Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 Voir ou ne pas me voir?

Aller en bas 
Arthogd Dantior
Ranger du Nord
Arthogd Dantior

Nombre de messages : 20
Age : 28

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 21 ans
- -:

Voir ou ne pas me voir? Empty
Voir ou ne pas me voir? EmptyMar 6 Oct 2009 - 21:33
Nom: Arthogd Dantior"La lame écarlate"

Critères Physiques: Comment décrire ce jeune homme? Bien que provenant de la maison Dantior, il est de la taille d'un adolescent pas loin d'1m76, les vêtements de l'homme sont fais à partir de coton et rembourré de paille. Ses cheveux sont d'un blond cendré et en bataille, les yeux du beau jeune homme sont d'une couleur vert jade ce qui n'est pas pour déplaire aux jeunes filles.

Race: Humain

Alignement: Bon

Rôle dans le RP : Chasseur d'esprit

Votre Habitation: Arthogd possède une vieille bâtise faite de bois et de pierre à la lisière d'une forêt près de Fornost, cette vieille baraque n'est remplie que de choses utiles et personnelles.

Votre histoire:
L'histoire de cet ancien noble remonte à il y a 21 hiver de cela, né d'une mère aimante et d'un père qui préférais combattre que de rester chez lui à s'occuper de sa femme et de son fils.

Pendant plusieurs années le petit humain grandit de manière plutôt vite et fut entrainer par son plus fidèle serviteur: un certain Seados un ancien aventurier s'étant mis au service du père d'Arthogd après que ce dernier l'ai sauvé d'une bande de forban qui piller le pillage ou logeait l'ex aventurier.

Le petiot avait des difficultés avec les armes blanches qui étaient lourdes pour un si jeune enfant qu'il était mais au fil du temps les épées semblaient de plus en plus légères pour lui et il maitrisait à merveille les épées à deux mains.

Les années durant son entrainement maintes fois il reçut la visite de son père, plus fréquemment qu'avant ce qui ne le déplaisait point mais ce comportement le faisait douter de son père qu'il ne connaissait presque pas.

Mais au beau milieu d'un printemps qui semblait remplie de joie, le véritable visage de Rofus le Tyrannique s'afficha au grand désespoir du peuple de son comté, tandis que tous les serfs du comté étaient dans les mines Atava la mère d'Arthogd et ce dernier devaient suivre Rofus et lui obéir aveuglement.

Mais l'hiver vint et tandis que le tyran parlait au peuple Arthogd regarda son glaive avec une lueur dans les yeux, il le prit de vitesse et l'enfonça dans le cœur de son père qui au bout de quelques secondes expira. Au lieu de l'attaquer les gardes se prosternèrent et tous les villageois le nommèrent comte mais il dédaigna cette fonction et s'exila, pendant 3 ans il voyagea et finalement s'installa en Arnor.

Caractère, talent, signes particuliers : Comment décrire ce jeune homme? Il est du genre patient et préfére réfléchir avant d'agir, bien que courageux Arthogd passe souvent inaperçu au yeux des autres dû à son silence. L'ancien noble possède un certain charisme et ferait un excellent diplomate s'il le voulait mais préfére se contenter de son talent à manier son arme: La Calamitée du Corbeau


Et éclaire nous : Je l'ai découvert il y a fort longtemps de cela en regardant sur TourDeJeu, le design me plait fort car il transporte réellement dans le monde du Le Seigneur Des Anneaux.


Dernière édition par Arthogd Dantior le Mer 7 Oct 2009 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Gallen Mortensen

Nombre de messages : 1581
Age : 48
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

Voir ou ne pas me voir? Empty
Voir ou ne pas me voir? EmptyMar 6 Oct 2009 - 21:52
Bonjour danthior,

Personnellement j'aime bien ton style avec les "petiot" etc... Néanmoins il faut que tu développes ta fiche pour atteindre les 25 lignes nécessaires. Décris un peu plus le caractère et l'enfance de ton perso par exemple.

Et oui je suppose que tu es de Minas Thirith, parce que tu parles de la cité mais on ne sait de laquelle tu parles.

Donc attend le passage d'un admin mais à mon avis développe ta fiche.

Au plaisir et bienvenu

Gallen


Voir ou ne pas me voir? Gallen10
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Voir ou ne pas me voir? Empty
Voir ou ne pas me voir? EmptyMer 7 Oct 2009 - 11:28
Comme le dit Gallen donne plus de profondeur à ton personnage, ce qui fera grandir ta fiche de quelques lignes, donne des renseignement sur ses parents aussi par exemple, ce qui donnera encore des lignes.

Ensuite ce sera bon, bonne fiche de personnage.
Agréable à lire.
Personnage intéressant.

Cordialement Chrystamas
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Arthogd Dantior
Ranger du Nord
Arthogd Dantior

Nombre de messages : 20
Age : 28

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 21 ans
- -:

Voir ou ne pas me voir? Empty
Voir ou ne pas me voir? EmptyMer 7 Oct 2009 - 21:31
En ce soir cher confrères RP'gistes je peux vous confirmez que j'ai finis ma présentation.
La dernière étais une ébauche que j'avais mis sans faire exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Voir ou ne pas me voir? Empty
Voir ou ne pas me voir? EmptyJeu 8 Oct 2009 - 1:24
C'est Ok, je te valide.

Néanmoins, retravaille la structure de la fiche : pense à mettre les titres en gras par exemple, ne serait-ce que pour le soin et apporter un peu plus de clarté. Et fais juste attention à la ponctuation ( certaines phrases sont longues) et l'orthographe.

Sinon, je te souhaite la bienvenue sur MT ! Bon Rp ! Voir ou ne pas me voir? Icon_wink


"Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voir ou ne pas me voir? Empty
Voir ou ne pas me voir? Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parti voir l'intendant
» Venez voir mon forum
» Voir l'avenir sous un nouveau jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: