-60%
Le deal à ne pas rater :
OtterBox – Batterie externe avec chargement sans fil Qi 15000 mAh ...
19.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vers Aldburg/ Lohika et Gallen

Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Gallen Mortensen

Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

Vers Aldburg/ Lohika et Gallen Empty
Vers Aldburg/ Lohika et Gallen EmptyMer 30 Déc - 9:32
la troupe était désormais sortie d'Edoras. De nombreux gardes royaux fixaient Méduseld d'un air inquiet et triste.

La nostalgie et l'inquiétude risquaieny de ronger les hommes de Gallen.

Le nouveau Maréchal en était conscient, il était d'ailleurs un des seuls à ne pas se retourner vers la capitale rohirrims.

Son regard et ses pensées étaient tournés vers l'Est et vers Adburg. Gallen s'était rendu dans la citadelle , il y a cinq ans pour démanteler la bande aux étoiles.

Aldburg est essentiellement une citadelle militaire, un endroit stratégique pour la défense du Rohan et Le champion du Rohan était bien décidé à rendre son éclat à la cité d'Eomer. Il avait déjà quelques idées notamment par rapport aux patrouilles et à l'organisation des éoreds.

Puis le visage de l'inconnu , l'homme qu'il avait stoppé il ya cinq ans jaillit dans son esprit.

Il devait le voir, il n'aurait pas su dire pourquoi , mais il le devait.Le seul homme qui le mettait mal à l'aise; même Chrystamas ne le rendait pas aussi nerveux.

Le vent fouettait les visages des rohirrims.

Gallen se sentait revivre à chevaucher dans les plaines du Riddermark, sentir l'air humide, la vitesse des chevaux. la vraie vie du Rohan.

Absorbé par ses pensées, Gallen s'aperçut que le crépuscule avançait.

Il stoppa d'un signe de la main , la colonne. le campement fut rondement mis en place.

Les ordres claquèrent , les tour de garde furent instaurés, un feu fut allumé,un tonneau fut percé. Une nuit de guerrier commençait.

Le maréchal aurait pu arriver cette nuit à Aldburg mais il voulait arriver au matin, pour rendre l'événement plus officiel.

En réalité, Gallen éprouvait le besoin de cette nuit dans les plaines d'Eomarc , afin de pouvoir réfléchir aux événements récents et ne faire qu'un avec son pays .

Le champion du Rohan avait inspecté le campement, salué chacun comme toujours.Il rassure les familles obliées de quitter dans la précipitataion Edoras et les environs. Légérement fourbu, il s'assoit près du feu, mange un gros morceau de fromage et du lard fumé. Il n'a plus l'habitude de pacourir les chemins de traverse.

Puis il s'offre une bière.

Il se place ensuite à coté de Dame Demenor ; lui proposant une choppe du breuvage brun

"Dame Démenor, vous êtes une habile cavalière , je l'ai constaté, vous portez une épée qui a été utilisé, je le constate. Etes vous une noble gondorienne, une guerrière en mal d'aventure ....... tout autre chose"Gallen ménagea une pause, un sourire ourlant ses lèvres

"Excusez mon impertinence, je ne suis qu'un éleveur de chevaux, mais je suis curieux"

Gallen attendait patiemment , buvant de petites gorgées de sa délicieuse bière, mais ses yeux fixés sur la jeune gondorienne.

#Gallen #Mortensen

Vers Aldburg/ Lohika et Gallen Gallen10
Revenir en haut Aller en bas
Lohika Demenor
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Lohika Demenor

~ GRIMOIRE ~
- -: Humaine
- -: 31 années
- -:

Vers Aldburg/ Lohika et Gallen EmptyMer 30 Déc - 12:55
Elle avait tenue parole, suivant Gallen sans un mot, tenant l’allure imposé, mais elle avait observé, les hommes et leurs chagrin, les doutes dans les cœurs, elle savait ce qu’ils pouvaient tous ressentir, elle-même avait quitté bien des années plus tôt ça maison , la guerre grondait déjà à cette époque, la guerre grondait toujours, elle ne s’arrête que pour reprendre son souffle.

Elle n’avait jamais vue Aldburg, elle connaissait l’endroit de nom et réputation, un rapide regard sur Gallen prouvait qu’il était en plein dans ses pensés, il était Maréchal depuis peu, mais avait déjà tout les atouts qui en faisait un bon, c’était le genre d’homme qui pouvait ce dressé tel un roi devant ses hommes et tous le suivrais à la mort si il en faisait demande.

Le visage rougis par le vent qui la fouettait, Lohika avait un sourire ravis au lèvres, cette chevauché était plaisante, ce pays était magnifique, les plaines offrait un spectacle des plus beaux on ce sentait libre ici, une sensations qu’elle ne sentait plus beaucoup, enfermé dans les remparts de la cité blanche.

Le convois fut stoppé par Gallen sans un mot, la nuit allait tombé, la noble ne resta pas s’en rien faire, elle descendu de cheval, aida les familles et les hommes à levé le campement mélangé au autre, peu aurai pu dire ou croire un seule instant que cette femme était noble, non elle c’était mise à la tache, aida au feu, à descendre les denrées pour le repas, pris même le temps pour jouer avec les enfants de soldats présent et de chanté autour du feu avec les femmes.

Elle mangea léger un peu de pain avec du fromage, puis quand l’agitation de la soirée ce calma, que les gens partir prendre un repos mérité ou simplement profité de leurs familles, elle pris place prêt du feu, une couverture gracieusement prêté par une femme du campement la couvrant.

Gallen fini par la rejoindre, lui proposant de la bière que la jeune femme pris en le remerciant, puis goûtant le breuvage du bout des lèvres, oh elle connaissait la bière, mais les bonnes manières voulais qu’elle évite de boire goulûment.

Le nouveau Maréchal annonça qu’il l’avait observé, il montrait qu’il était intrigué par cette étrange dame qu’elle était, elle eu un sourire amusé, ce n’était pas la première fois que ça lui arrivais, la choppe calé entre les deux mains elle lui répondit.

-Ce n’est point impertinent que de vouloir s’avoir qui je suis! Cela est logique je dirais même! Je pourrais très bien être la pour vous espionné après tout!

Elle avait dit ça avec un regard plein de malice et un sourire des plus amusé, sois elle blaguais réellement sois elle était très doué en comédie, elle repris plus sérieusement, toujours en regardant son interlocuteur, mais son regard n‘était plus malicieux, mais très calme.

-Pour vous répondre je manie l’épée et l’arc! Je chevauche comme les hommes car ont me la enseigné! Ma lame est souillé par le sang des orques et si je vous suis c’est que je veux aidé!

Une sourire apparu sur ses lèvres puis elle repris.

-Et vous devrez me croire sur parole même si c’est difficile, mais je ne suis pas la pour vous nuire!
Gallen Mortensen
Gallen Mortensen

~ GRIMOIRE ~
- -:

Vers Aldburg/ Lohika et Gallen EmptyMer 30 Déc - 15:00
Gallen fixa un long moment la jeune femme. Peu de personnes peuvent soutenir le reagrd scrutateur du champion du Rohan. ses yeux bleux aciers semblent transpercer l'âme.

Puis d'un ton brusque et solennel

"Je sens de la force en vous Dame Démenor, je vous fais confiance,mais si vous me trahissez, le Rohan ou moi le chatiment sera terrible pour vous. On se s'engage pas à la légère. je ne répéterai jamais ces paroles car pour moi dorénavant elles sont votres"

Puis d'un ton plus enjoué pour détendre l'atmosphère

"C'est surtout mon épouse qui me tuera si jamais elle apprend que je parle à une si jolie femme en son absence"

Gallen ponctua sa tirade d'un rire sans joie.

Son regard tomba sur la poigné ouvragée de l'épée de Lohika.

D'un ton professionnel , Gallen observa

"une bien belle épée, Gente Dame"

Gallen regarda autour de lui et lança à la cantonnade

"Je connais chacun de ses hommes, Dame Démenor, en vous faisant confiance, je vous confie leur vie. Et je dois savoir très exactement comment vous maniez votre lame"

Gallen se leva d'un bond , Kaya , son épée était sortie en un eclair dans un bruit cristallin, elle était dans sa main comme par magie.

Il fit une révérence élégante vers lea jeune gondorienne.

"Comme tous mes hommes, je dois vous tester Dame Déménor, en garde donc !!"

Gallen soudain très sérieux se retira un peu du feu afin d'voir un espace suffisant . Il embrassa sa lame et se mit en position attendant la jeune femme.

Lohika Demenor
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Lohika Demenor

~ GRIMOIRE ~
- -:

Vers Aldburg/ Lohika et Gallen EmptyMer 30 Déc - 21:07
Lohika resta un instant fermé, le regard plongé dans celui du Maréchal, un court instant tellement le regard de celui-ci était percent et imposais un certain respect, mais durant ce court échange de regard, la jeune femme paru plus vielle, plus grande, il était certes maréchal mais elle restait une noble au caractère bien trempé.
Si sur le coup l’atmosphère c’était fait plus lourde, comme si deux tempêtes allait ce levé, cela disparu assez vite, surtout quand Gallen fit la blague sur ça femme, la jeune Noble eu un sourire amusé, elle retenue même un rire, elle secoua la tête et la main comme pour éventé le compliment, comme on évente de l’air chaud.

- Ce sera notre secret n’ayez crainte! Je ne me risquerai point à m’attiré les fureurs de votre dame!

Toute avait été dit avec un sourire amusé, même si le rire n’était pas au rendez vous, Gallen n’étant pas d’humeur à rire de bon cœur.

Elle bue une gorger de bière, n’observant pas le regard de l’homme posé sur son épée, quand celui-ci ce mis a parler de l’arme, elle ce stoppa et regarda l’arme avec tristesse, elle ne trouvait jamais qu’une arme était belle, même ouvragé cela restait un instrument de mort en acier, froid et douloureux.

Mais voila que Gallen voulais savoir comment elle maniait l’épée, la noble dame le regarda un instant fermé, puis elle regarda au loin, avant de ce levé, enlevé la couverture qui la couvrait, la plié et la posé sur le sol, elle le regarda un nouveau, mais c’était différent, un regard froid, vide, comme si son âme venait de la quitté.

-Je hais tiré l’épée contre quelqu’un qui n’est pas mon ennemi… mais si tel est votre volonté…

Ça voix semblait un murmure dans le vent, certes elle ce doutait que ce combat ne serai pas une situation de mort imminente, que les deux bretteurs savait s’arrêté quand il le voulait, mais elle n’aimait pas cette sensation de vide quand elle devait combattre, cela faisait ressortir une noirceur bien profonde de la jeune femme.

Tirant la larme d’acier de son fourreau (Iron Tear) la lame pourtant courte donnait une impression de lenteur, de tristesse, comme une larme coulant sur une joue en sortant de son fourreau, aussi belle sois cette épée, une fois dans la main de ça maîtresse, elle donnait une impression profonde de solitude, comme si la Dame Demenor était devenue une image du passé.

Elle salua le Maréchal poliment de la tête, avant de faire tournée dans un arc de cercle la lame qui sembla dansé dans l’air et de ce positionné en posture d’attaque.

Attaque qui ne ce fit pas attendre, la jeune femme s’élança en avant, l’épée partant vers le haut de manière contrôlé ce préparent à fendre vers Gallen.

[C’est mon premier combat ^^’ je lance donc l’action sans la résoudre tu me dit si je fais une bêtise ^^]
Gallen Mortensen
Gallen Mortensen

~ GRIMOIRE ~
- -:

Vers Aldburg/ Lohika et Gallen EmptyMer 30 Déc - 22:01
Gallen tenait fermement Kaya et heureusement parce que l'attaque de Lohika était puissante.

Le rohirrim bien calé sur ses appuis bloqua la lame.

Puis il rompit le combat d'un pas agile sur le coté gauche, ses yeux fixait Dame Déménor.

Gallen prononça calmement

Bien, Bien

Sans prévenir Gallen réalisa un coup d'estoc puissant, impeccablement bloqué par Lohika.

Puis Gallen enclencha des petites passes rapides pour tester la garde haute de Lohika. la jeune gondorienne concentrée para chaque acttaque avec rapidité

Gallen rompit de nouveau d'un pas agile digne d'un danseur, les yeux toujours fixés sur Lohika

Les soldats s'étaient attroupés et observaient le combat.

Gallen tournait autour de la jeune femme tel un prédateur et il dit haut et fort aussi bien pour la gondorienne et ses hommes

"Ainsi vous n'aimez pas combattre. Dame Déménor, un conseil, ne laissez pas le coeur parler pendant un duel, seule la nécessité doit vous guider. frappez pour tuer uniquement, vous aurez le temps de réfléchir et de pleurer ensuite. le coeur n'a pas sa place à la guerre. On se bat lorsque cela est nécessaire, non parce que l'on aime ou pas"

Une certaine morgue perçait au milieu des paroles du maréchal.

De nouveau, Le champion du Rohan lança deux coup d'estoc plus rapides, plus puissants.

Gallen eut un sourire rapide

"Très bien passons aux choses sérieuses"

Gallen prit le fer de Lohika, sa lame semblait aminée d'une vie propre. La lame de Kaya glissa sur la lame de Lohika vers sa gorge. Puis en un éclair Gallen pivota sa course vers la droite, il tourna sur lui même,Gallen était maintenant parallèle à Lohika, sa lame lancée à pleine vitesse vers sa aine droite

c'était la botte préféreé de Gallen

Aelita
Garde Royal du Rohan
Aelita

Rôle : Garde royal du Maréchal de la marche de l'est

~ GRIMOIRE ~
- -: 25 ans derrière elle
- -:

Vers Aldburg/ Lohika et Gallen EmptyDim 3 Jan - 12:50
Hogorwen, nouveau roi du Rohan… tellement de différence entre cet homme et notre défunt roi. De longues années de sa vie, Aelita avait servie son roi en restant près de lui, le protégeant nuit et jour. Sa vie toute entière avait reposé sur sa protection depuis son entrée dans la garde royale du roi du Rohan. Sa mort proclamé, Aelita fut submergé d’une tristesse infinie… le roi avait été très important dans sa vie, il était le détenteur de son avenir, elle qui pensait le protéger jusqu’à ce que mort s’en suive. Malheureusement, elle n’imaginait pas mourir après lui, pensant que c’est en le protégeant d’un ennemi, comme elle l’avait toujours rêvé. Mourir en héros, une sorte d’utopie pour elle.

A qui allait-elle devoir allégeance maintenant ? Le nouveau roi n’était pas celui qu’avait été le roi à qui elle avait promis allégeance… rien ne les rapprochait et quelque chose en elle lui laissait penser que ce nouveau roi, n’était pas aussi saint d’esprit que Théneor.

Pendant la réunion qui concernait beaucoup de monarques de la terre du Milieu, Aelita était présente parmi les autres gardes royaux. Leur lieutenant, Gallen Mortensen, était bien sur présent à ce moment fatidique pour son avenir. Le voilà à présent Maréchal des Marches de L’est. Cette nouvelle attrista d’avantage Aelita qui réservait pour son lieutenant une certaine admiration mais bien sur, elle se réserva d’en faire part aux autres gardes royaux. Pendant les préparatifs du départ de Gallen, Aelita prit le temps de réfléchir à la tournure que prendrait sa vie si elle quittait Edoras. Le nouveau roi ne lui inspirait pas autant de compassion que le maréchal qui restait le plus fidèle serviteur du roi défunt. Sa décision, elle finit par la prendre mais avant d’en être bien sur, elle quitta les rangs en prenant soin de ne pas être vue, pour rejoindre l’auberge d’Edoras. Habillé dans son armure, elle étreignit l’aubergiste qu’elle connaissait si bien, pour lui annoncer son départ.

-Vas, prend ton envol mon petit papillon, voilà longtemps déjà que tu sers ton roi… Tu as tellement changé, tu n’es plus la même petite fille que j’ai recueillie. Te voilà si belle, si fière. Tu es vaillante, ton avenir est surement plus grand… une jeune femme comme toi, deviendra surement quelqu’un d’extraordinaires ! Adieu, ma fille. N’oublie pas de revenir me voir, je me fais vieille ne l’oublie pas…

Un sourire, une dernière étreinte et Aelita retourne terminer les préparatifs aux cotés des autres gardes royaux. Elle monta Arkeim son fidèle destrier, s’engouffra avec sa monture parmi les autres fidèles de Gallen Mortensen et elle s’éloigna avec eux, en route pour Aldburg… Ou le chemin les mèneraient-ils tous ? Chacun des gardes ignoraient ou ils s’aventuraient, cela à tous, donnait une certaine excitation. Leur motivation première étant de suivre le maréchal jusqu’à leur mort, chacun d’entre eux s’assurait une mort héroïque.

{--*--}

Le campement était enfin établit. Certain buvait, d’autre se reposait auprès du feu, les autres surveillaient le camp. Aelita quand à elle, profita de ce moment pour se détacher un peu du groupe de garde qui la lynchait comme d’habitude. Ils avaient pour habitude de souvent la taquiner et la rabaisser pour s’attirer sa colère. La mettre en rogne était tellement difficile pour eux… son caractère de battante ne laissé pas de place à la susceptibilité. Finalement, elle gagnait tout le temps à ce jeu là, et ils prenaient plaisir à gouter leur défaite.

Aelita s’écarta d’un groupe de garde pour prendre la relève de la surveillance du campement à un garde, assez éloigné. Son poste était certainement le plus dangereux et le plus difficile à surveiller, tant éloigné des autres. Elle avait prit soin de s’assurer que la Dame et le maréchal était bien présent et en bonne santé, avant de prendre la relève. Le maréchal semblait d’ailleurs bien occupé avec une femme, âgée d’une trentaine d’année.

En prenant la garde, elle avait emmené avec elle son fidèle carquois et son arc. La nuit n’était pas un problème pour elle, qui avait de très bonnes aptitudes d’archer, la nuit comme le jour. Elle s’assura que personne ne puisse la voir avant de détaché la côte de maille qui parfois, lui semblait plus lourde. Elle n’était pas fatigué mais son morale quand à lui, n’était pas au plus haut. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas quitté Edoras. Elle hotta son heaume et ses longs cheveux flamboyants de jour comme de nuit, tombèrent sur ses épaulières et glissèrent dans son dos. Elle les caressa du bout des doigts pour les remettre en ordre. Ses cheveux sont d’une texture incroyablement lisse et d’une beauté digne des cheveux elfiques. Les rares fois ou on put les voir, on se surprit à lui demandé si dans ses gênes, quelqu’un n’avait pas été de cette race. Aelita d’année en année, devenait une femme élancée plus belle en prenant de l’âge. Ses épaules s’étaient un peu élargie pour supporter son armure, mais cela lui donnait l’avantage. Jusqu’ici, elle n’avait presque jamais eu l’occasion de montrer les traits envoutants de sa physionomie, portant toujours l’armure des fidèles gardes royaux. Certain ignorait même si elle était un homme ou une femme. Cette armure, elle la maudissait parfois, espérant qu’un jour, on accepte d’en faire une ajustée pour les femmes.
Aelita resta donc ainsi, assise sur une rocher, les sens aux aguets prête à assassiné jusqu’au moindre petit animal qui oserait s’approcher du campement.
Lohika Demenor
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Lohika Demenor

~ GRIMOIRE ~
- -:

Vers Aldburg/ Lohika et Gallen EmptyDim 3 Jan - 15:36
Le fer ce heurtant, poussa un son clair et montant, une vibration parcourus le bras de la dame, contractant un instant infime les muscles du bras tenant l’épée, qui partie en ce décrochant de la lame ennemi, sifflant dans l’air ce remettre en posture d’attente, une fois que Gallen eu rompu le combat.

Le feu brillait sur la lame, dans un reflet coulant sur l’acier, elle sembla enflammé quand le coup d’estoc fut stoppé dans un mouvement rapide et puissant, Lohika tentait de ne jamais quitté le regard de Gallen, son corps s’actionnait naturellement, une concentration ardue sur les yeux et le corps du Maréchal, mais ne regardant jamais la lame.

Dans la première ce montra une raideur dans les mouvements de la noble, qui disparu à la seconde puis au autres passes, comme si le corps de la jeune femme et son instinct ce réveillait un peu plus à chaque fois.
Gallen rompit a nouveau le contacte, le regard de la jeune femme était fixé sur lui, calme elle n’était pas entièrement dans le combat, comme si elle ne souhaitait pas laissé sortir quelques choses au fond d’elle, ce qui ne l’empêchait en rien d’être performante.

Il tournait autour d’elle, tel un animal ayant trouver ça proie, une proie qui tournait sur elle-même prête a bondir, tel le loup acculé par une meute rival, le loup un animal qui collait bien à la personnalité de la Gondorienne, des paroles bien funeste que celle du Maréchal, mais la femme n’en répondit rien.

Gallen passa à l’attaque, deux nouveaux coup d’estoc que Lohika venue chercher, au lieu de les laissés venir, la lame de la Noble Virvolta en direction des coups à ce demandé qui attaquais sur l'instant.

La vitesse et la puissance utilisé par les deux combattants provoqua comme une complainte au niveau de Iron Tear, la lame fonçant vers son aine, elle fit danser ça son arme, pour la positionné lame vers le bas, bloquant le coup envoyé.

Elle ce dégagea un instant dans de amples mouvement de jambes, ramenant son épée vers le haut.

Sur le coup on aurai plus dit de la danse que du combat, mais quand elle ce stoppa puis repartie en avant, pointe vers l’estomac de Gallen, mais ce raviva sur l’instant pour venir attaqué rapidement non pas l’homme mais l’épée de celui-ci, histoire d’ouvrir la défense de Gallen, puis arriva une prise de fer, la noble poussa ça lame en direction de la gorge du Maréchal.
Gallen Mortensen
Gallen Mortensen

~ GRIMOIRE ~
- -:

Vers Aldburg/ Lohika et Gallen EmptyDim 3 Jan - 15:58
Gallen maintenait la popignée de Kaya avec fermeté. Dire qu'il n'avait pas été surpris par la parade de Lohika serait un mensonge mais le champion du Roahn avait vécu bien des combats et sa passe d'armes avait déjà été contre carrée par des bretteurs émérites.

Gallen relacha légèrement sa poigne, afin de laisser Lohika terminer son enchainement martial.Le Maréchal restait concentré sur l'épée gondorienne.

Il se contentait de prendre le fer, Gallen vit l'ultime mouvement l'attaque verticale vers la gorge, un éclair jaillit de l'oeil droit du Rohirrim.

Il tapa rapidement du plat de Kaya , l'épée un peu lourde de Lohika, déviant ainsi sa trajectoire mortelle.

Il plongea sous la garde, quelques cheveux auburns de Gallen voltèrent dans l'air humide et froid des prairie du Rohan.

Cette fois, la lame du maréchal monta à une vitesse fulgurante vers le jeune visage de Lohika, la jeune gondorienne recula d'un pas rapide.

Gallen profita de son avantage et sa pointe d'épée continua sa course. In extrémis Lohika toujours en reculant stoppa la lame ennemie.

Stop hurla Gallen

De la buée sortait de la bouche largement du champion du Roahn

Les yeux bleux aciers de Gallen fixaient les yeux ébénes de la jeune gondorienne

Un sourire éclatant contredisait le regard dur du Maréchal

D'une voix allégre et suffisamment forte pour être entendue de tous, Gallen scanda

"Rohirrims, je vous déconseille de croiser le fer de Dame Démenor, elle botterait les fesses de la plupart vopire de chacun d'entre vous !!"

Puiis gallen s'approcha d'elle afin d'être uniquement entendué par la jeune femme

"Maintenan chaque soldat ici présent vous respectera,Lohika, méfiez vous devos états d'âme risquent de vous perdre face à un adversaire motivé. Vous êtes une des meilleures mlames que j'ai combattue mais attention votre épée est belle, efficace mais lourde donc évitez les passes d'armes rapides elles vous épuiseront rapidement"

Gallen rangea Kaya dans son fourreau avec habilité, avec un bruit crisatllin.

Puis Gallen partit se reposer sans un autre mot pour la june femme.

Lohika Demenor
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Lohika Demenor

~ GRIMOIRE ~
- -:

Vers Aldburg/ Lohika et Gallen EmptyDim 3 Jan - 21:00
Le combat avait pris une allure folle et ce stoppa sur un mot aussi rapide, elle respirait aussi calmement qu’elle le pouvait, point essoufflé, mais son rythme respiration avait pris le rythme du combat, elle laissa son bras descendre, la pointe d’Iron Tear vers le bas.

Un léger sourire était dessiné sur ses lèvres, un signe de satisfaction que Gallen avait aussi, même si le regard de celui-ci restait dur, alors que celui de la Noble était redevenue aussi calme et doux qu’avant le début du combat.

Alors que celui-ci scanda les savoirs faire à l’épée de la dame Demenor à ses hommes, elle ne bougea pas d’un seule pousse, elle ce contenta de baissé un instant le regard, pour observé la lame de son arme.

Quand Gallen s’approcha d’elle, elle releva le regard sur lui, la tête légèrement incliné pour écouté ce qu’il lui disait, ne lui rendant en guise de réponse, qu’un signe de tête et un sourire, elle prenait note de ce qu’elle venait d’entendre, puis l’appliquerai au moment venue.

Elle rangea dans son fourreau Iron Tear, dans un geste lent, puis alors qu’elle ce baissais pour récupéré la couverture qu’elle avait posé, ce mis a parler avec les soldats présent, en profitant pour taquiné quelques soldats plus jeunes.

Gallen avait certainement fais cela pour voir les capacités de la Noble, mais aussi pour qu'elle sois accepté au même titre qu'une autre lame auprès de ses hommes, pour cela elle respectait la sagesse du Maréchal de plus en plus.

Quand la soirée fut avancer elle pris direction d’un coin ou dormir, laissant les ténèbres et le sommeil l’emporté.
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1