Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 Fiche personnage de Tarkandil

Aller en bas 
Tarkandil
Mercenaire Elfe
Mercenaire Elfe
Tarkandil

Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Fondcombe
Rôle : Elfe mercenaire archer

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 1426
- -:

Fiche personnage de Tarkandil Empty
Fiche personnage de Tarkandil EmptyMer 21 Oct 2009 - 12:50
Nom : Tarkandil

Critères physiques : Tarkandil mesure 1,90 mètre et pèse 52 kilogrammes. Il possède une longue chevelure blonde et des yeux d’un bleu surprenant. Il porte des vêtements verts et marrons ainsi qu’une cape rouge.

Race : Elfe

Alignement : Bon

Rôle dans le RP : Tarkandil est un mercenaire archer.

Habitation : Tarkandil est très souvent en voyage et préfère ne pas s’installer définitivement dans un quelconque lieu. Il lui arrive de dormir dans des auberges, ou dehors si besoin est. Cependant, il est très attaché à la cité elfique de Fondcombe (ou Imladris, comme il l’appelle), d’où il est originaire.

Histoire :

Lorsque Tarkandil n’était encore qu’un très jeune Elfe, ses parents décidèrent de partir pour les Terres Immortelles. Leur fils décida de rester à Fondcombe, où il était né. Au fil des nombreuses années qui défilèrent par la suite, Tarkandil voyagea seul dans la Terre du Milieu. Il avait envie de découvrir le monde qui l’entourait afin d’en connaître le moindre recoin.

Tarkandil n’a voyagé avec d’autres personnes que très rarement car il garde un mauvais souvenir des voyages en groupe. En effet, il y a des années, il partit pour la Cité Blanche de Minas Tirith en compagnie de deux de ses amis de Fondcombe. Non loin de l’Isengard alors occupé par Saroumane, le groupe fut attaqué par des Orques très hargneux. Les Elfes se dispersèrent rapidement, étant en nombre inférieur face à l’ennemi. Tarkandil monta dans un arbre proche et utilisa son arc pour abattre des Orques. Il en tua quelques uns, mais ne put éviter l’un de ses amis qui passa devant sa cible au moment où il décocha sa flèche. Le malheureux Elfe, frappé à la gorge, s’effondra, tandis que les Orques jubilaient. Tarkandil, sous le choc, ne fit pas attention et reçut une flèche orque dans l’épaule gauche. Déséquilibré, il tomba de sa branche d’arbre et s’écrasa au sol. Là, il feignit la mort et attendit que les Orques s’en aillent. Au bout de longues minutes, le silence retomba et Tarkandil se remit sur pieds. La tête lui tourna pendant quelques instants mais sa vision redevint claire. Avec horreur, il découvrit les corps sans vie de ses amis au milieu des Orques tués. Il retira la flèche qu’il avait dans l’épaule et la nettoya avant de la ranger dans son carquois. Il aligna les corps de ses amis et faute de pouvoir les enterrer, il les brûla car il répugnait à l’idée de devoir les abandonner au milieu de ces terres sauvages.

Depuis ce funeste jour, Tarkandil a toujours conservé la flèche orque dans son carquois, et ce afin de symboliser le Mal qu’il devrait à jamais combattre. Il s’est fait le serment de ne jamais utiliser cette flèche et de libérer la Terre du Milieu de toute créature malfaisante au service des forces obscures. De plus, c’est souvent tout seul qu’il arpente les plaines ou les forêts.

Caractère, talent, signes particuliers : Tarkandil tente toujours de conserver un minimum de discrétion. Il analyse les situations assez rapidement mais peut être parfois trop impulsif. Il a une marque à l’épaule gauche, stigmate de son voyage vers Minas Tirith. En revanche, il est assez habile au tir à l’arc.

Découverte du forum : J’ai découvert le forum grâce à des amis qui m’ont donné l’adresse. Au départ, me voilà un peu perdu mais je pense que je vais me repérer assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Seigneur des Havres Gris - Maître d'Elostirion
Laurelin

Nombre de messages : 1299
Localisation : dans la lune, comme d'hab ...
Rôle : Seigneur d'Elostirion, gardien des trois tours Blanches d'Emyn Beraid.

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin 1er age
- -:

Fiche personnage de Tarkandil Empty
Fiche personnage de Tarkandil EmptyMer 21 Oct 2009 - 13:14
Re bienvenue,

Fiche validée.

Citation :
Au départ, me voilà un peu perdu mais je pense que je vais me repérer assez rapidement.

Ce n'est pas grave, on est tous passé par là. Si tu as des questions, n'hésite pas à Mp un animateur (Pseudo rouge) qui se fera un plaisir de t'accompagner pour tes premiers pas sur le forum Smile

Bon Rp

Lau'
Revenir en haut Aller en bas
Tarkandil
Mercenaire Elfe
Mercenaire Elfe
Tarkandil

Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Fondcombe
Rôle : Elfe mercenaire archer

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 1426
- -:

Fiche personnage de Tarkandil Empty
Fiche personnage de Tarkandil EmptyMer 21 Oct 2009 - 13:27
Merci !!

Dans ce cas je peux commencer le RP (ce dont j'ai hâte d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiche personnage de Tarkandil Empty
Fiche personnage de Tarkandil Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche personnage
» fiche de personnage
» Ma fiche de personnage
» nouvelle fiche personnage
» Fiche personnage Magmaudit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: