Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 lacrymal

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous


lacrymal Empty
lacrymal EmptyDim 23 Aoû 2009 - 15:45
Bravo, tu as résolu l'énigme !

L'Orchâl ne sera pas vaincu pas la force ni la magie, mais il faudra explorer son passé, fouiller ses repaires précédants voire même la Crypte de Vieille-Tombe !!
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3365
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

lacrymal Empty
lacrymal EmptyDim 23 Aoû 2009 - 16:19
C'est deja un minimum mieux, mais toujours pas suffisant...comme te l'a dit Amy, changes ton pseudo de BARAGORN en Baragorn.
Tu n'as toujours pas 25 lignes completes de presentation...J'en compte environ 10.
Et l'orthographe laisse a desirer...suis mon conseil et utilises le correcteur d'orthographe de microsoft word.

Je vais te faire un petit exemple de ce que devrait etre un morceau de ta fiche:

Citation :
NOM:Baragorn du Gondor,fils de Barathor.

Âge:17 ans.

Race:Homme.

Position:Gondor.

Emploi:Aimerait devenir un ranger.

Description physique:Il est grand d' 1mètre 85, il pèse 80 kilogrammes, il a de longs cheveux (cheveux) chatain clair.
Equipement:Amerai est le nom donne a son epée, il possède un arc elfique, des flèches elfiques et un poignard.

Caractère:Il adore boire de la bière, faire la fête, et par dessus tout rire. Il a beaucoup de succès avec les filles.

Defauts:Quand il se bat, même si il est intelligent, il fonce tête baissee. Il mange en continu et est un tres mauvais perdant.



Etc etc...tu dois corriger toutes ces fautes, tripler la longueur de ta fiche en rajoutant des elements de ton histoire et de ta description, et ca devrait aller.

PS N'ecris pas une nouvelle fiche a chaque fois, utilises la touche "editer" en haut a droite de tes messages pour le changer.


lacrymal Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Dalamyr
Assassin
Assassin
Dalamyr

Nombre de messages : 378
Localisation : Dim-Bar
Rôle : Maître assassin au sein des Ombres

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du harad
- -: 37 ans
- -:

lacrymal Empty
lacrymal EmptyDim 23 Aoû 2009 - 17:35
Si tu as de la peine pour ta fiche, je te conseil de passer voir ce poste:
https://jeuderoles.forumactif.com/creer-vos-personnages-f24/petite-aide-pour-trouver-l-inspiration-t3762.htm

Sa peut beaucoup aider si l'on a peu d'inspirations sur le moment, et sa rend une fiche plus intéressante à lire, ainsi qu'un personnage plus complet.

Sur ce je te laisse et je te souhaite un bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




lacrymal Empty
lacrymal Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: