Hirzigan

Aller en bas 
Hirzigan Erezel
Mercenaire du Harad
Mercenaire du Harad
Hirzigan Erezel

Nombre de messages : 81
Localisation : Terre du Milieu
Rôle : Mercenaire - Banni du Harad - "Vipère" de la Loge des Passeurs d'Etoiles de Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de l'Harad
- -: 25
- -:

Hirzigan Empty
Hirzigan EmptyJeu 15 Oct 2009 - 17:42
Nom : Hirzigan EREZEL

Critères physiques : 1.85 pour 80 kg. Hirzigan est plutôt élancé doté d’un corps robuste et de muscles saillants il a les cheveux cours, d’un noir de jais accompagné d’un petit bouc, la peau mat, un regard dur et serties d’yeux bleus, son visage est plutôt agréable. Il porte une veste traditionnelle du Harad, une armure légère, une épée courte un arc long, un carquois et des flèches.

Race : Hirzigan est un Homme du Harad.

Alignement : Plutôt bon.

Rôle : Hirzigan est un mercenaire archer.

Habitation : Hirzigan a l’habitude de vivre à la dure et se déplace toujours avec les tentes traditionnelles du Harad afin de ne pas passer la nuit dehors.

Histoire : Hirzigan est né dans une famille de nomades Haradrims qui parcourait le désert afin de commercer avec toutes les villes du Harad. Son enfance fut celle d’un enfant gâté et riche, car il était le premier héritier male, celui qui devait reprendre le flambeau de la famille et qui devait rendre fier ses parents. Et il avait accepté ce choix, cette destinée qui s’offrait à lui car comme lui avait répété son père depuis ses 5 ans : « Tu es né pour faire sa. ». Il passa donc 15 années de sa vie avec cette idée en tête. Il vivait une vie heureuse, il avait une famille qui l’aimait et il pouvait avoir ce qu’il voulait quand il le voulait. Seulement la vie lui reprit ce qu’elle lui avait donné. En l’espace d’une soirée. Tout disparut. Sa famille décida de s’installer aux abords d’un oasis afin d’y passer la nuit et de reprendre la route le lendemain. Hirzigan s’éloigna du camp afin d’aller faire du repérage pour sécuriser le secteur. Il revint 1h plus tard et ce qu’il vit fut le plus horrible des spectacles de sa vie. Des hommes encapuchonné et habillé en noir était en train de massacrer tout ceux qu’il connaissait sans pitié pour aucun et ceux qu’ils ne tuaient pas, il les ligotait, profitant des femmes, massacrant les vieillards et les enfants. Alors, lorsque leur amusement sadique pris fin ils rassemblèrent les prisonniers et les emmenèrent brulant les tentes et ils s’en furent.

Hirzigan avait contemplé cet immonde spectacle, sans bouger, immobile et choqué. Il pleura toutes les larmes de son corps en demandant « Pourquoi ?». Lorsque le jour pointa, il s’avança parmi les tentes brulées, les cadavres et le sang. Il trouve le corps de son père, il le prit dans ses bras en le lâcha pas de toute la journée, pleurant de plus belle et suppliant que ce cauchemar s’arrête.

En fin de soirée des bruits de conversations se firent entendre, Hirzigan se cacha alors en ayant pris soin de ramasser le poignard de son père. Deux hommes en noirs était revenu afin de s’assurer qu’aucune richesse éventuelle avait été laissé. Hirzigan sentit la colère monter en lui et le doux poison de la vengeance se diffuser dans ses veines. Il se leva, s’avança calmement vers les deux hommes qui lui tournaient le dos. Prit le premier et le poignarda au niveau de la jugulaire. L’homme s’effondra alors dans des borborygmes incompréhensibles se tenant maladroitement le coup mais la blessure était mortelle et il mourut rapidement. Le second réagit aussitôt et dégaina son sabre, portant un coup à Hirzigan. Celui-ci esquiva. Puis l’ennemi tenta une attaque brutale et blessa Hirzigan à l’épaule. Il s’effondra. L’homme rigola, approcha son visage de celui d’Hirzigan, il pouvait sentir son haleine chaude et puante. Il ne voulait pas mourir maintenant et pas comme sa. Il décocha un coup de poing a l’homme en noir qui tomba sur le coté puis saisit son poignard et le poignarda sans s’arrêter sur le cœur, une fois, deux fois, trois fois… Il ne pouvait s’arrêter.

Il se ressaisit, jeta un regard au camp, prit un des arcs des hommes en noirs ainsi qu’un sabre.

Il entama sa main avec le poignard de son père et promit qu’à partir de ce jour et sur son sang il traquerait tous ceux qui avaient massacrés sa famille et ses amis. Il nomma son poignard « El’Harah » qui veut dire « Poison de la Vengeance » dans sa langue, puis rassemblant ses affaires il s’enfonça a cheval dans le Harad a la recherche d’informations. Tout ce dont il est sur pour le moment, c’est qu’il doit se renseigner chez les marchands d’esclaves afin de retrouver les prisonniers fait dans son camp.

Caractère, talent, signes particuliers : Loyal, fier, bon, il ne supporte pas l’injustice et l’esclavage. Il s’emporte facilement. Il s’entraine dur à l’arc et est plutôt doué dans la maitrise des lames.
Il porte souvent une cagoule.


J’ai découvert ce forum grâce à mon frère. Je le trouve géniale, animé et structuré mais j’avoue que je suis un peu perdu… Sinon je trouve que le peu de personnes « rencontrés » sur ce forum sont sympa ^^.


Dernière édition par Hirzigan le Sam 17 Oct 2009 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nidnama
Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nidnama

Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas...
Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 172 ans
- -:

Hirzigan Empty
Hirzigan EmptyJeu 15 Oct 2009 - 18:51
Jolie fiche a un détail prés : aère ^¨^

C'est pas digeste les pavés.

Bein... Sinon moi j'aime bien. Je t'invite a faire une demande de métier et a attaquer le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Hirzigan Erezel
Mercenaire du Harad
Mercenaire du Harad
Hirzigan Erezel

Nombre de messages : 81
Localisation : Terre du Milieu
Rôle : Mercenaire - Banni du Harad - "Vipère" de la Loge des Passeurs d'Etoiles de Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de l'Harad
- -: 25
- -:

Hirzigan Empty
Hirzigan EmptySam 17 Oct 2009 - 17:56
Je crois avoir déjà fait la demande et effectivement je n'ai pu qu'a commencer le rp... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hirzigan Empty
Hirzigan Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hirzigan convalescent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: