Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 Un tour en tant qu'esclaves !

Aller en bas 
Ykro
Assassin
Assassin
Ykro

Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : somewhere ...
Rôle : Assassin sous la guilde des Ombres

~ GRIMOIRE ~
- -: demi Elfe
- -: 30
- -:

Un tour en tant qu'esclaves ! Empty
Un tour en tant qu'esclaves ! EmptyJeu 21 Jan 2010 - 10:29
Je les ai trouvé ? Déjà ? Mais, je suis loin d'être prête ...
Voilà ce que l'on pouvait lire sur le visage d'une femme habillé d'un rouge voyant et attirant. Quand était-il de ces véritables pensées ? S'enveloppant de sa cape et relevant le capuchon sur son visage, Ykro s'avança d'un pas souple mais léger vers la ruelle où elle avait entre-aperçut un des hommes qui l'avait changé quelques années auparavant ... Un frisson la parcourut mais elle se ressaisit rapidement en serrant les poings sous sa cape. Cela paraissait étrange d'ailleurs, elle ne passait pas inaperçue. Ici où tout était chaleur et sècheresse, elle portait cette cape qui la recouvrait presque entièrement.

S'effaçant dans l'ombre d'une ruelle adjacente, la femme attendit un moment et observa quel sorte d'aller-retour les gens pouvait faire dans cet endroit. En somme, cette ruelle paraissait simple et commune à n'importe laquelle ... Pourtant, si l'on observait bien, seul des hommes allait là-bas ... Pour y faire quoi ? Aux aguets, elle attendait que l'homme qu'elle avait aperçu ressorte de la ruelle. Il n'y avait qu'une issue pour la ruelle, c'était un cul de sac ... à moins qu'une des demeure de là-bas ait une autre entré, dans ce cas là, elle n'aurait plus qu'à chercher encore pour retrouver sa trace. Attendant patiemment, une idée lui vint à l'esprit ... Pourquoi ne serais-ce pas lui qui m'ai suivit jusque là ? D'un mouvement de dédain, elle secoua la tête et se recula dans l'ombre un peu plus. S'ils m'avaient suivit ... pourquoi jusqu'ici ? et pourquoi n'aurait-il pas agit avant ? Elle effaça l'idée qu'ils est put la suivre de son esprit ... et ce fut peut-être cela qui l'a mena à se faire prendre ...

Une main puissante s'abattit sur son épaule droite sans qu'elle n'eut entendu aucun bruit. D'un mouvement leste et souple, elle se retourna en laissant s'échapper une dague de sa manche gauche pour la planter dans le poignet de son assaillant. Qu'elle ne fut sa surprise lorsqu'elle découvrit que la main appartenait à l'homme qu'elle avait suivit jusque là ! Cependant, l'autre paraissait d'autant plus surpris de la vitesse avec laquelle elle avait agit.

"Et oui, Monsieur !! Je ne suis plus la jouvencelle que vous avez bruler il y a de ça quelques années !!"

Elle avait craché ces dernières paroles avant de sortir une autre dague dont ne sait où et se précipiter sur l'homme pour lui enfoncer le poignard dans la trachée et le laisser sur place en prenant soin d'enlever et de nettoyer ses dagues avant de les remettre dans leurs fourreaux. Un de moins pensa-t-elle en quittant la ruelle par l'autre coté tout en abandonnant le cadavre noyé dans sons propre sang. J'ai eut la chance de l'effet de surprise ... Il ne s'attendait surement pas à ce que je soit capable de me défendre comme ça ... Dés à présent, je me doit de redoubler de vigilance ...

D'un pas vif, elle se dirigea vers les docks d'Umbar où elle allait chercher une office dont elle avait entendue parler quelques temps auparavant ...Même si je n'y achète rien, je pourrais toujours voir ce qu'il est possible de trouver dans cet endroit ... Je vais surement avoir besoin de dose de poison ... ainsi, ça m'évitera de laisser trop de trace derrière moi comme tout de suite ...

En pensant ainsi, elle se mit en quête de cet échoppe aux allures d'endroit abandonné ...Les trois autres hommes me chercheront une fois qu'ils auront trouvé leur camarade ... je me dois de partir vite ... ou de trouver quelqu'un qui puisse m'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Un tour en tant qu'esclaves ! Empty
Un tour en tant qu'esclaves ! EmptyJeu 21 Jan 2010 - 11:18
Sortant brusquement d'une porte anodine apparu un homme armé, bloquant le chemin d'Ykro. Le personnage, un gaillard barbu de forte carrure avec une ceinture en bandoulière de dagues de lancée et un sabre courbé à la main gauche, semblait visiblement surpris de rencontrer pareille énergumène dans cette étroite ruelle.

- File de là, catin ! Grogna t'il.

Dans son sillage apparu un second homme, le dos vouté tandis qu'il essayait de transporter un large coffre qui l'encombrait dans ses mouvements. La porte se referma derrière le duo d'un claquement sec et vibrant, suivit par le frottement métallique d'un mécanisme de verrouillage.
Sans attendre une réaction de la femme, les deux hommes continuèrent leur chemin vers l'allée principale. Pressés ils ne semblaient pas avoir de temps à consacré pour la témoin qu'ils ne considérèrent pas comme un gêne. Ils ne ressemblaient pas à des voleurs et leurs visages ne sembla pas familier à l'assassine.
Par chance, ils n'avaient pas remarqués le cadavre, se dirigeant dans le sens opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Ykro
Assassin
Assassin
Ykro

Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : somewhere ...
Rôle : Assassin sous la guilde des Ombres

~ GRIMOIRE ~
- -: demi Elfe
- -: 30
- -:

Un tour en tant qu'esclaves ! Empty
Un tour en tant qu'esclaves ! EmptyJeu 21 Jan 2010 - 12:55
Gardant pour elle tout commentaire quand à la rencontre qu'elle venait de faire, Ykro les laissa passer en étant toutefois soulagée qu'il n'aille pas du coté du cadavre ... S'il en avait été ainsi, qu'aurai-t-elle fait ? La demi-elfe n'était pas de taille à lutter contre pareil individu ... Et elle s'estimait déjà bien heureuse que ces hommes ne soit pas ceux qu'elle cherchait ... et qui n'allait pas tarder à la rechercher également, une fois qu'ils auraient découvert dans quel état était leurs camarades ...

Une fois que les deux hommes eurent disparut, la jeune femme continua son chemin comme si de rien n'était en mémorisant le visage de l'homme l'aillant traiter de catin ... Elle ne le connaissait nullement mais elle n'avait que très peu apprécié la manière dont il l'avait appelé ... Je ne suis pas de cette race ... Je ne vendrais pour rien au monde mon corps ...

Arrivant au dock, se frayant un chemin parmi les nombreux passant, Ykro chercha la ruelle qui la mènerait à l'échoppe qu'elle cherchait. Il n'est pas nécessaire de dire qu'elle s'égara deux ou trois, rencontra quelques cul de sac et dut rebroussé chemin mainte fois pour enfin arriver à bon port.

L'endroit ne ressemblait en rien à une boutique en extérieur mais elle était sûr que c'était bien l'endroit qu'elle cherchait ... et puis cela allait bien avec l'idée qu'elle avait de l'endroit que cela pouvait être. Dépassant la boutique, elle continua un peu son chemin pour trouver un endroit tranquille où peu de personne passait et où l'ombre pourrait la cacher quelques instants. Là, toujours enveloppé dans sa cape, elle sortit sa tunique de cuir de son sac, enleva sa ceinture d'où pendait une dague dans un fourreau, décrocha sa cape et enleva la robe rouge qui lui recouvrait tout le corps. Ykro replaça le poignard entre ses seins, le bloqua dans son corsage qu'elle resserra légèrement puis elle enfila sa tunique avant de remettre sa ceinture. Un noeud bien fait et solide permettait de faire tenir cette dernière sur les hanches de la demi-elfe.Ainsi accoutrée, Ykro remit sa cape ainsi que le capuchon avant de placé la robe dans son sac et de rebrousser chemin.

Une fois devant la porte de l'échoppe, elle frappa et entra en jetant tout de même un coup d'oeil derrière son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Un tour en tant qu'esclaves ! Empty
Un tour en tant qu'esclaves ! EmptyJeu 21 Jan 2010 - 13:45
A l’instant où elle s’apprêtait d’entrer dans la batiment, elle vit du coin de l’œil un homme s’échapper hâtivement d’une lucarne. Consciente que quelque chose clochait, elle stoppa son approche. Elle remercia sa sagesse quand l’instant d’après, la porte claqua grande ouverte, permettant à une bande de pirates patibulaires de mener la chasse au fuyard.
La porte laissée ainsi ouverte offrit un aperçu vers la salle commune d'une Taverne. Un vacarme agressa l’ouie d’Ykro qui descella la présence d’un groupe de musiciens sur le scène du fond, en pleine prestation de chansons paillardes, repris en chœur par bon nombre de clients, ivres pour la plupart. L’endroit était plein à craqué et les serveuses avaient grand mal à transporter leurs commandes, et les mains opportunistes qui venaient glisser sur leurs fesses n’avaient droit en retour qu’un coup de plateau dans l’entre-jambe.
Un imposant gaillard au crâne chauve et à la machoire déformée scruta l’assassine qui se tenait là dehors.

- Je vous préviens, les sans le sou ne sont pas les bienvenues ici. Alors entrez ou passez votre chemin, mais par pitié ne bloquez pas l’entrée !

Déjà, quelques autres visiteurs attendaient derrière Ykro dans l’espoir de pouvoir eux aussi s’aventurer dans l’endroit...

( hrp // je t’invite à continuer ici : https://jeuderoles.forumactif.com/havres-d-umbar-f76/taverne-au-reveur-eveille-t1458.htm )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un tour en tant qu'esclaves ! Empty
Un tour en tant qu'esclaves ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un entraînement tant attendu
» Tant de blessures à panser…
» La Tour de la Clef d’Or
» La Tour de Mithrandir
» Une tour elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Terres du Sud :: Les Havres d'Umbar-
Sauter vers: