Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 Redoc

Aller en bas 
Redoc
Citoyen
Redoc

Nombre de messages : 3

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

Redoc Empty
Redoc EmptyMer 16 Sep 2009, 14:21
Je suis un nain, né il y a de nombreuses années au Montagne Bleu a Tronjheim .Nous avons déménager mes parents et moi suite a l'attaque des orcs, mais ma mère est tomber malade et nous nous sommes arreter dans une ferme.Ont me nomme redoc le bancale a cause de ma jambe plus courte que l'autre.
J'ai vécu mes premières années dans un des nombreux champs entourant Minas Tirith.Mon père ma enseigner une chose:survivre.
Arriver a Minas Tirith avec une idée en tête:devenir riche.
Mais comme toute personnes allant vers l'inconnue je m'imaginais etre acclamé à mon arriver et devenir roi(rêve stupide en vériter)je suis vite redescendu sur terre.
Je suis assez grand pour un nain, mais aussi bancal.
Mes yeux sont d'un noir profond, une barbe assez mal entretenue,je ne suis pas spécialement bon ou mauvais je travaille pour celui qui me paie.
J'ai réussie à trouver une petite maison dans une petite ruelle calme.
Je me déplace mieux dans le noir.
Je ne cherche pas spécialement la bagarre et je en suis pas très sociale.
Je voudrais devenir assasin.
Mes parents ont approuer mon choix.Mon père approuve toujours mes choix.Ma mère est malade et elle approuve toujour mon père.
J'ai un frère, mais je ne le vois plus depuis de nombreuses année,
c'est une tête de mule, il ne comprend pas le choix de père,
celui ci voulait qu'il deviennent soldat et aille au frontières pour servir son pays, Turjus,(mon frère) a refuser ce que lui ordonnait mon père et il est partie on ne sais ou maintenant.
J'ai déja tuer quelqu'un, j'avais était payer une petite somme,je n'aime pas tuer mais si ont me paie je réfléchie d'abord, je ne tue pas tout de suite.Si j'accepte je fais ce travail sans remords.
J'ai déja était blésser, lors de mon premier meurtre, j'ai eu une entaille au bras droit.
Je ne suis pas un leader, meme si j'aimerais en etre un.J'ai toujour recu des ordres, meme si il m'arrive de les enfreindre.je ne fais confiance qu'a moi même.J'ai un point faible que je ne peut changer, la vitesse de mes jambes, j'essaie de le compenserpar la vitesse de mes bras.



J'ai découvert ce forum par un lien sur un site de Tolkien.
Je le trouve extremement interessant et bien organiser.


Dernière édition par Redoc le Mer 16 Sep 2009, 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Redoc Empty
Redoc EmptyMer 16 Sep 2009, 14:54
Bonjour et bienvenue, Redoc! Redoc Icon_biggrin

Alors, tout d'abord, si tu pouvais mettre une majuscule au titre du sujet et au début de certaines phrases où elles manquent, et corriger les fautes d'orthographe indésirables, ça serait mieux.

Quant au contenu, eh bien, c'est correct, même si tes phrases sont un peu répétitives: "Je suis venu... J'ai vécu... Je me déplace... Je... Je... Je...". Pour le Rp, il faudra essayer de varier un peu, car ça deviendrait vite lassant.

Sinon, à première vue, le fait qu'un Nain soit assassin m'a paru étrange, c'est vrai que c'est pas trop dans la manière des nains, généralement, de faire des coups dans le dos, en catimini, etc... mais après tout, il doit bien y avoir des exceptions...

Donc voilà, lorsque tu aura corrigé les fautes, ça sera bon. Redoc Icon_wink

Bonne continuation!


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Toner Ghomenar
Seigneur des Montagnes Bleues
Toner Ghomenar

Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : Dans sa demeure...

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 96 ans
- -:

Redoc Empty
Redoc EmptyMer 16 Sep 2009, 14:58
Bienvenue Redoc.

Un nain des montagnes bleues, super!

Néanmoins je suis désolé de dire que ta fiche ne correspond pas exactement à ce que nous attendons. Premièrement, l'haurrettograffeux (Wink ) n'est pas parfaite. Normal au début, on ne voit pas toujours les fautes: tape ton texte sur word, et le correcteur orthographique enlèvera toutes les grosses fautes... (pense à faire F7, comme ça il attrapera même les fautes d'accords les plus tordu^^)...

Ensuite, si ta fiche fait bien plus de 25 lignes, travail la présentation. Des titres en gras... Ici tu trouveras une "aide"...

Question au staff: un nain assassin? C'est possible? Pour moi ce n'est pas dans les habitudes... A vous de trancher.



EDIT: Hadhob, pourquoi tu postes en même temps que moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Redoc Empty
Redoc EmptyMer 16 Sep 2009, 15:18
Pour la question de l'assassin, c'est assez délicat. Mais si les gens de Durin sont en règle générale bons et honnête, il n'est pas dit grand chose sur les autres "espèces". Dans Bilbo le Hobbit je crois, il est dit que certains nains s'étaient même alliés avec des Gobelins, alors assassin pour son propre compte me paraît pas bien pire. Redoc Icon_mrgreen

De plus, ça peut cadrer avec la cupidité des nains, l'or qui embrase le désir en leurs cœurs, etc... Par conséquent je serais favorable, mais il faut toutefois que cela reste une exception. Ma foi si un admin me contredit je ne lui en voudrai pas, c'est vrai que c'est assez litigieux...


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Flosi
Forgeron Nain
Flosi

Nombre de messages : 291
Localisation : Khazad-Dûm, vieille mine de mithril
Rôle : Forgeron de Khazad-Dûm

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 160 ans
- -:

Redoc Empty
Redoc EmptyMer 16 Sep 2009, 15:52
Bienvenue Redoc.

Même si je ne suis que simple membre un élément de la fiche ma parait peu crédible niveau fluff.

Citation :
Je suis un nain, né il y a de nombreuses années au Montagne Bleu a Tronjheim .Nous avons déménager car mes parents voulaient aller a Minas Tirith, mais ma mère est tomber malade et nous nous sommes arreter dans une ferme

Je vois mal une famille de nains quitter la cité où elle habite pour se rendre à Minas tirith ( surtout si elle habitait autrefois aux Montagnes Bleus ) sauf cas exceptionnel. ( exil, danger immédiat comme attaque de la cité naine. C'est d'ailleurs une bonne occasion d'étoffer sa fiche et ça change de l'ordinaire ).

Pour répondre à Hadhod :
Dans la version du Silmarillion il n'y a aucune alliance Nains/Orques.
Dans le second livre des contes perdus le roi de Nogrod ( Naugladur ) reçoit une aide de la part de Morgoth ( des orques ) pour récupérer le Nauglamir et détruire Doriath se qui peut expliquer que Tolkien en ait fait mention dans Bilbo.
Revenir en haut Aller en bas
Redoc
Citoyen
Redoc

Nombre de messages : 3

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

Redoc Empty
Redoc EmptyMer 16 Sep 2009, 16:38
Si l'histoire du nain asssasin cause des litiges je peut changer.
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Redoc Empty
Redoc EmptyJeu 17 Sep 2009, 00:17
Hello Redoc,

Ecoute, si tu souhaites participer à la vie active du forum, il serait nécessaire d'avoir une orthographe correcte et là il semble que tu aies beaucoup d'efforts à fournir pour y parvenir.
Pour reprendre le conseil de notre nain Hadhod, évite les répétitions indigestes de "je ..". Autre conseil : soigne ta fiche en utilisant des couleurs, en surlignant, etc.

Bref, je lock le sujet en espérant que tu tiennes compte de nos remarques si davantage tu souhaites refaire une fiche. Je pense que le terme assassin est mal approprié pour un nain, je pencherais plus pour un traitre ou un "mauvais nain" ..
Et pour répondre à Flosi, j'ai bien lu les livres de Tolkien et je ne me souviens pas avoir entendu parler d'un coup de main de Morgoth à Naugladur. Bonne soirée ! Redoc Icon_thumright


"Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Redoc Empty
Redoc Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: