-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 Benomir Anathor, fils d'Aelion, homme d'armes

Aller en bas 
Benomir Anathor
Citoyen
Benomir Anathor

Nombre de messages : 5

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 25
- -:

Benomir Anathor, fils d'Aelion, homme d'armes Empty
Benomir Anathor, fils d'Aelion, homme d'armes EmptyVen 20 Nov 2009 - 16:38
Nom/Prénom : Anathor, Benomir
Âge : 21 ans, né au VI° mois de l'année 278 Quatrième Age
Sexe : Mâle
Race : Humain
Particularité : aucune, banal;

Alignement : Loyal bon
Rôle : Chevalier, simple écuyer jusqu'à ce que preuves soient faites


Équipement : Au départ de la petite propriété familiale, Benomir s'en alla sur une vieille jument nommée Réunia, portant sur lui la vieille armure de son père dont le cas, fracassé, manquait, ainsi qu'une vieille lance et une vieille épée. Un bouclier ébréché et quelques accessoires du même genre complètent cet attirail de mauvaise main, qui donne une allure un peu grotesque à ce jeune homme.

Description physique : Benomir est jeune homme un peu frêle, musclé seulement par un léger exercice physique mais au fond assez fluet. Il a les cheveux d'un châtain virant vers le blond, légèrement longs. Son visage aux traits d'enfant lui donne un air touchant, mais rien de très militaire. Ses formes sont assez élancées, et en prenant de la carrure, on sent qu'il pourra gagner en séduction. Pour l'heure, on pourrait plutôt le décrire comme un gringalet plutôt fébrile.

Description mentale : Jeune, très jeune, Benomir a été bercé de rêve et d'ignorance dans une famille vivant dans le souvenir. Il ne connaît rien du monde, presque rien des femmes, et peu des hommes. Toute son existence s'est résumée jusqu'à présent à des livres sur la Terre du Milieu, un peu surannés, des jeux d'enfants, et le souvenir de la chevalerie.

Histoire :

Benomir est le fils d'Aelion, lui-même fils de Gection, tous chevaliers du Gondor. Ils descendent d'une longue lignée d'hommes d'armes au service du Royaume. Aelion est tombé lors de la reprise de Osgiliath aux orques en 284 4A, Benomir avait six ans. Depuis, il a vécu avec sa mère et une petite domesticité dans la petite propriété familiale située en contrebas des Montagnes à l'Ouest de Minas Tirith.

Dans leur petit domaine, il a vécu une enfance relativement normale, mais où le souvenir du père était omniprésent. Les contes de chevalier ont pétri l'esprit du jeune gondorien. Sa mère est restée seule, presque comme une servante des anciens dieux, parlant peu, souvent triste, toujours sévère. C'est plus par les connaissances immédiates de la famille que Benomir a été élevé. Oncles et tantes, vieil ami de son père, serviteurs nés dans la famille. Le jour de son départ, sa mère a peut-être eu avec lui la plus longue conversation de leur existence :

"Mon fils, tu pars aujourd'hui sur les traces de ton père. Tu pourras engager ton glaive comme tu le voudras. Mais si tu sers dans l'armée du Roi, alors tu n'auras pas le droit de faillir, jamais. Tu pourras te rendre où bon te semblera si le bien a besoin de ta force. Mais si tu te bats dans les escadrons au blason de l'arbre blanc, tu n'auras le droit de mourir que pour défendre ton Royaume. Tu pourras avoir des amis, des frères, des menthors, mais ton père est le Roi, moi ta mère et le Gondor ton berceau et ton tombeau. Maintenant va, ne dis rien, et reviens moi vieux et honorable, ou mort en digne homme de l'Ouest."

C'est avec cette fascination pour la chevalerie, cette ingénuité d'enfant et cette détermination familiale qui sera son fardeau toute sa vie que Benomir a quitté la quiétude du manoir pour rejoindre la Cité Blanche et les aventures qui l'attendent.
La première étape sera bien sûr de trouver à employer ses services, probablement dans la cavalerie de l'armée...


~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : assez clair
Comment as-tu connu le forum ? : tour de jeu[i][b


Dernière édition par Benomir Anathor le Lun 23 Nov 2009 - 13:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Benomir Anathor, fils d'Aelion, homme d'armes Empty
Benomir Anathor, fils d'Aelion, homme d'armes EmptyVen 20 Nov 2009 - 18:16
Bonjour Anathor, et bienvenue!

L'expression et l'orthographe sont bonnes (juste quelques petites fautes éparses), par contre ta fiche est trop courte. Le minimum stipulé dans les règles étant de 25 lignes, il faudrait en rajouter une bonne dizaine... dans l'histoire de préférence, car tu ne l'as pas beaucoup développée. Que fait-il à présent? Quels sont ces projets? etc...

Je te laisse faire ces modifs', afficher un avatar, et mettre les noms des rubriques en gras ou en couleur pour une meilleure présentation, et quelqu'un repassera. Benomir Anathor, fils d'Aelion, homme d'armes Icon_wink


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Benomir Anathor
Citoyen
Benomir Anathor

Nombre de messages : 5

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 25
- -:

Benomir Anathor, fils d'Aelion, homme d'armes Empty
Benomir Anathor, fils d'Aelion, homme d'armes EmptyLun 23 Nov 2009 - 13:28
Voilà, j'ai amélioré un peu la fiche. Je ne sais pas si ça convient mieux et si le BG vous semble crédible. Je dois attendre un peu pour faire une demande de métier ? (écuyer j'aimerai bien, défaut de chevalier).
Revenir en haut Aller en bas
Loreline
Citoyen
Loreline

Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Rohan ~ Edoras
Rôle : Voyageuse

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim d'apparence elfique
- -: 20 ans
- -:

Benomir Anathor, fils d'Aelion, homme d'armes Empty
Benomir Anathor, fils d'Aelion, homme d'armes EmptyLun 23 Nov 2009 - 13:36
Je suis arrivée après toi mais rien ne m'empêche de te souhaiter la bienvenue ! Ma mère m'a très bien éduquée Mr.Red

Si je puis me permettre un petit conseil.
J'aime beaucoup ta façon d'écrire. tes phrases sont bien construites et sont explicites. Ceci dit, pour agrémenter ton texte et le rendre plus "vivant" auprès de ceux qui te lisent, je pense que tu devrais peut être un peu forcer sur les descriptions et les ressentis de ton personnage.

Comment il a vécu la mort de son père lorsqu'il était petit, comment il a appréhendé cette absence au fur et à mesure qu'il grandissait, comment aborde t'il cette relation quelque peu distante qu'il a avec sa mère. Etc...

C'est juste un sentiment de ma part, à toi de faire comme tu le souhaites bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benomir Anathor
Citoyen
Benomir Anathor

Nombre de messages : 5

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 25
- -:

Benomir Anathor, fils d'Aelion, homme d'armes Empty
Benomir Anathor, fils d'Aelion, homme d'armes EmptyLun 23 Nov 2009 - 15:01
Merci pour la bienvenue, que je te retourne. Oui, tu as raison, je suis parti avec peu de temps devant moi pour écrire un squelette. J'ai ensuite agrémenté pour arriver à ça. Je peux encore développer ou réécrire certains passages. Je crois que j'y reviendrai souvent au début.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Benomir Anathor, fils d'Aelion, homme d'armes Empty
Benomir Anathor, fils d'Aelion, homme d'armes EmptyLun 23 Nov 2009 - 18:01
Salutations ami du Gondor !

Ahh, un nouveau Chevalier tout frais dans mon armée ! Mr.Red

Je n'ai pas vraiment de remarque à te faire. J'appuis Loreline : En te lisant, on sent un vrai potentiel qui n'est peut-être pas pleinement utilisé. C'est dommage dans un sens, mais je trouve quand même que tu as fait le tour de ta fiche dans les détails, et les 25 lignes y sont je pense.

Citation :
première étape sera bien sûr de trouver à employer ses services, probablement dans la cavalerie de l'armée...
Tu peux commencer directement en tant que Chevalier de l'Arbre blanc. Tu n'es pas du tout obligé de passer par les procédures de demande d'emploi. Y'a pas d'ONEM à Minas Tirith :P

Bref, tu es validé ! N'oublie pas d'afficher ton avatar ! Bonne continuation parmi nous.


"Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Benomir Anathor, fils d'Aelion, homme d'armes Empty
Benomir Anathor, fils d'Aelion, homme d'armes Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un homme à la mer
» Un homme pressé
» Turel, Homme de l'Est.
» Théothiel, homme du Gondor
» damoclès, homme d'osgiliath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: