Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 Zafura, ranger elfique

Aller en bas 
Zafura
Citoyen
Zafura

Nombre de messages : 13

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

Zafura, ranger elfique Empty
Zafura, ranger elfique EmptySam 24 Avr 2010 - 20:48
Nom/Prénom : Zafura Ethilith

Âge : 150 ans

Sexe : Masculin

Race : Elfe

Particularité : Plutôt discret en foret, visage souriant, mais souvent serré.

Alignement : Bien

Rôle : Ranger

Équipement : un arc en chêne ancestral, une épée elfique à lames recourbé avec inscrit sur la lame : "Seul la mort peut me vaincre", un coutelas elfique en Mithril, cape elfique.

Description physique : 1m98, cheveux blonds, bras musclé, yeux bleus, nez aquilin, lèvres fines, dents blanches, pommettes légèrement rouge, sourcils fins et blonds eux aussi, imberbe, une cicatrice sur la joue droite.

Description mentale : Courageux mais hait les orques qui ont tué ces parents. Plutôt mystérieux. Cela m'arrive de rigoler mais c'est dur de deviner ce que je pense. N'a aucune pitié au combat. Reste calme la plupart du temps mais mes colères sont meurtrières. Je ne suis animé que par la vengeance.

Histoire : Né en Lothlorien d'un père soldat et d'une mère ranger, mort actuellement d'une embuscade d'orques, je ne vis que pour un objectif: tuer les orques car un groupe d'entre eux tua jadis mes parents. Je vis en Lothlorien car cette cité est à la fois calme et proche des orques. De plus, mes parents y sont enterrés.

Ma mère m'entraîna dès mon plus jeune âge au métier de ranger.

J'ai déjà tué des dizaines de fois sans ressentir le moindre remords. Des fois, je me demande si mes parents apprécieraient ce comportement vengeur. Mon premier meurtre effectué, je sentis une sensation de vengeance accomplie déferlé dans mon corps.

Je fus déjà blessé lors d'un affrontement. C'est d'ailleurs lors de mon premier combat que je subis une blessure à la joue qui devint finalement une cicatrice.

Je n'aime pas particulièrement travaillé en équipe sauf avec des personnes que j'apprécie. Je n'ai confiance qu'en mon épée et en mon arc.

J'ai une réputation de tueur chez les orques qui me haïssent, ce qui est réciproque.

J'aime mon nom car il instaure la peur dans le coeur de mes ennemis.

Ce que j'aime manger : Des lembas

Mon point faible : Si l'on parle de façon médisante de mes parents, je m'énerve et je perds le contrôle, ce qui peut servir à un ennemi rusé.


Mes batailles : Je n'ai participé à aucune des batailles majeures, mais beaucoup d'embuscade tendue à des orques portent ma marque. C'est moi qui guida Gildor un petit moment dans la forêt avant de le laisser s'occuper des deux hobbits. Je n'apprécie pas particulièrement les grandes batailles car je trouve que même le plus grand guerrier risque d'être tué, noyé sous le nombre. Alors qu'une embuscade permet de tuer les ennemis sans pour autant mettre sa vie en danger. Malheureusement, comme je l'ai appris à mon insu, une embuscade mal préparée peut se retourner contre vous. Mes plus grandes réussites sont :

-le massacre d'une meute de Warg relativement réduite qui se dirigeait vers d'autres de leur congénères pour attaquer la Communauté.

-la prévention de certains Dunedains de l'arrivée des Nazguls, informations récupérée sur un orque agonisant.

-plusieurs embuscades qui permirent d'éliminer des chefs orques dangereux.

-le meurtre de déjà vingt et un meurtriers de mes parents. Il m'en reste encore douze à tuer.

Ce tableau de bataille pourra encore se grossir au fil du temps.
~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Vraiment pas mal car il est actif

Comment as-tu connu le forum ? : Grace à quelqu'un du nom de Naõ sur un autre forum.


Dernière édition par Zafura le Lun 26 Avr 2010 - 14:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Zafura, ranger elfique Empty
Zafura, ranger elfique EmptyDim 25 Avr 2010 - 16:11
Salut Zafura !

Bienvenue sur le forum. Je ne peux valider ta fiche, je vais te faire part en vitesse de quelques remarques.

L'orthographe n'est pas très soignée, j'ai vu quelques fautes évitables. Je t'invite donc à te relire afin de ne pas laisser trainer quelques erreurs. Ensuite, il n'y a pas d'elfes à la bataille du Gouffre de Helm. Dans le film Peter Jackson les y a introduit, mais il n'en figure aucun dans le livre. C'est fort excusable si tu ne les as pas lu, mais maintenant que tu es au courant, il faudrait changer ce passage, ou te référer à une autre bataille.

Sinon, et c'est un sentiment personnel que d'autres pourront confirmer ou réfuter, mais je vois mal un elfe animé par la vengeance et devenant une brute à chaque fois que l'on parle de ses parents. Ils sont de nature plutôt calme, mais ce n'est qu'un détail et tu peux très bien ne pas à tenir compte.

J'attends donc tes corrections, une fois faites, un membre de l'équipe ou un animateur te validera ! Bonne continuation ! Smile


"Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .."
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Roi d'Arnor
Roi d'Arnor
Aldarion

Nombre de messages : 1956
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage
- -:

Zafura, ranger elfique Empty
Zafura, ranger elfique EmptyDim 25 Avr 2010 - 17:27
L'orthographe étant pour moi quelque chose de rédhibitoire... Je vais attendre que des corrections aient étés apportées pour lire ta fiche.

Néanmoins, pour répondre à Mephisto, bien que peu présents dans les trois tomes du Seigneurs des Anneaux, il existe des elfes dans le silmarillion qui ont tendance à être plus colériques et moins nobles... C'est rare, mais un bon background peut le justifier, ainsi qu'un rp solide. En d'autre terme, dire qu'on est boiteux pour ne jamais boiter... Très peu pour moi.


Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Zafura
Citoyen
Zafura

Nombre de messages : 13

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

Zafura, ranger elfique Empty
Zafura, ranger elfique EmptyLun 26 Avr 2010 - 11:24
Voila fautes corrigées et Batailles changées.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Roi d'Arnor
Roi d'Arnor
Aldarion

Nombre de messages : 1956
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage
- -:

Zafura, ranger elfique Empty
Zafura, ranger elfique EmptyLun 26 Avr 2010 - 11:54
Toujours quelques problèmes de style à mes yeux...
Soit on fait tout à la première personne, soit tout à la troisième.. Il faut choisir Wink
En dehors de ça, personnage très stéréotypé et pas fondamentalement intéressant, mais bon... c'est correct.


Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Zafura
Citoyen
Zafura

Nombre de messages : 13

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

Zafura, ranger elfique Empty
Zafura, ranger elfique EmptyLun 26 Avr 2010 - 14:30
J'ai essayé de corriger les problemes de personnes (j'ai choisi 1er personne).
Si vous voyez encore des endroits a la 3eme personne dites le moi s'il vous plait.

Apres pour créer mon personnage s'il est stéréotypé désolé mais ne vous inquiétez pas, mon caractere pourra changer et je préfere laisser mon personnage "s'inventer" au fil du RP donc je le laisse assez mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Etelion
Pair du Royaume d'Arnor
Etelion

Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Assis au pied d'un chêne.
Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit
- -: 39
- -:

Zafura, ranger elfique Empty
Zafura, ranger elfique EmptyLun 26 Avr 2010 - 16:28
J'ai relu, et ça me va. Mais Aldi', si tu as quelque chose à redire, fais-le !

Pour le faire de laisser ton personnage s'inventer au fil du RP, tu as tout à fait raison et c'est, à mon avis, la meilleure manière d'aimer son personnage, dans le sens où il est construit de toute pièce à travers les épreuves Rp. Bon, j'suis pas sûr d'avoir été compris... ^^

De toute façon, tu auras tout le loisir de revenir modifier ta fiche plus tard (que ce soit pour l'évolution du caractère de ton personnage, pour ses possessions matérielles et culturelles, si l'on peut dire), comme le font la plupart des membres du forum (surtout en ce qui concerne la mise à jour de la paye ! 'faudrait pas en oublier une Smile).

Dernière chose, pour ton histoire et tes descriptions, évite les répétitions, c'est pas trés agréable à lire... Et ta fiche en est bourrée.
Si on prend un passage de ton histoire, ça rend ça:

Citation :

Je fus déjà blessé lors d'un affrontement. C'est d'ailleurs lors de mon premier combat que je subis une blessure à la joue qui devint finalement une cicatrice.

Je n'aime pas particulièrement travaillé en équipe sauf avec des personnes que j'apprécie. Je n'ai confiance qu'en mon épée et en mon arc.

J'ai une réputation de tueur chez les orques qui me haïssent, ce qui est réciproque.

J'aime mon nom car il instaure la peur dans le coeur de mes ennemis.


L'une des difficultés avec les RPs à la première personne, c'est que, justement et comme on peut le voir ici, ça a tendance à se répeter beaucoup... Et les substantifs au "Je" sont trés peu nombreux.

M'enfin, je ne vois rien de réellement gênant dans cette fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/u/3215/16/77/31/avatars/911-61.jpg
Zafura
Citoyen
Zafura

Nombre de messages : 13

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

Zafura, ranger elfique Empty
Zafura, ranger elfique EmptyLun 26 Avr 2010 - 18:11
Ok merci mais la je séchais un peu pour l'histoire ^^

Mais en RP, j'évite un max les répétitions.
Revenir en haut Aller en bas
Zafura
Citoyen
Zafura

Nombre de messages : 13

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

Zafura, ranger elfique Empty
Zafura, ranger elfique EmptyJeu 29 Avr 2010 - 21:37
Dsl pour le double post j'ai bug alors je suis validé ???
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Zafura, ranger elfique Empty
Zafura, ranger elfique EmptyJeu 29 Avr 2010 - 21:53
C'est bon l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zafura, ranger elfique Empty
Zafura, ranger elfique Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Geal,ranger du bois.
» Liste et Demandes des Métiers Elfiques
» Le voyage du ranger.
» Sylvebarbe le ranger
» L'elfique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: