Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 Le départ pour le désert

Aller en bas 
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

Le départ pour le désert Empty
Le départ pour le désert EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:44
Le Soleil n'était pas encore levé sur la Capitale du Gondor, mais dejà dans le fond d'une ruelle sombre, une certaine agitation regnait. Devant l'Antre des Ombres se trouvait une petite charette a laquelle était attelé un pur sang du Harad noir.
Le maître des Ombres et ses disciples s'affairent à chargé tout ce qu'il devait emporté dans le sud; des armes, des grosses quantités de provisions pour les hommes et les chevaux, des affaires personnelles aux Ombres. Hasharin chargea une caisse en bois sombre, fermée par un cadenas en mithril plaqué de fer légèrement rouillé, la clé pendant au cou de l'assassin. Cette caisse devait être manier avec la plus grand precaution, elle contenait une quantité enorme de poisons, de quoi tuer une armée entière si il le fallait... Sinon le Hîr-Dae avait emporté toutes ses armes et avait enfilé son armure en cotte de maille en acier noir et son gilet de cuir sous ses vêtements.
Danakil et Taltos était deja debout, et ils chargeaient la charette avec le matériel. Dalamyr et Shennah etait également lévé.
Salik quand à lui avait laissé la taverne en gérance à un employé, il était chargé de tenir l'Antre durant la retraire au Harad des Ombres. Le maître assassin bourra sa pipe et y glissa un peu de tabac qu'il avait acheté. Il alluma et commença à fumer en attendant ses mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Tarkandil
Mercenaire Elfe
Mercenaire Elfe
Tarkandil

Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Fondcombe
Rôle : Elfe mercenaire archer

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 1426
- -:

Le départ pour le désert Empty
Le départ pour le désert EmptyJeu 14 Jan 2010 - 22:45
Tarkandil fut le premier des mercenaires à arriver devant l'Antre des Ombres. Il portait tout son équipement sur lui et, malgré l'heure matinale, semblait bien réveillé. Il tenait son long arc elfique dans la main droite, tandis que la gauche était libre. S'avançant vers Hasharin et les autres, il prit la parole :

"Mae govannen, mes amis !! Je pressens que les étoiles veillent sur nous et que nous devons nous y fier afin de parvenir à notre but, aussi éloigné soit-il. Le Harad nous attend, loin dans le sud. Ce n'est point le premier voyage que j'entreprendrai sur cette Terre du Milieu, et j'ai espoir que ce ne sera pas non plus le dernier. J'espère que vous êtes suffisamment reposés pour le long trajet qui nous attend." dit l'Elfe d'un ton paisible.

Il s'arrêta non loin de la charrette, attendant une réponse ou bien que ses deux compères, Hirzigan et Aziel Darkspire, ne rejoignent le groupe prêt à partir. Tarkandil respira l'air de la Cité des Rois et se demanda quand il pourrait à nouveau revenir dans ce lieu aussi merveilleux. Le temps lui apporterait la réponse, comme il la lui avait toujours apporté.
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Le départ pour le désert Empty
Le départ pour le désert EmptyJeu 14 Jan 2010 - 22:48
Le départ pour le désert 66717188

Tard dans la nuit, quatre silhouettes se faufilèrent entre les ruelles sinueuses jusqu'à arriver devant le repaire des Ombres. Ils dévoilèrent leurs visages bien avant, afin de le pas alarmer la petite troupe qui c'était formée devant le bâtiment et qui aurait été bien embarrassé de voir une patrouille de gardes ou de miliciens les interrompre pendant leurs ultime préparatifs.

Ronce, le grand gaillard au crâne chauve qui était officiellement le stratège de la petite bande de mercenaires, se détacha du groupe afin d'échanger quelques mots avec Hasharin.

- Chimère nous attend à la Grande porte où nous nous séparerons temporairement de votre convoi avant de vous retrouver quelques miles plus loin de la cîté blanche. Vous ne vous inquiétez donc pas.

N'offrant guère aucune explication de plus, le mercenaire rejoignit ses frères d'armes et patientèrent discrètement dans leur coin, telle une bande de voisins ayant une conversation nocturne au palier de leur demeure. Les Griffes avaient tout leur équipement dans de modestes sacoches bien qu'en de plusieurs exemplaires et aucun fourreau ou arme n'était visible dans leur apparat. Voyageant léger, c'était un parti prit qui leur vaudrait au moins l'avantage de mieux se fondre dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo du Rohan
Lieutenant de régiment Rohirrim
Lieutenant de régiment Rohirrim
Amadeo du Rohan

Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : Aldburg ~ Rohan
Rôle : Rôdeur - Lieutenant de la Cohorte de l'Est

~ GRIMOIRE ~
- -: Demi-Elfe
- -: 40
- -:

Le départ pour le désert Empty
Le départ pour le désert EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:41
Déjà bien réveillés, les trois guerriers rohirrims qui avaient ( sans intention de se faire passer pour des hors-la-loi ) déserter leur poste durant la cérémonie de l'enterrement à Edoras.

Le jeune capitaine dont la barbe avait déjà bien poussée marchait en tête, suivis par le barbare Gorius et le curieux Eodil.

Arrivé sur le lieux des préparatifs, Amadeo s'étonna et était admiratif devant le professionnalisme profond de ses hommes ;

ils magnaient les chargements avec précautions sans bruit aucun, si bien que des gardes étant de fonctions dans les rues voisines ne pourraient même pas les entendre.

Le capitaine se pencha pour ramasser une boîte puis alla la placer avec les autres paquets, sur la charrette.
A nouveau, il fut étonner que personne ne les ai interpeller pour leur demander leur nom ou ce qu'il faisaient ici.

De toutes évidences, un homme ne pouvait être ici sans faire partie de l'expédition, car rares sont les bons citoyens qui s'aventurèent à une heure si matinale dans les sombres ruelles à proximité de l'antre des ombres.

De plus, un homme qui tomberait ici par hasard ne pourait cacher son étonnement, et serait tuer certainement sur le coup.
Amadeo avait déjà, du temps où il était un rôdeur de l'est, espionner un grand nombre d'armées se préparant à une quelconque expédition, mais jamais avec un si bonne organisation.
Le voyage risquait fort d'être...palpitant...
Revenir en haut Aller en bas
Dalamyr
Assassin
Assassin
Dalamyr

Nombre de messages : 378
Localisation : Dim-Bar
Rôle : Maître assassin au sein des Ombres

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du harad
- -: 37 ans
- -:

Le départ pour le désert Empty
Le départ pour le désert EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:11
Dalamyr était arrivé exténué à Dim-Bar vers une heure du matin. La lune haute, et un silence de mort régnait dans les bas quartiers. L'assassin aimait ce calme serein. Son cœur battait à un rythme régulier et lent. Il avançait d'un pas posé et presque léger....
Il s'endormit comme une souche une fois dans son lit et passa une nuit, trop courte à ses yeux, tranquille, ou nul rêve de vint le déranger. Malgré le peu d'heure de sommeil, il était frais comme jeune soldat avant sa première bataille. Il se doucha rapidement, n'ayant pas eut le temps la veille. Ses longs cheveux noirs dégoulinèrent encore quelques heures...L'assassin avait prit l'habitude de ne pas se les sécher.
Une fois propre, il rassembla tout son équipement au plus grand complet. Arbalètes, carreaux, cotte de maille, tabard de cuir, dagues, poignards et fioles de poisons se mélangeaient sur les différentes étagères de sa chambre.
Ses récents achats furent immédiatement mit de côté, ainsi que le poignard des Ombres qui avait une importance symbolique.
A cela s'ajouta son arbalète à répétition accompagné par ses trois chargeux et l'arbalète de poignet. Trois dagues rejoignirent l'ensemble d'arme. Ses quatre poignards orientaux furent aussi sélectionnés. Au final seul l'arbalète légère fut lancée de côté, ainsi que ses deux brassards à lame rétractable.
Il commença donc enfin à s'équiper.
Une dizaine de minute plus tard, il apparut en bas, suivit par Jadis, un magnifique loup, qui l'accompagnait partout, ou presque.
Dalamyr mangea rapide, et alla s'occuper de son cheval. Il remplit ses besaces de ses quelques ustensiles, dont deux poignards et une arbalète de répétition chargé. Le reste de ses munitions furent disposées ou il y avait de la place.
Il rejoignit en dernier le convois, du moins la plupart de ses membres étaient déjà présent. Il sourit en voyant de qui allait être de la partie. Certain paraissait professionnelle, d'autre pas du tout. C'était la vie, mais quoi qu'il arrivait il ferait son job au mieux. Un sourire apparut....
Il salua de la tête les différents membres du haut de son cheval. Un tabard blanc sans insigne recouvrait sa tunique de rôdeur du nord qui serait l'une de ses seuls armures pour ce début de voyage, mais dans son sac son armure complète était soigneusement emballée. Cela pouvait toujours servir.
Le départ n'allait plus tarder....
Revenir en haut Aller en bas
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

Le départ pour le désert Empty
Le départ pour le désert EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:43
Hasharin fumait toujours sa pipe, lorsque les différents membres du convoie arrièverent. Les Griffes avaient toujours autant de professionalisme et de discrétion lorsqu'ils agissaient. Le maître assassin aimait ça, il pensa que lui et les Griffes auraient beaucoup de chose à se dire. Dalamyr arriva fin prêt, sur son destrier. Enfin vint le Rohirim et ses deux hommes. Hasharin siffla Danakil et lui chuchota:

- Tu vois l'espece de grosse brute avec le Rohirim, je veux que tu gardes un oeil sur lui, aussi souvent que tu le pourras, surtout lors des combats.

L'assassin quitta son frère, en aquisça un signe de la tête, et chargea son barda dans la charette. Il alla après chercher son cheval et l'enfourcha et vint se placer près de Dalamyr son supérieur. Le Maître des lieux, jetta un coups d'oeil circulaire et compta rapidement les effectifs. Il ne manquait que les Deux hommes de la taverne. Hasharin griffona sur un parchemin et le placarda à la porte de l'antre. Dessus il indiqua aux deux hommes de ses dépecher de les rejoindre au port de Minas Tirith.- Bien, maintenant que tout le monde est prêt nous pouvons partir. Suivez moi et pas un mot si les gardes nous arrêtes.


Le Maître assassin prit place sur le siège conducteur de la charette, attrapa les rennes et leur donna une impulsion afin que son cheval se mette en route.
La petite trouppe, qui se mouvait à pied et à cheval pour certain finie par sortir de la ville au lévé du Soleil sans aucun problème avec la milice ou la Garde. Ils prirent la direction du fleuve de l'Anduin, où les attendait les griffes et le bateau pour le départ.

// Je posterais la suite dans les Terres Sauvages//
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Aziel Darkspire
Citoyen
Aziel Darkspire

Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Arnor
Rôle : Rodeur du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunedain
- -: 37 ans
- -:

Le départ pour le désert Empty
Le départ pour le désert EmptySam 16 Jan 2010 - 23:12
Aziel arriva au pas de course, essoufflé. Il s'était endormi à cause de sons entrainement intense et ,e s'était réveillé qu'il y a un quart d'heure. Il était furieux contre lui-même. La mission commençait à peine et déjà il commettait une erreur!

"Veuillez m'excuser d'avoir pris tant de temps, j'ai eu... un empêchement..."

Puis il vit le Rohirrim et il étouffa une exclamation. Amadeo était ici? Il n'arrivait pas à le croire! Comme le monde était petit! Il ne pensait jamais le revoir et voilà qu'ils partageaient le même travail! Les dieux ou quelque autre force semblait décidée à lier leur destin... Il lui fit un signe discret de la main, au cas ou il se rappellerait de lui...

Puis il se mit aux cotés de Tarkandil et lui chuchota:

"Quoi de neuf?"
Revenir en haut Aller en bas
Tarkandil
Mercenaire Elfe
Mercenaire Elfe
Tarkandil

Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Fondcombe
Rôle : Elfe mercenaire archer

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 1426
- -:

Le départ pour le désert Empty
Le départ pour le désert EmptySam 16 Jan 2010 - 23:22
Tarkandil, avançant toujours avec le groupe de voyageurs, vit Aziel Darkspire arriver et lui répondit lorsque ce dernier lui demanda des nouvelles :

"Eh bien, voyez-vous, pas grand chose. Sous le ciel nous marchons et nous prenons la direction du Sud. L'Anduin va nous conduire par-delà des terres que nous ne connaissons encore point, du moins pour ma part. Ce voyage nous sera à tous très instructif, m'est-avis. Ces jours-ci me furent d'un grand repos dans la taverne de Mazarbul, j'avoue ne pas avoir fait grand chose. Néanmoins, il faut bien se reposer de temps à autre; on ne peut toujours voyager ou batailler. Quel est votre opinion à ce sujet ? Et avez-vous eu des nouvelles de messire Hirzigan ? Je ne l'ai point vu arriver."

Attendant une réponse du Rôdeur, Tarkandil continua à avancer en suivant Hasharin et tous les autres membres de la petite compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo du Rohan
Lieutenant de régiment Rohirrim
Lieutenant de régiment Rohirrim
Amadeo du Rohan

Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : Aldburg ~ Rohan
Rôle : Rôdeur - Lieutenant de la Cohorte de l'Est

~ GRIMOIRE ~
- -: Demi-Elfe
- -: 40
- -:

Le départ pour le désert Empty
Le départ pour le désert EmptyDim 17 Jan 2010 - 21:08
Les trios rohirrims avaient enfourché leurs destriers et avançaient avec le mini-convois. Ils prenaient la direction de l'Andùin apparemment, endroit où aucun des trois guerriers n'avaient jamais mis les pieds.

Le jeune capitaine sentait une boule d'excitation se former peu à peu dans son ventre, ainsi qu'un mélange d'impatience et de perplexité.
Il était impatient de fouler les terres désertiques du sud, dont son père lui avait tant parler.

A entendre son paternel, il semblait s'agir d'un endroit magique et exceptionnel. Une chose est sûre : l'ancien rôdeur sera bientôt mis à l'épreuve par cette bande d'assassin.


//HRP: Rp à terminer le plus vite possible //
Revenir en haut Aller en bas
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

Le départ pour le désert Empty
Le départ pour le désert EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:17
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Contenu sponsorisé




Le départ pour le désert Empty
Le départ pour le désert Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Autres Quartiers :: L'Antre des Ombres-
Sauter vers: