-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 Délégation elfique pour l'enterrement du Roi de Rohan

Aller en bas 
Laurelin
Seigneur des Havres Gris - Maître d'Elostirion
Laurelin

Nombre de messages : 1299
Localisation : dans la lune, comme d'hab ...
Rôle : Seigneur d'Elostirion, gardien des trois tours Blanches d'Emyn Beraid.

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin 1er age
- -:

Délégation elfique pour l'enterrement du Roi de Rohan Empty
Délégation elfique pour l'enterrement du Roi de Rohan EmptyDim 6 Sep 2009 - 13:45
Laurelin en terminait de ses préparatifs de voyage. Il allait rejoindre le Rohan pour assister à l'enterrement du Roi Theneor en compagnie d'une délégation des Havres et d'Elostirion. Il s'adressa à Namirië :

- Bien tout est prêt, je te confie l'intendance lors de mon absence. Si tu rencontres des problèmes, n'hésite pas à prendre conseil auprès de Voronwë. Veille bien sur nos côtes mon ami et que les Valar soient avec toi.

Namirië demanda :

- Qu'en est-il de vos décisions concernant le successeur de Theneor, y avez vous réfléchi ?

Laurelin répliqua :

- Nous en avons déjà parlé Namirië. Il a mauvaise réputation certes, d'aucun dise que ce serait un véritable tyran mais pour l'instant, il ne s'agit que de on dit. Je pars sans a priori, je me ferais mon opinion lorsque je serais sur place et si possible, l'aurais rencontré. Une autre question ? Non ? Bien allons y …

Les deux elfes s'approchèrent de la nef elfique et Laurelin embarqua rapidement, ne manquant pas d'adresser quelques conseils et recommandation supplémentaire à son ami. Les amarres furent larguées et le bateau s'éloigna lentement de la rive ...

#Laurelin #Silivrien
Revenir en haut Aller en bas
Silivrien
Dame d'Elostirion
Silivrien

Nombre de messages : 548
Age : 62
Localisation : Dans une des Tours ou aux alentours...
Rôle : Gardienne des Tours Blanches

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de Fondcombe
- -: 319 ans
- -:

Délégation elfique pour l'enterrement du Roi de Rohan Empty
Délégation elfique pour l'enterrement du Roi de Rohan EmptyDim 6 Sep 2009 - 14:23
Depuis le pont du navire, Silivrien observait son époux en grande discussion avec Namirië sur le quai. Posant finalement son regard sur les collines d'Emyn Beraid qu'elle apercevait au loin, elle se mit à divaguer sur les différentes options et possibilités qui s'offraient dans les jours à venir...
La perspective de ce voyage lui laissait une sensation étrange. Elle n'avait que très peu connu Theneor, et n'avait jamais mis les pieds à Edoras. Elle aurait sans nul doute aimé connaître le pays des chevaux dans d'autres circonstances, mais la vie était ainsi faite, dans toute sa fragilité et sa brièveté lorsqu'il s'agissait des Humains. Tout compte fait, la Dame des Tours Blanches allait rendre hommage, à travers son Roi défunt, à tout le peuple des Rohirrims, alliés valeureux et fidèles s'il en était...du moins jusque là. Car il ne fallait pas se voiler la face, les Elfes, comme tous les représentants des Peuples libres, étaient dans l'expectative. La réputation du nouvel occupant du palais de Meduseld était plus qu'ambigüe, et donnait libre cours à toutes les rumeurs. Il y avait fort à parier que ces obsèques allaient vite se transformer en réunion d'évaluation, et en séance de pose de jalons diplomatiques. Tout ce que pouvait espérer Silivrien, était que l'avènement d'un nouveau Roi des farouches cavaliers du Rohan, n'aille pas augurer d'un autre temps de troubles pour la Terre du Milieu...

Le bruit des pas de Laurelin tira la Dame d'Elostirion de ses réflexions. Souriante, elle accueillit son époux à bord, et contempla en sa compagnie le port des Havres qui s'éloignait, alors qu'ils saluaient tous deux Namirië d'un signe de la main...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passe.net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une délégation hobbit pour Bree
» Le départ de la Délégation pour le Nord
» En route pour le Rohan
» Une femme pour le valeureux cavalier du rohan .
» Logement de la Délégation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Chez les Elfes :: Lindon :: Les Havres Gris-
Sauter vers: