Radamanthe Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de Gondor -: 53 ans -:
| Jeu 9 Juin 2005 - 18:38 | | je suis de retour apres quelques temps d'absence et donc je repasse un peu a la taverne. -une bouteille de rouge,aubergiste! |
|
Thorïn Capitaine de la Garde
Nombre de messages : 186 Localisation : Quelque part a Arlon Rôle : jen ai pas
| Ven 10 Juin 2005 - 22:41 | | Ben me revoila les amis je sui de retour a Minas Tirith apres une longue absence et pour la peine UNE BIERRE!!!!!!!!!!! |
|
| Mar 14 Juin 2005 - 22:55 | | Bon comme je vois que c'a nattire personne... UNE TOURNEE GRATOS!!!!!!!!!!!! C'EST MOI QUI REGALE!!!!!!!!!! venez un peu parler pendant que l'aubergiste vous sert vos boissons GRATIUTES!!! lol |
|
Eurygon Capitaine d'Infanterie A La Jambe De Bois
Nombre de messages : 501 Age : 34 Localisation : Minas tirith, avec Adagoth. Rôle : J'cuisine ...
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 38 Ans -:
| Mer 15 Juin 2005 - 12:27 | | Présent! une biere aussi! et un plat de lasage à 30 Po |
|
| Mer 15 Juin 2005 - 13:14 | | on se demande ce qui t'a motivé hein.... Alé une bierre aussi!!!!!! n'hésitez pa venez!!!!!!!! et dicutez!! |
|
Mininus Master Citoyen
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: Quarante printemps -:
| Mer 15 Juin 2005 - 13:41 | | Cher torhin !! Vous voici de retour !!!
Aller je prend une bière aussi !!! |
|
Loyden Mercenaire
| Mer 15 Juin 2005 - 14:17 | | bon ben on va se joindre à la fête!^^ Et une autre bierre! |
|
| Mer 15 Juin 2005 - 17:58 | | ben vi je suis de retour enfin je vais faire remarcher ce forum...lol Au fait comme j'était pa la la guerre dans cair andros??? commen ca c'est passé?? ALE APPORTEZ MOI CA SA PETITE SOEUR AUBERGISTE!!!!!!!! |
|