En quête d'un cheval !

Gwaihir
Agent de l'Ombre
Gwaihir

Rôle : Agent de l'ombre

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 29 ans
- -:

En quête d'un cheval ! Empty
En quête d'un cheval ! EmptyDim 30 Mai 2010 - 0:39
Après de longues journées de marche à pied pour rejoindre le Rohan en espérant acquérir un cheval, Gwaihir arriva à la forteresse de Aldburg, une forteresse qui fait partie des plus anciennes du Rohan, le pays des dresseurs de Chevaux les fameux "Rohirrims". Gwaihir entra dans cet édifice capable de résister à d'immenses armées ennemies tout en pouvant assurer la survie des habitants ! L'homme venant de l'Arnor découvrit qu'il y avait d'immense différence entre son pays et celui-ci.

Gwaihir s'informa auprès d'un habitant pour savoir où se trouvait le Marchand de Chevaux de la ville, le villageois tout en étant sur de lui indiqua l'endroit où se trouver le fameux vendeur qui fournissait les chevaux des jeunes Rohirrims de la forteresse.

Gwaihir le remercia puis parti alors en direction du lieu où demeuré ce marchand.

Une fois arrivé à l'écurie, il entra et apercevait là un homme qui changeait les fers d'un cheval et lui demanda :

-Excusez-moi, monsieur, êtes-vous le Marchand de Chevaux de Aldburg ?

L'homme lui répondit alors : -Oui c'est bien moi que désireriez vous ?

-Je voudrais s'il est possible vous achetez un "Etalon du Harad" ainsi qu'une "selle, un harnais et des rênes en cuir de mauvaises qualités" ensuite des "fers en Bronze" et du foin pour huit semaines s'il vous plait j'ai calculé selon vos prix et cela fera un total de 2600£ voilà l'argent, je vous la donne en main propre cher monsieur.

Dernière édition par Gwaihir le Dim 30 Mai 2010 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Gallen Mortensen

Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

En quête d'un cheval ! EmptyDim 30 Mai 2010 - 11:45
Le maitre Palfrenier de la légendaire Aldburg se nommait Eolaz.Sa corpulence imposante était impressionnante. Ses cheveux et sa barbe rousse accentuaient son air farouche.

Mais, ce qui paraissait le plus étonnant était son regard apparemment troublé.

D'ailleurs Il répondit au june Arnorien

"Appelez moi Eolaz, jeune homme"

Il écouta les les demandes de Gwaihir

"Vous avez de la chance , Messire, Aldburg a été attaquée récemment , plusieurs foyers ont été créés. C'est le pire pour les étalons, deux sont morts et la pluplart ont été pris de panique et le souci est que ces chevaux sont traumatisés dorénavant et ne pourront plus aller à la bataille"

Puis le puissant rohirrim se rendit vers les différents box suivi de l'agent de l'ombre.

D'un geste de la min, Eolaz montra un étalon du Harad, gris

"Voici l'unique monture qui n'a pas bronché devant les incendis, c'est un étalon puissant, digne de tout seigneur. Il vaut 2000 £. je vous fait présent de la selle et des etriers. je vous laisse faire connaissance avec lui"

Eolaz s'effaça pour laisser Gwaihir appréhender son futur compagnon equestre

En quête d'un cheval ! Gallen10
Gwaihir
Agent de l'Ombre
Gwaihir

Rôle : Agent de l'ombre

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 29 ans
- -:

En quête d'un cheval ! EmptyDim 30 Mai 2010 - 15:26
Gwaihir était la face à son futur compagnon de route. Un étalon du Harad, au poil gris, un cheval qui ne montrait aucun signe de peur face à l'homme. Cette peur avait été domptée grâce au courage de cette bête ainsi qu'à la détermination de Eolaz de faire de ces chevaux les plus braves et courageux que possible.

Alors, Gwaihir pensa soudainement : "Est-ce le hasard ou la chance d'avoir en face de moi un étalon qui n'a pas peur de la mort ?"

On pouvait voir dans les yeux qui avaient su résister et s'opposer à la mort, le visage de l'homme qui admirait cet animal si vaillant et si puissant.

"Messir Eolaz, votre humble détermination à dresser ces animaux, avait fait de cet étalon celui qui me convient le plus, je vous remercie du fond du coeur de pouvoir répondre à mes demande, d'après vos paroles je ne paye alors que le Cheval, si ma compréhension n'est pas troublée par les nombreux esprits étant mauvais qui ont frappé cette Forteresse. Je prendrais soin de cet animal ainsi que de sa descendance comme ma vie comme étant le dernier de votre écurie. Il sera alors digne pour lui de faire perduré la ligné des "Bucéphales" qui sera désormais son nom ".

L'homme jura alors de veiller à la survie de cette descendance pleine de courage et Vaillance jusqu'à sa mort !
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1