Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 Belegen Ellen'vanima

Aller en bas 
Belegen
Citoyen
Belegen

Nombre de messages : 32
Localisation : La où me conduise mes pas .
Rôle : combattant elfe au service du monde

~ GRIMOIRE ~
- -: elfe
- -: Aussi vieux que les chênes millénaires (milieu du première age)
- -:

Belegen Ellen'vanima Empty
Belegen Ellen'vanima EmptyVen 25 Sep 2009 - 22:07
Nom : Belegen Ellen’vanima

Emplois : Seigneur Elfe

Age : Aussi vieux que les chênes millénaires

Race : Elfe

Alignement: va savoir ...


Description Physique :


Homme grand (environs 1 Mètres 90)a la stature noble aux yeux Bleu Profond, cheveux Noir extrêmement foncés aux reflets bleus tombant sur ses épaules. Il est Relativement assez trapu (par rapport aux autres gens de son espèce.)
Il a une cicatrice partant de la base du front passant sur l’œil droit et descendant jusqu'aux mentons.
Il est souvent habiller avec son armure car il reste rarement aux même endroit et le monde est plein de danger même aux endroits les plus innatendus , mais il lui arrive de devoir aller a des cérémonie ou pour les voyages long il revêti alors un vêtement de sois cousu de fil d'or et d'argent mais ne ce sépare JAIMAIS au grand jamais de son épée.
Si il veut être discret il enfille une grande cape noir a capuchon qui couvre tout son corp et son visage.

Historique de Belegen :

Née y a des millénaires dans la lothlorien, Fils d’un générale elfe (qui perdra la vie pendant la grande guerre contre Sauron)il ne connus jamais sa mère qui mourra quel que mois seulement après sa naissance d’un mal inconnus.
il fit sa croissance pendant la fin du dernier ages apprenant l’art de la guerre (l’art de l’épée a deux mains elfique ,humaine de la lance, du bouclier et bien sur le maniement de l’arc a double courbures.)

Il vécu le deuxième age sans grands soucis Ne faisant que méditer sur les évènements qui fût qui sont et ce que seront. Il fût envoyer à la guerre chez les homme qui luttait sans espoir contre un nouvelle ennemi venus de l’Isengard.

Aprés la fin de la guerre sont aimé une belle elfe qu'il connaissait depuis son enfance qui l'avait soutenus pendant les rude épreuve de sa vie elle avait le visage fin et sentait constament les fleursses cheveux blonds flottés aux vents dans de superbe mouvement gracieux. Il c'est réellement rendus compte qu'il l'aimait le jour avant son départ à la guerre quand il lui fesait ses adieux elle le quitte sans qu'il n'est eux le temps de luis déclarer sa flamme. Son meilleur ami le quitte aussi pour s'en aller sur les grandes et légendaires terres immortelles

Après la guerre et la chute de sauron et juste avant le départ de ses compagnons elfe pour les terres immortelles. Il est élever au rang de seigneur elfe pour son courage Mais aussi grâce à ses liens de parentés, il décide contrairement à la plupart de ses compagnons de rester sur la terre des Hommes.

Depuis ce jour il c’est installer dans le rohan ce qui lui permettait de faire aisément des allés et retour pour rendre visite aux elfes ayant resté sur la terre des hommes.

Depuis jusque maintenant il n’a fait que s’entraîner Physiquement et mentalement aux événement qui ne peuvent qu’arriver tôt ou tard…

La scéne qui choqua le plus sa vie apart l'abandon de ses proches fût celle du jour ou son père le quitta pour allé a la guerre contre Sauron :

C'était un petit matin de printemps les arbres de Lothlorien étaient en fleur il venait de fêter ses 200 ans quand son père arreta son entrainement en lui mettan une mains sur l'épaule pour lui dire la voix à la fois pleine de fièreté et de peur :

_Fils demain ton père deviendra une légende tu pourras être fière de moi !
lui dit-il en s'éloignant

plusieurs semaines plus tard deux elfes son venus un matin devant l'endroit ou il logait en lui disant que le générale Ellen'vanima son père était tombés en héro pour la terre du millieux il lui expliquèrent comment la mort l'avait emportés .

Il avait était défait aprés moulte et moulte blessure par l'attaque sournoise d'un orque .
il lui remirent l'armure de son père défait elle comportait de multiple trou de flèche et d'épée puis on lui remit son épée qu'il garde et chérie depuis ces jours funeste.

Description de sa psychologie :

Par ses expériences passer et sa vie longue et fort dur, il a acquis de la sagesse mais aussi de la haine.
Ce personnage mystérieux ne dévoile ses sentiments cas ses amis ou a ses frères d’armes.
Il a des tendances à être assez solitaire
Il a tendance à s’énerver face à l’adversité.

La chose qu’il déteste le plus :
Que les gens puissent aisément lire ses sentiment (ce qui est assez rare).
Il aime l'excitation des combats, l'ambiance des taverne avec les menestrelles et les diverses animations qu'elle offre.
Il a longtemps aimé pendant le deuxième age une elfe nommé Morwenallia
mais elle la abandonné pour aller sur les terre Immortelle comme son meilleur amis ce qui le rend méfiant et ce qui l'empêche de crée des liens sérieux de peur de l'abandon



Equipement :
Une armure elfique (l’armure comprends une armure de torse avec de la côtes de maille, des jambière et un casque )qu’il avait reçus en héritage de son père qui lui servit de nombreuse fois sur le champs de bataille

UNE EPEE ELFIQUE A DEUX MAINS Qu’il avait aussi de son père

Un arc a double courbure il fabriqua cet arc alors qu’il vivait encore dans la lothlorien avant la grande guerre pour lui il a une grande valeur sentimentale


Dernière édition par Belegen le Mer 24 Mar 2010 - 12:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nidnama
Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nidnama

Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas...
Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 172 ans
- -:

Belegen Ellen'vanima Empty
Belegen Ellen'vanima EmptySam 26 Sep 2009 - 0:14
Coucou. Bienvenue parmi nous.

Sur le fond... Rien a redire. Ton perso est peut-être un peu puissant (pense a modérer) mais ça vas.

Par contre... Sur la forme... Il vas falloir procéder a une relecture complète car là les fautes d'orthographe et de conjugaison ça pique. Passe sous word ou autre... Tu trouvera des correcteurs sur le net au pire.

Lorsque ça sera fait on devrais pouvoir valider.

Je t'invite aussi a choisir un avatar ^¨^
Revenir en haut Aller en bas
Belegen
Citoyen
Belegen

Nombre de messages : 32
Localisation : La où me conduise mes pas .
Rôle : combattant elfe au service du monde

~ GRIMOIRE ~
- -: elfe
- -: Aussi vieux que les chênes millénaires (milieu du première age)
- -:

Belegen Ellen'vanima Empty
Belegen Ellen'vanima EmptySam 26 Sep 2009 - 7:50
voila j'ai réediter mon message

en complétends certaines chose comme son équipement voila Belegen Ellen'vanima 979385
Revenir en haut Aller en bas
Nidnama
Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nidnama

Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas...
Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 172 ans
- -:

Belegen Ellen'vanima Empty
Belegen Ellen'vanima EmptySam 26 Sep 2009 - 10:48
Une relecture a tête reposée (j'était un peu fatigué hier [enfin aujourd'hui] a minuit apparemment xd) m'apprend un petit détail qui me géne malgrés tout... Il n'y a pas les 25 lignes obligatoires (et oui je ne compte que les lignes complètes) ^¨^

Donc je t'invite a un peu plus fournir ta description psy (y'a moyen je te jure... On ne sait notamment pas ce que tu apprécie) et éventuellement la physique (comment t'habille-tu par exemple ?)

Vali ^¨^
Revenir en haut Aller en bas
Belegen
Citoyen
Belegen

Nombre de messages : 32
Localisation : La où me conduise mes pas .
Rôle : combattant elfe au service du monde

~ GRIMOIRE ~
- -: elfe
- -: Aussi vieux que les chênes millénaires (milieu du première age)
- -:

Belegen Ellen'vanima Empty
Belegen Ellen'vanima EmptySam 26 Sep 2009 - 14:08
voila j'ai rérééditer mon messages aprés avoir développer l'histoire de mon personnage, son physique et son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Belegen Ellen'vanima Empty
Belegen Ellen'vanima EmptySam 26 Sep 2009 - 18:34
C'est bon, les 25 lignes y sont largement maintenant. Par contre, oui, essaye vraiment de faire attention à l'orthographe, passe tes textes sous word ou autres avant de les poster, histoire de limiter au maximum les erreurs. A part ça c'est tout bon! Belegen Ellen'vanima Icon_smile


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Belegen
Citoyen
Belegen

Nombre de messages : 32
Localisation : La où me conduise mes pas .
Rôle : combattant elfe au service du monde

~ GRIMOIRE ~
- -: elfe
- -: Aussi vieux que les chênes millénaires (milieu du première age)
- -:

Belegen Ellen'vanima Empty
Belegen Ellen'vanima EmptyDim 27 Sep 2009 - 11:18
d'accord je vais faire ca. je peut commencer le Rp ? Belegen Ellen'vanima 979385 Belegen Ellen'vanima 91476
Revenir en haut Aller en bas
Nidnama
Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nidnama

Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas...
Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 172 ans
- -:

Belegen Ellen'vanima Empty
Belegen Ellen'vanima EmptyDim 27 Sep 2009 - 11:28
Oui ^¨^

Et attention au aux majuscules aussi ^¨^
Revenir en haut Aller en bas
Belegen
Citoyen
Belegen

Nombre de messages : 32
Localisation : La où me conduise mes pas .
Rôle : combattant elfe au service du monde

~ GRIMOIRE ~
- -: elfe
- -: Aussi vieux que les chênes millénaires (milieu du première age)
- -:

Belegen Ellen'vanima Empty
Belegen Ellen'vanima EmptyDim 27 Sep 2009 - 18:37
Merci beaucoup j'y ferais attention dans l'avenir balrog
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Belegen Ellen'vanima Empty
Belegen Ellen'vanima Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: