Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 Alatáriël Mithrandír

Aller en bas 
Alatáriël Mithrandír
Ménestrel
Alatáriël Mithrandír

Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Harad
Rôle : Ménestrel

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe Noldor
- -: 958 années
- -:

Alatáriël Mithrandír Empty
Alatáriël Mithrandír EmptyDim 13 Sep 2009 - 15:57
Alatáriël Mithrandír se demanda qui elle chanterait le soir même…Elessar peut-être… Elle regarda dans le miroir en face d’elle. Elle avait déjà vu le roi Elessar Telcontar. Elle avait était presque jalouse de lui d’ailleurs…

Secrètement, elle avait toujours rêvé que l’on chante son histoire à elle un jour. Mais Alatáriël n’avait pas le profil de l’héroïne de l’histoire. Elle n’était pas la plus courageuse, pas la plus intrépide, pas la plus forte, pas la plus intelligente, pas la plus sage… Pas qu’elle n’ait aucunement ces qualités, mais elle était simplement elle. Elle était assez jolie peut-être, du haut de son mètre quatre-vingt, avec sa maigreur maladive qui donnait l’impression qu’elle se briserait en morceau si on la serrait trop fort, elle avait de long cheveux ébène et de grands yeux noirs en amande qui contrastait beaucoup avec sa peau blanche comme la neige. Alors oui elle était peut-être jolie, mais pas assez pour qu’on la chante pour cela. Non, la seule chose qui était un peu incroyable chez elle, c’était son charisme ; Alatáriël Mithrandír était de ces gens qu’on écouté parler, même s’ils ne disaient rien d’intéressant ; de ceux à qui on prêtait attention quand ils entraient dans une pièce, qu’on remarquait au milieu de la foule.

Tant qu’à son histoire, et bien elle avait peut-être commencé comme ceux des héros des chansons qu’elle chantait, mais ça n’avait pas duré.

Alatáriël Mithrandír s’était éveillée un matin chez un haradrim sans avoir aucun souvenir. Il lui avait dit qu’il l’avait trouvait au Nord du Harad, couverte de sang avec un petit poignard au manche en ivoire et une cape de voyage grise, elle ne lui avait dit que son nom, son âge et sa race avant de s’évanouir. Cet homme, Darshnak, avait fait d’elle une guerrière, et elle avait combattu à ses cotés et à ceux de son fils. A la mort de celui-ci elle était partie. Elle avait beaucoup voyagé, appris nombre de coutumes, chansons et légendes. Et elle avait fini par tomber sous le charme de la forêt d’Or et par s’y installer… Par la suite, elle était devenue ménestrel, elle était reparti de part le monde de temps en temps pour en apprendre les chants et les récits, mais ses pas l’avaient toujours reconduite en Lothlorien. Puis, quand la plupart des elfes avaient décidé de déserter ce monde, elle était restait faisant preuve d’obstination depuis la première fois aussi loin que sa mémoire la portait.
Non, elle n’avait véritablement rien en commun avec ceux dont les gens aimaient entendre les histoires, elle resterait celle qui les raconterait.

_Oui, je parlerai d’Elessar, lança-t’elle tout haut pour penser à autre chose.
********************************
Equipement au début du jeu : un petit poignard au manche en ivoire, une flute en bois blanc, de vieux vêtements de voyage gris et une habitation en Lothlorien.
Signe particulier: Un tatouage en forme scorpion noir (souvenir de Darshnak) sur la nuque constamment caché par ses cheuveux.

Pour ce qui est de comment j’ai trouvé ce forum, je fais partie d’un autre forum sur le thème du Seigneur des Anneaux et il se trouve que j’y ai trouvé l’URL de celui-ci….

J’espère que c’est bon, c'est un peu court, mais j'avais absolument aucune idée.


Dernière édition par Alatáriël Mithrandír le Mar 22 Sep 2009 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://like-a-waking-dream.forumactif.com/
Nidnama
Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nidnama

Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas...
Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 172 ans
- -:

Alatáriël Mithrandír Empty
Alatáriël Mithrandír EmptyDim 13 Sep 2009 - 16:07
Moi ça m'a l'air bien... Très bien même ^¨^

A part que je citue pas le roi Elessar Telcontar (mais peut-être que ma mémoire des noms me joue des tours)

Donc a part ça... Je t'invite a faire ta demande de métier et a débuter le rp. Vu ou tu habite je risque d'être celui qui vas s'occuper de toi (désolé pour toi)... Donc on continue par mp (dis moi si tu a des idées sur la manière dont tu souhaite débuter le rp et le type de rp que tu affectionne... je ferais en fonction) ?
Revenir en haut Aller en bas
Alatáriël Mithrandír
Ménestrel
Alatáriël Mithrandír

Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Harad
Rôle : Ménestrel

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe Noldor
- -: 958 années
- -:

Alatáriël Mithrandír Empty
Alatáriël Mithrandír EmptyDim 13 Sep 2009 - 16:30
Elessar Tecontar = Aragorn
Revenir en haut Aller en bas
http://like-a-waking-dream.forumactif.com/
Nidnama
Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nidnama

Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas...
Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 172 ans
- -:

Alatáriël Mithrandír Empty
Alatáriël Mithrandír EmptyDim 13 Sep 2009 - 16:33
Hihihi j'ai préféré demander confirmations car comme le bougre est mort depuis quelques années... Met bien en évidence le fait que la scène se déroule quelques lustres en arrière car on est en l'an 299 du 4° âge...
Revenir en haut Aller en bas
Alatáriël Mithrandír
Ménestrel
Alatáriël Mithrandír

Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Harad
Rôle : Ménestrel

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe Noldor
- -: 958 années
- -:

Alatáriël Mithrandír Empty
Alatáriël Mithrandír EmptyDim 13 Sep 2009 - 16:38
Sauf que j'ai pas dit chanter pour lui, j'ai dit le chanter...

Beh ouais, ils chantaient bien Gil-Galad près de 3000 après sa mort non??

Edit: chanter quelqu'un ne veut strictement rien dire.... Mais on peut toujours essayer de faire avaler ça à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://like-a-waking-dream.forumactif.com/
Nidnama
Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nidnama

Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas...
Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 172 ans
- -:

Alatáriël Mithrandír Empty
Alatáriël Mithrandír EmptyDim 13 Sep 2009 - 16:44
Oui j'ai lu un peu trop vite. Tout baigne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alatáriël Mithrandír Empty
Alatáriël Mithrandír Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mithrandir
» Nápoldë Mithrandír
» La Tour de Mithrandir
» En direction de la tour de Mithrandir .
» La Tour de Mithrandir [Historique de la Guilde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: