Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Elenwë

Aller en bas 
Pauline
Citoyen
Pauline

Nombre de messages : 1

Elenwë Empty
Elenwë EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:23
Le Nom: Eärwen

Age: 117 ans.

Race: Elfe.

Critères Physiques :Êarwen mesure un peu plus d'un mètre Soixante-cinq. Ses cheveux sont aussi noirs que l'ébène, long et soyeux, elle attache souvent car ils fort encombrant. Son visage est presque rectiligne. Entendons nous bien, son visage n'est pas carré. Son contour est doux et léger. Ses yeux en amandes sont d'un gris -vert assez joli. Earwen porte généralement de belles brodées d'un ton qui change suivant son humeur. Elle porte courament des sandales mais aime marchée à peid nu, et toucher le sol.

Alignement : bon.

Rôle dans le RP : si possible nouvelle recrue dans l'armée bien que je pense qu'une fille ne peut y aller.

Votre Habitation: Earwen habite dans un charmant, si l'on peut dire, petite chaumière. En fait il s'agit d'une petite maison faite de bois, appelons ça une maison rudimentaire. Malgré sa petite taille, cette maison comporte un étage où se trouve uniquement un chambre et un coin " salle de bain ".

Votre histoire:

Caractère:


Comment as-tu découvert le forum?
Que penses-tu du forum ?


je n'ai pas encore fini ma fiche car je n'ai le temps de la continuer. Je reviendrais demain pour la finir. De plus j'éprouve quelques dificultés...
voilà, à demain .
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: