-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

{~}Au Chameau endiablé{~}

Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

{~}Au Chameau  endiablé{~} Empty
{~}Au Chameau  endiablé{~} EmptyDim 3 Jan 2010 - 21:08
{~}Au Chameau  endiablé{~} Bigsugarfieldhouse

Montures

Arrow Cheval Elfique: (rapide et docile)
Good Etalon (Quantité:1) : 10 000£
Bad Jument (Quantité:0): 11 000£

Arrow Pur-sang du Harad (endurant et adapté au combat)
Good Etalon (Quantité:5) : 3000£
Bad Jument (Quantité:3) : 3000£

Arrow Trait de la Belfalas (Fort et robuste)
Good Etalon (Quantité:2) : 3500£
Bad Jument (Quantité:1) : 3500£

Arrow Poney de la Moria: (petit et adapté aux voyages dans les mines)
Good Poney (Quantité:0) : 2500£
Bad Ponette (Quantité:1) : 2200£

Arrow Pur-race Du Rohan: (endurant et robuste)
Good Etalon (Quantité:1) : 3900£
Bad Jument (Quantité:1) : 4000£

Arrow Ane marchand : (capable de transporter d’énormes poids)
Good Ane (Quantité:3) : 700£
Bad Annette (Quantité:2) : 750£

Arrow Chameau : (capable de transporter d’énorme poids et de faire de longs voyage dans le désert)
Good Mâle (Quantité:4) : 750£
Bad Femelle (Quantité:4) : 750£

Like a Star @ heaven Robe : Alezan, Café au lait, Palomino, noir, Bai, Isabelle, Souris, Blanc, crème, Gris, Chocolat, Pie…
Like a Star @ heaven PS :
- L’âne est forcément gris ou souris.
- Le cheval Elfique est le seul à pouvoir être entièrement blanc.
- Le chameau ne peut être que sable

Accessoires :

Arrow Selle :
Bad Selle en cuir clair : 500£
Good Selle en cuir brun: 500£
Bad Selle en cuir noir: 500£
Good Selle en cuir renforcé de fer: 600£
Bad Selle en cuir noir avec des fils d’argent: 700£
Good Selle en cuir noir avec des fils d’or: 800£
Bad Selle de transport avec panier en Osier :300£

Arrow Harnais :
Good Harnais simple en cuir brun: 200£
Bad Harnais pour cheval Elfique: 300£
Bad Harnais pour trait de Befalas: 300£
Good Harnais pour poney de la Moria: 300£
Bad Harnais pour Pur-Race Du Harad: 300£
Good Licol en cuir brun : 100£

Arrow Rennes :
Bad Rênes en cuir de mauvaise qualité : 200£
Good Rênes en cuir de bonne qualité: 400£
Bad Rêne en cuir d’excellente qualité: 600£
Good Rêne en cuir brun avec des fils d’argent: 700£
Bad Rêne en cuir brun avec des fils d’or: 800£
Good Longe en cuir: 100£

Arrow Fers :
Good Fer à cheval en fer (Basique) : 400£
Bad Fer à cheval en acier (Solide) :600£
Good Fer à cheval en acier trempé (Très solide) : 800£

Arrow Autres :
Good Cravache : 100£
Bad Fouet : 150£
Good Botte de carottes (3kg) : 50£
Bad Paquet de pommes (5kg) : 50£

Arrow Attelages :
Good Charrue (2 places, plus petit compartiment derrière, tiré par un cheval ou un âne) : 750£
Bad Charrette (2 places à l’avant, Plus 2 places dans le compartiment arrière, tiré par un cheval ou 2 ânes) : 900£
Good Grande charrette (2 places à l’avant, plus 4 places dans le compartiment arrière, tiré par 2 chevaux de selle ou un cheval de trait) : 1100£
Bad Carriole (2 places à l’avant, plus 4 places à l’arrière, tiré par un cheval de trait ou 2 chevaux de selle) : 1500£
Good Carrosse (2 places à l’avant, 6 places à l’arrière, tiré par 2 chevaux de traits ou 4 chevaux de selle) :2000£

Dernière édition par Hasharin le Ven 5 Aoû 2011 - 13:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

{~}Au Chameau  endiablé{~} EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:07
PROMOTIONS

----------ACHATS----------
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Sigvald Lingwë
Mercenaire
Mercenaire
Sigvald Lingwë

Rôle : Mercenaire

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe Sylvain -Nandor/Sindar-
- -: Né en l'an 2799 du TÂ- 526 ans
- -:

{~}Au Chameau  endiablé{~} EmptyVen 22 Juil 2011 - 17:38
Comme à son habitude Huron déambulait dans les rues, voilà quelques mois qu'il louait une chambre dans une auberge. Ici les missions s'enchaînait assez vite, mais Huron voulait changer d'air. Repartir en voyage, de village en village et trouver des missions et contrats différents. Ayant déjà voyagé dans le désert il s'était rendu compte que seul, avec le poids des provisions sur le dos, l'épuisement et la fatigue venait très vite. C'est pour parer ce problème et avancer plus rapidement dans le désert qu'il se rendit " Au chameau endiablé". Huron voulait une monture qui ne demande que très peu de soin, avec une endurance et une résistance à toute épreuve. Il savait déjà ce qu'il voulait, une monture aussi agile et endurante sur le sable brûlant du désert que sur la terre brute et froide d'autres contrés.

Au fond de la rue, l'écurie se dessinait. "Au chameau endiablé", une écurie ou les chevaux était à des prix exorbitant et ou seul les bourses les plus remplies pouvait faire l'acquisition d'un magnifique equidé.

Huron pénétra dans le magasin qui donnait, par un grand porche, sur les écuries. Un haradrim d'une quarantaine d'années, au cheveux sombre s'approcha rapidement dès que son regard se posa sur Huron. Un futur client...

- Bonjour, bienvenue "Au chameau endiablé". Que puis-je faire pour vous ?

- Je suis venu pour m'acheter un dromadaire.

- Euh... je ne crains que ce ne soit pas possible. Nous ne les vendons que par troupeau, mais je peux vous proposer un chameau, pratique pour transporter des marchandises et adapter au longs voyages.

- J'ai déjà fait mon choix, qu'est-ce que ça vous coûte un dromadaire sur tout un troupeau? Je vous prendrais tout le matériel nécessaire pour le monter. Sinon j'irai voir autre part et vous perdrez de l'argent.

- Bon d'accord, vous m'avez convaincu, je vous le cède. Mais ça ne sera qu'un mâle je préfère garder les femelles.

- Je vous remercie. Donc je prendrai le dromadaire, une scelle adapté en cuir brun, une longe en cuir et un licol brun. Ca devrait me faire 1450£. On fait comme ça ?

- Oui ça me va, je vous le prépare. Patientez je reviens.

L'homme parti au fond des écuries, il devait être assez remonté contre Huron, car il ne revint qu'une demi-heure plus tard. Huron resta patient et calme, il fallait le prévoir, l'homme ne voulait pas se séparer d'une bête pour un prix aussi dérisoire. Le dromadaire qu'il ramena n'était pas le plus beau de son troupeau, mais il semblait fort et plein d'énergie.

- Bon voilà, votre bête.

- Tenez votre argent. Je vous remercie, bonne continuation, au revoir.

- Adieu.

Huron repartit à travers les ruelles bondé de la ville, se frayant un chemin à travers les foules avec son nouveau compagnon de voyage, qui espérait-il ne le décevrait pas. Il avait encore du matériels à acheter. Il détestait faire les magasins et les boutiques, mais il fallait bien passer par là.

Sigvald Lingwë
Mercenaire
Mercenaire
Sigvald Lingwë

Rôle : Mercenaire

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe Sylvain -Nandor/Sindar-
- -: Né en l'an 2799 du TÂ- 526 ans
- -:

{~}Au Chameau  endiablé{~} EmptyLun 31 Oct 2011 - 18:23
Voilà que je retournais à cette écurie pour la deuxième fois en peu de temps, la première rencontre avec le vendeur j'avais parlé froidement et l'avais légèrement énervé. Mais j'avais changé et maintenant j'étais quelqu'un d'autre, enfin...non, moi-même. Je pénétrais directement dans les écuries, je savais que j'y trouverais le vendeur. Marchant dans la terre battue et le foin, je vis l'homme s'affairer à sceller un magnifique cheval.

- Bonjour, je voudrais m'acheter un cheval et vous rendre ce dromadaire ?

- Me rendre un dromadaire ?

- J'étais passé il y a quelques temps.

- Ah oui je m'en souviens très bien, vous semblez différent.

- J'ai changé.

- Certainement... en tout cas je reprends avec plaisirs cette bête, mais je ne baisserais pas pour autant les prix de votre cheval.

- Ce n'est pas grave, tenez votre dromadaire.

- Merci. Venez les chevaux sont par là.

Je suivis le marchand, il me montra de nombreuses bêtes, dont un magnifique cheval elfique, mais malgré sa beauté mon choix se porta sur un étalon Pur-Sang du Harad à la robe blanche tacheté de gris, à la crinière de jais, aux pattes et à la tête de couleur noire.

- Je voudrais celui-ci, avec une selle en cuir noir avec des fils d'argent, un harnais simple, un licol, des rênes en cuir avec des fils d'argent et des fers en acier trempé.

- Bien, je vous le prépare, patientez à l'intérieur si vous le souhaitez.

Dans un sorte de salon, les minutes défilèrent jusqu'à ce que l'homme revienne pour me conduire à ma nouvelle monture.

- Ca vous feras 6500£.

- Les voici. Je vous remercie, au revoir. Je lui donnais les pièces d'or, puis les rênes de mon cheval en main, je sortis des écuries.

Je me dirigeais vers la sortie de la ville, dès la grande porte passé, je montais sur ma nouvelle monture. Puis je me penchais sur la tête de mon cheval et avant de galoper pour créer le lien entre monture et cavalier...

- Je vais t'appeler Amarth, destin.
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1