Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 Personne

Aller en bas 
Amadeo du Rohan
Lieutenant de régiment Rohirrim
Lieutenant de régiment Rohirrim
Amadeo du Rohan

Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : Aldburg ~ Rohan
Rôle : Rôdeur - Lieutenant de la Cohorte de l'Est

~ GRIMOIRE ~
- -: Demi-Elfe
- -: 40
- -:

Personne Empty
Personne EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:54
La pause de trois jours à Foncombe m'avait fait le plus grand bien. J etais rester sur place, mais sans me faire remarquer par les autres personnes.
Je viens de reprendre la route ce matin, perdu dans mes pensées. L'envie de vivre m'avais quittée. L'envie de connaitre de nouveaux horizons, de connaitre des personnes, de faire des actes héroïques,...plus rien de tout cela. J'avais laisser mes amis seuls en Angmar.
D'une seule décision, j'avais perdu mes amis, le but de ma vie, l'amitié de mon cousin et l'envie de vivre.
Mon cheval avançaitdans une direction, peu importe laquelle. Il va où il veut, de toutes façons je m'en fou royalement. Je n'attendais plus rien, plus personne, je suis un corps vide.
Le vent souffle et je commence à tousser. Peut-être une pneumonie. Dangereux que cela.
Le soir, alors que je viens tout juste d'allumer le feu, une violente toux me prend. durant plusieurs minutes, je crache des gerbes de sang. J'ai même eu peur de recracher mes tripes.
Heureusement ce n'est pas arriver. Mon séjour à angmar risque de me coûter cher, car depuis que je suis tout petit j'ai eu des problèmes respiratoires. Et ce froid mordant chaque seconde votre corps, c'est clair que ça fait un coup.
La nuit, mon sommeil est agité. Je rêve d'hommes sans visages qui tentent de m'entrainer vers le centre de la terre. Affreux.
Enfin le jour revient, et après avoir sceller mon cheval, nous reprenons la route.
Direction quelque part par là...
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo du Rohan
Lieutenant de régiment Rohirrim
Lieutenant de régiment Rohirrim
Amadeo du Rohan

Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : Aldburg ~ Rohan
Rôle : Rôdeur - Lieutenant de la Cohorte de l'Est

~ GRIMOIRE ~
- -: Demi-Elfe
- -: 40
- -:

Personne Empty
Personne EmptySam 7 Nov 2009 - 19:47
Ma notion du temps n'est plus très présente. Le soir, je vois au loin un petit village qui brille dans l'obscurité. Mon cheval se dirige naturellement par là et j'arrive dans le village. Les ruelles sont désertes, et je me met en quête d'une taverne. Mais ce village n'en a pas. Alors que je cherche un coin sombre pour dormir, je reçois de l'eau sur ma tête. Je lève les yeux et aperçois une vieille femme à son balcon au-dessus de moi. Elle parait affolée et me dit tout bas :

"Ho désoler mon bon monsieur, je ne vous avez pas vu ! Mais que faites-vous ici à cette heure ? Attendez, deux minutes !"

La veille femme avait déjà disparus lorsque un sourire se dessina sur mes lèvres. La porte grinçante s'ouvre et la paysanne sort. Elle me fait signe d'entrer alors qu'elle va mettre mon cheval dans sa grange. Moi, je rentre dans la maison et découvre un petite pièce accueillante au bout de laquelle vacillent les flammes rougeoyantes d'un feu. La femme revient et me dit de me mettre à table. Elle m'apporte du poulet, des tomates ainsi qu'une grappe de raisins. Elle me remplis aussi mon verre d'eau puis s'assis à côté de moi. Elle me regarde manger durant quelques minutes puis me demande d'expliquer ce que je fais ici.
J'avale sans mâcher un raisin puis me lance. Je lui décrit mon aventure à Angmar avec mes trois amis, puis ma décision de partir, mon séjour à Foncombe, puis mon errance à travers le pays et enfin cette arrivée inattendue dans ce village. Ensuite, je termine mon poulet et vide mon verre cul sec. Elle se tait puis déclare :

"Et bien je vais vous montrer votre chambre. Vous dormirez dans la chambre de ma fille, qui est absente jusqu'à la semaine prochaine. Il y a un feu dans cette pièce, donc vous n'aurez pas froid."

"Vous savez madame, après ce séjour à Angmar, ne craignez pas que je prenne froid dans votre maison ! Je vais me coucher, je suis crevé. Merci vraiment pour ce repas. a demain."

Elle me salue et pendant qu'elle débarrasse la table, je monte à l'étage.


Revenir en haut Aller en bas
Amadeo du Rohan
Lieutenant de régiment Rohirrim
Lieutenant de régiment Rohirrim
Amadeo du Rohan

Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : Aldburg ~ Rohan
Rôle : Rôdeur - Lieutenant de la Cohorte de l'Est

~ GRIMOIRE ~
- -: Demi-Elfe
- -: 40
- -:

Personne Empty
Personne EmptyDim 8 Nov 2009 - 19:08
Dans la chambre, je mis mes affaires en vrac sur le plancher puis inspecta la pièce. Il y avait un feu, une bassine d'eau, un lit, un tapis en laine et une étagère sur laquelle reposaient plusieurs bouquins.
J'enleva mes bottes puis me rinça la figure dans la bassine. Ensuite, je pris dans ma sacoche une carte de la Terre su Milieu et m'installa confortablement dans le lit. J'observa durant une demi-heure la carte, décidant d'un itinéraire. Je voudrais aller en Moria...
Enfin bon. Je rangea ma carte puis pris un bouquin au hasard.

le titre était " Les plantes de l'Arnor". Super...
J'en pris un autre..."Les races de lapin". Passionnant...

Je lus un peu mais je m'endormis. La nuit, je me réveilla, secoué par une violente quinte de toux. Je descendit dans le noir chercher une bouteille de vin ainsi qu'un verre, puis remonta dans la chambre. Je m'assis sur un tabouret en face du feu qui brûlait toujours.
Je bu par petites gorgées, en gardant les yeux fixés sur les flammes.
Mon vin terminé, je me remis dans mon lit et sombra dans un profond sommeil...

Le lendemain, je me réveilla lorsque le soleil était déjà haut dans le ciel. Je pris un petit déjeuner composé de fruits, de salade et d'un poisson en compagnie de la vieille femme puis je me rendis dans la grange derrière la maison, équipé de mon épée Braandäl. Je fis divers exercices jusqu'à ce que je transpire beaucoup trop pour pouvoir me concentrer. Je ne fus par dérangé, mis à part par deux corbeaux qui jacassaient sur le rebord d'une fenêtre.
Le temps passa vite et je fus surpris par la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo du Rohan
Lieutenant de régiment Rohirrim
Lieutenant de régiment Rohirrim
Amadeo du Rohan

Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : Aldburg ~ Rohan
Rôle : Rôdeur - Lieutenant de la Cohorte de l'Est

~ GRIMOIRE ~
- -: Demi-Elfe
- -: 40
- -:

Personne Empty
Personne EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:21
Plein de transpiration, je me plongea lentement dans une bassine d'eau chaude que la brave dame venait de me préparer. Ensuite, tout beau tout propre, je monta à l'étage et m'endormis directement.
Le lendemain, je me leva aux première lueurs. Je rassembla mes affaires puis descendis les escaliers, déposa sur la table cinq pièces pour remercier mon hébergeur puis sortis. Je rejoignis mon cheval, puis le scella et partis vers Edoras.
Je cavala de longues heures, les yeux fixés sur l'horizon.
Puis, alors que le jour déclinais, j'arrivai enfin à la capitale.

Je croisa aux alentours de la ville de nombreuses charrettes et marchands qui grouillaient sur les routes des alentours.
Je me présenta à la porte, salua les gardes puis pénétra à l'intérieur de l'enceinte.

Des bannières du Rohan flottaient fièrement au-dessus de certains bâtiments, représentant un élégant cheval blanc.

Trouver l'homme qui m'avait promis il y a de cela plus d'un an la promotion de capitaine n'allait pas être une mince affaire.
Par où commencer ? Le palais ? Je me ferais peut-être jeter dehors, mais ça vaut le coup d'essayer.
Et c'est ainsi que je pris la direction du château d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Personne Empty
Personne Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant le Mal en personne.....pourtant un ami à sauver...
» une "personne" innatendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Autres Contrées :: Les Terres Sauvages-
Sauter vers: