Du sang sur le parchemin

Dalamyr
Assassin
Assassin
Dalamyr

Rôle : Maître assassin au sein des Ombres

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du harad
- -: 37 ans
- -:

Du sang sur le parchemin Empty
Du sang sur le parchemin EmptyDim 6 Sep 2009 - 20:38
Dalamyr savait ce qu'il devait faire, il fallait frapper vite et fort. Sans hésitation et ne laisser aucun témoin d'aucun genre. Là était le secret de son métier. Il toqua à la porte du Conteur. A cette heure, il devait tout juste être réveiller, et aucun client n'était sur place. Idéal!
L'assassin put entendre sa cible ronchonner de se faire réveiller de si bon matin. Il ouvrit la porte et se trouva face à un homme encapuchonné, il voulut refermé, mais c'était trop tard, déjà l'Ombre entrait en poussant le conteur en arrière, ce dernier s'encoubla dans un tapis et s'étala par terre.
Dalamyr refermait la porte, alors que le pauvre homme se remettait debout et reculait. Il dit apeuré:

-J'ai rien fait!!!....je suis le vieux Joseph, j'fais que conter des histoires aux gamins...Voulez mon or?

Un seul mot claqua de la bouche de l'assassin:

-Va chercher de quoi écrire!

L'écrivain s'exécuta, espérant pouvoir s'en sortir. Il revint avec un encrier et un parchemin. Une plume était tenue entre ses dents. Il avait peur, mais essayait d'avoir l'aire fier, ce qui faisait encore plus sourire son tortionnaire qui expliqua sèchement:

-Assied-toi et écrit.

Joseph ne se fit pas prier. Au moment ou il allait demandé ce qu'il devait écrire, l'assassin commença à dicter, tout en s'approchant, son poignard en main:

-Il était une fois...dans la forêt Noir,...un jeune homme qui ne sommait...Farmilion. C'était un fils d'un archer....et il voulait devenir...un jours le champion de son peuple et défier...

Le conteur n'eut pas le temps d'achever le défier que déjà la lame s'abattait avec une triste rapidité. Il s'écroula sur son nouvelle ouvrage, répandant son propre sang à travers ses quelques lignes. Dalamyr nettoya son poignard avant de le rengainer, puis il quitta le lieu de son forfait et laissa la porte entrouverte...
Les enfants ne tarderont pas à trouver le cadavre entouré de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1