Nowel | |
|
|
Mohrnar Marchand Nain
~ GRIMOIRE ~ -: Nain -: 245 ans -:
| Sam 11 Déc 2010 - 11:15 | | Ça m’intéresse également. Mais attention, le premier qui nous prend, nous les nains, pour des lutins de noël, n'aura pas la visite du barbu coca-coka le 25! Sans compter l'inimitié des nains pour les siècles à venir. |
|
| |
Hadhod Croix-de-Fer Ancien seigneur de la Moria
~ GRIMOIRE ~ -: Nain de la Maison des Longues-Barbes. -: 190 ans. -:
| Sam 11 Déc 2010 - 11:22 | | Mais aucun d'entre vous n'a la chance de porter la vraie barbe blanche du Père Noël à longueur d'année, mes bons amis! The Half Cop |
|
| |
Trey Sénateur
| Sam 11 Déc 2010 - 11:24 | | Finalement je me suis improvisé un petit truc |
|
| |
Jegor Kaël Rôdeur
Nombre de messages : 947 Age : 35 Localisation : Peu Importe. Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.
~ GRIMOIRE ~ -: Numénoréen -: ~~108 -:
| Sam 11 Déc 2010 - 11:45 | | Idem... mais j'ai choisi les couleurs de St-Nicolas.. (euh même si il me semble qu'il n'avait pas de rouge...) |
|
| |
Carhanmir Citoyen
~ GRIMOIRE ~ -: Dùnadan, Héritier du Sang des Edains -: Une trentaine de printemps -:
| Sam 11 Déc 2010 - 12:02 | | J'ai testé tant bien que mal ^^' |
|
| |
Fendor Roi de la Marche
Nombre de messages : 1043 Age : 33 Localisation : Isengard - Rohan Rôle : Roi de la Marche
~ GRIMOIRE ~ -: Rohirrim -: 13 ans -:
| Sam 11 Déc 2010 - 12:17 | | C'est Noël aussi chez nos amis Rohirrim ! |
|
| |
Etelion Pair du Royaume d'Arnor
Nombre de messages : 951 Age : 33 Localisation : Assis au pied d'un chêne. Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.
~ GRIMOIRE ~ -: Hobbit -: 39 -:
| Sam 11 Déc 2010 - 16:08 | | Mon bon Fo', ça serait un honneur de participer à cette vieille tradition !! Et si tu pouvais me modifier mon avatar, ça serait parfait parce que je sais pas du tout utiliser les logiciels de graphismes ^^ Tu as besoin de quelque chose en particulier pour le modifier ? |
|
| |
Dwilidan Guide du Royaume d'Arnor
~ GRIMOIRE ~ -: Homme -: 22 ans -:
| Sam 11 Déc 2010 - 16:36 | | Le Dwidwi de Nowel est là!
Quelle belle tradition mes amis je dois l'avouer, c'est toujours marrant de modifier son perso en le rendant moins sérieux.
Merci à Fo' pour mon magnifique Dwidwi de Nowel qu'il m'a personnalisé.
Dwidwi |
|
| |
Leriathed Lieutenant Elfe
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : Caserne du fief du seigneur Isilo Rôle : Servir mon seigneur
~ GRIMOIRE ~ -: Haut Elfe Des Havres Gris -: 780 Ans -:
| Sam 11 Déc 2010 - 21:13 | | J'aimerais aussi que tu t'occupes de mon avatar, je te remercie d'avance ! |
|
| |
Daix Citoyen
Nombre de messages : 175 Age : 29 Localisation : Vieille-Tombe. Rôle : Assassin
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 25 ans -:
| Sam 11 Déc 2010 - 21:44 | | Mon dieu... je suis navré de vous annoncer que Daix aussi a subit la transformation... paix à son âme ! |
|
| |
Nathanael Espion de l'Arbre Blanc
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : Pelargir Rôle : Espion
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 34 ans -:
| Sam 11 Déc 2010 - 23:19 | | Conversion réalisée ... punaise ce que Nathanael a de la barbe, galère à modifier ^^ |
|
| |
Forlong Tribun Militaire d'Arnor
Nombre de messages : 3429 Age : 32 Localisation : En Arnor Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord
~ GRIMOIRE ~ -: Dunadan d'Arnor -: Quarante Ans -:
| Dim 12 Déc 2010 - 21:12 | | Everything proceeds exactly as I have foreseen... Fort bien, la maladie se répand! Bon, voilà pour ceux qui me l'ont demandé dans ce sujet ou par messagerie privée. Evidemment, tous les avatars ne sont pas aussi simples à modifier, et mes talents de graphiste sont loin d'être divins, mais j'espère qu'ils vous plairont quand même! (Dans le cas contraire, n'hésitez pas à me recontacter, je vous en referai un ). Pour Gallou: - Spoiler:
Pour Leuleu' : - Spoiler:
Pour Etelion: - Spoiler:
Pour un maitre nain qui voulait pas être lutin, et a fini en sapin (en plus c'est un camouflage excellent ) - Spoiler:
Pour Carhanmir: - Spoiler:
Pour Dwidwi: - Spoiler:
Pour Romo: - Spoiler:
Fofo' Membre des Orange Brothers aka The Good Cop |
|
| |
Nombre de messages : 951 Age : 33 Localisation : Assis au pied d'un chêne. Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.
| Dim 12 Déc 2010 - 21:16 | | Simplement énorme Fo' !!! Tu gères fougère ! Merci beauucoup |
|
| |
Gallen Mortensen Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Nombre de messages : 1596 Age : 49 Localisation : Minas Thirith Rôle : Vice Roi du Rohan
~ GRIMOIRE ~ -: Rohirrim -: 31 ans -:
| Dim 12 Déc 2010 - 21:19 | | J'approuve mon ami Bleu, j'adore mon poney et la touche "Ferrari" .
La classe Fofo
Gallen |
|
| |
Leriathed Lieutenant Elfe
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : Caserne du fief du seigneur Isilo Rôle : Servir mon seigneur
~ GRIMOIRE ~ -: Haut Elfe Des Havres Gris -: 780 Ans -:
| Dim 12 Déc 2010 - 21:24 | | C'est vraiment dantesque, merci à toi |
|
| |
Aldarion Roi d'Arnor
~ GRIMOIRE ~ -: Dunadan -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage -:
| Dim 12 Déc 2010 - 23:14 | | Tout ceci est d'un vulgaire Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes. |
|
| |
Aranuir Dunadan Ambassadeur d'Arnor
Nombre de messages : 109 Age : 28 Localisation : Minas Tirith Rôle : Ambassadeur d'Arnor en Gondor
~ GRIMOIRE ~ -: Homme d'Arnor -: 33 ans -:
| Lun 13 Déc 2010 - 3:01 | | Tadam! Mais quelle métamorphose! |
|
| |
Mohrnar Marchand Nain
~ GRIMOIRE ~ -: Nain -: 245 ans -:
| Lun 13 Déc 2010 - 13:37 | | Merci Forlong.
Du coup je range mon nain de noël et je sors la panoplie du parfait sapin.
Je vais pouvoir espionner dans vos salons... |
|
| |
Nombre de messages : 3429 Age : 32 Localisation : En Arnor Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord
| Mer 7 Déc 2011 - 20:38 | | Bonsoir chers MTeux, Comme tous les ans, j'ouvre officiellement la saison hivernale sur Minas Tirith en rendant mon avatar un peu plus festif Je vous invite à faire pareil, afin de rendre l'atmosphère de notre forum davantage hivernale et joyeuse! Cependant pour ceux d'entre vous qui ne savent pas ou n'aiment pas se servir des programmes graphiques, n'hésitez pas à faire vos commandes d'avatars ici ou par mp, je les modifierai pour vous. Ho ho ho Fofo' Membre des Orange Brothers aka The Good Cop |
|
| |
Aranuir Dunadan Ambassadeur d'Arnor
Nombre de messages : 109 Age : 28 Localisation : Minas Tirith Rôle : Ambassadeur d'Arnor en Gondor
~ GRIMOIRE ~ -: Homme d'Arnor -: 33 ans -:
| Mer 7 Déc 2011 - 22:54 | | Le Québec n'étant plus ce qu'il était, il n'y a même pas encore de neige et on peut toujours s'endurer sans les fourrures de castor... Par contre, le temps n'ayant pas figé (Dieu merci O_O), Noël approche à grands pas et je revêtirai mon accoutrement dès que possible. J'incite tous les autres MTeux, anciens comme nouveaux, à faire de même pour me faire oublier le climat retardé de mon Pays... Joyeuses fêtes à tous! |
|
| |
Astannor Forgeron
~ GRIMOIRE ~ -: Homme des Bois -: 28 ans -:
| Sam 10 Déc 2011 - 8:43 | | Moi aussi j'aimerai bien un p'tit chapeau rouge afin de fêter dignement les fêtes ! Donc Forlong si tu a un petit instant entre ton anniversaire (que je te souhaite être le meilleur) et Nowël, mais sinon ce n'est pas grave! Sinon j'espère que vous avez tous commencé à entamer votre calendrier de l'avant ! Bon Nowël à tous les Minas Tiriens! |
|
| |
| Sam 10 Déc 2011 - 13:41 | | Ahh il faudrait que je regarde si j'ai celle de l'an dernier ! Je l'ai tellement aimée, cette image, que je l'ai gardée pendant 2 mois (Sisi s'en rappelle je crois ^^). Joyeuses fêtes à tous, profitez bien et attention au champagne, c'est traitre !Allez, tout le monde s'habille en rouge et blanc pour le moment |
|
| |
Sirion Ibn Lahad Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
~ GRIMOIRE ~ -: Homme du Sud -: 35 ans -:
| Sam 10 Déc 2011 - 13:53 | | Regarde dans les messages précédents de ce sujet, Et'. Il y est ton avatar de lutin Edit Et': éhéh merchi ! Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
|
|
| |
| Dim 18 Déc 2011 - 20:22 | | Désolé je croyais avoir posté cette image il y a deux semaines Joyeux Noël Membre des Orange Brothers aka The Good Cop |
|
| |
Calion Palantir Ambassadeur des Elfes - Premier Nez
Nombre de messages : 590 Age : 29 Localisation : Rohan Rôle : Elnaith de la Maison du Roi
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe Noldo -: 7500 à peu près -:
| Lun 19 Déc 2011 - 1:26 | | Sympa cette idée de bonnet sur les avatars ... comme l'année dernière !!! Joyeuses fêtes à vous tous ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|