Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 Hénoch

Aller en bas 
Hénoch
Vagabond
Vagabond
Hénoch

Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Au Rohan
Rôle : Vagabond

~ GRIMOIRE ~
- -: Humaine
- -: 49 ans
- -:

Hénoch Empty
Hénoch EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:27
Hénoch Rune%20incandescente
~Nom:~

Voila des années que celui-ci n’existe pu.

~Prénom : ~

Hénoch

~Surnom :~

L’Ermite


~Race :~

Humaine.

~Âge :~

49 hivers.

~Description physique et moral :~

Hénoch est un homme assez agé, il a le crâne rasé et porte un bouc au menton de la même couleur que ses cheveux d’antan. Lorsqu’il était encore jeune et n’avais point encore décidé de se raser la tête, il aborait une chevelure brune foncé. C’est un homme plutôt petit qui a même commencer à rapetisser, il atteint désormais un mètre soixante-huit. Hénoch possède des yeux verts clairs, ils envoient un regard profond et plein de sagesse. Ses longues années d’érances lui ont apportées la sagesse, la sérenité, et l’expérience. Il voyage toujours vêtu d’une grande cape brune de cuir, résistante au vent et aux intempéries. Sinon en dessous, il ne porte qu’ des vêtements de maigres qualités,ne le protégeant que peu du froid. Sous sa maigre carcasse, il possède une musculature plutôt étonnate pour un homme de cette âge, habitué à marcher et vivre en extérieur. Ce personnage voyage dans les Terres du Milieu, prodiguant des conseils aux personnes qu’ils croisent sur sa route, soignant grâce à sa connaissance des plantes médicinales… La destination de ses pas, lui est toujours inconnu, il va là où on aura besoin de lui. Il se nourrit de ce qu’il parvient à trouver dans la nature ; des fruits et de ce qui se prend dans ses pièges. Sur le point de vue du caractère, il est plutôt loyal, et humble. C’est une personne de confiance, mais il n’accorde la sienne que très rarement.D’une nature déterminée et rusée. Il a le sens du pratique , mais il a l’humeur changeante, certains diront même qu’il est lunatique, mais a un penchant pour l’optimisme même dans les pires situations, il trouvera un point positif. C’est un de ses hommes que l’on peut appelé Honnête. Pour lui l’argent n’est pas une valeur sure, il préfère compter sur les valeurs humaines. Certains diront qu’il a la sagesse d’un elfe et la robustesse d’un nain. Car les années semblent l’épargner.

~Talents : ~

Il est plutôt bon guérisseur, et il est capable de haut fait en maniement son baton. Il sait également joueur du pipeau, qu'il emporte toujours avec lui.

~Alignement :
Un alignement ? Voila qui est une bonne ~
question… Hénoch appartient à un camp, a-t-il l’honneur d’appartenir au camp du « Bien », est-il un de ces protecteurs de l’Arbre Blanc, ou bien est-il un fanatique de Morgoth. A vrai dire, on retrouve chez lui, aussi bien par moment, un alignement dit gentil, ou bien, même si lui refuse de l’admettre. Mais d’un autre côté, certaines paroles qu’il prodigue, effraient les gens, qui croient que c’est un messager de la Mort elle-même, venu prédire un avenir sombre et funeste alors que lui ne veut qu’aider les peuples.

~Histoire :~

La vie d’Hénoch ne commença selon ses souvenirs à l’âge de ses 5 ans, lorsque ses parents le déposèrent chez un mentor. Un homme âgé d’une soixantaine d’années, qui avait passé sa vie à voyager et à apprendre le monde et malgré son âge, il continuait à parcourir le monde ainsi Hénoch l’accompagna dans ses périples. Son mentor lui enseigna l’Histoire, l’écriture, la géographie, les mathématiques, les lois et la philosophie surtout. Hénoch était bon récepteur et emmagasinait très bien toutes le Savoir de son mentor. Le futur Ermite acquis un sens spécial de la philosophie, une philosophie qui lui était propre… Un jour alors qu’ils étaient tous les deux dans la Cité de Minas Tirith, Hénoch âgé alors de 19 ans, et alors que son mentor en fin de vie sur son lit de mort à la maison de Guérison de la Capitale allait mourir le jeune homme dit : « Un vieillard qui meurt, c'est comme une bibliothèque qui brûle. ». Et l’homme mourut…Le seul souvenir matériel qu’il est c’est une bague d’argent frappé d’une rune représentant la sagesse. , l’Ermite la porte au quatrième doigt de la main droite.
A partir de cette instant, Hénoch décida de vivre une vie, sans aucun attachement, ni loi ; il se rasa le crâne, et adopta les vêtements larges, tels que les robes de voyages sous une cape de cuir. Partout où il allait passer, on le nommerait l’Ermite désormais. Tout comme la personne qui l’a éduqué, il voyagerait et ferait le bien autour de lui.
Suite à un vol, au quel il ne fut pas tué de justesse, il perdit tous ses biens, tout son argent. Pour que cela ne se reproduise plus, il décida de se faire enseigner quelques techniques de combats ; parcourant encore la terre du Milieu, il rencontra un homme, à la peau sombre et au regard étrange, venu de l’extrême Harad, nommé Mahmud qui lui apprit le style de combat qui allait le mieux correspondre à Hénoch, celui du maniement du bâton. Cette arme insoupçonnée peut faire de gros dégâts dans les mains d’un homme habiles. Ainsi il devint plus fort et possédait un talent caché aux autres soldats. Mais pour avoir une plus grande assurance, il apprit le maniement du poignard également pour lorsqu’il devait tuer net. Mais le fait de tuer, le répugne. C’est un homme pacifique et serein, jamais il ne lèvera les armes contre quelqu’un pour l’offensive. Il pense que l’esprit est plus tranchant que le fil d’une épée.
A la suite, plusieurs fois dans sa vie, sur les routes il recroisa le mercenaire sur les routes, a chaque fois ils partagèrent de bons moments durant les quelques journées de voyages en commun… Au fur et à mesure des années, Hénoch avait appris la médecine. Dorénavant, lorsqu’il voyageait, car il était constamment en mouvement, il n’avait point d’habitation fixe ; il aidait les populations locale, à combattre les épidémies, soigner les animaux, guérir des maladies.
Sinon souvent, il a tenté de se souvenir de son passé avant d’être avec son mentor. Mais tout lui est flou, il croit que ses parents étaient des gens issue de la Rhovanion, aux alentours de Dale et d’Esgaroth. Mais de cela, il n’en mettrait pas sa main à couper. Il possède un unique fragment de souvenir de sa mère. Elle était belle, avec une belle chevelure en cascade brune avec des reflets roux. Elle travaillait dans une auberge en tant que femme de plaisir, il croit… Serait-ce l’une des raisons pour laquelle, elle l’avait abandonée…

De nous jours, il est âgé de 49 ans, et depuis le temps qu’il marche sur les traces de son mentor, il l’a dépassé, ayant acquis une plus grande connaissance que lui sur le monde. La dernière fois que des gens ont parlé de lui, c’était dans une petite Taverne entre Fornost et Edoras, au Riddermarks. Il avançait en direction de la Capitale du Royaume des dresseurs de Chevaux. Il comptait distribuer ses conseils aux hauts-dirigeants, vu qu’ils seraient tous réunit pour le funeste évènement, qu’est l’enterrement de l’ancien Roi, remplacer par le tyran.

Hénoch Rune%20incandescente

~Possessions:~

- Un baton fait d'un bois extrêmement dur, quasiment incassable.
- Une bague d'argent


Dernière édition par Hénoch le Jeu 15 Oct 2009 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Seigneur des Havres Gris - Maître d'Elostirion
Laurelin

Nombre de messages : 1299
Localisation : dans la lune, comme d'hab ...
Rôle : Seigneur d'Elostirion, gardien des trois tours Blanches d'Emyn Beraid.

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin 1er age
- -:

Hénoch Empty
Hénoch EmptyJeu 15 Oct 2009 - 21:12
Bienvenue sur le forum Henoch Smile

Je valide ta fiche.



Bon jeu !

Lau'
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: