-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 Presentation Ermador (recommencée)

Aller en bas 
Ermador
Garde de Khazad
Garde de Khazad
Ermador

Nombre de messages : 27
Age : 27

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 73 ans
- -:

Presentation Ermador (recommencée) Empty
Presentation Ermador (recommencée) EmptyLun 17 Aoû 2009 - 9:10
Nom : Ermador, fis d'Erathor.

Race : Nain.

Âge : 73 ans.

Position: Erebor.

Emploi : Aucun.

Description physique : Pas très grand (même pour un Nain), un peu trapu, sa longue barbe est attachée dans sa ceinture de fer. Une lourde hache pend à son côté droit, et dans ses bottes se trouvent deux dagues.

Caractère: Il aime les beuveries, vider des barils de bière, faire des railleries aux Elfes qu'il voit (malheureusement il en voit de moins en moins), rire, et, par dessus tout, il aime se trouver, hache à la main, en face d'un tas de pourris à décapiter !

Défaut: Il est assez fort, mais parfois il manque de courage. "Sans courage la force n'est rien", lui disent les Elfes, auxquels il répond : "Sans la force, le courage n'est rien !". Malgré cela, il est très confiant en lui, parfois même un peu trop (comme la fois où il fut fait prisonnier par des Orques qu'il attaqua seul.. Son cousin vint le chercher aux mains de ces affreuses créatures).

Qualités: La confiance en soi peut être considérée aussi comme une qualité. La force, bien sur, en est une. La petite taille aussi, car il peut se faufiler partout, même entre les jambes des Orques (il a déjà tenté et ne conseille à personne d'essayer, car, comme je l'ai dit, son cousin a dû venir le chercher..)

Historique : Petit, déjà, il aimait se battre avec ses camarades. Il aimait aussi, après l'école et l'entraînement du maniement de la hache, aller creuser avec son père et ses oncles, et chercher des joyaux. Un jour, il trouva un superbe joyau bleu qu'il porte désormais toujours sur lui, à son cou.

Dans sa jeunesse, il continuait les cours de maniement d'armes et passait toujours du temps à creuser. C'est ainsi qu'il déterra un énorme pépite d'or. Deux gobelins, l'observant dans l'ombre d'une galerie non lointaine, l'attaquèrent.. Il ne dût son salut qu'à sa hache, ses cours, et, surtout, à la basse intelligence de ses créatures hideuses.

Il délaissa ensuite la recherche de ses pierres et préféra passer ses soirées dans des Tavernes célèbres à y vider chopes après chopes. Il laissa pousser une longue barbe hirsute, dans laquelle il fit des tresses. Il partit au combat avec 5 000 Nains à ses côtés où il prouva sa force et son aise à se battre, car il tua en tout plus d'une centaine d'Orques, mais surtout parce que, contrairement à 3000 Nains, il revint vivant. C'est là qu'il gagna une belle balafre à la jambe gauche.

Il continua à s'entraîner à se battre (étant devenu plus fort que son maître d'armes, il ne prenait plus de cours) et à boire comme ses congénères (c'est-a-dire énormément).

Désormais, il veut continuer à participer à des batailles et, pourquoi pas, dans pas très longtemps, commander sa propre armée de Nains !

Equipement : Vorigâ, sa Hache, Drazîr, sa ceinture où il a incrusté son joyau bleu, ses poignards, Gôr et Kûr, et une hache de lancer pour l'armement. Il possède une belle cotte de mailles assez solide, même si elle ne vaut pas celles des héros et des rois.


J'ai découvert le forum en cherchant les musiques du seigneur des anneaux, j'ai aterri ici. J'ai donc découvert le Rp et je trouve que de tous les forums de Rps que j'ai vu depuis celui-là est le plus complet (avec images etc.. superbe). Donc voila.. Smile

Sinon j'ai aussi une demande particulière à faire :
J'avais déjà fait une fiche personnage mais j'ai demandé d'e refaire une, car on m'a dit que pour commencer c'était dur de prendre un elfe noir. Donc j'ai recommencé, et pour ne pas me perdre, j'aimerais que, au moins pour le début, quelqu'un m'aide et puisse me guider dans le forum et me conseiller.

Merci !


Edit : réponse au message d'en dessous : je n'hésiterais pas à poser mes questions et j'ai édité pour la cotte de mailles. Merci de m'avoir prévenu !


Dernière édition par Ermador le Lun 17 Aoû 2009 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-sda.forumactif.org/forum.htm
Laurelin
Seigneur des Havres Gris - Maître d'Elostirion
Laurelin

Nombre de messages : 1299
Localisation : dans la lune, comme d'hab ...
Rôle : Seigneur d'Elostirion, gardien des trois tours Blanches d'Emyn Beraid.

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin 1er age
- -:

Presentation Ermador (recommencée) Empty
Presentation Ermador (recommencée) EmptyLun 17 Aoû 2009 - 10:17
Bienvenue Ermador,

Une bonne fiche qui nous présente un personnage fort sympathique ma foi Very Happy

Le seul petit truc qui coince :

Citation :
Il possède une belle cotte de mailles de mithril qu'il s'est payée après avoir vendu sa pépite d'or.

Un nouveau règlement concernant le mithril est apparu dernièrement ICI

Je te suggère donc de changer la cotte de mithril par un métal plus courant :

Si tu as des questions, n'hésite pas à me mp
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: