-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 Un lieu de rencontre...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3363
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Un lieu de rencontre... Empty
Un lieu de rencontre... EmptyMer 21 Avr 2010 - 0:17
Un lieu de rencontre... Scotla10

Dans les alentours de Tharbad, un vieux bâtiment de pierre se dresse aux bords d'un petit lac. Il est difficile de dire s'il s'agît d'un ancien château ou d'une sorte de monastère...
C'est un lieu tranquille et entouré d'arbres, situé dans une région calme et isolée. Les quelques élus qui y sont admis sont accueillis par des hommes et femmes encapuchonnés, qui malgré que peu bavards, s'assurent du confort des invités.
Les invités logent dans des chambres donnant sur la cour intérieure, ils attendent le moment où le but de leur présence ici sera dévoilé...

Cet oasis de tranquillité et de calme jouera un rôle important dans l'histoire de la Terre du Milieu...


Un lieu de rencontre... Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Gallen Mortensen

Nombre de messages : 1581
Age : 48
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

Un lieu de rencontre... Empty
Un lieu de rencontre... EmptyMer 21 Avr 2010 - 21:12
Gallen était resté silencieux durant la traversée de sa contrée. En fait le rohirrim se concentrait sur la récupération de ses forces, il se doutait que bientôt il serait mis à contribution.

Il ne répondit pas au monologue du messager enigmatique, il aurait ses réponses en temps et en heure, il n'était plus le jeune garde royal fougueux parti il ya cinq ans braver le chemin des morts pour river son claquet à un goujat. Il était dorénavant champoin du Rohan et maréchal de la troisième Marche, un défenser du peuple rohirrim.

Gallen resta donc de glace, son corps se restaurait assez rapidement malgré la fatigue du voyage à cheval.

D'ailleurs resté seul, Gallen exécuta un duel contre un adversaire invisible. Instantanément, l'image de Lammâth apparue, la rage monta en lui, son sang bouillonna.

Il ne sut pas combien de temps il combattit cette ombre. Il stoppa ruiselant de sueur. Le champion du Roahn resta stoique, laissant son souffle revenir.

Gallen fut frappé par les souvenirs de sa famille morte, symbole de la menacepenchée sur sa contrée .Oui il defendrait le Rohan jusquà son dernier sang.

D'un geste vif , Gallen lança ses armes sur un siège dans le coin gauche de sa chambre minuscule. Au pied du siège tronait son armure à dorure.

Puis il s'allongea calmement ; il ferma ses yeux, et pensa à Farma, la seule capable de le faire regretter d'entreprendre une telle aventure loindu Rohan.

Mais il devait le réaliser, venger le Rohan , et surtout le protéger.

Le maréchal se laissa aller à un sommeil agité dans lequel tourbillonnait des images de Farma, de l'inconnu, de lammâth, de son ami mort Eothar , de Thorin, de sa famille anéantie.......Un sommeil nécessaire mais peu réparateur.

Gallen acceptait son destin...

#Gallen


Un lieu de rencontre... Gallen10
Revenir en haut Aller en bas
Sirion Ibn Lahad
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Sirion Ibn Lahad

Nombre de messages : 1789
Age : 32
Localisation : Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Sud
- -: 35 ans
- -:

Un lieu de rencontre... Empty
Un lieu de rencontre... EmptyLun 26 Avr 2010 - 22:21
Cela faisait plusieurs jours que Sirion était arrivé au château et il n'avait pas pu quitter une seule fois sa chambre. Mais bien que retenu ici sans moyen de sortir, le Khandéen n'était pas mal traité. En effet, sa chambre était plutôt confortable et agréable. L'on pouvait observer l'extérieur par une fenêtre, quelques meubles occupaient l'espace et la nourriture ne manquait pas. Durant ces quelques jours, Ibn-Lahad put repenser à son passé. Ces dernières années, tout s'était accéléré dans sa vie, il était passé du statut de mercenaire à celui de Pair de l'Arnor et travaillait désormais pour l'un des hommes les plus influents de la Terre du Milieu. Sirion avait même retrouvé la trace de son frère cadet, Naos il y a deux ans de cela.

C'est alors que ses pensées l'amenèrent à repenser à son enfance. Elevés lui et son frère par son oncle et sa tante, Naos n'avait jamais connu leurs parents car il était trop petit pour s'en souvenir. Sirion, lui, avait encore en mémoire des bribes de souvenir de ses parents. Dans ses souvenirs, sa mère était magnifique, une jeune femme belle aux cheveux ébène et à la peau métisse. Son père, il en avait un souvenir plus sombre, plus brutal mais pas moins protecteur. Il se souvenait d'une nuit horrible, sa mère était morte, son père était arrivé à temps pour le sauver lui et Naos et avait tué les assassins en quelques clignements d'oeil. Il était armé d'une arbalète. Une arme dont son subconscient se souvînt longtemps après puisque le Fantôme eut ensuite comme arme de prédilection une telle arme.

Les paupières d'Ibn-Lahad se fermèrent lentement alors qu'il se revoyait jouer avec son petit frère dans l'établi de son oncle Vlad. La nuit tombait sur Tharbad lorsque Sirion s'endormit finalement. Les prochains jours seraient décisifs pour sa vie et pour la Terre du Milieu, au fond de lui il le sentait...

*Saemon, je ne t'ai pas oublié.*

#Sirion


Un lieu de rencontre... Signat10


Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://cartogriffe.com
Erco Skaline
Ambassadeur du Rohan à Dale
Ambassadeur du Rohan à Dale
Erco Skaline

Nombre de messages : 1112
Age : 30
Rôle : Seigneur d'Esgaroth

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim, descendant d'Eaden
- -: 31 ans
- -:

Un lieu de rencontre... Empty
Un lieu de rencontre... EmptyMar 27 Avr 2010 - 19:16
Erco ne comprenait pas tout ce qui l'entourait. Les personnes étaient toute silencieuse et ne parlaient que si c'était nécessaire. Ce vide de parole avait plongé le Comte dans un état semi-endormis. Il passait le plus clair de son temps assis sur un fauteuil donnant sur un cour intérieure. Il regardait passer les silhouettes encapuchonnées de ses hôtes. Une grande bibliothèque ornait un mur de sa chambre. Il en profita pour commencer la lecture de plusieurs récits guerrier, mais resta crocher sur un livre en particulier qui parlait de la création de Tharbad. A priori, cet ouvrage n'avait rien de passionnant, mais vu les circonstances, la curiosité était trop forte. Il savait qu'il était peu probable qu'il découvre quelque chose d'utile, mais l'espoir persistait.
Lorsqu'il restait perdu dans ses pensés, il tournait et tournait ce qu'il savait sur cette Ordre, et les différents évènements de sa vie. De file en aiguille, il se retrouva vingt ans en arrière, alors qu'il avait à peine dix ans. Son père avait toujours refusé de lui apprendre à se battre et de le laisser intégrer l'armée. Ce fut le sujet de mainte disputes. Au final son père passa de la vie à la mort et laissa un goût d'amertume à son seul et unique fils qui ne gardait dans ses souvenirs que leurs engueulades et la vision d'un cadavre dans une marre écarlate. Des larmes de formèrent aux coins de ses yeux. Il murmura:

-Si seulement, tu m'avais appris à me battre, j'aurais été là....Si seulement tu n'avais pas eut peur de faire de moi un guerrier....Si....

Il ne termina pas sa phrase. Au final son père était mort et tout ce qu'il avait essayé d'enseigner à son fils était partis avec lui. Il se demandait souvent s'il serait fier de lui à présent. il avait quand-même mener le nom de ses ancêtres dans les annales d'Esgaroth, et avait survécu à bien des affrontements....Mais n'était-il pas devenu l'inverse de ce que son paternel défendait?...Le doute lui donnait des crampes de ventres.
Bien d'autres images traversèrent son esprit. Toute triste et sanglante. Depuis peu il envisageait de se retirer pour former une famille. Il avait donné toute sa jeunesse pour combattre, à présent ses réflexes n'étaient plus les mêmes, mais son ardeur et son courage n'avaient pas diminué. L'envie de se poser, fonder une famille et vivre heureux quelques temps lui faisait énormément envie. Mais la situation ne le permettait pas, le permettrait-elle une fois? Est-ce qu'un jour la paix sera acquise? Il en doutait....

Bientôt le rohirrim s'endormit dans un sommeil agité de fantômes du passés. Son père et ses compagnons d'armes parcoururent ses rêves sans relâches....

#Erco
Revenir en haut Aller en bas
Etelion
Pair du Royaume d'Arnor
Etelion

Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Assis au pied d'un chêne.
Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit
- -: 39
- -:

Un lieu de rencontre... Empty
Un lieu de rencontre... EmptyDim 2 Mai 2010 - 1:57
Tell, le guide menant l'aventurier hobbit, l'avait amené dans une région qu'il connaissait bien pour y avoir passé de longues journées dés son enfance. A vrai dire, il connaissait le Chemin Vert de son début et jusqu'à sa fin, il l'avait parcouru des années avant de se décider à explorer le monde extérieur. Et il avait fini ici, dans ce chateau bati au bord d'un lac, proche de Tharbad. Le voyage qui les menèrent tout deux jusque ce lieu  fut rapide et sans problème, bien que le compagnon du hobbit n'était pas le plus bavard des messagers.
Lorsqu'ils arrivèrent à vue de l'endroit, l'homme blond, sur son cheval, leva la main et annonça la fin du périple. La batisse en pierre qui se tenait là, sur un petit ilot au milieu d'un lac, avait pour seul point d'accés - visible de la route, en tout cas - un pont en pierre.
Ce coin était à la fois mystérieux et paisible, à cause de ce qui ressortait de cette vieille batisse, pas délabrée mais loin d'être récente, et de sa situation géographique.

Une dizaine de minutes plus tard, aprés avoir acceleré légèrement le rythme, ils étaient finalement arrêtés face à une grande double porte en bois et en métal. Des hommes encapuchonnés arrivèrent de chaque côté de l'édifice et prièrent le hobbit de descendre de la charrette et de prendre ses affaires. Ce qu'il fit. Ils s'occupèrent alors de sa jument, assurant le kuduk qu'elle serait bien traitée. Tell invita alors le semi-homme à le suivre à l'intérieur du batiment. Celui-ci était fatigué, et il ne fit pas - contrairement à ses habitudes - vraiment attention à ce qui se passait autour de lui et à quoi ressemblait l'endroit où il venait d'arriver. La seule chose qu'il nota, c'est que les hommes et femmes qui habitaient là étaient tous cachés sous une large capuche noire ou marron et ne parlaient qu'un minimum.

Etelion fut finalement mené jusque sa chambre. Trés classique, épurée, un minimum de décoration, des murs nus, des couleurs ni vives ni ternes. D'ailleurs, ça manquait un peu de jaune, de rouge, et surtout de vert. M'enfin, cela importait peu. Il remercia son guide - qui sortit en fermant la porte derrière lui - et s'affala sur le lit en plumes. Il était tellement épuisé qu'il ne prit pas la peine de se décrasser ni de se déshabiller. Une unique chose, comme un rituel, demeurait malgré la fatigue: la dague cachée sous l'oreiller. Dans un endroit inconnu, comme celui-ci, avec pour seuls habitants des humains encapuchonnés et froids, mieux valait rester sur ses gardes. Si l'on veut.

C'est non sans la tête pleine de questions que le hobbit s'endormit, s'enfonçant littéralement dans le matelas épais et moelleux. Qu'arriverait-il donc le lendemain, lorsqu'il se reveillerait ? Qui était ce Lion, qui l'avait convié à cette réunion dont il ne connaissait pas les acteurs ? Qui étaient, justement, ces acteurs déterminant pour le bien-être de la Terre du Milieu ? Et qu'était donc la menace dont il parlait dans sa missive ? Etait-ce la même que celle dont lui avait parlé Senta, l'ami d'Ibn Lahad le Fantôme ? Un flot de question lui martelaient la tête. Le clapotis léger de l'eau du lac, animée par le vent et son cri puissant, ont, ce soir là, bien aidé le jeune kuduk à s'échapper dans les bras de Morphée.

#Etelion #Sirion #Gallen #Mortensen #Erco #Skaline
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/u/3215/16/77/31/avatars/911-61.jpg
Aldarion
Roi d'Arnor
Roi d'Arnor
Aldarion

Nombre de messages : 1951
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage
- -:

Un lieu de rencontre... Empty
Un lieu de rencontre... EmptyMar 4 Mai 2010 - 22:33
Soudain une cloche sonna dans le bâtiment. Quasi instantanément, chacune des portes des cellules s'ouvrit. Dévoilant un des "moines" qui les avaient guidés à travers le chateau. Sans un mot, ils lancèrent aux invités une robe blanche avec une épaisse capuche qui leur masquerait le visage. Sans attendre, ceux ci s'en vêtirent. Toujours sans bruit, les mystérieux serviteurs les invitèrent à les suivre tandis qu'ils descendaient vers le sous sol. Chacun passait à un moment différent dans le couloir de telle manière que jamais aucun n'en croisa un autre. Ils arrivèrent chacun à leur tour dans un couloir au sous sol. Il y avait en face d'eux une série de portes quasiment collées les unes aux autres.
On les fit entrer chacun à leur tour par l'une des portes. Ils arrivaient dans une cellule qui donnaient directement sur une grande pièce. De cette façon, ils pouvaient parfaitement voir la pièce en face, être vu par les gens qui s'y tenaient sans pour autant être vu par les gens des autres cellules.
En face se trouvaient plusieurs hommes vétu comme eux. Mais ils avaient une longue écharpe rouge sur laquelle était écrit le nom d'un animal : Aigle, Lion, Hiboux, Goupil...
Quand la dernière porte claqua, les hommes de la grande pièce s'assirent. A l'exception d'un.

" Moi, Aigle Solennel, présiderai cette réunion de la Loge des Passeurs d'Etoiles. Que ceux qui ne sont pas près à tout sacrifier pour le bien des Peuples Libres quittent sur le champ cette séance. Aux autres... Salut."


Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3363
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Un lieu de rencontre... Empty
Un lieu de rencontre... EmptyMar 4 Mai 2010 - 23:50
Un lieu de rencontre... Lion10

L'homme dont l'écharpe portait le nom de Lion prit la parole, avec un soupir:

-Je crois que l'on peut admettre que si ils n'étaient pas prêts à un tel sacrifice ils ne seraient pas ici, mon cher Aigle.


Il se leva, et balaya du regard les quatre invités, son visage dissimulé par la capuche blanche.

-Vous m'appellerez Lion Opulent...je vous remercie pour votre présence ici. Vous avez tous risqué vos propres vies pour y arriver. Que ce soit la curiosité, le désespoir ou le désir de protéger les Peuples Libres qui vous a amené jusqu'à là,
vous ne serez pas déçus.
Vous apprendrez des secrets connus seulement par quelques personnes dans toute la Terre du Milieu. Vous repartirez d'ici avec un but nouveau, forts et prêts à affronter l'Ennemi.

La voix de Lion Opulent était calme mais charismatique, laissant paraître ses talents d'orateur. Il ajouta, d'un ton grave:

-Mais avant de vous plonger dans ce monde de secrets....vous prononcerez avec moi les mots d'un serment. Réfléchissez bien avant de prononcer ces paroles, ne les prenez pas à la légère.

Mettant la main droite sur son coeur, il se mit à prononcer lentement les mots d'un serment antique:

Mon Bras et mon coeur, mon sang et ma vie,
Au sort des Peuples Libres à jamais je dédie,
Sans crainte et sans repos je combattrai pour la paix,
Jusqu'à ce je sois trop faible pour tenir une épée,
Je suis le Gardien, la flamme qui brûle dans la nuit,
Je suis le rayon de l'aube lorsque tout semble perdu,
Je combats en silence, je rejette la gloire,
Je porte la lumière, je garde la mémoire,
Des jours de liberté, en ces jours noirs...

Lentement, la voix de Lion s'arrêta...sévère, mais remplie d'émotion. Celui qui prononçait ces paroles dédiait sa vie au sort des Peuples Libres.

Après un long moment de silence, il demanda:

-Des questions jusqu'à là, messieurs...?

#Lion


Un lieu de rencontre... Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Gallen Mortensen

Nombre de messages : 1581
Age : 48
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

Un lieu de rencontre... Empty
Un lieu de rencontre... EmptyMer 5 Mai 2010 - 13:13
Gallen avait été réveillé brutalement, on lui avait remis une toge immaculée. il revêtit en silence mais il doit bien avouer que tous ces mystères commençaient à lui porter sur les nerfs.

Il laissa ses armes dans sa chambre, il ne sait pas pourquoi, mais il savait qu'il n'en aurait pas besoin, une prémonition peut être. Avec l'expérience , Gallen savait qu'il devait faire confiance à ses instincts aguerris par ses aventures.

D'un pas mesuré, il suivit donc son "hôte". Il parvint à une salle avec des silhouettes immaculées comme lui et en face quatre autres personnes en bures blanches qui déclamaient des titres pompeux et des serments larmoyants.

C'en était trop pour le troisième Maréchal du Rohan

Lorsque Lion opulent leur demanda s'ils avaient des questions. Gallen qui était resté placide jusque là mais un observateur pertinent aurait remarqué un léger piétinement d'agacement, avança d'un pas.

le bruit de ses bottes de cuir de voyage résonnèrent dans la salle

"Moi j'en ai une, même plusieures" déclama le champion du rohan en levant la main droite d'une voix claire et blanche.

"Qu'est ce que la loge des passeurs d'étoiles, qui est cet ennemi dont vous parlez, Sauron serait de retour? Y a til un lien avec ma présence et la lache attaque sur Aldburg"

Puis lentement Gallen baissa sa capuche afin de montrer son visage à tous

Sa voix de stentor s'éleva, déterminée et froide:

"je suis Gallen Mortensen, Champion du Rohan, troisième Maréchal de la Marche Est et j'ai déjà prété serment au peuple rohirrim. Je ne peux donc me permettre de le trahir. Si je dois préter serment à la loge il me fait savoir si ces objectifs ne rentrent pas en opposition avec la sécurité du Rohan. je suis un homme de parole"

Gallen d'un regard enflammé regardait les quatre silhouettes assises devant lui


Un lieu de rencontre... Gallen10


Dernière édition par Gallen Mortensen le Mer 5 Mai 2010 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Roi d'Arnor
Roi d'Arnor
Aldarion

Nombre de messages : 1951
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage
- -:

Un lieu de rencontre... Empty
Un lieu de rencontre... EmptyMer 5 Mai 2010 - 14:09
Une voix aigue et guillerette qui ne s'était pas encore élevée commença alors à parler.

" Il est malin celui là... Aucun doute, c'est pas lui qui te prendra ton titre Goupil... Il ne comprends pas que si on le cache sous une robe et qu'on le place dans une cellule c'est pour que personne ne connaisse son nom ? "

A voir la posture de Lion et d'Aigle, ils étaient bien loin de trouver ça aussi amusant que celui qui portait une écharpe avec le nom de "Hiboux". Sans attendre de réaction, celui çi continua à répondre à Gallen.

" Nous allions venir aux réponses à vos questions... Mais vu que vous avez si joyeusement foutu en l'air le cérémonial de mes amis Aigle et Lion, autant vous répondre... Non Sauron n'est pas de retour, ou alors je ne suis pas au courant, mais un ordre, celui de la Couronne de Fer. Je crois pouvoir affirmer qu'ils sont en effet derrière les évènement de votre cité. Leur but est plus large, prendre le pouvoir sur les peuples libres. De manière bien plus politique que leurs prédécesseurs reptiliens. Hi hi hi.... Bref, la grande difficulté les concernant est qu'ils arrivent à agir sur l'ensemble de nos terres, en jouant fortement sur les conflits entre nos peuples. "

Il marqua une petite pause pour voir si un de ses acolytes semblait vouloir réagir. Aucun ne le fit.

" Il nous faut donc une grande alliance pour lutter contre cette grande alliance. Autrefois, les grands de ce monde jouaient ce rôle. Mais Aldarion semble avide de pouvoir, l'intérêt semble avoir remplacé certaines de ses valeurs, Mephisto est orphelin de Radamanthe qui gérait ces affaires et qui maintenant s'est retiré, nous ne parlerons pas d'Hogorwen, ni des vieux peuples elfiques et nains retranchés dans leurs forêts et montagnes. Bref, il est temps pour la loge de se relancer, avec de nouveaux membres... Puissants mais pas trop... Fidèles à leurs Seigneurs, mais surtout à leurs peuples. Le peuple du Rohan est il notre ennemi ? Non... tant qu'il demeure un peuple libre."


Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Erco Skaline
Ambassadeur du Rohan à Dale
Ambassadeur du Rohan à Dale
Erco Skaline

Nombre de messages : 1112
Age : 30
Rôle : Seigneur d'Esgaroth

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim, descendant d'Eaden
- -: 31 ans
- -:

Un lieu de rencontre... Empty
Un lieu de rencontre... EmptyMer 5 Mai 2010 - 21:38
Alors qu'au même moment au Sud, le Gondor se préparait pour la guerre. Erco était réveillé par un homme inconnu au visage dénué de sentiment. Sans parler, juste à l'aide de signe, il lui fit comprendre qu'il fallait enfiler la toge blanche, puis le suivre. Le Comte la passa par-dessus ses propres vêtements sans la moindre difficulté. Il partit donc sur les traces de son guide qui le mena à travers plusieurs couloirs avant de déboucher sur une grande salle habillement construite. En son centre plusieurs hommes les attendaient. Un parla en se présentant comme le Lion Solennel, bientôt un autre, Le Lion Opulant expliqua et récita un court poème encore inconnu à Erco. Il le comprenait, mais que partiellement, il avait la certitude que c'était bien plus que des vers.

IL reconnut soudainement la voix de Gallen, bientôt ce dernier le confirma en déclinant son identité. Il en fut réprimé par le Hibou. Erco comprit enfin que chacun d'entre eux devait ignorer l'identité des autres. Mais combien étaient-ils? Juste deux, c'était peu probable. Trois, quatre ou même ne dizaine...Il ne pouvait vraiment le savoir. Décident d'intervenir, jugeant cela nécessaire:

-Vous parlez comme si les hommes étaient seuls face à une conspiration touchant tout peuple, elfes, nains, hommes et que sais-je encore....Mais, n'avons-nous pas leur soutien. A la bataille final n'étaient-ils pas là en endurer mort et pleurs?...Je suis persuadé que si on le leur demande, ils nous soutiendront une nouvelle fois....C'est tout dans leur intérêt!

Il reprit son souffle, et décala légèrement sa jambe droite prise d'une crampe.

-Je n'ai guère le choix que d'accepter de servir la Loge des Passeurs d'étoile. L'on m'a extirpé d'un cachot pour me mener jusque ici, alors sachez que désormais mon nom et mes titres de noblesses ne sont plus....L'on me recherche dans tout l'Ouest, et si en Arnor certain veulent la mort, je n'en serais nullement étonné.

Il fit une pause, se mettant dans un posture de fierté, droit comme un i. Puis commença à réciter sur un ton dur et pleine de conviction, comme lorsqu'il prononça son sermon d'allégeance au Gondor, et lorsqu'il entra dans l'Ordre de la Flèche Noir.

-Mon Bras et mon coeur, mon sang et ma vie,
Au sort des Peuples Libres à jamais je dédie,
Sans crainte et sans repos je combattrai pour la paix,
Jusqu'à ce je sois trop faible pour tenir une épée,
Je suis le Gardien, la flamme qui brûle dans la nuit,
Je suis le rayon de l'aube lorsque tout semble perdu,
Je combats en silence, je rejette la gloire,
Je porte la lumière, je garde la mémoire,
Des jours de liberté, en ces jours noirs...
Revenir en haut Aller en bas
Sirion Ibn Lahad
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Sirion Ibn Lahad

Nombre de messages : 1789
Age : 32
Localisation : Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Sud
- -: 35 ans
- -:

Un lieu de rencontre... Empty
Un lieu de rencontre... EmptyJeu 6 Mai 2010 - 20:48
La porte de sa chambre s'était soudainement ouverte laissant apparaître une silhouette emmitouflée dans une grande robe à capuche. L'on ne pouvait en discerner les traits, comme tous ceux que Sirion avait croisé depuis son arrivée ici. L'individu l'invita à revêtir une toge blanche, de mettre la capuche et de le suivre. Ibn-Lahad s'éxécuta sans détour. Depuis trop longtemps il attendait un moment pareil, il sentait que ce jour allait être un tournant de sa vie. Quoiqu'il en soit, Sirion suivit son guide jusqu'à atteindre une petite pièce donnant sur une autre beaucoup plus vaste où quatre personnes entrèrent à leur tour. Toutes habillées de blanc, des noms d'animaux étaient inscrits sur leur écharpe. Hibou, Goupil, Lion et Aigle. Qui pouvaient-ils bien être sous leurs capuches ?

S'en suivi alors une succinte bienvenue faite par l'Aigle Solennel puis ce fut Lion Opulent qui continua, leur demandant de prêter serment en répétant quelques mots afin d'être sûr de leurs motivations envers les Peuples Libres. C'est alors qu'une autre voix se fit entendre, elle ne provenait pas des quatre hommes mais d'une salle parallèle à celle de Sirion. Ils étaient donc plusieurs à participer à cette initiation. Cette voix était connue de Sirion, il l'avait entendu il y a peu. Bientôt, ses hypothèses furent confirmées : Gallen Mortensen était tout comme lui face aux grands maîtres de la Loge des Passeurs d'Etoiles. Puis le Hibou répondit à certaines de ses interrogations. Cet Ordre, Sirion pouvait à présent mettre un nom sur cet ordre, la Couronne de Fer. Saemon en faisait sans doute partie. Il en avait parlé pendant la bataille du Chemin aux Dames.

Enfin, une autre voix parallèle s'éleva à son tour. Celle-ci, Sirion l'aurait reconnu entre mille, son vieil ami Erco Skaline. Le hasard faisait bien les choses, ces deux-là ne cessaient de se rencontrer au fil des voyages les guidant vers leur destin. Le Comte d'Esgaroth fut le premier à répéter le serment. Puis une fois prononcé, le silence se fit. Il n'en fallait pas plus à Ibn-Lahad pour prendre la parole.

" Mon Bras et mon coeur, mon sang et ma vie,
Au sort des Peuples Libres à jamais je dédie,
Sans crainte et sans repos je combattrai pour la paix,
Jusqu'à ce je sois trop faible pour tenir une épée,
Je suis le Gardien, la flamme qui brûle dans la nuit,
Je suis le rayon de l'aube lorsque tout semble perdu,
Je combats en silence, je rejette la gloire,
Je porte la lumière, je garde la mémoire,
Des jours de liberté, en ces jours noirs... "


Tout en répétant ces mots, Sirion réfléchissait à leur sens comme le leur avait conseillé Lion Opulent. Des valeurs nobles que celles énoncées dans ce serment. Il leur fallait montrer leur ferveur pour défendre la Terre du Milieu et ses Peuples Libres de cet Ordre de la Couronne de Fer. "Rejeter la gloire" convenait parfaitement à Sirion, lui le solitaire n'aimait guère les cérémonies, les remerciements. Le simple fait que son nom soit connu de ses amis comme de ses ennemis lui suffisait.

" Si vous nous avez choisi parmi tant d'autres, c'est que vous avez un plan en tête je présume. Si l'on ne peut plus faire confiance aux Rois des différents peuples, la Loge doit alors être la dernière barrière entre l'Ordre et le pouvoir qu'ils cherchent à avoir. Je suis ici pour éliminer les ennemis des Peuples Libres, des gens bons même s'il y a des mauvais partout. Que proposez-vous ? "

Les mains de Sirion se crispèrent, l'excitation pouvait se lire dans ses yeux sombres.


Un lieu de rencontre... Signat10


Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://cartogriffe.com
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Gallen Mortensen

Nombre de messages : 1581
Age : 48
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

Un lieu de rencontre... Empty
Un lieu de rencontre... EmptyVen 7 Mai 2010 - 18:15
Gallen, toujours les yeux enflammés fixait son interlocuteur. le champion du Rohan fut étonné par les différenbces de tons entre les différents protagonistes en face de lui.

Puis il entendit une voix qui le réconforta , celle d'Erco. Puis i fut touché d'entendre son compatriote, il semblait désespéré et surtout amer. le comte d'Esgaroth accepta le serment.

puis Gallen entendit la voix du fantôme. D'un coté il était rassuré de se trouver avec de tels hommes pour qui bravoure et courage n'étaient pas des mots vides de sens.

Le maréchal du roahn savait qu'il était dos au mur, il devait accepter mais sa fierté rohirrim lui intima une dernière pirouette verbale

d'une voix de stentor il déclama

"Si vous trompez de tels hommes d'honneur, nous vous traquerons et nous vous tuerons à petit feumais si vous êtes honnétes , vous semblez capables de contrecarrer ces raclures"

Puis il mit son poing au niveau du coeur prit son air le plus déterminé,et déclama

"Mon Bras et mon coeur, mon sang et ma vie,
Au sort des Peuples Libres à jamais je dédie,
Sans crainte et sans repos je combattrai pour la paix,
Jusqu'à ce je sois trop faible pour tenir une épée,
Je suis le Gardien, la flamme qui brûle dans la nuit,
Je suis le rayon de l'aube lorsque tout semble perdu,
Je combats en silence, je rejette la gloire,
Je porte la lumière, je garde la mémoire,
Des jours de liberté, en ces jours noirs..."


Gallen ferma les yeux en fin de serment, il espérait ne pas trahir sa contrée.


Un lieu de rencontre... Gallen10
Revenir en haut Aller en bas
Etelion
Pair du Royaume d'Arnor
Etelion

Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Assis au pied d'un chêne.
Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit
- -: 39
- -:

Un lieu de rencontre... Empty
Un lieu de rencontre... EmptySam 8 Mai 2010 - 12:32
Un son de cloche retentit dans la vieille batisse imposante proche de Tharbad. Un son puissant et for désagréable qui reveilla Etelion, alors en plein sommeil, entrainé dans des rêves plus merveilleux les uns que les autres. Le hobbit, peu habitué à se lever aussi brutalement, fit un bond hors de son lit, une dague à la main, et les yeux encore fermés. Le temps qu'il les ouvre, il avait compris qu'aucun ennemi n'était venu le déranger.

La porte de sa chambre s'était ouverte et il ne se rendit compte qu'à ce moment là qu'il avait été enfermé toute la nuit. Il allait donc se recoucher, quand il vit une personne encapuchonnée au seuil de la porte. Sans un mot, celle-ci lui lança une de ces capes blanches. Il n'avait pas le choix, apparemment, et se vêtit donc rapidement. Quelques instants plus tard, il était dans les couloirs et suivait cet étrange guide. Par mesure de sécurité, il avait emmené avec lui deux de ses dagues, bien cachées sous sa large cape. On l'ammena dans une petite pièce ouverte sur une plus grande, et l'on l'y enferma. Etant donné la largeur de cette plus grande pièce, il s'imaginait qu'il y avait d'autres cellules comme celle où il se trouvait, et peut-être même quelqu'un dedans.

Dans la grande pièce, se tenaient debout plusieurs hommes encapuchonnés comme le guide mais avec un détail en plus: une écharpe rouge où étaient marqués des noms d'animaux. Etelion se dit alors que ces hommes avaient surement un esprit des plus étranges... Se donner le nom d'un animal, c'est pas commun. Les hommes s'assirent tous sauf un, qui avait une écharpe sur laquelle on pouvait lire "Aigle". Il prit la parole.

- " Moi, Aigle Solennel, présiderai cette réunion de la Loge des Passeurs d'Etoiles. Que ceux qui ne sont pas près à tout sacrifier pour le bien des Peuples Libres quittent sur le champ cette séance. Aux autres... Salut."
- "Je crois que l'on peut admettre que si ils n'étaient pas prêts à un tel sacrifice ils ne seraient pas ici, mon cher Aigle."
dit alors celui dont le nom de code était Lion. "Vous m'appellerez Lion Opulent...je vous remercie pour votre présence ici. Vous avez tous risqué vos propres vies pour y arriver. Que ce soit la curiosité, le désespoir ou le désir de protéger les Peuples Libres qui vous a amené jusqu'à là, vous ne serez pas déçus.
Vous apprendrez des secrets connus seulement par quelques personnes dans toute la Terre du Milieu. Vous repartirez d'ici avec un but nouveau, forts et prêts à affronter l'Ennemi."


Trop d'informations en si peu de temps... Etelion devait toutes les garder en tête. Aigle Solennel, Lion Opulent. Deux inconnus faisant partie d'une organisation apparemment secrète, appelée la Loge des Passeurs d'Etoiles. Une sorte de guilde oeuvrant pour les Peuples Libres. Des secrets... Le kuduk aventurier attendit de voir ce qu'il en était réellement, et ne dit rien.

- "Mais avant de vous plonger dans ce monde de secrets....vous prononcerez avec moi les mots d'un serment. Réfléchissez bien avant de prononcer ces paroles, ne les prenez pas à la légère. "

Sur ces mots, Lion Opulent récita un long serment, à la suite duquel il ajouta une phrase simple. Enfin, le semi-homme allait comprendre si d'autres personnes étaient présentes.

- "Des questions jusqu'à là, messieurs...?"

Un premier homme parla. Il posa plusieurs questions puis se présenta. C'était Gallen Mortensen, un rohirrim qu'Etelion avait croisé lors de l'enterrement du précédent Roi du Rohan. "Hiboux" prit alors la parole, répondant sèchement au rohirrim. L'ordre de la Couronne de Fer était la menace principale sur les Terres du Milieu. Il était là question d'une alliance, non pas entre les grands dirigeants, mais entre les acteurs principaux les servant. Gallen et Etelion en faisaient partie. Un autre homme prit la parole, puis récita le serment à son tour. Ce fut ensuite le tour d'un nouvel autre, dont la voix sonnait comme un air de déjà entendu dans les oreilles du hobbit, qui récita le serment sans dire un mot. Enfin, Gallen se décida à réciter le serment. Puis personne ne reprit la parole. Le kuduk s'imagina donc que c'était à son tour. Il avait réfléchi au sens de chacune des paroles et, même si le fait d'agir à l'encontre des volontés de Tar-Aldarion, le serment allait dans le sens des Peuples Libres. Et c'était ça, sa vraie ligne directrice. Il ouvrit donc la bouche et prononça, d'une voix haute et claire, articulant du mieux qu'il le pouvait:

- Mon Bras et mon coeur, mon sang et ma vie,
Au sort des Peuples Libres à jamais je dédie,
Sans crainte et sans repos je combattrai pour la paix,
Jusqu'à ce je sois trop faible pour tenir une épée,
Je suis le Gardien, la flamme qui brûle dans la nuit,
Je suis le rayon de l'aube lorsque tout semble perdu,
Je combats en silence, je rejette la gloire,
Je porte la lumière, je garde la mémoire,
Des jours de liberté, en ces jours noirs...


Il avait prononcé le serment. Il allait maintenant attendre les réponses et réactions de leurs hotes.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/u/3215/16/77/31/avatars/911-61.jpg
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3363
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Un lieu de rencontre... Empty
Un lieu de rencontre... EmptySam 8 Mai 2010 - 19:42
Un lieu de rencontre... Lion10

Lion Opulent se contenta d'écouter et d'observer les acteurs de cette réunion étrange, jusqu'à ce que le dernier participant prononce les paroles du serment.
Il regarda Gallen pendant un long moment, puis son regard se tourna vers Aigle et dit, d'une voix sévère:

-Ton élu semble impatient, Aigle. Un peu trop je dirais même...le mien semble mieux comprendre la valeur du silence.

Sur ces mots il jeta un bref coup d'oeil dans la direction d'Etelion, qu'il avait lui même convoqué à venir dans ce lieu.
Après une brève pause, il continua son monologue:

-Comme l'a remarqué Hiboux, de sa façon...unique, il y a des raisons pour lesquelles nous voulions garder vos et nos identités secrètes.
Gallen Mortensen.
dit-il en se tournant vers le Rohirrim Vous n'avez pas hésité une seconde à dévoiler votre identité. A présent imaginez vous que l'on ait commis une erreur terrible en choisissant un de vous. Imaginez vous que un de vous est en réalité un espion de l'Ordre de la Couronne de Fer; notre plus grand ennemi. Vous venez de lui simplifier la tâche énormément. Connaissant votre identité, le reste serait simple. Demain, il pourrait envoyer un message à ses supérieurs. Dans une semaine, votre femme et vos amis seraient morts ou prisonniers. Et ce n'est pas votre fidèle Eogam qui y aurait changé quelque chose. Alors, à partir de maintenant, je vous invite tous à respecter les règles que nous désignons. Vous avez été choisis pour protéger la Terre du Milieu...mais ne vous prenez pas la tête. Nous avons été dans ce jeu plus longtemps que vous...et vous avez encore beaucoup à apprendre. En très peu de temps.

Sa voix sévère se tut lentement, et il toussa pendant un court instant.
Lorsqu'il reprit, il parlait d'un ton calme et précis, tel un professeur expliquant une leçon difficile à ses acolytes:

-L'Ennemi est puissant. Vous voulez qu'on appelle à l'aide nos anciens alliés elfes et nains. Oui, peut être un jour nous y arriverons. Mais les négociations prendront du temps...un temps que nous n'avons pas. De plus, l'Ordre n'hésitera pas à semer le désaccord et la haine parmi les Peuples Libres. Ce procès a déjà commencé. Les ambassadeurs elfes et nains qui ont assisté à l'enterrement du roi Théneor ont pu voir les pires caractéristiques de notre race. Ils sont sans doute retourné dans leur pays pour encourager une politique d'isolation.
Comme vous le dites, nous sommes la dernière barrière...et oui nous avons un plan. Nous avons passé des années à nous préparer, mais nos préparations ne serviront à rien si vous n'y jouerez pas votre rôle. Dans les heures ou jours à venir, chacun d'entre nous partagera avec vous une partie de son expérience. Vous apprendrez qui est notre ennemi, qui le sert, comment organiser l'opposition, et comment la garder en secret. Je laisserai à présent un de mes confrères vous donner la première leçon. Soyez attentifs car cela ne concerne pas seulement vos vies, mais aussi celles de centaines d'autres hommes et femmes.
Ecoutez, et participez, car vous avez aussi été choisis pour votre capacité à prendre l'initiative.

Sur ces mots, Lion Opulent se posa à nouveau dans son siège.


Un lieu de rencontre... Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Un lieu de rencontre... Empty
Un lieu de rencontre... EmptyDim 9 Mai 2010 - 12:22
A ces moments, le dernier homme à ne pas encore avoir pris la parole se leva. C'était celui qui avait l'écharpe au nom du Renard et lorsqu'il parla, c'était d'une voix excessivement grave, comme pour cacher sa véritable tonalité.

"Je suis le Renard Clairvoyant. Comme tout bon Renard, je vous enseignerai la malice et les stratagèmes en vigueur pour que votre identité demeure secrète. Pour cela, maintenant que vous avez prêté serment, il vous faut tout d'abord abandonner votre nom." Il se tourna alors directement vers Gallen Mortensen et dit alors : "A tous, présents et à venir, Salut! Le premier candidat, au nom de la Grande Loge, et tenu compte du fait qu'il a prononcé le serment qu'on ne peut défaire, est maintenant reconnu comme un Passeur d'Etoile sous le titre de Poulain. Qu'il en soit digne et fier à jamais!".
Par trois fois, il prononça à nouveau la formule, associant chaque candidat à un surnom, sans jamais prononcer leur nom véritable. Sirion Ibn-Lahad est le Puma. Etelion le Hobbit est la Mangouste. Erco Skaline est le Mâtin*.

"Poulain, Puma, Mangouste et Mâtin vous êtes. Jamais, lorsque vous serez dans ce bâtiment ou lors de vos missions dont nous parlerons plus tard vous ne devrez vous désigner sous un autre nom. Lorsque plus tard nous devrons vous contacter, le messager ne saura pas votre qualificatif mais vous saurez le sien. Un messager sera toujours Pigeon. Toujours. Vous lui demanderez Es-tu le Messager ? et s'il répond qu'il est le Pigeon alors faites lui confiance. Sinon, prenez garde, neutralisez-le et si besoin est, tuez-le. Lorsque nous prendrons contact avec vous, le mssage sera toujours signé de l'un de nous. Mais uniquement de notre qualificatif animal. Si le lieu de rendez-vous n'est pas ici, on y arrivant vous devrez demander  à votre interlocuteur quel est l'attribut qui va avec son qualificatif animal. S'il ne peut répondre, prenez garde, neutralisez-le et si besoin est, tuez-le. Retenez bien! Nous sommes Aigle Solennel, Lion Opulent, Renard Clairvoyant. Par mesure de sécurité nous ne saurez pas encore l'attribut de Hiboux. Jamais il ne vous contactera car il est celui qui doit continuer l'oeuvre si tous autres sommes éliminés.

Le Renard continua alors en leur exposant diverses astuces pour maintenir leurs identités secrètes. Certain, comme l'espion Ibn-Lahad, étaient déjà versés dans cet art, mais d'autres n'avaient jamais eu à recourir à la déception. Et lorsqu'il estima leur avoir enseigné assez de ses malices, le Renard se rassit.

*=chien de chasse.

#Renard #Aigle #Hibou
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Roi d'Arnor
Roi d'Arnor
Aldarion

Nombre de messages : 1951
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage
- -:

Un lieu de rencontre... Empty
Un lieu de rencontre... EmptyDim 9 Mai 2010 - 15:59
Aigle prit alors la parole.

" Ces noms ont été choisis en tenant compte de vos personnalités et des vos histoires. Ils seront connus dans chacune de vos régions. On saura que Poulain réside en Rohan... Mais nul ne saura qui vous êtes et ou vous serez. Chacun d'entre vous constituera sur ses terres une Loge. Vous choisirez vos membres, et quand vous aurez confiance en eux, vous les initierez à votre tour. Vos rites seront propres à chacun, ils devront vous permettre de cerner au mieux la personnalité de vos nouveaux alliés. Vous n'aurez pas droit à l'erreur... "

Aigle laissa ses derniers mots flotter dans l'air, il fallait sentir le poids de la responsabilité.

" Chaque loge devra pouvoir fournir un refuge et une aide à tous les Passeurs d'Etoiles. Au mot "nuit" vous répondrez "crépuscule" et cela sera notre signe. Y a t'il des questions ? "


Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Sirion Ibn Lahad
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Sirion Ibn Lahad

Nombre de messages : 1789
Age : 32
Localisation : Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Sud
- -: 35 ans
- -:

Un lieu de rencontre... Empty
Un lieu de rencontre... EmptyDim 9 Mai 2010 - 23:06
Une fois que les quatre initiés eurent prononcé le serment qu'on ne peut défaire, Lion Opulent puis Renard Clairvoyant et à nouveau Aigle Solennel prirent la parole. Le premier pour réprimander le maréchal Mortensen, seul individu présent dont l'identité était certaine aux yeux de tous. Le second afin de donner la première leçon aux quatre initiés ainsi que leurs qualificatifs respectifs. Poulain pour Gallen, Mâtin pour Erco, Mangouste pour Etelion et Puma pour Sirion. Celui du Fantôme ne lui déplaisait pas mais ce surnom voulait dire bien plus que ça. Ces appelations signifiaient que chacun d'eux devrait former une Loge dans leur pays respectif, agrandissant ainsi le champ d'action des Passeurs d'Etoiles. La toile se tissait petit à petit et pour vaincre la Couronne de Fer, la toile devrait être bien tissée.

Renard Clairvoyant et Aigle Solennel leur donnèrent plusieurs consignes à respecter afin de rester dans l'anonymat et faire en sorte de ne pas être découvert. Ils apprirent les mots de passe, les codes à donner lors de rendez-vous ou de rencontres avec des messagers. Bref, le B.A Ba pour préserver le secret de la Loge. Lorsque Aigle Solennel demanda si certains avaient des questions, Puma prit la parole.

" Oui. Former ces Loges doit nous permettre de lutter contre la Couronne de Fer, soit. Mais maintenant, comme vous l'avez dit, le temps nous manque. Créer d'autres loges ne va-t-il pas être un frein à notre lutte ? Du moins pour l'instant. Trouver des membres peut prendre du temps et l'ennemi ne nous en laissera peut-être plus beaucoup. Ne vaudrait-il mieux pas s'attaquer dès maintenant à la Couronne de Fer ? Couper les racines de la mauvaise herbe avant qu'elle n'infeste tout le jardin ? "

Sirion reprit sa respiration, inspira lentement observant leurs quatre hôtes encapuchonnés.
Puis il conclut sur un ton neutre.

" À moins que vous pensiez que nous ayons le temps. "


Un lieu de rencontre... Signat10


Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://cartogriffe.com
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Gallen Mortensen

Nombre de messages : 1581
Age : 48
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

Un lieu de rencontre... Empty
Un lieu de rencontre... EmptyLun 10 Mai 2010 - 13:44
Gallen ne répondit pas aux remontrances. Il se dit juste que de nouveau il était devant des personnages mystérieux pour qui le secret était la priorité. Connaissant les actions de l'ordre ennemi il se entit quelque peu rassuré . De plus dans le ton des sihouettes il reconnut l'habitude d'être obéies, ce qui le rassura lui, le guerrier.

En signe d'acquisemment, Gallen remit sa capuche.Il éxouta avec attention les consignes. c'était un mode inédit pour lui.

Il entendit une silhouette questionner les quatre maitres.

Le maréchal du Rohan se permit d'argumenter lui aussi

"Aigle je vous remercie de m'avoir choisi mais si vous me connaissez comme vous le dites, vous savez que les affrs politiuques sont là de mes aspirations. etes vous sûr de votre choix?

Gallen reprit sa respiration et avala sa salive

"De plus je rejoins les propos précédents, votre tactique se repose sur de la défense. ne devrions pas attaquer et éradiquer cette vermine. peut être est ce la suite de votre pros, dans ce cas veuillez excuser mon intervention qui n'a pour but que de lutter contre l'ordre"

Gallen ponctua sa diatribe d'un sourire enjoué


Un lieu de rencontre... Gallen10
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3363
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Un lieu de rencontre... Empty
Un lieu de rencontre... EmptyLun 10 Mai 2010 - 20:23
Un lieu de rencontre... Lion10

Après avoir écouté les autres participants de la réunion, Lion Opulent se leva à nouveau, et dit:

-Merci à vous, Aigle et Renard. Il se tourna ensuite vers les quatre invités. Vous savez à présent qu'est ce que vous allez faire en revenant dans vos contrées. Le choix des membres de vos loges locales dépendra de vous...mais faites gaffe. Choisissez attentivement, et assurez vous que ceux que vous choisissez en valent la peine. Un rat dans la loge, et tout s'écroule...A présent passons au sujet de la stratégie. Vous critiquez la tactique défensive...c'est une remarque justifiée. Mais nous y avons réfléchi pendant longtemps. L'Ordre de la Couronne de Fer est puissant, messieurs...ils sont rusés et nombreux; la Terre du Milieu est telle une pomme rongée de l'intérieur par un ver. Poulain, vous avez vous même pu voir leur puissance lors de l'attaque sur Aldburg, où vous avez failli perdre la vie. Nous sommes sages, et vous êtes jeunes et courageux, mais cela ne suffira pas. Si nous attaquons maintenant, nous allons nous faire écraser. Nous ne sommes pas prêts à apparaître sur l'arène, messieurs. Pas encore. Mais lorsque tout sera prêt...La voix de Lion Opulent prit soudainement une note métallique. Nous les détruirons. Nous les chasserons des toutes les contrées.

Pendant un long moment, le silence régna dans la salle, comme si Lion s'imaginait déjà ce jour de victoire...Finalement, il soupira et ajouta:

-A présent, vu que nous avons commencé le sujet de l'Ordre de la Couronne de Fer, nous nous concentrerons sur cette organisation, sa puissance et sa façon d'agir. Mais avons tout, j'aimerais bien que ca soit vous messieurs, qui preniez la parole. Dites nous tout ce que vous savez sur notre Ennemi. Vos expériences, les rencontres avec ses membres, même vos suppositions et soupçons. Peut être que vous nous apprendrez quelque chose que nous ne savons pas encore...et même si ce n'est pas le cas, cela vous apprendra à analyser vos expériences et coopérer avec vos nouveaux confrères.


Un lieu de rencontre... Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Gallen Mortensen

Nombre de messages : 1581
Age : 48
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

Un lieu de rencontre... Empty
Un lieu de rencontre... EmptyLun 10 Mai 2010 - 21:40
Gallen se racla la gorge et de nouveau avança d'un pas;

Sa voix blanche et froide s'éleva dans l'enceinte de la pièce ronde et froide

"J'ai eu maille à partie avec cette bande de raclures il y a un peu plus de cinq ans.Je ne l'ai su que récemment. j'étais alors jeune garde royal d'Edoras et j'ai été missionné avec le cavalier Théobald à prouver la valeur rohirrim à un certain citoyen Sernac. pour cela nous avons pris la route vers Dunharrow. Nous sommes tombés dans une embuscade , sernac nous ayant trahi. le scélérat a tué de ses propres mains ses comparses, il nous a roulé dans la farine , faisant croire à un enlévement de sa propre famille et à un odieux chantage. Hélas il a tenté de nous tuer au moyen d'une étoile d'acier. cela semble d'ailleurs une arme commune de l'ordre. Théobald et moi avons enquêté et avons découvert que les ennuis venaient d'Aldburg , nous avons donc pris la route pour la cité d'Eomer et nous avons découvert un chantage odieux envers le second du maréchal Folda. Là les évenements ses ont précipités, une ramée a fait le siège de l'antique cité, j'ai combattu leur chef et il a été emprisonné. L'inconnu refusait de parler"

Gallen avala sa salive, ses souvenirs se bousculant dans sa tête endolorie.


"Je fus rattrappé par cette bande aux étoiles cinq ans plus tard. Suite à de sombres événements à Edoras, je partis pour Aldburg. Arrivé à destination, je fus meurtri de voir la cité aux mains d'assaillant qui avaient mis sur la tour la plus haute un fanion représentant une couronne de fer. Nous perdimes la bataille mais la cité fut sauvée. je dois l'avouer, j'ai perdu mon combat contre un de ces sédéistes, provoquant la mort de mon meilleur ami. persuadé que l'inconnu était lié à cette organisation, je l'ai donc de nouveu interrogé cinq ans plus tard, il me révéla appartenir à l'ordre de la couronne de fer. il m'a également avoué que c'était une organisation scrête prête à fondre sur les peuples libres.Il m'a parlé de corbeaux et de deux rois, c'est tout ce que j'ai pu en tirer.

Et il m'a donné un nom


La respiration de Gallen se stoppa un instant . puis il laissa jaillir sa haine


"Une pourriture Lâmmath , un elfe le meilleur bretteur que j'ai combattu et le pire personnage que j'ai rencontré avec un discours incohérent sur un nouvel ordre du monde"

Gallen reprit plus rapidement


"Un elfe que je vais tuer de mes mains avec plaisir"


La bouche de Gallen fut cette fois déformée par un rictus de douleur.


Un lieu de rencontre... Gallen10
Revenir en haut Aller en bas
Erco Skaline
Ambassadeur du Rohan à Dale
Ambassadeur du Rohan à Dale
Erco Skaline

Nombre de messages : 1112
Age : 30
Rôle : Seigneur d'Esgaroth

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim, descendant d'Eaden
- -: 31 ans
- -:

Un lieu de rencontre... Empty
Un lieu de rencontre... EmptyLun 10 Mai 2010 - 22:47
Erco était resté silencieux, mais avait tout écouté avec attention. Les quelques méthodes cités pour cacher son nom et comment protéger les Loges le fascinait. Devant lui un nouveau monde s'ouvrait. Jusqu'il y a peu, il se battait simplement avec courage et force, maintenant il allait devoir faire preuve de ruse. Son ami Sirion devait se sentir comme un poisson dans l'eau.
L'ancien chevalier ne pouvait qu'approuver les interventions de ses deux compagnons, le troisième lui était encore inconnu. C'était peut-être mieux ainsi....Il lâcha:

-On m'a souvent répété que la meilleur défense c'était l'attaque....C'est réellement ça, mais que lorsque on a un adversaire à sa taille en face de soit....Du peu que j'ai vu de cette Ordre, je peux sans hésiter prédire une force que je ne peux même pas imaginer....Nous sommes tous d'accord pour dire que le fils de Mephisto a été enlever par cette Ordre, je fus celui qui m'en rendit compte et qui entama la poursuite avec des soldats du Gondor....J'ai combattu ces fidèles de cette Ordre....J'ai vu moult combattants, mais eux était différent...Ce sont des fanatiques....

Il fit une pause et réfléchit sur des noms qu'il aurait entendu....
Soudain le récit de Gallen le projeta cinq ans plus tôt. Il était encore jeune....Il parla sans vraiment s'en rendre compte, les yeux dans le brouillard du passé.

-C'était il y a cinq ans, j'étais encore un chevalier errant, je rentrais de la Guerre du Nord....Saemon, aujourd'hui je sais qui c'est mais à l'époque se nom ne m'évoquait rien, me contacta par le biais d'un de ses hommes. Polo ou un prénom du genre....Je devais escorter les héritiers et la reine d'Arnor des frontières jusqu'à la capital....Nous ne retrouvâmes que la reine et deux de ses enfants...Il y en avait un troisième....L'histoire fut sans doute étouffer, on ne peut crier sur les toits que l'un des héritiers d'Arnor est perdu dans la nature...Quoiqu'il en soit cette histoire me rappelle étrangement l'enlèvement du fils de Mephisto....Et dans les deux kidnapping ce Saemon étaient impliqués....On peut tirer beaucoup de conclusion de toute cela....

Il fit une nouvelle pause, puis finit d'un ton grave:

-On peut être quasiment sûr que les deux héritiers vont avoir un rôle à jouer....Et il y a de forte chance que ce soit contre nous....

Mais au fond Erco savait qu'il cachait une information importante....Veddle. On l'avait mit en garde contre cet homme. Sirion était impliqué. Si le Seigneur Skaline n'était pas ami avec le Fantôme, il en aurait parler, mais il voulait d'abord en parler à Puma...Ça le concernait en premier lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Sirion Ibn Lahad
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Sirion Ibn Lahad

Nombre de messages : 1789
Age : 32
Localisation : Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Sud
- -: 35 ans
- -:

Un lieu de rencontre... Empty
Un lieu de rencontre... EmptyJeu 13 Mai 2010 - 15:25
Sirion écouta en silence ses deux compères parler tour à tour aux Quatre maîtres de leurs propres expériences passées. Lorsque Gallen parla de son combat avec cet Elfe, Ibn-Lahad devînt plus attentif encore. Il comprenait Mortensen. Le Rohirrim avait également un compte personnel à régler dans l'histoire. Tout comme le Puma...

Erco Skaline prit ensuite la parole, parlant d'une mission d'escorte de la Reine d'Arnor et des Héritiers. Ainsi Havarian traînait également dans le coin lors de cette affaire douteuse. Sans doute les prémices de son départ du poste de Pair. Saemon Havarian... L'homme qui hantait les nuits du Fantôme.

" Saemon en a dit davantage au Chemin aux Dames à ce propos. D'après ce que j'ai compris, l'Ordre aurait certaines conditions pour nous rendre les enfants. Et il est vrai que tant qu'ils auront ces Héritiers, les Peuples Libres auront les mains liées. Je comprends mieux l'utilité de cette Loge indépendante... "

En effet, la Loge pouvait agir comme bon lui semblait ou presque. Les royaumes n'avaient pas d'influence sur elle et nul ne se doutait de son existence, tel un Fantôme. Sirion était comme un poisson dans l'eau. Il était dans son élément.

" Ce chantage ne sera sûrement pas en faveur des peuples libres. Ils ont bien calculé leur coup, depuis longtemps. D'ailleurs peut-être ont-ils des taupes infiltrés dans tous les royaumes comme ce garde royal du Rohan, Garfunkel ou Estrella la nourrice de Chaytann. "

Peu à peu, Sirion se remémorait les dernières semaines, les derniers jours, passés non loin de là... dans un manoir étrange.

" Au fait, Horace Veddle ne devrait-il pas être mort ? A-t-il ressucité ou bien ai-je rêvé ? "

Puma était sûr que ces quatre silhouettes encapuchonnées savaient quelque chose sur lui...


Un lieu de rencontre... Signat10


Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://cartogriffe.com
Etelion
Pair du Royaume d'Arnor
Etelion

Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Assis au pied d'un chêne.
Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit
- -: 39
- -:

Un lieu de rencontre... Empty
Un lieu de rencontre... EmptyJeu 13 Mai 2010 - 17:03
Il apprit, quelques instants plus tard, que son surnom serait Mangouste. Etelion la mangouste. Trés classe, pour sûr. M'enfin, peut-être que sa petitesse de corps pourrait être utile à la Loge des Passeurs d'Etoiles. Parlons-en, des membres de cette Loge. Qu'est-ce que c'est, exactement ? Qui sont-ils ? Le hobbit savait que le but des surnoms - Renard, Lion, etc. - était de cacher leur identité. Mais cela ne le rassurait guère. Qu'est-ce qui ne lui disait pas qu'un d'entre eux ne faisait pas partie de l'ordre cité plus haut ? Rien, apparemment. Seulement la "confiance". Et de la confiance, il n'en avait plus énormément, ces temps-ci.

M'enfin, puisqu'il n'avait pas les réponses à ses questions et qu'ils ne les auraient probablement pas aujourd'hui, voire peut-être jamais, il préféra accepter les faits et ouvrir ses oreilles. Donc, Poulain, Puma, Mâtin, et lui, Mangouste. Bon, c'était noté. Un messager s'appelle toujours Pigeon. Noté. Penser à lui demander "es-tu le messager ?", s'il répond qu'il est le Pigeon, ne pas le tuer. Si ce n'est pas le cas, autant ne pas prendre de risques... Noté. Aigle solennel, Lion opulent, Renard clairvoyant, et Hiboux... Bon, à la limite. Noté.

Maintenant, la mission qui lui était donné, à lui et à tous les nouveaux passeurs d'étoiles, était de constituer une Loge dans ses propres Terres et de trouver des gens dignes de confiance. Le problème, c'est qu'Etelion n'en connaissait pas. Certes, il était ami depuis sa plus tendre jeunesse avec certains hobbits, et il les considérait comme tel, mais la confiance était quelque chose de bien trop rare pour qu'il l'accorde à chacun. Le plus difficile serait donc de trouver des membres. Cette loge n'est, finalement, qu'une auberge pour passeurs d'étoiles. Enfin, à peu de choses prés. Nuit, crépuscule, ok.

Chacun prenait la parole. Ce n'était que successions de voix graves et sérieuses. Le ton allait avec la situation. Surement. En fait, Etelion n'en savait rien. Tous ces hommes lui en apprenaient davantage dés que l'un d'entre eux prenait la parole. Tout ce qu'il connaissait de cet ordre de la Couronne de Fer, c'était qu'ils avaient enlevé l'un des descendants de Mephisto, Roi du Gondor, et qu'ils avaient probablement causé l'attaque récente d'Aldburg. Ah, et détail sans importance, il savait que leur bannière était une couronne au-dessus de - ou sur - laquelle se trouvaient plusieurs diamants noirs.

Tous avaient parlé, et il était le dernier à s'être tu jusqu'ici. Les agents de cet ordre pouvaient être infiltrés partout. Saemon, il avait déjà entendu ce nom... Mais impossible de se rappeller où. Ah, peut-être était-ce à l'enterrement du Roi rohirrim. Il intégra chaque information, et dit, à haute voix, la seule qu'il connaissait et qui n'avait pas été citée jusqu'à présent.

- Leur bannière est une couronne surmontée de diamants noirs. Aldburg, Chaytann... Et j'ai entendu dire que des oiseaux sombres les avaient aidé pendant leur retraite, à Aldburg. Faut-il entendre cette rumeur comme une information ? Ou comme un dire sans importance ?

Avant que quiconque n'ait le temps de répondre, il continua.

- Ils sont plus puissants qu'on ne pourrait se l'imaginer, comme vous l'avez si bien dit. Mais j'aimerais savoir, exactement, ce qu'on peut faire contre eux ? On a pas de trace concrète, pour l'instant... Enfin, je crois. Autre chose. Nous ne connaissons que notre propre identité, donc pas les votres, et vous connaissez les notres, si j'ai bien compris. J'aimerais savoir une chose... Pourriez-vous mourir pour le bien des terres du milieu, comme chacun d'entre nous ? En tout cas, comme je le pourrais ? Il est possible que cette question vous paraisse naïve, mais j'ai besoin de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/u/3215/16/77/31/avatars/911-61.jpg
Aldarion
Roi d'Arnor
Roi d'Arnor
Aldarion

Nombre de messages : 1951
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage
- -:

Un lieu de rencontre... Empty
Un lieu de rencontre... EmptyJeu 13 Mai 2010 - 19:19
Un bruit sourd se fit entendre à l'étage. On entendait au plafond comme des bruits de pas. D'un geste vif, Lion ouvrit un grand coffre et en sorti une lame. Il s'éclipsa par une porte en boitant un peu.
Les trois autres ne semblèrent pas vraiment déconcentré. Ce fut au tour d'Aigle de reprendre la parole.

" Pour répondre à Mangouste... Nous ne vous demanderions rien que nous n'accepterions pas de donner nous même. Notre engagement est total, même si nos vies ne valent plus grand chose. Pour ce qui est de la question de Puma.. "

Il y avait une sorte d'amusement dans sa voix.

" Veddle n'est qu'un déguisement pour Grive, un petit agent de la Loge... Nous ne comprenons comment Aldarion a pu croire que le vieux maitre vivait toujours, mais ce qui est sur c'est qu'il n'a pas du vous apprendre grand chose d'interessant."

Le ton était presque moqueur.. Puma s'était laissé dupé par un agent qui lui avait raconté des choses d'une grande simplicité pendant quelques jours. Alors que sans doute l'homme d'Arnor allait répondre, la porte s'ouvrit à la volée faisant apparaitre Lion qui semblait passablement nerveux. Il s'approcha des autres qui formèrent un cercle autour de lui pour entendre ce qu'il avait à dire. Plusieurs cris d'étonnement se firent entendre. Finalement, ils se tournèrent à nouveau vers les nouveaux membres et Aigle reprit la parole.

" Visiblement nous avons tous étés dupés... Quelqu'un vient d'amener à notre porte notre agent, Grive, bailloné et ligoté.. Il est indemne mais nous a expliqué avoir été retenu prisonnier depuis un mois par... Saemon Havarian.."

Aigle ne semblait toujours pas en revenir lui même.


Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Gallen Mortensen

Nombre de messages : 1581
Age : 48
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

Un lieu de rencontre... Empty
Un lieu de rencontre... EmptySam 15 Mai 2010 - 1:29
Gallen hallucinait, ces membres de la loge avaient été bernés comme des gamins.

D'ailleurs les épaules du maréchal du Rohan s'affaissèrent , résultat de so désespoir naissant. Comment lutter contre une telle organisation...

Puis les images des différents événements récents qui s'étaient déroulés; il ne pouvait tolérer que cela continue ainsi.

La voix du champion du roahn s'éleva de nouveau dans l'antique pièce de Tharbad

"Vous avez sous estimé vos ennemis comme chacun d'entre nous. Nous avons des noms , nous devons les trouver et les tuer pour leur montrer de quoi nous sommes capables. Avoir une réaction attentiste nous mènera à la défaite. L'heure n'est pas à la création de nouvelles loges, c'est déjà trop tard votre organisation est déjà vérolée, nous devons les toucher au coeur de leur groupe. Il faut retrouver ce Saemon ou Lâmmath , les faire parler et les éliminer. Je sens que vous avez des informations, confiez les noms et nous les trouverons mais agissons vite, donnez nous un nom, un lieu, un indice. faites le vite"

La voix de Gallen était froide et maitrisée, il savait qu'ils devaient agir vite.


Un lieu de rencontre... Gallen10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un lieu de rencontre... Empty
Un lieu de rencontre... Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un lieu de rencontres
» lieu du camp des rangers
» Une visite en lieu Saint
» [???] Le lieu de rendez-vous
» Petit détour par un lieu de sainteté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: L'Arnor :: Tharbad-
Sauter vers: