Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 Sauvegarde de saisie

Aller en bas 
Rômrhun
Ambassadeur
Rômrhun

Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Somewhere, Over The Rainbow

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 52 ans
- -:

Sauvegarde de saisie Empty
Sauvegarde de saisie EmptyMar 8 Déc 2009 - 14:08
Encore une fois, je viens de me faire avoir, une fausse manip au moment de l'utilisation de la souris, et PFIOU.... Tout mon texte presque fini vient de s'envoler. Oui je sais, j'aurais du passer par word ou autre pour ne pas perdre mon Rp, mais j'ai aussi pensé à une autre solution.

Je me suis souvenu que dans un site, ils avaient un système qui sauvegardait toutes les saisies, si bien que tu pouvait y revenir après sans que tout ai disparu. Alors je n'y connais pas grand chose en informatique, mais vous pensez que c'est possible de mettre ça en place sur le forum? Si c'est trop compliqué ou que ça demande trop de travail, tant pis... Mais au cas où... Voila voila... Du coup ça m'a trop dégouté cette affaire, je m'y remettrais plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Sauvegarde de saisie Empty
Sauvegarde de saisie EmptyMar 8 Déc 2009 - 14:15
Bonjour !

Pour les longs textes c'est vrai que c'est ennuyant. Tout dépend de ton mode d'édition du message. Lorsque tu rédiges un message, dans le coin supérieur droit de ta fenêtre de redaction, il y a une petite icône A qui permet de basculer sur un autre mode d'édition plus "facile".