-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 Rômrhun

Aller en bas 
Rômrhun
Ambassadeur
Rômrhun

Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Somewhere, Over The Rainbow

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 52 ans
- -:

Rômrhun Empty
Rômrhun EmptyLun 31 Aoû 2009 - 20:20
L'ennui...

L'ennui, c'est... la pire des choses...
Parfois, ça vous prend, et ça ne veut plus vous lâcher... Alors, oui, on peut toujours s'occuper un peu l'esprit, mais ça ne dure qu'un temps, et puis ça revient de plus belle... L'ennui...

Mais si ça continue, c'est moi qui vais vous ennuyer!!! Alors, ni une ni deux, j'arrête les pensées négatives sur le champ, et je vous raconte mon histoire! Et puis, par Durin, j'ai enfin réalisé mon rêve, alors, plus de lamentations, et de l'entrain que diable!

Alors commençons. Mon nom est Rômrhun. Avec un nom comme ça, vous vous doutez bien, que je ne suis pas un elfe mais bien un... un... un Nain bien sur!!! Et oui, un barbu et petit Nain. Oui bon ça me fait un peu mal de dire ça, mais puisqu'on est là pour se présenter autant jouer franc jeu, même pour un Nain, je suis petit... Imaginez!!! Mais pour la barbe, là, je n'ai pas à rougir, une belle barbe, bien fournie et bien épaisse, que je tiens de mon grand père. J'en suis fier, croyez moi! Entre cette toison brune et mes yeux verts, je peux vous assurer que je fais tourner beaucoup de têtes. Bon, d'accord, ça, c'est pas tout à fait vrai, mais j'ai bien le droit de rêver un peu non?

Je suis né il y a une cinquantaine d'année, dans une famille assez aisée mais sans histoire des Montagnes Bleues, qui avait fait fortune dans la prospection de charbon, et j'ai toujours mené la vie que me procurait l'argent de mes parents, c'est à dire une vie... comment dire, une vie facile. Alors oui je sais, j'avais tout ce que je voulais, mais... je m'ennuyais!!! Voilà je reviens au sujet de départ, l'ennui!!! Et bien oui, on a beau avoir ce qu'on veux, quand on l'a tout le temps et aussi facilement, s'en devient très lassant. Et puis, il ne se passait jamais rien! De temps en temps un petit événement par ci par là, mais dans le coin reculé des Montagnes Bleues où nous vivions, cela arrivait une fois tous les cinq ans, et je peux vous dire que ce n'était rien d'inoubliable.

Alors j'en ai eu assez. J'ai toujours été un rêveur vous savez. Toujours un livre à la main, je me plongeais dans la lecture pour me projeter dans des mondes fabuleux que je ne connaitrais jamais, des mondes fait d'aventure, d'héroïsme, de noblesse et de chevalerie, des mondes où les guerriers secourent de gentes dames, et où l'on met la main sur des trésors cachés. J'adore l'histoire aussi, m'imaginer dans ces anciennes demeures somptueuses, au côté de ces grands rois de jadis. N'avez-vous jamais été enthousiasmé par le magnifique destin de Gimli? Si oui, alors vous savez ce que je pouvais ressentir, à me morfondre dans une vie sans accrocs, une vie parfaite mais tellement plate.

C'est pour cette raison qu'un jour, j'ai pris ma décision. Après tout, les plus grandes aventures ont toutes commencé de la même manière : le héros se décide à partir, et il passe le seuil de sa maison. Je suis donc aller trouver mes parents, afin de leur exposer mon souhait de voyage vers des contrées lointaines (la géographie aussi me plait énormément). Ils ont parfaitement compris mon désir, et m'ont offert un peu d'argent afin de m'aider dans mon entreprise. Et oui, mes parents aussi sont formidables, toujours là pour moi, et toujours prêts à accepter mes envies (tant qu'elles restaient dans le domaine du raisonnable bien sur, mais je ne suis pas quelqu'un d'extravagant, plutôt calme et solitaire voyez) Je ne les remercieraient peut être jamais assez de tout ce qu'ils ont fait pour moi, mais ceci est une autre histoire.

Toujours est-il que je suis parti, emportant un peu de vivres, de quoi en racheter ou en récolter le long de mon périple et quelques autres babioles utiles pour un voyage, ainsi qu'un petit tambour de pierre, et un carnet à dessin. Il parait que je suis doué pour la chose artistique. A vrai dire, cela m'importe peu, j'ai toujours pris du plaisir à vibrer au son de mon tambour et à dessiner les choses que j'aimais. Que le résultat plaise ou non n'a aucune importance.

J'ai poussé la porte de ma demeure, respiré une grande bouffée d'air frais, et en sentant l'oxygène se répandre dans mes poumons je fut heureux, heureux comme je ne l'avais jamais été. C'était comme de sortir de cellule après des années d'emprisonnement, comme de faire un somptueux festin après avoir eu faim à en crever, comme de marcher à nouveau après avoir été cloué au lit des semaines, comme de s'envoler vers les étoiles.... C'était ... la Liberté!!!!

Et puis m'est venue une question, une question tellement simple, tellement bête, que je n'y avais pas même songé :

"Et maintenant, qu'est ce que je fais ??



Finalement, je me suis dirigé vers l'Est (en même temps, c'était la seule direction possible). Après avoir échappé à un ours, je me suis retrouvé dans le camp militaire des Ghomenar. Après une rencontre tourmentée avec Klang, Toner Ghomenar m'a nommé ambassadeur.

Klang m'a ensuite amené à la taverne de Tronjheim, où il m'a forcé à signer un horrible contrat. Toner m'avait bien eu!

C'est chez lui que je dus aller ensuite et que je découvris la supercherie. Et c'est la qu'il m'assigna ma première mission.

Puis je pris la route en compagnie de Klang et de Manubestofuplus, le Nain géant, en direction des Havres Gris.


Dernière édition par Rômrhun le Dim 21 Fév 2010 - 15:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nidnama
Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nidnama

Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas...
Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 172 ans
- -:

Rômrhun Empty
Rômrhun EmptyLun 31 Aoû 2009 - 21:02
Très très bonne fiche. Plaisante a lire ^°^

Tu est validé (a moins bien sur que j'ai loupé quelque chose et qu'un autre coloré veuille me corriger) !

(mp l'un des admin pour ton rang)

EDIT : au fait... je t'invite a reprendre le rp quand tu veux ^°^ Par contre suite a la resynchronisation on risque de pas être tout de suite hyper-actif en rp... Le temps de refaire nos fiches xd Mais hésite pas a demander de l'aide a un mj ^°^
Revenir en haut Aller en bas
Rômrhun
Ambassadeur
Rômrhun

Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Somewhere, Over The Rainbow

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 52 ans
- -:

Rômrhun Empty
Rômrhun EmptyLun 31 Aoû 2009 - 21:37
Merci beaucoup Nidnama, en plus ça me fait plaisir que ce soit toi qui valide car mon ancien personnage t'avais rencontré lors de la Grande Bataille du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Rômrhun
Ambassadeur
Rômrhun

Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Somewhere, Over The Rainbow

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 52 ans
- -:

Rômrhun Empty
Rômrhun EmptyDim 13 Sep 2009 - 22:44
Rômrhun Img-1510

Tôrhun le Fidèle

Tôrhun était un vieux Nain né dans une famille riche et, par conséquent, très influente. C'était un Nain moyen, peu différents de l'idée générale que l'on se fait de ce peuple, tout du moins sur le plan physique. Trapu, barbu, et d'une musculature impressionnante qu'il avait toujours travaillé. Il avait très tôt montré de bonnes dispositions pour l'art de la guerre, et on le prédestinait à une grande carrière militaire. Toutefois, il n'était pas d'un caractère ambitieux, et il refusa de nombreuses promotions pour rester auprès des autres guerriers, qui l'admiraient et le respectaient.

Il était d'une grande ténacité, un caractère commun à de nombreux Nains mais qui chez lui se montrait particulièrement exacerbé lorsqu'il défendait ses valeurs : Loyauté, Honnêteté et Justice. Car on pouvait difficilement trouver un Nain plus fidèle que lui envers son Roi, et il était d'un patriotisme à toute épreuve, cherchant toujours à mettre son peuple en valeur, et ce toujours avant lui-même. Il n'aimait pas le mensonge gratuit, mais savait qu'il était parfois nécessaire pour défendre le Bien. Et il abhorrait plus que tout l'injustice, et s'attelait toujours à la combattre.

Un jour, alors qu'il commandait une patrouille de surveillance, il surprit une horde de Gobelins attaquant trois Nains esseulés. Sans se poser de questions, il vola à leur secours (imaginez un Nain en train de voler, c'est assez comique!). Il intervint juste à temps, car une des créatures s'était glissé derrière l'un des Nains et s'apprêtait à l'embrocher. D'un coup de hache bien senti, il décapita la bestiole, sauvant ainsi la vie du malheureux. Il s'avéra en fait que ce Nain n'était autre que Hadhod Croix-de-Fer, qui deviendrait plus tard Seigneur de la Moria. De ce jour, une grande amitié naquit entre les deux. Et lorsque Hadhod devint Roi, il proposa à son ami de se mettre au service secret de sa majesté. Son but, dénicher les complots et les conspirateurs afin d'assurer la tranquilité du Roi.

Mais ce que Hadhod ne savait pas, c'est que son ami avait d'autres amis, tout aussi influents. En effet, Tôrhun s'était aussi lié avec les Seigneurs des Montagnes Bleues, et en même temps qu'il prenait service auprès de Hadhod, il acceptait une mission simillaire auprès de Tronjheim. Au début, cela ne représentait pas un gros problème, mais lorsque la famille Ghomenar, historiquement hostile à la Croix-de-Fer, arriva au pouvoir dans les Montagnes Bleues, les choses se compliquèrent pour le vieux Tôrhun.

Mais il était intelligent, et avait constitué un véritable réseau de contacts, connaissances et agents qui pouvaient l'aider dans sa tache. C'est ainsi que naquit le clan Krammkarn, qui travaillait toujours dans l'ombre, et avait pour couverture l'exploitation du charbon.

Tôrhun eut un fils, mais il ne l'informa pas de ses activités, préférant le laisser à l'écart des méandres politiques afin qu'il mène la vie qu'il souhaitait. Mais le destin allait peut-être en décider autrement.


Dernière édition par Rômrhun le Sam 20 Mar 2010 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rômrhun
Ambassadeur
Rômrhun

Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Somewhere, Over The Rainbow

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 52 ans
- -:

Rômrhun Empty
Rômrhun EmptyMar 29 Sep 2009 - 17:33
Rômrhun Farr10

Förr, le Compagnon

Förr et Tôrhun étaient cousins germains, du côté de leur mères. Les deux étant fils uniques, ils avaient passés beaucoup de temps l'un avec l'autre, et ceci dès leur plus jeune âge. Si bien que très tôt, une réelle et profonde amitié était née entre les deux Nains. Plus qu'une amitié même, car ils étaient comme frères. Si bien que quand Tôrhun commença à rassembler des gens pour former le Clan Krammkarn, il proposa tout naturellement à Förr de devenir son bras droit. Celui ci accepta, car une mauvaise blessure venait de le condamner à quitter son poste d'instructeur de l'armée.

En sa qualité de bras droit, Förr était au courant de toutes les affaires du Clan. Il était le confident de son cousin, et savait donc tous ses projets et ses idées. Il donnait toujours de pertinents conseils, que Tôrhun suivait bien souvent. Les deux s'accordaient à merveille, et c'est de leur entente que put jaillir le Clan. On confiait parfois à Förr des missions spécifiques, mais bien souvent, il restait auprès de Tôrhun et l'assistait dans sa tâche. Il était un des éléments clés dans la protection de la couverture du Clan, et était chargé de repérer des éventuelles failles et de les colmater aussitôt afin que les membres ne soient pas découvert. Et sa vigilance n'avait jamais été mise à défaut. Il procédait également au recrutement de nouveaux membres, et leur faisait passer certains tests d'entrée. Et pour ceux qui ne faisait pas l'affaire, il s'en chargeait lui-même, comme il avait appris à le faire avec les mauvais élèves à l'armée.


Dernière édition par Rômrhun le Jeu 8 Oct 2009 - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rômrhun
Ambassadeur
Rômrhun

Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Somewhere, Over The Rainbow

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 52 ans
- -:

Rômrhun Empty
Rômrhun EmptyMar 29 Sep 2009 - 17:36
Rômrhun Handik13

Hûndik, le Malin

Hûndik était ce que l'on peut appeler un génie. Très précoce, il avait tout appris avant l'âge normal, et se montrait particulièrement doué dans tous les domaines. En fait, il s'agissait probablement du Nain le plus intelligent de toute la Terre du Milieu. Logiquement, il avait choisi le métier d'ingénieur, et concevait bon nombre de plans de galeries, de bâtiments et autres constructions de ses compatriotes. Et jamais l'un de ses chantiers n'avait posé de problème par la suite.

A la naissance d'Hûndik, Tôrhun, le grand oncle de la belle mère du petit fils de la tante d'Hûndik, avait déjà commencé la constitution des Krammkarn. Le vieux Nain avait donc suivi avec intérêt le développement de ce membre de sa famille si prometteur. Et bien entendu, il l'avait engagé dès que celui ci s'était montré suffisamment mature, ce qui n'avait pas tardé.

Officiellement, Hûndik aidait le Clan Krammkarn a consolider ses galeries pour l'extraction de charbon. Officieusement, il se servait de sa faculté à analyser les autres pour se fondre dans n'importe quel environnement. En effet, Hûndik pouvait tout aussi bien se faire passer pour un Noble que pour un ivrogne, et il savait mettre en confiance les gens de toutes sortes. De part son métier, il pouvait aussi rencontrer bon nombre de gens importants, et il participait ainsi à l'extension du Clan Krammkarn. En fait, Hûndik avait l'un des rôles principaux du Clan, car Tôrhun savait parfaitement qu'il était sans aucun doute le meilleur de tous.


Dernière édition par Rômrhun le Dim 28 Nov 2010 - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rômrhun
Ambassadeur
Rômrhun

Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Somewhere, Over The Rainbow

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 52 ans
- -:

Rômrhun Empty
Rômrhun EmptyMar 29 Sep 2009 - 17:44
Rômrhun Tarak10

Tarâk, le Muet

Tarâk n'avait jamais parlé. Depuis sa naissance, il était toujours resté muet, et personne ne pouvait se vanter d'avoir un jour entendu le son de sa voix. En fait, il n'ouvrait la bouche que pour manger. Aucun son n'en sortait jamais. Si bien qu'il demeurait un mystère pour tous ceux qui le connaissaient. Mais ceux-là étaient peu, car Tarâk était très discret. On ne faisait pas beaucoup attention à lui, et il savait passer inaperçu à la perfection. Chose étrange pour un Nain, mais qu'il avait développé dès sa jeunesse. Sa vie de solitaire lui paraissait souvent bien longue, et le seul loisir qu'il avait trouvé était d'améliorer encore sa discrétion naturelle. Si bien que, s'il le désirait, il pouvait désormais se rendre quasiment invisible, ou tout du moins indétectable. Mais un Nain l'avait remarqué, car ce Nain était justement à l'affut de personne telles que Tarâk. Et ce Nain était Tôrhun, le fondateur du Clan Krammkarn. Il proposa à Tarâk de rejoindre les autres membres et de mener à bien des missions où sa faculté à disparaitre pouvait se révéler primordiale. Ce que Tarâk accepta. Désormais, il était chargé des missions d'infiltration du Clan, et il s'y attelait à merveille. Prenez garde, car Tarâk peut rentrer chez vous et dérober ce qui est caché sous votre oreiller sans que vous vous en aperceviez.


Dernière édition par Rômrhun le Mar 20 Oct 2009 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rômrhun
Ambassadeur
Rômrhun

Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Somewhere, Over The Rainbow

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 52 ans
- -:

Rômrhun Empty
Rômrhun EmptyMar 29 Sep 2009 - 17:45
Rômrhun Bahn10

Böhn, le Guérisseur

Böhn avait toujours voulu être médecin. C'était à ses yeux le plus beau métier du monde. Soigner et guérir les gens, quoi de plus gratifiant? Il était même devenu un maître dans son domaine. Pas aussi grand que Nidnama certes, mais tout de même!

Mais un jour lui vint une patiente qui allait changer complètement sa destinée. La femme de Tôrhun allait mourir, et aucun médecin ne parvenait à la guérir. Ce que Böhn réussit aisément. Tôrhun fut très impressionné par les compétence de ce médecin, et lui proposa de rejoindre le Clan Krammkarn. Böhn accepta, cela lui permettrait d'avoir de nouvelles expériences, ce qu'il disait capital pour être et rester un bon médecin.

De par sa réputation, il était amené à soigner certains Nobles du peuple Nain, et son carnet d'adresse, et par conséquent celui des Krammkarn, ne faisait donc que s'allonger. Puis, Tôrhun eut besoin de son savoir médical pour une mission assez particulière. Un Nain le dérangeait particulièrement, et il souhaitait s'en débarrasser. Il demanda donc à Böhn s'il saurait fabriquer de quoi tuer un Nain sans que cela ait l'air d'un meurtre. Böhn fut au départ récalcitrant, mais il avait pris du galon dans le Clan, et finit par se dire que si soigner était une bonne chose, faire que le monde tourne mieux en était une encore meilleure.

C'est ainsi que de guérisseur, il devint empoisonneur.


Dernière édition par Rômrhun le Sam 24 Oct 2009 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rômrhun
Ambassadeur
Rômrhun

Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Somewhere, Over The Rainbow

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 52 ans
- -:

Rômrhun Empty
Rômrhun EmptyMar 29 Sep 2009 - 17:47
Rômrhun Garhan11

Gûrhïn, le Sage

L'Histoire! Quoi de plus intéressant? C'est ce que se disait toujours Gûrhïn. L'Histoire, il en avait fait son métier. Historien en fait. Il connaissait l'Histoire des Terres du Milieu sur le bout des doigts. Rien de ce qui s'était déjà passé ne lui était inconnu. Et cela lui conférait une infinie sagesse. Car c'est en étudiant les erreurs du passé que l'on devient meilleur dans le présent. Et c'est ce que Gûrhïn s'attelait à faire à chaque instant. Quand Tôrhun l'avait rencontré, s'était pour obtenir des informations sur l'existence éventuelle dans l'histoire des Nains de Clans secrets. Cette question avait intéressé Gûrhïn, qui avait alors tout fait pour impressionner Tôrhun. Et celui-ci lui avait proposé d'entrer dans le Clan Krammkarn. Gûrhïn avait immédiatement accepté, car il été avide d'aventures, et de mettre son savoir au service d'une cause.

Il était très connu à Tronjheim, car il avait ouvert une "Histolibrerie", mot qu'il avait inventé et qui ne voulait pas dire grand chose en fait, mais qui indiquait que celui qui voulait connaître un peu plus les choses du passé trouverait son bonheur en ces lieux. Et beaucoup de gens étaient intéressés. Les Seigneurs de Tronjheim eux-mêmes venaient parfois le voir, car il en connaissait plus que leurs plus sages conseillers. Et ce contact auprès des Rois des Montagnes Bleues n'étaient pas pour déplaire à Tôrhun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rômrhun Empty
Rômrhun Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: