-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 Faroth

Aller en bas 
Faroth
Chasseur
Faroth

Nombre de messages : 7

~ GRIMOIRE ~
- -: Demi-Elfe
- -:
- -:

Faroth Empty
Faroth EmptyLun 31 Aoû 2009 - 23:23
Il y a des gens qui commencent directement mal leur vie. Des enfants indésirés, des orphelins , des enfants battus... Faroth était l'un d'eux, mais d'une manière qui lui était totalement propre.
On peut dire, que son malheur commença au moment même de sa conception. En effet, sa mère était une jeune paysanne du village de Frichen ( disparu depuis lors) juste à côté de la forêt noire. Les habitants de cet endroit haïssait profondément les elfes du fait de leur proximité malsaine. Tandis qu'ils peinait chaque année à passer l'hiver, leur voisins chantaient et gambadaient heureux de la blancheur du paysage.
Pour son malheur, la jeune fille tomba éperdument amoureuse d'un beau joueur de flute elfique. Lui prenait du plaisir à la voir ainsi céder à ses charmes tandis que elle sombrait dans les limbes de l'amour le plus fou. Elle s'offrit à lui, à l'abris des regards malveillants de ses congénère. Puis il s'éloigna, bien trop occupé par la beauté de son peuple.
Faroth fut le fruit de cette liaison interdite. Sa mère parvint à cacher l'identité du père mais devint pour tous une trainée qui fut à de multiples reprises violées. Elle nourri une rancoeur grandissante envers les elfes, maudissant son amant responsable à ses yeux de son malheur.
Quand Faroth grandi, il devint manifeste qu'il avait une ascendance elfique et sa mère que la folie guettait en vint à le détester. Au point de le mutiler atrocement en lui coupant les pointes des oreilles. Il souffrit horriblement et s'éloigna du village et de son bourreau.
Il s'isola dans la forêt et développa un étrange caractère, solitaire, calme, mais sujet à des crises de colère durant lesquelles il mutilait sans vergogne tout ce qui lui passait sous la main.
L'hiver arriva et il manqua de mourir. Affaiblit et incapable de subvenir à ses besoins, il se rendit à Esgaroth afin d'y trouver refuge. Il multiplia les petits boulots mais se languit de la forêt. Il y retourna et entreprit alors ce qu'il fait encore aujourd'hui : le commerce des peaux et des viandes d'animaux forestiers. Il est considéré comme l'un des plus doués de sa profession, ce à quoi son ascendance elfique n'est sans doute pas étranger. Étrangement, cela ne l'empêche pas d'exercer un métier habituellement abhorré par les elfes qui détestent voir souffrir les être vivant quels qu'ils soient.
Il dissimule sous une capuche ses oreilles mutilées et adopte un aspect sauvage qui joint à son allure elfique forge le respect et la crainte dans le coeur des hommes. Il est assez grand, avec un corps plus puissant que celui des elfes, forgés par des années d'errance et de vie à la dure. Son visage est marqué de nombreux tatouages sombres. Mais en réalité il est rare de pouvoir détailler son faciès qu'il tient la majorité baissé vers le sol et dissimulé. Néanmoins ses yeux d'un bleu éclatants attirent l'oeil ce qui éloigne le regard des aspects moins reluisant de son apparence. Sa peau est hâlée sans doute par le soleil et sa vie dans la forêt ou il accepte d'afficher son corps dans ses mutilations. Il erre dans les diverses forêt de la région à l'insu des autres habitants. S'il ne désire pas être vu, il ne le sera pas. Et son caractère sombre et tourmenté le conduit a évité ce genre de situation.


Dernière édition par Faroth le Mar 1 Sep 2009 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nidnama
Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nidnama

Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas...
Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 172 ans
- -:

Faroth Empty
Faroth EmptyMar 1 Sep 2009 - 0:24
Coucou !

Je doit avouer que je bloque totalement sur ta conception des elfes. Car s'il peux y avoir un ou deux cas d'elfes "mauvais" ce n'est globalement pas le cas. Aucun village ne peinera a passer l'hivers a proximité d'elfes... Chez Tolkien n'oublions pas que nos chers oreilles pointues sont foncièrement bons (il peux y avoir une exception mais bon...)...

Ensuite le fait que tu soit demis-elfe me gêne un peu : encore une fois des demi-elfes on en a que deux (Elrond et son frère)... Mais bon là a la rigueur... Si les autres sont ok pourquoi pas.

Sinon pour ta fiche en elle même. Même si tu "mesure" les 25 lignes requises... Nous ne disposons pas des informations essentielles pour rp avec toi : ton apparence et ton caractère (enfin si mais si peu...) Pourrais-tu développer ça ?

Enfin a part des critiques (car là je me donne l'impression d'être le croc-mitaine) : Style fluide, agréable a lire. Ca présage bien de ton niveau rp. J'ai hâte de te voir a l'oeuvre ^*^

Sinon comment as-tu découvert notre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Faroth
Chasseur
Faroth

Nombre de messages : 7

~ GRIMOIRE ~
- -: Demi-Elfe
- -:
- -:

Faroth Empty
Faroth EmptyMar 1 Sep 2009 - 11:02
Je ne parles pas d'elfes mauvais... je me réfère juste à la description de certains comportements chez les elfes, et particulièrement chez ceux de la forêt noire.
Tolkien les décrit comme étant repliés sur eux même et pas toujours amicaux avec les autres races ( on ne peut pas vraiment dire que Thorin et ses amis soient accueillis chaleureusement). On en a encore une démonstration avec la Lothlorien qui encore une fois reste hermétique à l'étranger... Je ne suis pas sur que Galadriel aurait apporté secours à un peuple frustre vivant non loin de ses frontières et démontrant un certain rejet de son peuple. Et même si c'était le cas, il n'est pas sur que la peuplade en question acceptât l'aide proposée.

Pour ce qui est du côté demi-elfique du personnage, bien que je ne puisse rien contre votre déssaprobation, il m'est impossible de faire autrement. Faroth étant marqué par cette double ascendance problématique.. Je n'ai nullement l'intention de me servir de cela pour devenir un puissant, juste pour expliquer la psychologie du personnage.

Enfin pour ce qui est des manquements dans ma fiche de personnage, je comprends que la description physique soit nécessaire, mais je comprends moins en quoi avoir une description précise du caractère est obligatoire ... cela me fait perdre tout effet de surprise et correspond à l'absence de connaissance que l'ont a du caractère d'un étranger. Maintenant, une fois les prémices de mon rp posés je compléterai évidement ma fiche si cela vous convient..
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Roi d'Arnor
Roi d'Arnor
Aldarion

Nombre de messages : 1958
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage
- -:

Faroth Empty
Faroth EmptyMar 1 Sep 2009 - 11:15
Présenté comme ça, il me semble en effet plausible que les villageois aient eu des difficultés à survivre. Mais insiste bien sur le fait que ce sont les villageois qui rejetaient les elfes plus que le contraire.

Moi personnellement, ca ne me dérange pas que ce soit un demi elfe. J'imagine que le phénomène s'est amplifié avec l'augmentation démographique des humains. D'autant que ton personnage a de sérieux handicaps sociaux qui contrebalancent cet avantage.

Enfin, pour la fiche... dans la mesure ou on le canevas proposé est justement proposé et pas imposé, je ne vois pas comment je pourrais t'obliger à compléter les infos sur le monsieur si tu estimes que cela a un effet négatif sur ton rp. Néanmoins je veillerai personnelement à ce que tu complète dès que possible les informations manquante.

Si cela convient à Nidnama, pour moi tu peux demander un métier et commencer à jouer..

Aldi'


Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Nidnama
Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nidnama

Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas...
Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 172 ans
- -:

Faroth Empty
Faroth EmptyMar 1 Sep 2009 - 12:00
Comme le dit Aldy : présenté comme ça ok ^°^ (ensuite rappelle toi que nous nous trouvons 299 ans après la fin de LSDA et que les elfes ont repris le chemin de l'ouverture vers les humains)

Donc je te laisse finir ta fiche a ta convenance (au fil du rp pu maintenant)...

Fait ta demande de métier et... Bienvenu. Puis-tu te plaire parmi nous... Bon rp !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faroth Empty
Faroth Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: