JOYEUX ANNIVERSAIREUH SIRION | |
|
|
Hadhod Croix-de-Fer Ancien seigneur de la Moria
~ GRIMOIRE ~ -: Nain de la Maison des Longues-Barbes. -: 190 ans. -:
| Jeu 7 Oct 2010 - 21:09 | | Certains vieux aussi mériteraient une correction sur la CB malheureusement ils sont intouchables. Quand tu arrivera à lire ces lettre taille 8 c'est que tu auras décuvé...Bon anniv' mon p'tit Sirion! The Half Cop |
|
| |
Gallen Mortensen Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Nombre de messages : 1596 Age : 49 Localisation : Minas Thirith Rôle : Vice Roi du Rohan
~ GRIMOIRE ~ -: Rohirrim -: 31 ans -:
| Ven 8 Oct 2010 - 11:34 | | Avec un peu de retard, bon anniversaire, l'ami rouge |
|
| |
Sirion Ibn Lahad Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
~ GRIMOIRE ~ -: Homme du Sud -: 35 ans -:
| Ven 8 Oct 2010 - 18:41 | | Merci les gars ! Et Hadh' je pense que demain soir, j'arriverai même plus à lire tout court Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
|
|
| |
Erco Skaline Ambassadeur du Rohan à Dale
~ GRIMOIRE ~ -: Rohirrim, descendant d'Eaden -: 31 ans -:
| Dim 24 Oct 2010 - 15:52 | | Avec quelques jours de retards (semaines? hahaha) je te souhaite un bon anniversaire, et pour changer j'espère que tu as bien récupéré Erco&dal' |
|
| |
| Dim 24 Oct 2010 - 16:28 | | Merci l'ami c'est gentil d'y penser même avec presque 20 jours de retard Je t'en veux pas ! Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
|
|
| |
Nârwel Rusk-Iâr Agent de l'Arbre Blanc
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de Gondor -: 57 ans Grisonnant -:
| Lun 25 Oct 2010 - 11:54 | | En retard, desolé Bon anniversaire Sirion! Profite bien de cette nouvelle année, bravo pour ton activité, j'ai toujours autant de plaisir a te lire ! A bientôt! |
|
| |
Forlong Tribun Militaire d'Arnor
Nombre de messages : 3429 Age : 32 Localisation : En Arnor Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord
~ GRIMOIRE ~ -: Dunadan d'Arnor -: Quarante Ans -:
| Lun 7 Oct 2013 - 13:43 | | Je souhaite un très joyeux anniversaire à mon confrère orange Que des sourires, rêves accomplis, et moments inoubliables pour cette nouvelle année! On est heureux de t'avoir parmi nous, mon ami. https://www.youtube.com/watch?v=Cd1t7uh5NNs Membre des Orange Brothers aka The Good Cop |
|
| |
Ryad Assad Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
Nombre de messages : 2511 Age : 32 Localisation : Pelargir Rôle : Humaniste
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 36 ans -:
| Lun 7 Oct 2013 - 13:55 | | Joyeux anniversaire cher ami !
Je te souhaite plein de bonnes choses pour l'année à venir, en espérant qu'on aura l'occasion de se revoir.
Profite bien de cette journée qui est la tienne !
A bientôt ! Membre des Orange Brothers aka The Bad Cop"Il n'y a pas pire tyrannie que celle qui se cache sous l'étendard de la Justice"- Spoiler:
Bourse : 3.500£ - Salaire : 3.000£
|
|
| |
Fendor Roi de la Marche
Nombre de messages : 1043 Age : 33 Localisation : Isengard - Rohan Rôle : Roi de la Marche
~ GRIMOIRE ~ -: Rohirrim -: 13 ans -:
| Lun 7 Oct 2013 - 15:52 | | Joyeux anniversaire Sirion ! Je ne te souhaite que du bonheur pour tes 22 ans ! Passe une bonne journée |
|
| |
Taorin Emir du Harondor Libre
~ GRIMOIRE ~ -: Humain (Haradrim) -: 36 ans -:
| Lun 7 Oct 2013 - 18:54 | | Joyeux anniversaire Sisi ! Fais le plein de bonnes choses (et de bière aussi, mais est-il nécessaire de le préciser ? ^^)
A bientôt !
Tao' |
|
| |
Calion Palantir Ambassadeur des Elfes - Premier Nez
Nombre de messages : 590 Age : 29 Localisation : Rohan Rôle : Elnaith de la Maison du Roi
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe Noldo -: 7500 à peu près -:
| Lun 7 Oct 2013 - 18:56 | | Un joyeux anniversaire Sirion, je te souhaite le meilleur pour cette année. |
|
| |
Erco Skaline Ambassadeur du Rohan à Dale
~ GRIMOIRE ~ -: Rohirrim, descendant d'Eaden -: 31 ans -:
| Lun 7 Oct 2013 - 19:15 | | Bon anniversaire Sirion. Mille bonheur, mille bières, mille jeunes filles Voilà quoi que du bonheur, de la chance et ce qui va avec Et je te souhaite aussi de garder la mémoire parce que tous le monde le sait être orange ça fatigue et amène à une perte précoce de la mémoire... Erco |
|
| |
Sighild Baldrick Adepte des Arts Secrets
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : Va savoir... Rôle : Mage/Sorcière
~ GRIMOIRE ~ -: Semi-Elfe -: 115 ans (23 ans humain) -:
| Lun 7 Oct 2013 - 19:42 | | Mieux vaut deux fois qu'une Joyeux anniversaiiiiiireeeeee !!!!!!! Sigh' |
|
| |
Gallen Mortensen Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Nombre de messages : 1596 Age : 49 Localisation : Minas Thirith Rôle : Vice Roi du Rohan
~ GRIMOIRE ~ -: Rohirrim -: 31 ans -:
| Lun 7 Oct 2013 - 19:47 | | Bon anniversaire MON POTE
Gallen |
|
| |
Daix Citoyen
Nombre de messages : 175 Age : 29 Localisation : Vieille-Tombe. Rôle : Assassin
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 25 ans -:
| Lun 7 Oct 2013 - 20:54 | | Bon anniversaire Sisi ! |
|
| |
| Lun 7 Oct 2013 - 23:04 | | Thanks all La journée en soit n'est pas ce qu'on peut appeler de "legendary" mais croyez-moi le week-end passé le fut ! Ah et au fait, je m'absente ce week-end ! Ah zut il est déjà passé ? Bref, merci à tous pour vos petits mots, je suis toujours en réactivation progressive sur le forum mais c'est toujours un plaisir de voir la communauté PS : Erco, perte de la quoi ? Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
|
|
| |
Evart Praven Trésorier Royal du Gondor
Nombre de messages : 335 Age : 32 Localisation : Minas Tirith Rôle : Trésorier Royal du Gondor
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 21 ans -:
| Mar 8 Oct 2013 - 0:04 | | Avec quelques minutes de retard, joyeux anniversaire ! |
|
| |
Learamn Agent de Rhûn - Banni du Rohan
Nombre de messages : 1079 Age : 25 Localisation : Temple Sharaman, Albyor Rôle : Esclave au Temple Sharaman, Agent de la Reine Lyra, Ex-Capitaine du Rohan
| Mer 9 Oct 2013 - 17:42 | | Joyeux anniv' en retard notre alcoolique coloré préféré The Young Cop |
|
| |
Ryad Assad Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
Nombre de messages : 2511 Age : 32 Localisation : Pelargir Rôle : Humaniste
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 36 ans -:
| Mer 7 Oct 2015 - 11:02 | | Je déterre ce sujet pour souhaiter un très joyeux anniversaire à notre désormais légendaire Sirion !
Toutes les couleurs lui vont à ravir, mais c'est le blanc qu'il a choisi pour se consacrer à ses projets personnels, notamment à son livre que j'espère pouvoir avoir un jour entre les mains en disant "hey, je connais le mec qui a écrit ça !".
Une année de plus dans la musette, une année qui se profile et qui je l'espère sera pleine de bonnes choses !
Prends bien soin de toi, et à bientôt ! Membre des Orange Brothers aka The Bad Cop"Il n'y a pas pire tyrannie que celle qui se cache sous l'étendard de la Justice"- Spoiler:
Bourse : 3.500£ - Salaire : 3.000£
|
|
| |
Learamn Agent de Rhûn - Banni du Rohan
Nombre de messages : 1079 Age : 25 Localisation : Temple Sharaman, Albyor Rôle : Esclave au Temple Sharaman, Agent de la Reine Lyra, Ex-Capitaine du Rohan
| Mer 7 Oct 2015 - 11:44 | | Joyeux anniversaire à notre cher légende légendaire le bien nommé Sirion Ibn-Guinness .
Tout mes vœux de réussite en particulier en ce qui concerne ce projet de roman que j'espère pouvoir lire au plus vite !!! The Young Cop |
|
| |
Mardil Espion de Rhûn - Grand Guru du Culte Nathanaïque
Nombre de messages : 468 Age : 35 Localisation : dans sa tombe... ou à Vieille-Tombe Rôle : Espion de Rhûn
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 24 ans -:
| Mer 7 Oct 2015 - 13:20 | | Je fais écho à mes camarades colorés en te souhaitant un très joyeux anniversaire.
Plein de réussite dans tous tes projets^^ |
|
| |
Aelyn Veuve du Vice-Roi du Rohan
Nombre de messages : 386 Age : 34 Localisation : En Rohan Rôle : Vice-Reine du Riddermark - Guérisseuse
~ GRIMOIRE ~ -: Humaine - Rohirrim -: 26 ans -:
| Mer 7 Oct 2015 - 18:59 | | Yeah, bon anniv' ! \o/ Une nouvel année de Siri parmi nous ^^
Que le vent de la bonne fortune souffle sur tes projets !
(J'avoue que je me dis la même chose que Ryry pour le roman =P) |
|
| |
Nathanael Espion de l'Arbre Blanc
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : Pelargir Rôle : Espion
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 34 ans -:
| Mer 7 Oct 2015 - 19:47 | | Que la bière coule à flot ... et c'est tout ! |
|
| |
Forlong Tribun Militaire d'Arnor
Nombre de messages : 3429 Age : 32 Localisation : En Arnor Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord
~ GRIMOIRE ~ -: Dunadan d'Arnor -: Quarante Ans -:
| Mer 7 Oct 2015 - 19:59 | | Beaucoup de réussite dans tes projets personnels et professionnels amigo Je suis ravi de te voir à nouveau parmi nous sur le forum! Cheers! Membre des Orange Brothers aka The Good Cop |
|
| |
Adaes Thiemond Baron d'Isle-Grise
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 52 ans -:
| Mer 7 Oct 2015 - 22:57 | | Joyeux anniversaire Siri ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|