Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 Dhûngaro

Aller en bas 
Dhûngaro
Chef de Guerre
Dhûngaro

Nombre de messages : 14

Dhûngaro Empty
Dhûngaro EmptyDim 13 Sep 2009 - 22:55
Sur la rive occidentale de la mer de Rhûn, s’étend une vaste région de steppes et de prairies où cohabitent de nombreuses tribus nomades. Si celles-ci vivent relativement en paix les unes avec les autres, la vengeance est largement considérée comme une coutume qui est tolérée par les chefs de clans lorsqu’il s’agit de rendre la justice.

Un de ces chefs de tribu, un dénommé Garthang, avait six épouses. Oryni était la première d’entre elles. Elle fut offerte en mariage par une tribu voisine pour seller une alliance. De cette union purement stratégique naquit un fils, qui reçu le nom de Dhûngaro. La nuit de sa naissance, les shamans lurent les astres, et prédirent au nouveau né une vie tourmentée mais glorieuse.

A l’âge de 18 ans, Dhûngaro est témoin de la mise à mort de sa mère jugée infidèle par Garthang. Depuis ce jour, et durant tous les jours qui se succédèrent, Dhûngaro éprouve une honte indescriptible à la simple évocation du nom de sa mère. A l’âge de 21 ans, le jeune homme assassine l’un de ses frères, issu du cinquième mariage de son père. L’acte est considéré comme juste par le clan, car la victime avait insulté l’honneur de Dhûngaro en l’associant à la perfidie de sa défunte mère. Ce fût la première fois que le jeune homme ensanglanta sa lame.

La coutume veut que le premier ainé reprenne la tête de la tribu de son père. Or, ce n’est pas ce qui arriva. Les shamans poussèrent Garthang à se séparer de ce fils, aussi courageux soit-il. Dhûngaro fut envoyé au service des armées du vaste empire de Rhûn. Il se montra très habile dans le maniement des armes et plus tard dans la conduite de ses hommes. Les hommes de Rhûn sont d’excellents archers, et le jeune homme ne fait pas exception.

Les tribus nomades possèdent de nombreux chevaux, mais tous ne peuvent être utilisés à la guerre. On lui confia un étalon venu des lointaines prairies de Khand, dénommé Strâg, dont il ne se sépare pour ainsi dire jamais.

La réputation de ce jeune soldat se construit peu à peu. Parmi la vaste armée de Rhûn, les soldats commencent à se transmettre les premiers faits d‘armes de Dhûngaro. Les gens le reconnaissent même si sa constitution ne le différencie pas vraiment de ses compatriotes: une chevelure noire qui vient couvrir ses épaules, une peau basanée et de petits yeux en amendes. Une légère barbe noire vient couvrir un visage marqué par le vent qui balaye les prairies.

Ses origines, le jeune homme ne les renia pas, même dans la forteresse de Blankanimad. On décrit Dhûngaro comme un meneur d’hommes, qui se montre sans pitié avec ses ennemis tout en se montrant parfois miséricordieux avec les plus faibles, sans doute pour que ces derniers fassent son éloge. Ses motivations sont surtout animées par la richesse. Car c’est par la richesse que passe la gloire. Comme beaucoup des siens, Dhûngaro n’est pas un homme lettré, et il se méfie grandement de ceux qui se présentent comme tels.

« A l’orée de sa 29ème année, les Dieux se montreront bienveillant envers lui » prédirent les shamans avant d’ajouter qu’il devrait se montrer digne de cette attention. Dhûngaro a aujourd’hui 28 ans.


~~~~


Nom: Dhûngaro
Race: Homme de Rhûn
Alignement : mauvais
Rôle dans le RP : Chef de Guerre (si c'est possible?)
Votre Habitation: Nomade.
Objets: Je sais pas si c'est possible de posséder un cheval dés le début.
Et éclaire nous : Comment as-tu découvert le forum? Que penses-tu du forum ? (design, ambiance, ..) découvert par hasard... j'aime bien le design... et pour l'ambiance, l'avenir me le dira Wink

Bonjour tout le monde... j'espère ne pas contrevenir à certaines règles que j'aurais mal lu, et que cette fiches correspond à ce que vous attendez. Ca fait un moment que j'ai envie d'incarner ce genre de personnage... (et encore, si j'avais pu postuler comme roi de Rhûn, j'aurais mis la terre du milieu à feu et à sang ^^)

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Seigneur des Havres Gris - Maître d'Elostirion
Laurelin

Nombre de messages : 1299
Localisation : dans la lune, comme d'hab ...
Rôle : Seigneur d'Elostirion, gardien des trois tours Blanches d'Emyn Beraid.

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin 1er age
- -:

Dhûngaro Empty
Dhûngaro EmptyLun 14 Sep 2009 - 9:40
Bienvenue par ici Dhûngaro Smile

Fiche validée !

Je t'invite à faire ta demande de métier (chef de guerre) dans le sujet dédié ICI

Pour ce qui est de devenir Roi de Rhûn, pourquoi pas un jour prochain si tu te montre actif Wink

Pour le cheval, je te propose de l'obtenir un tout petit peu plus tard dans le jeu, parce que nous l'avons déjà refusé à d'autres nouveaux joueur^^

Bonne continuation, bon Rp

Lau'
Revenir en haut Aller en bas
Dhûngaro
Chef de Guerre
Dhûngaro

Nombre de messages : 14

Dhûngaro Empty
Dhûngaro EmptyLun 14 Sep 2009 - 10:18
Merci!
Pas de soucis, je ferai mes preuves avant de pouvoir tout sacager! (^^).
ok aussi pour le cheval, j'avais pas vu que çà avait été refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Dhûngaro
Chef de Guerre
Dhûngaro

Nombre de messages : 14

Dhûngaro Empty
Dhûngaro EmptyMer 16 Sep 2009 - 17:37
rebonjour Wink

Juste une petite question, au sujet du cheval.
Vu que j'ai foncé tête baissée dans mon RP, je me posais la question de 'comment j'allais bien pouvoir obtenir ce satané canasson?" ^^

Bon, je me retrouve paumé (volontairement) dans une province de Rhûn, et je me demandais s'il était possible aprés quelque temps (enfin quand vous le souhaiterez), de faire un post 'flash back' à Blankanimad (dans les écuries peut etre) pour raconter l'obtention de ce fier déstrier?

Parceque.. au niveau du RP, je vois mal mon perso se taper la route aller-retour à travers des centaines de kilométres pour aller chercher un cheval Wink.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Dhûngaro Empty
Dhûngaro EmptyMer 16 Sep 2009 - 17:45
Si tu compte rester longtemps dans cette province reculée de Rhûn, alors oui, un flash-back serait un bon moyen de respecter le réalisme - en déduisant toutefois le prix du cheval sur ta réserve d'argent, bien sûr. Une autre solution consisterait à envoyer quelqu'un l'acheter à ta place, j'imagine que les ordres d'un chef de guerre, si pénibles soient-ils, sont assez respectés par les subalternes...


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Dhûngaro
Chef de Guerre
Dhûngaro

Nombre de messages : 14

Dhûngaro Empty
Dhûngaro EmptyMer 16 Sep 2009 - 17:50
Oui oui, çà va sans dire, je le payerai ce cheval Wink
Bon, je crois que si c'est ok pour vous... j'opterai pour le flash back.. mais bon, je verrai çà plus tard.

Merci pour la réponse rapide en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dhûngaro Empty
Dhûngaro Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: