Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 Esendil, le Dunedain

Aller en bas 
Esendil
Citoyen
Esendil

Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Jamais au même endroit
Rôle : Chasseur d'Esprit

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunedain
- -: Jeune, mais sage
- -:

Esendil, le Dunedain Empty
Esendil, le Dunedain EmptyDim 31 Jan 2010 - 22:06
Nom/Prénom : Esendil
Âge : Esendil ne connait ne connait pas son âge...
Sexe : Homme
Race : Dunedain
Particularité : Longévité incroyable (comme tout les Dunedains)

Alignement : Bien, si l'on peut définir le "bien"
Rôle : Chasseur d'Esprit Dunedain


Équipement : Une épée brisée
Un arc elfique

Description physique : Esendil est un Dunedain de deux mètres, aux longs cheveux bruns et aux yeux gris, ce qui est normal pour un Dunedains, Il est encore jeune pour un Dunedain une très fine barbe se porte sur son visage, il a le charme des Dunedains qui est une race belle. Il porte une cape grise, des brassard bruns aux poignets et a une épée brisée a sa ceinture, qui a maintenant la taille d'une épée courte. Il porte aussi des bottes noircies au feu, Esendil a aussi un arc en cas de nécessitée, dont il fait preuve d'une grande habilitée. Il porte souvent un capuchon pour voyager et dans les auberges, Il connait des plantes qui, mélangées, peuvent changer la couleur des cheveux legèrement et temporairement, ainsi on ne le reconnait que rarement, il est difficile de le decrire physiquement, sans avoir peur de se tromper.

Description mentale :Esendil est très lunatique, vous pouvez le voir chanter et danser la veille que le lendemain il hurlera sur l'aubergiste pour des broutilles, il reste quand même assez sympathique comme compagnon de route. C'est un fier Dunedain, prêt a anéantir chaque ennemi se dressant sur sa route ou menaçant ses amis au péril de sa vie. Il a un profond respect envers les elfes pour leur manières distinguées et aristocratique, aussi envers les Hobbits pour leur joie de vivre, il aime beaucoup passer du temps près de la Comté ou dans les forêts. Esendil reste aussi souvent sur les montagnes a contempler le ciel, qui lui rapelle la douleur du passé, les guerres, mais aussi la sérénité d'aujourd'hui, le ciel est intranscendable, on ne peut le comprendre, ni voir au delà, il s'arrête a une barrière d'apparence douce, mais sévère, belle mais balafrée d'éclair les jours d'horreurs, voila ce que pensait Esendil un jour. Voila sa définition du ciel.

Histoire : Esendil est né dans les montagnes, il a passé très peu de temps auprès de sa famille dans sa jeunesse, il vécu longtemps au royaume de Rohan, dont il appréciait les chevaux, a l'âge de 19 ans, il entra au service du roi de Rohan, ou il passa une dizaines d'années et nombreuses batailles contre des Orques et autres créatures maléfiques, il parti du service du roi a la suite d'un message lui apportant la nouvelle de la mort de nombreux membres de sa familles en l'occurence son père, sa mère et sa soeur. Il ne lui restait plus que ses cousins vivant au Gondor. Il décida d'acheter un cheval, un cheval de couleur d'ébène, qu'il nomma Nienor, ce qui signifiait "Deuil". Esendil passa au royaume elfique a Fondcombe, ou il eut du mal a entrer mais réussit a prouver sa valeur en vainquant une troupe d'orques. Il fut accueuillit mais une pensée le rongeait, qu'est-ce que des Orques faisait ici ?
Esendil resta donc chez les elfes pendant longtemps et appris leur langue qu'il trouva magnifique. A son départ, les elfes lui offrirent ses vêtements, qu'il porte toujours et son arc, il remarqua qu'il avait tressé la crinière de Nienor, et partit donc vers le Gondor.
A mi chemin du Gondor un cri strident perça l'atmosphère tranquille jusqu'a présent, c'était comme si un malheur venait de détruire le monde, un cri qui semblait pouvoir déchirer la terre, une peste immortelle, le cri enleva tout espoir et envie de survivre et de resister à Esendil la masse informe, fantomatique et sombre fonçait vers lui, il ferma les yeux pensant que c'était la fin et pria les Vala de l'épargner, soudain une lumière incroyablement blanche le fit rouvrir les yeux, la lumiere lui apportait paix et sérénité mais aussi courage et haine envers l'ennemi, cette lumière pure comme un espoir de rédemption déstabilisa le monstre, laissant le temps a Esendil de lui enfoncer sa lame dans le visage, si toutefois il en avait un la créature poussa un cri, non pas celui comme avant, mais un cri de désespoir, la lame d'Esendil fût ainsi brisée et fit disparaitre le monstre.

Esendil se tenait droit, essouflé, puis remarquant que la lumière avait disparue, il se rappela des enseignements elfiques et des pouvoirs du Pèlerin Gris réssucité au dela de la mort en Cavalier Blanc.

-Mithrandir... souffla t-il dans un dernier souffle.
Puis Esendil s'effondra sur le sol. Lorsqu'il se reveilla il se trouvait dans une maison luxueuse et vit des gens s'occuper de Nienor, puis une dame vint lui poser un tissu mouillé sur le front et il lui demandit
-Que s'est-il passé ?
-Nous avons entendu un cri, c'était un être des galgals alors nous nous sommes précipités a sa recherche, et nous t'avons vu l'achever c'était incroyable !
Les yeux de la femme brillait d'admiration
-Un... Etre des galgals ?
La femme paraissait étonné de son manque de connaissance envers ses créatures maléfiques
-Mais oui voyons ! Des monstres fantomatique et horrible ! Tu viens d'en tuer un et tu ne savais pas ce que c'était ???
- Je n'ai rien fait, c'est grâce a l'Istar Olòrin...
- Hein ? Qui ça ? demanda la femme, surprise
Les paroles sur le Cavalier Blanc sortirent de ses lèvres;
-Mes noms sont nombreux dans de nombreux pays, disait-il. Mithrandir chez les Elfes, Tharkûn pour les Nains ; j'étais Olorin dans ma jeunesse dans l'Ouest, qui est oubliée, Incanus dans le Sud, dans le Nord Gandalf ; dans l'Est, je n'y vais pas...
- Mithrandir ? Tu délire l'ami, il était vieillard pendant la guerre de l'anneau il y a 300 ans, il ne peut pas être vivant.
- Pour un homme oui, mais pour un serviteur des Vala, il se peut qu'il soit revenu, qui sait quelles ombres maléfiques peuvent s'étendre sur la Terre du Milieu...
- Si tu le dit, répondit-elle sans accorder la moindre importance au dires d'Esendil
- Mais au fait qui êtes vous ? demanda Esendil
- Nous faisons partie de la Garde de la Citadelle de Minas Tirith, et toi qui est tu ?
- Mon nom est Esendil, je suis un Dunedain, et voici Nienor, en traduction Deuil, qui est ma monture
- Ton cheval s'apelle Deuil ? Je comprend qu'il soit noir
- Je l'ai eu quand on m'a annoncé que ma famille était morte. répliqua sèchement Esendil
- Oh, je suis désolée...
Puis il se leva et fit ses au revoirs aux gens et partit sur Nienor a travers le Gondor...
Ainsi s'en alla de Minas Tirith la cité des rois, Esendil le Dunedain, ainsi commence son aventure...

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : G-E-N-I-A-L
Comment as-tu connu le forum ? : Google est mon ami =D


Dernière édition par Esendil le Lun 1 Fév 2010 - 21:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3365
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Esendil, le Dunedain Empty
Esendil, le Dunedain EmptyDim 31 Jan 2010 - 22:25
Bienvenue confrere dunadan Smile

En general fiche tres agreable, niveau longueur et orthographe rien a redire Wink
Ceci dit, je ne sais pas si tu as vu que l'histoire de notre forum se deroule 300 ans apres la guerre de l'anneau...donc pas possible de rencontrer un nazgul; ca existe plus, et Sauron non plus d'ailleurs ^^
Je t'invite donc a changer ton histoire...tu peux eventuellement remplacer le nazgul par un spectre des galgals. Ou trouver une autre histoire (du moment qu'elle reste fidele au monde de Tolkien Wink )

PS: L'epee brisee fait un peu Aragorn mais bon on va pas t'en vouloir pour ca ^^

Si t'as des questions, n'hesites pas a me contacter par mp. Avertis nous quand t'auras edite ta fiche, et un membre du staff la validera avec plaisir Wink

Fofo'


Esendil, le Dunedain Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Esendil
Citoyen
Esendil

Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Jamais au même endroit
Rôle : Chasseur d'Esprit

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunedain
- -: Jeune, mais sage
- -:

Esendil, le Dunedain Empty
Esendil, le Dunedain EmptyLun 1 Fév 2010 - 17:01
Voila, édité.
PS : pour l'épée, le bout disparait dans les ténèbres donc c'pas d'la faute d'Esendil si sa ressemble a Aragorn >< Puis avec 300 ans d'écart, c'est pas très grave^^
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3365
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Esendil, le Dunedain Empty
Esendil, le Dunedain EmptyLun 1 Fév 2010 - 17:42
Mieux ^^ Je valide ta fiche. Je t'invite a faire une demande de metier dans le sujet adequat, et a commencer le RP Wink

Je suis naturellement toujours disponible (tout comme les autres membres de l'équipe d'animation et du staff) via messagerie privee pour toute sorte de questions Smile


Fofo'


Esendil, le Dunedain Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Esendil, le Dunedain Empty
Esendil, le Dunedain Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Dunédain à Djafa
» Elithiel, rôdeur Dunedain...
» Arlandir, Dùnedain errant
» Taurnil Alandor, Dunedain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: