-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 Arméor

Aller en bas 
Arméor
Citoyen
Arméor

Nombre de messages : 9

~ GRIMOIRE ~
- -: humain
- -: 23 ans
- -:

Arméor Empty
Arméor EmptyVen 14 Aoû 2009 - 18:56
Il se nomme Arméor Trakaor fils d’Alacris Trakaor et de Miorn Daristis. Il pèse 65kg et mesure 1m83. Etrangement il est le seul de sa famille à posséder des yeux verts avec une pointe de marron sur les contours de l'iris, ses cheveux sont chataîns et sa peau n'est ni blanche ni bronzée. Ses doigts possédent des articulations énormes dû à l'utilisation répétée de son instrument de musique qu'est l'ocarina. Il n'était ni beau ni laid et ne laissait jamais son visage à découvert. Il portait une cape grise, un plastron de cuir délabré ainsi que des gantelets ayant appartenus à son arrière grand père. Il n'excélait pas dans le maniement de l'épée et de l'arc mais s'avérait à posséder un certain don dans l'art de manier la dague qui était d'ailleurs son arme favorite, arme qu'il avait volé à un assassin.

Il naquit le 6 mars 271 d’Alacris Trakaor dans un village de paysan situé entre Fornost et Annuminas. Il vécu une enfance douce et paisible en compagnie de ses parents où il aidait au tâche quotidienne du village tel que labourer les champs ou couper du bois pour l'hiver. Durant le jour de son dix-huitième printemps, son père lui offrit des gantelets ayant appartenus à son arrière grand père, un Rohirrim de la lignée de sa mère qui était mort au combat. Puis son père lui révéla qu’il était un Rodeur du Nord durant sa vie passée et qu’il était temps pour Arméor de poursuivre la lignée des Rodeurs du Nord.

Il partit donc à la rencontre des Rodeurs du Nord, chose qui fut faite quelque temps plus tard, alors qu’il aller pénétrer dans un sentier abandonné dans un bois au sud de son village, il fut prit en embuscade par un petit groupe de Rodeur du Nord qui l’avait pris pour une menace potentiel. Il fut conduit parmis les Rodeurs du Nord qui honorairent la requête de Arméor en désignant Malacres pour devenir son tuteur. Arméor apprit les bases du maniement de l’épée, du tir à l’arc et de la furtivité en compagnie de Malacres durant les quelques quêtes qu’ils leurs furent confiées.

Un soir Arméor, en compagnie de Malacres, découvrit les restes d’une charrette marchande en cendre, les corps des marchands, face contre terre, avaient leurs qui chairs brûlaient à petit feu. Un parchemin recouvert de sang était au sol et renfermait les secrets de fabrication d’un ocarina en bois. Arméor le prit et ce fut à ce moment là qu’il se mit à la fabrication de son instrument à chaque de ses temps libre entre deux quêtes, à partir d’un bout de bois de chêne et avec l’aide d’un petit couteau émoussé. Il le termina le jour de son aniversaire, le jour de son départ, l’instrument sonnait bien, pas aussi bien que s’il avait été fabriqué par un luthier elfe mais il sonnait bien et ses sons mélodieux furent très prisé par ses compagnons qui aimaient les partitions jouées par Arméor, leur rapellant les êtres qui leurs étaient chers…

En 290, Arméor eu pour quête de traquer un assassin venu du sud et qui risquerait d’être une menace pour les hommes hauts placés du royaume. Il faisait froid ce jour mais rien, ni le froid ni la fatigue, ne pouvait décourager un Rodeur du Nord. Arméor avançait dans les hautes herbes et ses pas le conduisirent jusque dans un petit baraquement, une ancienne hutte de bucherons peut être ? Mais la n’était pas la question Arméor avait traqué cette assassin sur des lieues durant et sa piste s’araitait devant ce bâtiment. Après de mûres réflexions, il se décida à pénétrer ce baraquement, là il y découvrit l’homme qu’il avait traqué depuis quelques lunes mais ce fameux assassin avait était rongé par la fatigue et ce ne fut pas difficile pour Arméor de lui mettre fin à ses jours. Il fouilla l’homme et y découvrit deux petites dagues l’une d’elle plus courte que l’autre, chacune ornée d’un motif bleu nuit représentant un serpent se mordant la queue. Arméor se mit alors au maniement des dagues qu’il avait trouvé et se revela être doué dans ce domaine.

En 291, Arméor fit la rencontre d’une nouvel recru venue de tout droit de l’est et qui se nommait Aznuc Eltar…


Dernière édition par Arméor le Sam 15 Aoû 2009 - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Arméor Empty
Arméor EmptySam 15 Aoû 2009 - 11:51
Bonjour et bienvenue !

Aucun souci si ce n'est qu'un minimum de 25 lignes t'es demandé. Merci de bien vouloir complèter un petit peu, pense aussi à bien structurer ta fiche personnage. Je te validerai ensuite Wink


"Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .."
Revenir en haut Aller en bas
Arméor
Citoyen
Arméor

Nombre de messages : 9

~ GRIMOIRE ~
- -: humain
- -: 23 ans
- -:

Arméor Empty
Arméor EmptySam 15 Aoû 2009 - 22:53
Je pense avoir les 25 lignes requis, en plus la j'était super inspiré ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Arméor Empty
Arméor EmptyDim 16 Aoû 2009 - 0:17
En effet, tu atteints largement les 25 lignes à présent.

Bon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arméor Empty
Arméor Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: