-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 Un petit coup de pouce

Aller en bas 
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Un petit coup de pouce Empty
Un petit coup de pouce EmptyMer 24 Mar 2010 - 11:39
Un petit coup de pouce Kurmo

Kurmo remit en place son bandeau gris, symbole de son appartenance à la ligue des mercenaires des Griffes d’Ammoth don certains Rohirim assez âgés auraient pu reconnaître, quand ils travaillaient dans la région il y a une vingtaine d’années de cela.

Il se laissa guidé par un fier soldat jusqu’aux appartements du dénommé Mortensen, bien content d’avoir si rapidement audience avec son ‘objectif ’. Ses deux molosses aux talons, le jeune mercenaire paraissait plus menaçant qu’il ne l’aurait été tout seul.
D’une carrure assez banale, il ne sortait pas particulièrement du lot. Il se permit d’observer son guide qui lui était une vrai force de la nature, lui rappelant certaines brutes de sa ligue. A l’aise dans cet environnement très militarisé, Kurmo apparu sans crainte dans l’appartement de Gallen.

Remarquant ses papiers d’autorisation sur la table de l’officier, il hésita un instant à se présenter et opta plutôt pour entrer dans le vif du sujet :

- Cordiales salutations, Maréchal. Je suis heureux de vous voir sur pied, mes sincères condoléances pour vos frères tombés au combat. J’espère vous être d’une aide dans vos nobles projets... C'est dumoins ce que désire une connaissance commune.
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Gallen Mortensen

Nombre de messages : 1581
Age : 48
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

Un petit coup de pouce Empty
Un petit coup de pouce EmptyDim 28 Mar 2010 - 17:06
Gallen avait éprouvé des difficulté à revenir dans ses appartements. la douleur physique était encore présente. Il craignait que ses blessures se soient rouvertes.

Mais surtout l'interrogatoire de l'Inconnu avait créé plus de questions que de réponses.

C'est donc dans un état d'esprit préoccupé qu'il accueillit l'étarnger.

Le maréchal était debout dos tourné à la vaste baie de son appartement. Ainsi le mercenaire vait le soleil de plein fouet, histoire de lae mettre mal à l'aise.

Gallen avait une choppe dans la main droite. Kurmo put sentir l'odeur âpre du breuvage:; une bière brune naine.

Gallen congédia d'un signe de tête Eogam. Le géant s'exécuta , ne manquant pas de lancer au préalable un regard noir au jeune homme.

Le champion du Rohan ménagea une pause

"Au Rohan, nous avons l'habitude de nous présenter toiut d'abord et bien que vous me connaissiez, je le ferai en respect de nos traditions. Je me nomme Gallen Mortensen, mréchal de la troisième Marche du Roahn, et Champion du Rohan"
Gallen laissa les mots s'imprégner vers son hote

"Avant de commencer notre échange, sachez que vous devrez respecter les préceptes rohirrims pendant votre séjours. je suis sûr que vous les connaisez"

Le Maréchal eut un sourire narquois.

"Très bien servez vous et allons nous installer"

Le champion du Rohan indiqua une choppe de bière posée sur une table basse et se dirigea vers deux fauteuils confortables positionnés l'un en face de l'autre.

Gallen s'installe avec une rapide grimace de douleur. Ses yeux bleux acier fse posent et fixent le jeune visage

"Comment va ce vieux forban ? Présentez vous donc jeune homme"
Gallen n'ajouta aucun mot, le ton était dur et rapide, il prit une gorgée de brière fraiche et resta stoique , attentif


Un petit coup de pouce Gallen10
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Un petit coup de pouce Empty
Un petit coup de pouce EmptyVen 2 Avr 2010 - 22:44
Affichant un certain gêne suite aux critiques de son hôte, Kurmo prit une posture de chien battu acceptant l'inévitable. C'est sans discuter qu'il empoigna la chope de bière après qu'il fut invité à prendre place dans une partie de la pièce aménager pour la réception de visiteurs.

Contraint malgré lui à suivre les bonnes coutumes, il fit désormais un sans faute en manières et politesses. Surement c'était il attendu à accueil moins cordial et plus professionnel, les hommes louant leur vie contre de l'argent n'ayant pas toujours le luxe d'un bon traitement chez les Rohirrims don la tradition excluait le plus généralement les services de ce genre de personnages.

- L'on m'appel Kurmo mon seigneur. J'ai grandis dans le berceau très militarisé d'une ligue de mercenaires que l'on nomme les Griffes d'Ammoth, détail historique que je partage avec notre ami en commun. A cela que je suis quelque peu plus jeune que lui, mais j'espère pouvoir vous être tout aussi utile grâce à mes compétences diverses. Et puis, il semblait particulièrement préoccupé quand à l'âge de l'agent que nous enverrions à votre aide. Je sais que la "veille école" est parfois prédictive dans son approche, point faible de son expérience, tandis que je suis assez inconnu dans ses terres et que d'éventuels ennemis communs entre vous et ma ligue auraient d'avantage de mal à contre carré mes plans n'ayant pas encore l'habitude de mes propres approches tactiques et stratégiques... Je suis d'ailleurs bien loin d'être le meilleur bretteur qui soit, profil qui vous serait de toute manière inutile à la vue de votre entourage bien fournis en hommes de cette trempe là. Quand il s'agit d'intimider, si mes ruses sont sans effet, je laisserais alors ce rôle ingrat à mes deux chiens de combat, Esus et Oengus.

Il se permit ensuite d'humidifier ses lèvres d'une courte rasade de bière, qu'il ne bu que par politesse, s'interdisant en temps normal toute consommation d'alcool ou de liqueurs qui pourrait parasiter ses réflexions.

- Le "vieux forban" se porte bien, il sera ravi de vous savoir en état de marche, même s'il ne semblait ne jamais en avoir douté autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Gallen Mortensen

Nombre de messages : 1581
Age : 48
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

Un petit coup de pouce Empty
Un petit coup de pouce EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:51
Gallen posa son regard bleu cobalt sur le jeune mercenaire. Ses yeux semblaient sonder son âme.

Devant l'embarras visible du jeune combattant , gallen eut un léger sourire qui ourla sa fine bouche. Il prit une longue lampée de bière brune. Et son visage se durci de nouveau.

Sa voix mélodieuse emplit la pièce, un accent de commandement perçait au travers de chaque mot

"Kragen , n'est pas mort c'est étonnant vu sa manière de vivre mais j'en suis ravi"

Gallen ménagea une pause et avala sa salive

"Vous êtes perspicace Kurmo,la réputation de votre...disons...guide est ghrande, vous devez être bon, voirez très bon dans votre branche. effectivement tes dons martiaux m'interessent mais ne sont pas ma priorité aujourd'hui. Comme vous pouvez le constatez Aldburg a été attaquée. Et j'egorgerai chaque assaillant de mes mains"

Le maréchal observa un instant le jeune homme et enchaina immédiatement d'un ton rapide et autoritaire

"Il me faut des renseignements sur un blason représentant une couronne enfer. Enquête sur un certain Lammâth, un demi elfe fin bretteur. trouve et ta guide aura un maréchal du Rohan comme allié, et tu seras récompensé en conséquence. de toute façon Kargen a du te ernseigner sur moi, je n'ai qu'une parole, acceptes tu, Kurmo ?"


Un petit coup de pouce Gallen10
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Un petit coup de pouce Empty
Un petit coup de pouce EmptyJeu 8 Avr 2010 - 12:12
Kurmo prit un peu de temps avant de répondre, le regard vague il sondait sa mémoire en quête d’un premier indice pouvant l’aider à découvrir l’identité de sa cible et de son organisation. Visiblement frustré de son absence de conclusion mais à la fois ravi du défi, il répondit enfin :

- Bien sur, Maréchal. Je n’aurais pas fait le chemin depuis la cité blanche pour rien, heureusement.... Votre croisade est bien noble, je me ferrais un honneur de vous seconder. Vous pouvez compter sur notre soutien, il me faudra prendre connaissance de l’étendue des capacités de votre entourage direct, celui dans lequel votre confiance est assurée. Il me faudra un peu de temps pour organiser les préparatifs pour cette mission et coordonner mes divers contacts. Ce court laps de temps est bien sur obligatoire, je suis curieux de voir combien de temps cela nous prendra avant d’avoir un peu de lumière sur nos ennemis…

Le mercenaire fixa sa chope de bière tel un ennemi vaincu, un sourire satisfait apparu alors progressivement.

- Je ne vais pas vous ralentir plus longtemps et commencer à travailler immédiatement, si vous me l'autorisez.

Conclua t'il, tout en se préparant à quitter son siège.
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Gallen Mortensen

Nombre de messages : 1581
Age : 48
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

Un petit coup de pouce Empty
Un petit coup de pouce EmptyLun 12 Avr 2010 - 11:01
Le regard de marbre du maréchal était fixé sur le visage juvénile en face de lui. Il essayait de le sonder.

Gallen sentit que son interlocuteur s'apprêter à partir.

Le champion du Rohan eut un sourire fugace

"Vous ne semblez pas très à l'aise avec les personnes; vous préférez certainement être dans l'action, bien très bien"

Gallen laissa Kurmo partir mais lorsqu'il fut au pas de la porte de l'appartement du maréchal, il l'interpella d'une voix ferme.

Le méréchal était blafard, il s'était relevé avec difficulté, son bras gauche tendu à l'extréme sur ledossier de son siége le maintenait en équilibre; Son assiette était peu stable, ses yeux rouges de fatigue, des cernes étaient apparues à une vitesse vertigineuse.

"Vous ne rendez compte qu'à moi, Kurmo et vous avez carte blanche...."

Gallen se rassit lourdement dans son siège, se passe une main tremblante sur le visage ruiselant de sueur et se retrouve seul dans l'appartement ; ruminant ses sombres pensées


Un petit coup de pouce Gallen10
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Un petit coup de pouce Empty
Un petit coup de pouce EmptyLun 12 Avr 2010 - 12:29
~~~~~~~~~~

Encore troublé par la vision de ce héros ayant manqué à peine de devenir une légende morte, Kurmo se balada sans but apparent dans Aldburg, ses deux chiens dans son ombre.
Comme si les odeurs de la cîté en pleine reconstruction transportaient des indices pour son enquête, il inspirait de grandes bouffés d'air, à peine concentré sur son entourage. Se laissant guidé par ses pas, il finit sa petite balade dans une ruelle déserte. C'est d'ailleurs ce manque d'activité qui le fit sortir inconsciemment de ses rêveries.
Relevant les yeux, il inspecta la maçonnerie locale, étudiant son style et sa composition. Un simple petit jeu afin d'entrainer son cerveau.

- ... Hum, une grande cîté, si rapidement rasée... Peu de cadavres, un repli volontaire à peine forcé. Des habitants de l'ombre habitués à la discrétion, à nouveau dans leur élément... Quand et où sera leur prochaine apparition ? Un autre symbole de pouvoir ? Et pourquoi choisir le Rohan pour se dévoiler, Aldburg... Quels secrets résident dans tes murs ?

Le mercenaire continua de fixer le même endroit pendant plusieurs dizaines de minutes, comme s'il s'attendait à tout moment de voir la pierre bouger tel un improbable golem et dévoiler son sinistre visage.

Un de ses chiens émit un bref râle, alertant son maître d'une présence indésirable. Kurmo ne fit pas le moindre geste mais il était déjà conscient... Conscient que l'ennemi était proche, à portée de main.
Des noms pouvaient leur être associés. Mais il devrait faire très attention dans ses requêtes, les informateurs ne devraient pas en savoir trop, juste assez pour avoir ses réponses. Aucun doute ne devait être émit et la dernière chose qu'il voulait c'est d'attirer la foudre de ses ennemis sur lui même ou ses frères d'armes...
Un travail lent et minutieux... Kurmo ria sincèrement. Quel magnifique défi pour prouver sa valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un petit coup de pouce Empty
Un petit coup de pouce Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule!!!!!
» Le coup du frisbee [Concours]
» Un coup de marteau [Très important !]
» La Purge: Le Dernier Coup de Griffe
» Petit Nettoyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Le Rohan :: Marche Est :: Aldburg-
Sauter vers: