-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 La Caverne aux Milles et un Plaisirs

Aller en bas 
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

La Caverne aux Milles et un Plaisirs Empty
La Caverne aux Milles et un Plaisirs EmptySam 31 Oct 2009 - 23:33

La Caverne aux Milles et un Plaisirs Csa-18-ans
La Caverne aux Milles et un Plaisirs Biggert
La caverne aux milles et un plaisir

Au troisième étage de la Capitale du Gondor, se trouve dans une rue passante, un bâtiment à l’allure accueillante, à la porte en bois exotique sombre. Le bâtiment est une maison de style gondorienne, possédant deux étages, chacun percé de grandes arcades, et chacune d’elles est fermé par une fenêtre à jalousie. Permettant ainsi aux personnes à l’intérieur de resté invisible aux passants de la rue. Lorsqu’on passe devant, on peut entendre de la musique, et des rires provenant de cet étrange lieu, et parfois vos narines seront emplies d’une agréable odeur d’encens. Lorsque vous entrez, vous voyez un homme relativement fort et grand, qui vous demandera ce que vous voulez et vous devrez le payer pour entrée. A présent vous vous retrouvez dans une grande pièce octogonale, dont le sol est couvert de coussins et de poufs, et sur ceux-ci vous trouvez pleins de femmes. Vous remarquez alors sur le côté un escalier, en le prenant vous voyez que vous arrivez dans un couloir avec de chaque côté tout du long, des ports menant à des petites chambres, ne contenant qu’un lit. Et au bout de ce couloir se trouve à nouveau, un escalier, menant lui au deuxième étage du Bordel. Là se trouve une pièce au toit vitré, richement décoré. Il y a en plus des poufs et des coussins, d’énormes sofas. Et dans un coin de la pièce se trouve quatre hommes, vêtu tous pareil. Prêt à vous servir des boissons et des collations, monnayant quelques pièces d’or. A présent il ne vous reste plus qu’à choisir une fille, ou plus si vous le désirez…

Le principe est donc assez simple, vous payer 50£ à l’entrée et vous laisser vos armes à l’entrée dans un dépôt fait pour. Le garde est la pour assurer que personne y touche … Ensuite vous pénétrez dans la grande salle du bas. Là vous avez le choix, soit vous prenez une des prêtresse du plaisir et vous monter dans une chambre ( 50£), soit vous rester en bas à vous prélasser avec pleins de femmes et à les regarder danser, ou il vous reste la possibilité de louer la pièce du haut, avec un certain nombre de créatures au corps irrésistible. De plus dans cette pièce, les 4 servants seront à votre entière disposition. Cette pièce vous appartient pour 3 heures pour la maudites sommes de 2000£.

LES FEMMES :

La Caverne aux Milles et un Plaisirs Po_hu_f_112H
Prénom: Elassa
Âge : 28 ans
Origine : Harondor
Spécialité : Elassa est parmi toute les femmes du bordel, la plus douée et la plus belles lorsqu’elle dance d’une façon on ne peut plus sensuelle.
Prix : 400£

La Caverne aux Milles et un Plaisirs Po_hu_f_101H
Prénom : Braell
Âge :v 26 ans
Origine : Rohan
Spécialité : Braell est une femme à fort caractère, et donc lors d’ébats charnels, elle aura tendance à être plutôt dominante.
Prix : 340£

La Caverne aux Milles et un Plaisirs Po_hu_f_royo4_h
Prénom: Sousa
Âge: 23ans
Origine: Arnor
Particularité: Sousa est le contraire de Braell, alors que celle-ci est une femme dominante au lit, Sousa, elle est plutôt du genre soumise et à accomplir chacune des envies de son client.
Prix : 300£

La Caverne aux Milles et un Plaisirs Po_hu_f_070H
Prénom: Nilyan
Âge : 24 ans
Origine : Esgaroth
Particularité : Cette jeune femme à l’aspect pure et innocent, l’est également au lit, elle préfère faire dans la sensualité et le plaisir commun que dans l’amour bestial.
Prix : 240£

La Caverne aux Milles et un Plaisirs Po_hu_f_cle06_h
Prénom: Brona
Âge: 22 ans
Origine: Dol- Amroth
Particularité: Sous ces belles formes, se cache une âme perverse et pleine de fantasmes, à vous faire frémir de plaisir.
Prix : 390£


La Caverne aux Milles et un Plaisirs Po_hu_f_004_h
Prénom: Venya
Age: 19 ans
Origine: Harad
Particularité: Ne vous fiez pas son jeune âge et à ses traits encore doux et innocent, car ce corps est habitée par une femme, d’une sauvagerie sans égale, qui vous surprendra. Attention, elle mord….
Prix : 450£




LES BOISSONS



ArrowLait de vache de l’Harondor:12£
ArrowLait de chèvres du Ringlo : 15£
ArrowLait de Brebis de Dale : 16£
ArrowLait de Jument du Rohan : 18£
ArrowLait de chameau du proche Harad :20£
Arrow Lait Ribot: 14£

ArrowThé Vert:20£
ArrowThé à la Menthe:20£
ArrowThé Noir:22£
ArrowThé Jasmin:22£

Arrow Verre d'eau;
ArrowCruche d'eau: 10£
Arrow Jus d'Oranges: 14£
Arrow Jus de Pommes: 12£
Arrow Jus de Poires: 14£
Arrow Jus de raisins: 18£
ArrowJus de baies sauvages 22£




LES METS


ArrowKtaïfs(x5):10£
ArrowArayech(x5): 14£
ArrowFeqqas(x5): 16£
ArrowArayechSkendariettes(x5): 12£
ArrowMakrout Elouz(x5): 14£
Arrow Baies( petit ramequin): 10£
Arrow Salade de fruits: 18£
Arrow Flan: 9£
Arrow Banane Flambée: 13£
Arrow Fraises: 20£



La Caverne aux Milles et un Plaisirs Biggert


Ce qui sera écrit par la suite, est l'entière responsabilité de ses auteurs. Je ne serais pas resposables des RP des autres. Donc certains contenus, pourront choquer la sensibilité de plus jeunes.


Dernière édition par Hasharin le Lun 15 Aoû 2011 - 2:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Sirion Ibn Lahad
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Sirion Ibn Lahad

Nombre de messages : 1789
Age : 32
Localisation : Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Sud
- -: 35 ans
- -:

La Caverne aux Milles et un Plaisirs Empty
La Caverne aux Milles et un Plaisirs EmptyMar 22 Déc 2009 - 20:24
Naos laissa le Scorpion partir pour une destination inconnue du jeune Khandéen tandis que lui allait profiter de quelques femmes pour une nuit très certainement agréable. Le jeune Ibn-Lahad repéra bientôt la caverne aux milles plaisirs grâce à l'odeur d'encens présente dans l'air et y pénétra. Pour l'accueillir un homme gigantesque faisait face à Naos, n'étant pas déconcerté du tout le Serpent comprit bien vite qu'il fallait payer cet individu.

Après lui avoir donné 50£ ainsi que ses armes, il put pénétré dans la salle principale où l'ambiance était ... chaude. Quelques clients étaient déjà là et les femmes qui s'occupaient d'eux étaient toutes plus belles les unes que les autres. Naos avait beau être jeune, il n'en était pas moins un garçon expérimenté pour son âge avec les femmes.

Se souvenant du conseil d'Hasharin, Naos héla alors le nom de l'une des courtisanes :

"Je cherche Braell, on m'a dit qu'elle était la meilleure pour s'occuper d'un homme éreinté par un long voyage."


La Caverne aux Milles et un Plaisirs Signat10


Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://cartogriffe.com
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

La Caverne aux Milles et un Plaisirs Empty
La Caverne aux Milles et un Plaisirs EmptySam 26 Déc 2009 - 0:19
La Caverne aux Milles et un Plaisirs Po_hu_f_101H
"... erche Braell, on m'a dit qu'elle était la meilleur pour s'occuper d'un homme ereinté par un long voyage" J'entendis cette phrase sortir de la bouche d'un jeune homme, entre 25 et 30 ans j'aurais dit, qui venait tout juste de rentrer dans le Bordel. Je n'étais vêtu que d'un leger voile ocre, qui laissait entrapercevoir les sous vêtements finement brodés que je portais en dessous. Je me relevais, doucement en m'appuyant contre le torse sur laquelle j'étais habillé en le laissant entre les mains de Venya. Elle était apte à s'occuper de ce client. Mais voyant que le jeune homme était beau, elle me chuchota quelques mots à l'oreille, disant qu'elle aimerait me rejoindre plus tard avec ce bel étalon.
D'un regard bestial je me dirigeais vers mon nouveau client, en faisant de sorte qu'il puisse admirer mon corps. Je pris la parole en l'attrapant par la main:
- C'est moi Braell, je vais m'occuper de toi et ta fatigue. Montons à l'étage...
L'entraînant dans l'escalier en colimaçon, et en passant en première afin qu'il puisse être assurer d'avoir fais le bon choix. Dans le couloir, on entendit le grincement d'un lit en passant devant une porte, signifiant qu'il y avait de l'activité dans la chambre. Je choisis la troisième chambre, et en m'appuyant contre le linteau de la porte en levant les mains doucement, j'incitais le jeune homme à rentrer dans la petite chambre, contenant un grand lit et une commode. Je referma la porte derrière moi, et la verrouilla. Mon jeune invité etait resté debout au milieu de la chambre, dos à moi. M'approchant avec des pas léger, je vais l'enlacer de mes bras, afin de toucher son torse et de lui chuchoter à l'oreille.
- Laisse moi faire mon beau jeune homme. Mais dis moi avant comment désires tu que je t'appelle? Et as tu des envies particulières? Mais avant cela l'argent, 390£ et Braell est entièrement à toi.
Et pour accentuer l'effet de mes mots, je vais m'allonger devant lui sur le lit en enlevant le léger voile qui laissait paraitre mes formes afin qu'il découvre mon corps avec juste mes sous vêtements marrons clair
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Sirion Ibn Lahad
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Sirion Ibn Lahad

Nombre de messages : 1789
Age : 32
Localisation : Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Sud
- -: 35 ans
- -:

La Caverne aux Milles et un Plaisirs Empty
La Caverne aux Milles et un Plaisirs EmptyMer 30 Déc 2009 - 20:49
Le Serpent fut très vite pris en charge par la dénommée Braell sans doute. Il remarqua d'une autre femme était avec elle quand il était entré, il avait cru la reconnaitre.

*Non ça ne peut pas être elle, pauvre idiot* pensait-il.

Mais il n'en dit rien devant tant de personnes. Il gardait ce sentiment pour lui comme depuis quatre ans...
Sans mot dire, Naos suivit la courtisane avec attention dans les escaliers. Le jeune khandéen n'en était pas à sa première aventure, il allait prendre son pied...
Ibn Lahad tendit une bourse à Braell en lui souriant un peu naïvement.

"Tu n'auras qu'à m'appeler Naos, beauté fatale."

Puis il s'approcha doucement du lit et s'allongea aux côtés de Braell lui arrachant un baiser. La belle blonde s'agrippa ensuite à Naos et le chevaucha pour se retrouver au-dessus de lui. S'en suivit des ébats torrides qu'il est sans doute inutile de relater en détails.
Après quelques heures, le sommeil vint frapper à la porte de l'esprit de Naos.


La Caverne aux Milles et un Plaisirs Signat10


Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://cartogriffe.com
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

La Caverne aux Milles et un Plaisirs Empty
La Caverne aux Milles et un Plaisirs EmptyDim 3 Jan 2010 - 0:36
La Caverne aux Milles et un Plaisirs Po_hu_f_101H
A peine il eut poser la bourse sur la table, qu'il ôta sa tunique, pour devoiler son torse musclé avec ses quelques petites cicatrices de guerres. Il vint s'allonger à côté de moi, et d'une main habile, il défit les deux noeuds qui retenait mon string et mon soutien gorge, tout en m'embrassant. Ainsi rapidement, il se retrouva à embrasser mon corps nue, je m'abandonnais totalement à lui, mais ce qu'il ne savait pas c'est que comem d'habitude également,j'allais pas tarder à reprendre le dessus. Alors que sa main commençait à descendre le long de mon ventre, je me bascula sauvagement sur lui, assis à califourchon sur son membre raidis, et j'otais rapidement ce pantalon qui m'empechait d'atteindre mon but. Voila même pas cinq minutes que nous étions entré dans la chambre, que deja le lit grinçait, à cause ou bien grâce à mon va et vient incessant sur son corps. D'une main cramponnée, je le maintenait allongé en le tenant par le cou. Cinq minutes passèrent, enfin dix, prenant toujours mon pied avec ce bel étalon, qui prenait le sien également d'apres les regards et les bruits rauques qui sortaient de sa gorge. Enfin je le sentis, il se libéra en moi, dans un râle de plaisir intense, que j'accompagna d'un cri aigu.
Mais voila, une fois que le rapport eut finis, il sombra dans le sommeil rapidement, alors que j'embrassais goulument son torse et son bas ventre. Naos eut une respiration plus lente et plus longue. Je sortis nue dans le couloir et descendit en bas chercher Venya. Elle remonta dans la chambre avec moi, nous étions habillé de la même tenue, c'est à dire aucun vêtement.
Nous nous allongeâmes chacunes d'un côté de l'homme assoupi dans la pénombre, car j'avais pris le temps de souffler la bougie en sortant. Et Venya et moi commencions à nous occuper de son corps. Ma partenaire semblait avide de ce corps jeune et musclé. Ses lèvres allaient et venaient le long de l'entrecuisse de Naos tandis que j'étais assis à califourchon sur le torse de celui ci, lui présentant mon entrejambe dont s'occupait mes doux doigts habiles afin qu'il est une vision exitante au reveil. Car je préssentait, aux sons qu'il faisait, qu'il était en train d'émerger de se petit rêve, et qu'il serait surpris de découvrir une deuxième déesse en train de s'affairer sur son sexe durcit lorsqu'il sortirait du sommeil...

La Caverne aux Milles et un Plaisirs Po_hu_f_004_h
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Sirion Ibn Lahad
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Sirion Ibn Lahad

Nombre de messages : 1789
Age : 32
Localisation : Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Sud
- -: 35 ans
- -:

La Caverne aux Milles et un Plaisirs Empty
La Caverne aux Milles et un Plaisirs EmptySam 23 Jan 2010 - 17:56
La Caverne aux Milles et un Plaisirs Pnjnao10

Le rêve que Naos fit durant quelques minutes le ramena des années en arrière. Une odeur de paille lui caressa le nez, il se revoyait dans une étable, l'étable de son père adoptif. Lui et son frère passaient leur après-midi à se combattre avec des épées en bois, il perdait à chaque fois mais admirait pour cela son aîné, Sirion.

Puis Naos fut soudain sorti de ses souvenirs paisibles pour se retrouver au Septième Ciel. Deux femmes étaient maintenant à s'occuper de lui, d'abord surpris il se laissa ensuite faire, il était entre de bonnes mains...
Le Serpent ne parvenait pas à dicerner le visage des deux filles de joie devant lui, toutefois il reconnut vite Braell à sa gauche. Et étonnemment, la seconde femme lui insufflait une odeur des plus familières. Son corps semblait reconnaitre les mains de cette femme à la silhouette savoureuse. Naos l'avait-il déjà vu auparavant ?

"Et toi comment t'appelles-tu ?" demanda Naos à cette mystérieuse jeune femme.


La Caverne aux Milles et un Plaisirs Signat10


Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://cartogriffe.com
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

La Caverne aux Milles et un Plaisirs Empty
La Caverne aux Milles et un Plaisirs EmptyJeu 11 Fév 2010 - 23:51
La Caverne aux Milles et un Plaisirs Po_hu_f_004_hLa Caverne aux Milles et un Plaisirs Po_hu_f_101H
Alors que Venya remontait le long du torse de l'homme allongé, le client nous demanda qui c'était . La pénombre cachait les visages et les regards, nous permettant une liberté totale. Ma partenaire dénia repondre et continua à embrasser l'homme dans les endroits qui le feront frémir. Quand à moi, je m'assis de nouveau sur son bas ventre en faisant des allers-retour langoureux. Venya fit glisser son voile rosée de ses épaules, afin de frotter sa peau douce contre celle de l'homme. Je laissais la place à la belle brune au regard profond et alla m'allonger au côté de l'homme. Venya decida enfin à repondre à l'homme une fois qu'elle eut fini de faire son boulot:
- Hum j'aime l'odeur de ton corps l'étranger. Elle me rapelle un beau jeune homme.... Et pour toi je m'appellerais Venya.
Mais a ce moment la, j'intervint en chuchotant à l'oreille du client:
" Si tu en veux encore, il faudra repaier..."
A presént nous étions toute deux allongées le long du corps nu du client, en laissant vagabonder leur mains le long des muscles noueux et des cicatrices...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Sirion Ibn Lahad
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Sirion Ibn Lahad

Nombre de messages : 1789
Age : 32
Localisation : Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Sud
- -: 35 ans
- -:

La Caverne aux Milles et un Plaisirs Empty
La Caverne aux Milles et un Plaisirs EmptyJeu 18 Fév 2010 - 19:49
La Caverne aux Milles et un Plaisirs Pnjnao10


Lorsque la jolie brune refusa de lui répondre aussitôt, Naos fut d'abord frustré et agacé mais les mains bienfaitrices de ces deux femmes l'empechèrent de renouveler sa demande. Le jeune Ibn-Lahad se laissa à nouveau sombrer dans les plaisirs charnels que ces dames ne cessaient de raviver en lui. Finalement -comme tout ce qui commence- les belles courtisanes s'arrêtèrent, une fois le travail accompli. S'allongeant aux côtés du Serpent, elles continuaient de laisser vagabonder leurs doigts fins le long du corps de leur client. C'est alors que la dernière arrivée se décida à répondre à Naos.

Quelle fut la surprise du frère de Sirion lorsqu'il entendit ce nom : Venya. Il en était désormais certain, cette femme était bien celle d'il y a quatre ans, à Umbar. Ignorant les paroles de Braell, il se redressa et scruta Venya dans l'obscurité de la chambre.

"Venya ? C'est bien toi ? La jeune servante d'Umbar ? Tu étais au service d'un seigneur pirate. Il t'a vendu au marché d'esclaves, je n'avais plus de tes nouvelles... je ne pensais pas te revoir un jour."

Naos semblait extrêmement surpris -et heureux à la fois- après tout, ils avaient été amants durant plusieurs mois...


La Caverne aux Milles et un Plaisirs Signat10


Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://cartogriffe.com
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

La Caverne aux Milles et un Plaisirs Empty
La Caverne aux Milles et un Plaisirs EmptyJeu 18 Fév 2010 - 22:52
La Caverne aux Milles et un Plaisirs Po_hu_f_004_hLa Caverne aux Milles et un Plaisirs Po_hu_f_101H

Lorsque notre beau jeune pris la parole, je fus étonné de ses mots apparement il avait reconnu Venya. Celle ci était un peu deboussoulée et a travers la pénombre, elle tentait de regarder le visage de l'homme qu'elle venait de traiter comme un roi. Elle me donna un coup de coude et je me leva pour allumer une bougie. Venya et l'étranger écquarquillés les yeux simultanément.
- Oui c'est bien moi. Naos oui c'est bien toi, mais comment ...? Enfin qu'est ce que tu es devenu? J'ai reconnu ton odeur et certaine

A ce moment la j'enfilais mon habit léger et partit avec la bourse, laissant les deux anciens amants ensemble... Venya d'un coups se mit a crier:
- COMMENT CA SE FAIT QUE TU SOIS DANS CE BORDEL? REPONDS!
Venya avait a present repris son voile léger, et s'etait couvert la poitrine et son bas ventre, mais elle était toujours assise en califourchon sur l'entrejambe de Naos et avait les bras croisés avec un air d'enervement et de stupéfaction énorme qui était visible sur son beau visage. Ses yeux verts changeait sans cesse de regard. Un coup menacant un coups étonné.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Sirion Ibn Lahad
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Sirion Ibn Lahad

Nombre de messages : 1789
Age : 32
Localisation : Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Sud
- -: 35 ans
- -:

La Caverne aux Milles et un Plaisirs Empty
La Caverne aux Milles et un Plaisirs EmptyLun 22 Fév 2010 - 22:07
La Caverne aux Milles et un Plaisirs Pnjnao10

"Je prends mon pied avec deux magnifiques femmes même si je dois avouer que l'une me plait davantage que l'autre."

Naos laissa alors un suspens dans la pièce sans lumière, le cadet des Ibn-Lahad laissait aller ses doigts le long du corps de Venya, d'intenses souvenirs resurgissaient alors. Les sept mois qu'ils passèrent ensemble furent inoubliables pour le mercenaire de l'époque, cette fille... il l'avait dans la peau et lorsque des marchands d'esclaves l'avaient acheté, il était trop tard. Les marchés d'esclaves étant trop nombreux à Umbar, il était inutile de vouloir la retrouver. Naos s'était fait à l'idée de ne plus la revoir jusqu'à cette nuit.

"Je travaille pour l'Arnor maintenant, j'ai retrouvé mon frère, tu sais bien celui dont je t'avais parlé, Sirion. On travaille ensemble. Je suis ici pour négocier avec Hasharin, tu dois le connaitre c'est celui qui t'a acheté..."

Naos ne savait pas à ce moment-là s'il devait ressentir de la colère ou de la sympathie pour le Hir-Dae. Il avait acheté Venya pour des fins personnelles soit, mais cela lui avait permis de la retrouver, en pleine forme.

"Tu te plais ici Venya ? Pourquoi ne t'enfuis-tu pas ?"


La Caverne aux Milles et un Plaisirs Signat10


Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://cartogriffe.com
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

La Caverne aux Milles et un Plaisirs Empty
La Caverne aux Milles et un Plaisirs EmptyMar 23 Fév 2010 - 12:43
La Caverne aux Milles et un Plaisirs Po_hu_f_004_h

Venya ne fut pas totalement satisfait de la reponse de son ancien amant a propos de sa venue dans le bordel, pour manifester cela, la courtisane grogna mais abandonna son corps sous les caresses du guerrier. Lorsque Naos raconta rapidement son histoire et ensuite la jeune femme lui repondit:
- Bah on dirait que la vie, t'as souris à toi. Je pense que par le nom d'Hasharin, tu parles de Scorpion. Effectivement, il m'a acheté, il y a quelques mois à Umbar. Enfin il m'a proposé un marché. Je devais bosser ici, mais il me rendait ma liberté. C'est pour ca que je reste, Scorpion est un homme bon, mon métier me deplait pas plus que ca, les clients sont des gens nobles ou distingué, les prix sont trop élévés pour laisser rentrer les bouseux. Donc je reste ici, car je recoit de l'argent, il me loge et me nourrit.

La jeune femme affreusement attirante, se pencha sur l'homme et l'embrassa tendrement, comme jamais elle ne l'avait fait avec un client, puis tout en ecoutant la reponse de son ami, elle repartit avec ses lèvres pulpeuses à l'assaut du bas ventre du jeune homme. Ce qui déstabilisa Naos pour repondre ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Sirion Ibn Lahad
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Sirion Ibn Lahad

Nombre de messages : 1789
Age : 32
Localisation : Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Sud
- -: 35 ans
- -:

La Caverne aux Milles et un Plaisirs Empty
La Caverne aux Milles et un Plaisirs EmptyVen 19 Mar 2010 - 19:04
[Désolé du retard :/]

Les yeux noirs du cadet Ibn-Lahad ne cessaient de scruter la silhouette de Venya. Le Khandéen se laissa tomber sur les coussins de tissus fins posés sur le lit, tout en écoutant sa partenaire lui raconter ses aventures depuis leur séparation. Soudain, alors que Venya repartait à l'assaut de son entre-jambe, Naos souria en pensant à son idée.

"Et si tu venais avec moi ? On pourrait commencer une nouvelle vie tous les deux, loin de tout ça. Mon frère pourra se passer de moi, je ne lui arrive pas à la cheville et une vie au Service d'un royaume qui n'est pas le mien... c'est pas pour moi."

Il lui caressa les cheveux, plongeant sa main entre ses mèches rebelles. Son regard en disait long sur ses sentiments.

"L'argent que j'ai gagné depuis plusieurs années nous permettrait de bien vivre. Tu n'as pas envie de fonder une famille ? Enfin, euh avec moi je veux dire... si tu m'aimes hein. Je te forcerai pas, tu sais."

Naos bafouillait, il ne savait plus si ce qu'il disait était ce qu'il pensait vraiment ou quelque chose de stupide. Il doutait. Et que dirait Sirion de sa décision ? Lui en voudrait-il ? Ils seraient à nouveau séparés mais Naos voulait maintennt vivre comme il l'entendait sans l'avis de son grand frère.

"J'ai rencontré Scorpion, je suis sûr qu'il sera d'accord de te laisser partir avec moi."

Mais Ibn-Lahad n'en était pas si certain en fin de compte...


La Caverne aux Milles et un Plaisirs Signat10


Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://cartogriffe.com
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

La Caverne aux Milles et un Plaisirs Empty
La Caverne aux Milles et un Plaisirs EmptyMer 31 Mar 2010 - 21:35
[url][img]http://www.ventsombre.net/inc/images/portraits/hu/po_hu_f_004_h.jpg[/url][/img]

Venya s'arreta dans son travail lorsqu'elle entendit Naos presenter sa demande. Il voulait repartir avec elle, cela surpris la courtisane au plus haut point ,elle ne s'attendait pas à ca de la part du rodeur. Apparement il lui promettait un avenir plutot radieux et sans prostitution. Ce métier n'était pas si déplaisant mais l'idée d'être de nouveau avec son amour adolescent.
- Je sais que tu ne me forceras pas, et Scorpion accepterait de me laisser partir, je te l'ai dis, je suis une employée ici. Mais je fais parti ,involontairement et volontairement a la fois, de sa Guilde, je suis un allié des Ombres, donc si Scorpion aura besoin de moi, je devrais l'aidé ou du moins l'informé si il le faut. Mais c'est avec joie que j'accepte de venir avec toi. Je te suivrais n'importe ou tu voudras qu'on s'installe. Je veux vivre paisiblement dorénavant. Donc il ne reste plus qu'a recuperer ma paie de ce mois ci et on pourra partir. Je laisserais un mot au Hîr-Dae.


Venya laissa l'entrejambe de son ami tranquille et se releva, prêt à s'habiller de nouveau pour son depart.

// Je te laisse Venya Wink A toi le controle//
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Contenu sponsorisé




La Caverne aux Milles et un Plaisirs Empty
La Caverne aux Milles et un Plaisirs Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Autres Quartiers-
Sauter vers: