Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 {~}La maison des jeux{~}

Aller en bas 
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

{~}La maison des jeux{~} Empty
{~}La maison des jeux{~} EmptyDim 3 Jan 2010 - 22:33
SALLE DE JEUX

La salle de jeu ouvre ses portes à toutes heures du jour et de la nuit. C’est un bâtiment simple, composé d’une pièce principale, d’une réserve, et d’un hall d’entrée. Dans ce hall se trouvent deux hommes armés d’énormes sabres, ils sont chargés de récupérés les armes des personnes qui entrent et de les restituer à ceux qui sortent. Afin de pouvoir rentrer, il faut les payer (une somme de 50£ minimum par personne, cela constitue leur seul rémunération). Ils sont là également pour évacuer les mauvais perdants, d’où le surnom de « Videurs ». Une fois passé les deux hommes, vous entrer dans la salle de jeux proprement dit, celle-ci est assez vaste, et on peut y voir une vingtaine de tables rondes ou carrées dans toute la salle, devant le mur du fond se trouve un petit bar, où l’on peut venir commandé quelques boissons comme du thé ou de l’eau ainsi que quelques mets. Quand au mur de droite, il y a deux cibles dessus ; la première est relativement grande et est divisé en cercles concentriques, elle est faite pour le lancer de couteaux, quand à la deuxième cible, il s’agit tout simplement d’une cible de fléchettes. A gauche du bar, se trouve un deuxième comptoir et c’est ici, que vous devez aller si vous voulez jouer. Un homme vous présentera un catalogue, regroupant l’intégralité des jeux présents dans la salle ainsi que les prix. Il vous assignera à une table et vous apportera le matériel de jeu. Près de ce comptoir, se trouve une porte, menant au dépôt de la salle. Car en effet la salle possède un stock de jeux, car il est possible si vous le désirez d’acquérir un jeu pour vous-même.

LES JEUX

Tout ces prix sont indiqués pour 1 heures de locations. Multiplier par 2. Pour l’achat multiplier par 4.
Arrow Jeu de Dés (5 dés+1 piste) :
Arrow Jeu de Cartes(52 cartes) :
Arrow Jeu de Tarot :
Arrow Jeu de Dames :10£
Arrow Jeu d’échecs :12£
Arrow Carrom : 20£
Arrow Awalé : 15£
ArrowJeu de la Merelle:12£
Arrow Jeu de Go 14£
ArrowMehen(jeu de l’oie)15£
ArrowOsselets(10osselets) :
Arrow Tangram: 14£
Arrow Dominos(55 dominos de 0 à 9):16£
Arrow Set de 3 Fléchettes :8£
Arrow Set de 3 shurikens : 12£
Arrow Set de 3 couteaux de lancer: 14£
Arrow Mikados :8£
Arrow Casse-tête ( facile) :10£
Arrow Casse-tête (moyen) :15£
Arrow Casse-tête ( Difficile) :20£


LES BOISSONS


ArrowLait de vache de l’Harondor:12£
ArrowLait de chèvres du Ringlo : 15£
ArrowLait de Brebis de Dale : 16£
ArrowLait de Jument du Rohan : 18£
ArrowLait de chameau du proche Harad :20£
Arrow Lait Ribot: 14£

ArrowThé Vert:20£
ArrowThé à la Menthe:20£
ArrowThé Noir:22£
ArrowThé Jasmin:22£

Arrow Verre d'eau;
ArrowCruche d'eau: 10£
Arrow Jus d'Oranges: 14£
Arrow Jus de Pommes: 12£
Arrow Jus de Poires: 14£
Arrow Jus de raisins: 18£
ArrowJus de baies sauvages 22£



LES METS

ArrowKtaïfs(x5):10£
ArrowArayech(x5): 14£
ArrowFeqqas(x5): 16£
ArrowArayechSkendariettes(x5): 12£
ArrowMakrout Elouz(x5): 14£
Arrow Baies( petit ramequin): 10£
Arrow Salade de fruits: 18£
Arrow Flan: 9£
Arrow Banane Flambée: 13£
Arrow Fraises: 20£


// Je vous renvois aux pages de Wikipédia pour plus d'informations sur les jeux vendu dans la salle\\


Dernière édition par Hasharin le Sam 6 Aoû 2011 - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

{~}La maison des jeux{~} Empty
{~}La maison des jeux{~} EmptyLun 12 Avr 2010 - 22:29
Hasharin avait recu le message des Griffes et s'était directement dirigé dans la maison de jeux. Il s'assit et attendit que Chimère et les autres arrivent. Le maître assassin avait appelé tout le monde. Il commanda un jeu d'échec et une théière de Thé de Jasmin. Chimère fut la première a arriver et à prendre place. Hasharin la servit et l'invita a prendre place face au jeu. Entamant à la fois la partie et son discours:
- Bonsoir Chimère. Le jeu d'echec est un reflet de la politique. Nous sommes les blancs, et le tyran et son gouvernement sont les noirs. Nous avons donc un coups d'avance. Rafik est le roi, sa garde sont les pions, et nous sommes les autres pièces. Nous avons donc un coups d'avance. A present, notre roi est un position d'échec, et cet à nous d'agir pour prendre leurs attaquants et de faire echec et mat. J'écoute votre sratégie et vos propositions. Nous devons agir, nous sommes puissants, et des têtes vont tomber d'ici peu.

Prenant une pièce de Chimère avec son cavalier et la deposant sur le côté, Hasharin porta a ses lèvres une tasse de thé et se délécta de celle ci. Un autre membre du groupe arriva...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

{~}La maison des jeux{~} Empty
{~}La maison des jeux{~} EmptyLun 12 Avr 2010 - 23:58
{~}La maison des jeux{~} Chimereharad

Abandonnant du regard le jeu d'echec, Chimère attira l'attention d'une serviteur d'un simple hochement de tête. Le temps sembla s'écouler lentement entre l'attente d'une réponse et la fin de la nouvelle activité de la Griffe d'Ammoth. Quand enfin un serveur arriva prendre commanda, elle ne fit cependant pas trainer des choses.

- Thé noir. Aya ! (vite)
- Hai ! (oui)
Rétorqua le jeune haradrim d'une petite voix, s'effaçant rapidement face au ton sec et méprisant de la mercenaire.

Celle ci revient alors vers le jeu d'échec, observant celui ci sans prendre la peine de toucher au moindres pions. Son regard se redressa lentement jusqu'à découvrir celui de l'assassin, qu'elle tenue sans sourciller.

- Vous avez un certain nombre d'hommes, entre ceux ramenez et ceux recrutez sur place. Nous avons indirectement relié à notre cause une bonne partie de la population. Nous avons donc l'avantage du nombre et l'avantage d'être sous estimé par la Cible.

Elle marqua une courte pause, le temps de sortir quelques pièces d'argent d'une maigrichonne bourse de cuir, puis continua :

- Nous avons travailler sur plusieurs fronts afin d'encourager cette tension. Voici exactement ce que vous vouliez, non ? Nous avons préparés des plans détaillés du palais. Nous pouvons si besoin générer jusqu'à trois diversions pour ébranler et disperser la garde : un sabotage des fondations, une fausse alerte en interne et une diversion extérieure. Plus nous attendrons, plus cela se facilitera... Il est même possible que la population fasse tout le boulot à notre place, au prix du sacrifices d'un certain nombre des leurs... Il y a également une bande de mercenaires, les Chiens de guerre de Pezarsan sur qui nous avons basés nos couvertures et dans le cas improbable ou notre complot serait découvert, toutes les pistes mèneraient droit vers eux... Ce qui nous permet également de volontairement dévoiler notre complot et s'assurer que le courroux de la Garde s'abatte directement sur eux... A vous de voir.

La commande de Chimère arriva peu de temps après qu'elle eut finit de prendre la parole. Tandis qu'Hasharin emmagasinait les informations, la mercenaire but quelques gorgées puis reprit :

- Nous avons fait notre part du travail. Les circonstances vous sont plutôt favorables, je serais d'avis d'attendre, agir trop tôt risquerait d'éveiller des doutes quand à notre opération, rien qu'un jour ou deux... Bien sur, tôt ou tard les gens se rendront bien compte que les Chiens de guerre de Pezarsan n'y sont pas rien et eux mêmes chercheront les coupables de cette supercherie. Il faut aussi garder à l'esprit que, bien que je n'ai pas de retour récent sur la question, les troubles civils d'Al'tyr inquiètes Dur'Zork... Il est probable que l'Emir, don les compétences sont quelque peu en doutes, profites de cette opportunité pour prouver qu'il est apte à contrôler son Royaume et envoi des renforts... Si ce n'est pas déjà fait.

La mercenaire jeta coup d'œil au jeu d'échec, invitant l'assassin et fondateur de cette conspiration à décider sur la prochaine manœuvre...
Revenir en haut Aller en bas
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

{~}La maison des jeux{~} Empty
{~}La maison des jeux{~} EmptyDim 18 Avr 2010 - 23:38
Hasharin se gratta la barbe naissante à son menton et prit le temps d'interpreter ce que venait de dire la Mercenaire. Apparement tout était fin prêt mais elle conseillait d'attendre encore. Mais plus l'attente serait longue plus les chances que l'Emir interviennent ou que le complot soit démasqués sont grandes. Le Maître assassin reprit la parole:
- En aucun cas nous pouvons nous permettre de sacrifier Rafik. Votre interrogation a propos de l'Emir, j'y ai deja songé figurez vous Chimère. Une fois Rafik établit au pouvoir d'Al'Tyr, il enverra une délégation à la Capitale, afin d'y relater les évènements et se soumettre à l'Emir. Mais je pense que les futurs questions de politiques d'Al'Tyr ne sont pas vos centre d'interêt. La foule commence a gronder dans les rues, la garde n'est plus autant respectée. Le discours de Rafik a lancer la Revolution. Il nous faut prendre le pouvoir cette nuit je pense. Excitons les foules, elles divertiront les gardes pendant que nous rentrerons dans le palais afin de capturer ou tuer le Tyran et neutraliser sa garde. Moins y'aura de mort mieux sa sera. Nous devrons ensuite faire en sorte que la population pousse Rafik au sommet et le nomme chef. Puis celui ci selectionnera ses conseillers et ils devront agir rapidement dans le contexte politiques de la ville pour calmer les ardeurs que nous aurons monter. Peut etre que nos mercenaires pourraient donc dès maintenant motiver les foules et provoquer les gardes dans les rues. A la tombée de la nuit nous traversons la baie et prendront le palais. Il nous faudra alors deux groupes, les Griffes et les Ombres chacune de leurs côté et nous devrons prendre le palais, au même moment que la foule, afin de faire croire que celle ci a repris le pouvoir. Sugestions ou objections?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

{~}La maison des jeux{~} Empty
{~}La maison des jeux{~} EmptyLun 19 Avr 2010 - 0:04
La mercenaire nommée Chimère, qui ne pouvait s'empêcher de dévisager Hasharin, répondit d'un ton sec :

- Ainsi, vous voulez agir de concert en contrant l'assassinat de Rafik qui devrait avoir lieu ce soir et riposter sur le Palais. C'est surement le pire moment que de s'attaquer à un adversaire préparé car il aura tôt fait d'avoir vent de l'échec de son entreprise. Bien sur, nous avons pris des dispositions pour que le destin nous soit favorable en combat... Mais votre hâte ne saura empécher le sang de couler. Vous avez fait votre choix. Nous agirons donc ainsi.

Ne faisant aucun effort pour masquer un sourire qui commençait à s'esquisser sur son visage marqué par la guerre, la mercenaire se permit une remarque :

- La politique de votre soit disant "Krim" que vous nous aviez mis en avant lors de notre premier entretient n'était certainement pas dans nos centres d'intérêts. Mais nous sommes tous ici bien conscients que nous complotons à l'encontre d'un allié de notre seul et unique employeur... Ne pensez pas pouvoir nous intimider si facilement même si à la fin de la journée, nos objectifs à chacun sont bel et bien divergeant, ce qui se passera dans cette ville dans les prochains temps sera étroitement observé et qui sait, l'Arbre blanc nous recrutera même pour cette affaire.

Elle se leva ensuite, prête au départ, concluant d'un simple hochement de tête en guise de salut et rajouta enfin :

- A tout à l'heure, nous vous ouvrirons les portes du Palais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




{~}La maison des jeux{~} Empty
{~}La maison des jeux{~} Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la maison de la harpe.
» La maison de Flosi
» Maison d'Ashami.
» Retour à la Maison.
» La Maison des Compagnons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Terres du Sud :: Harondor :: Al'Tyr-
Sauter vers: