Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 Azêbar

Aller en bas 
Azêbar
Garde de Khazad
Garde de Khazad
Azêbar

Nombre de messages : 20

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 150 ans
- -:

Azêbar Empty
Azêbar EmptyDim 4 Oct 2009 - 15:08
Prénom : Azêbar
Surnom : Fléau des Orques ou Hache Éthérée
Âge : Cent cinquante ans
Race : Nain
Alignement : Bon
Métier : Garde de Khazâd (c'est possible ?)

Physique
Azêbar est, comme tout les nains, de très petite taille mais il est encore plus petit que ses semblables. En effet, il mesure un mètre et quinze centimètre seulement. Il pèse environ 100 kg. Azêbar possède une barbe blanche et de très petits yeux bruns. Azêbar est réputé dans toute la Terre du Milieu pour son nez ! Il a le pif le plus gros jamais vu. En forme de patate et rempli de verrues, il a hérité de ce si bel atout de son père. Durant une bataille, il perdit son œil droit à cause d'une flèche orque qui ne lui était pas destiné.

Caractère
D'un caractère légèrement belliqueux, Azêbar n'est pourtant pas le moins du monde vantard. Alcoolique, bavard, rancunier, Azêbar devient, au fil du temps, de plus en plus rusé et non bourrin comme ses compatriotes. D'un naturel amical, il se fait très vite des amis mais également des ennemis. Azêbar est incorruptible et quand il suit une idée ou quand il a un opinion sur quelque chose, rien au monde ne le ferait changer d'avis même pas des litres et des litres de bière. Loyal envers sa patrie, il est digne de confiance et ne trahira jamais personne (sauf pour se venger de quelqu'un). Azêbar est beaucoup moins attaché à l'argent que ses compatriotes et il n'hésite pas à partager avec ses amis.

Histoire
Fils d'un bijoutier nain, il n'eut cependant pas la chance de connaître ses parents. Sa mère étant décédé pendant l'accouchement et son père fut victime d'un assassinat quelques jours plus tard. Il naquit et passa toute son enfance à Erebor. Mais depuis quelques temps, il parcourt la Terre du Milieu à la recherche d'aventures. Il conserve un terrible secret parce que même s'il n'éprouve pas de sympathie à l'encontre des elfes, il porte une elfe dans son cœur, elle s'appelle Codycée. Il ne l'a vu qu'une seule fois à Fondcombe et depuis il rêve de cette superbe femme. Si quiconque l'apprenait, il serait déshonoré ... Azêbar a deux frères aînés. L'un d'entre eux, un jour, a annoncé qu'il partait pour le Harad et on ne l'a plus jamais revu ... Son autre frère demeure avec lui à Erebor. Azêbar se révèle être un nain vagabond toujours en déplacement. Ces deux rêves seraient de revoir Codycée et de retrouver son frère. Il y a quelques années de cela, il fut atteint d'une maladie inconnue très grave. Et même si les nains sont résistants, il tomba dans un profond comas pendant plusieurs mois. Puis, miraculeusement, un jour, il se réveilla de cette sombre maladie qui aurait pu lui coûter la vie.

Talents
Azêbar, préférant la ruse à la "bourrinerie", n'en est pas moins dangereux sur le champ de bataille. Il reçoit le nom d' "Hache Éthérée" durant son adolescence. Sa hache, Gûrzal, est son arme principale, lui seul sait la manier. Il s'en sert comme un dieu. A l'opposé de cela, il se révèle être une véritable quiche à l'arc et au lancer de hache. Plus tard, il reçoit le nom de "Fléau des Orques" à l'issue d'un raid orque sur une ville du Gondor où il massacra une cinquantaine d'orques.

Habitation
Azêbar a un petit pied-à-terre chez son frère à Erebor ainsi qu'à Minas Tirith cependant il ne s'y arrête que très rarement.

Équipement
A part sa hache, Gûrzal, Azêbar dispose d'une paire de bottes en cuir, d'une cotte de maille et d'un petit casque ainsi qu'une paire de gants. Il possède une hallebarde, Talär, dont il ne se sert pas soouvent et qu'il garde précieusement chez son frère à Erebor car c'est le seul souvenir qu'il lui reste de son père. Son autre frère, lui a donné le jour de son départ pour le Harad, un anneau orné d'un rubis nommé Rutô.

Comment avez-vous trouver le forum ? En faisant une recherche sur Minas Tirith sur Google et puis j'ai trouvé ça sympa je me suis inscrit !


Dernière édition par Azêbar le Sam 10 Oct 2009 - 19:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3365
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Azêbar Empty
Azêbar EmptyDim 4 Oct 2009 - 15:19
Bienvenue Smile

Fiche interessante, surtout l'amour que tu portes envers une elfe, c'est un element assez rare chez le peuple nain ^^

Le seul probleme qui se pose, c'est que ta fiche ne fait pas pour le moment les 25 lignes completes demandees. Cependant, d'apres ce que j'ai lu, ca ne devrait pas te poser trop de problemes de completer cela, je t'invite a developper un peu ta description physique et mentale, peut etre te detacher un peu du reste du peuple nain afin de rendre le RP plus interessant?

Lorsque ta fiche atteindra la bonne longueur je suis certain qu'il n'y aura aucun probleme pour ton metier de garde de Khazad Wink

PS: Je t'invite a choisir un avatar!

Fofo'


Azêbar Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Azêbar
Garde de Khazad
Garde de Khazad
Azêbar

Nombre de messages : 20

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 150 ans
- -:

Azêbar Empty
Azêbar EmptyDim 4 Oct 2009 - 17:44
Voilà j'ai fait quelques modifications ...
Ca va maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3365
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Azêbar Empty
Azêbar EmptyDim 4 Oct 2009 - 17:57
Ca m'a l'air tout a fait correct Smile

Et j'ai vu que t'as choisi un avatar aussi Wink

Je t'invite a present a faire ta demande de metier dans le sujet adequat, et attendre que nos chers admins acceptent ta requete et te mettent ton rang.
Tu pourras ensuite commencer le RP, soit en jouant dans un scenario propose dans la case depart, soit avec un RP "freelance", dans lequel un MJ ou un autre membre viendront te rejoindre.

Bon RP

Fofo'


Azêbar Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Azêbar
Garde de Khazad
Garde de Khazad
Azêbar

Nombre de messages : 20

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 150 ans
- -:

Azêbar Empty
Azêbar EmptyDim 4 Oct 2009 - 17:59
Merci merci ! Je fais ça tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Rômrhun
Ambassadeur
Rômrhun

Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Somewhere, Over The Rainbow

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 52 ans
- -:

Azêbar Empty
Azêbar EmptyDim 4 Oct 2009 - 18:49
Heu je sais pas si je peux me permettre de dire ça vu que je suis pas coloré, mais si ta mère est morte pendant l'accouchement, comment peux-tu avoir des frères cadets?

Sinon bienvenue à toi ami Nain, j'ai hate de Rp avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Azêbar Empty
Azêbar Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: