-55%
Le deal à ne pas rater :
Promo Nike : baskets Nike Dunk Low à 53€ au lieu de 119€
53.99 € 119.99 €
Voir le deal
anipassion.com

[Vente] Armes de bonnes factures au Marché.

Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

[Vente] Armes de bonnes factures au Marché. Empty
[Vente] Armes de bonnes factures au Marché. EmptySam 10 Oct 2009 - 0:17
Hasharin était monté dans la Cité peu de temps apres le depart de Galadril. Il avait embarqué avec lui ses armes qu'il désirait se débarrasser. Un marchand était reputé pour refourguer n'importe quel arme sur le marché. Ainsi le maître assassin monta sur la place du Marché, trouva l'echoppe du marchant. Il proposait plein d'armes, pas forcément de bonne qualité mais au moins le peuple pouvait s'équiper pour pas chère.
" Bonjour marchand, j'ai de la marchandise à te vendre. Alors tout est de très bonne qualité. La valeur total est d'environs 6000£, et je vous le vend à 5000£. Une lance du Harad, un poignard incurvé ouvragé fait d'or, d'argent et d'acier pur, ainsi qu'un pack de poignard du Désert ainsi que ces 3 sabres de tailles différentes en acier pur également. Acceptez-vous le deal? Ces armes sont très recherché par les nobles et haut gradé de Minas Tirith"

Hasharin éspérait vraiment que le marchand allait accepté, l'Ombre avait besoin d'argent pour se refaire faire des armes de meilleurs qualités au pres du forgeron Nain, Flosi'. Il allait changer de méthode de combat, passé de la grace à la sournoiserie...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

[Vente] Armes de bonnes factures au Marché. EmptySam 10 Oct 2009 - 0:31
Le marchand etait un grand homme maigre, son nez crochu et les petits yeux bruns lui donnaient l'air d'un rongeur.
Il etait vetu d'une tunique noire, une tenue sobre, mais dont le tissu et la facon montraient qu'il s'agissait d'un vetement provenant d'un des meilleurs couturiers de la cite. Un bracelet d'argent couvrait son poignet.

Il regarda son client attentivement, l'analysant avec ses petits yeux bruns, et reflechissant a l'offre. Il jetta un coup d'oeil sur chacune des armes, ne regardant aucune pendant plus de quelques secondes, mais enregistrant chaque egratignure, chaque qualite et defaut. Le marchand avait travaille dans le commerce d'armes pendant plus de quinze ans, et beaucoup d'armuriers pourraient etre jaloux de son savoir.

Finalement, il dit:

-Ces armes ne sont pas mauvaises, je dois l'avouer...Certes je trouverai un client ou deux qui seraient interesses. Cependant je ne sais pas d'ou ces armes proviennent, et si elles ont ete achetees...ou...obtenus d'une autre facon. J'ai pas envie d'avoir la garde du Roy au dessus de ma tete...ne le prenez pas mal; mais on peut faire confiance a personne. Et puis en ces temps de paix moins de gens achetent des armes, les jeunes seigneurs preferent lire des poemes que s'entrainer a l'epee. Ce ne sera pas evident de trouver quelqu'un interesse par ces armes.
Ainsi je vous offrirai...4000 pieces d'or pour ces armes. A prendre ou a laisser. A vous de voir, monsieur, mais c'est un offre genereuse, la meilleure que vous recevrez dans la Cite, je vous assure.

Le ton du marchand etait relativement sec, mais pas trop refroidi. Un client demeurait un client.
L'homme maigre tendit sa main recouverte d'un gant de cuir noir; ses longs doigts tenaient une bourse de soie contenant 4000 pieces d'or, une somme importante meme si inferieure au prix propose par le maitre assassin...

[Vente] Armes de bonnes factures au Marché. Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

[Vente] Armes de bonnes factures au Marché. EmptySam 10 Oct 2009 - 1:07
Hasharin écouta attentivement l'homme en faisant attention a chacun de ses mots. Pendant qu'il réfléchissait à la proposition, il regarda autour de lui, les passants évitaient l'assassin du regard, comme si il avait quelques chose d'effrayant. Quand il regarda de nouveau le marchand, celui-ci lui tendait une bourse. Hasharin lui prit doucement et lui dit:
- Toutes ses armes ont été acheté à la Forge du 1er Niveau. Il y a un moins d'un an pour les poignards et la lance du Harad. Il n'ont jamais été utilisé comme vous avez pu remarqué. Mais le poignard incurvé à tête de dragon, est un peu plus ancien, ais dans un bon état. J'accepte vos 4000£. Je vous remercie.

L'homme deversa le contenue de la bourse du marchand dans la sienne, et rendit la bourse vide. Le Maître Assassin quitta la place du marché et se dirigea vers le Centre de la Cité... Peut être allait-il rencontrer une conaissance....
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1