Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Beldor

Aller en bas 
Beldor
Garde de Khazad
Garde de Khazad
Beldor

Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : minas tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: nain
- -: 45
- -:

Beldor Empty
Beldor EmptyMer 2 Juin 2010 - 18:52
Nom/Prénom : Beldor
Âge : 45
Sexe : masculin
Race : nain

Équipement: il porte une tunique jaune et une armure au dessus de cette tunique. Il porte également un casque. IL chausse de lourdes bottes de cuir et des gants de cuirs résistants. Il magne avec une grande habilité un marteau dont le manche fait 1m. Il possède une hache qu’il porte dans son dos, le manche de sa hache fait aussi 1m de longueur et ses lames sont plus tranchantes que des lames de rasoir. Enfin, il utilise une seconde hache dont le manche fait 30 cm et qu’il utilise comme arme de jet.

Description physique : c’est un nain de forte carrure, mesurant approximativement 1m35 et pesant 71kg. Il possède une longue barbe brune, contenant des tresses. Dans son visage ovale, ses grands yeux sont soutenus par des sourcils broussailleux. Son front est bombé et un peu ridé. Il a une grosse bouche quasi invisible à cause de sa barbe et de sa moustache brune. Son nez camard est rempli de poils.

Description mentale : comme la plus part des nains, Beldor est sympathique la plus part du temps, mais il peut être très casse pieds. Ce qu’il adore par-dessus tout, c’est boire et manger, le seul problème, est qu’il parle la bouche pleine. Ne vous mettez, donc, jamais face à lui quand il mange. Il aime aller la taverne du coin et y boire plus que de raison. Mais attention, l’effet de l’alcool ne lui est guerre favorable, il devient agressif et cherche la moindre embrouille.
Son plus grand rêve est de devenir soldat, il veut vivre de grandes aventures.

Histoire : tout commence dans les montagnes bleues le jour où Mariadon, la femme de Beldorus, valeureux forgeron, mi au monde Beldor.
Dé ses 10 ans, Beldor appris à magner une arme avec son frère Damane et son père Beldorus. Il commença avec des armes de bois faites par son père. A ses 15 ans, il reçu sa première arme de bronze. Il apprit également à reconnaître et à travailler les métaux, la fabrication des armes et des équipements. A ses 20 ans, Beldor put travailler à la forge de son père. Quand il eu ses 45 ans, il décida de quitter la forge familiale pour s’engager à l’armée. Quand il arriva aux portes de la caserne un garde lui dit :

-Qui es tu et pourquoi viens tu ?

-Je suis Beldor fils de Beldorus et je viens m’engager comme soldat !

Le garde le laissa passer. Arrivé devant le général Beldor dit :

-Je suis Beldor fils de Beldorus et je viens m’engager comme soldat !

Le général lui répondit :

-Qui me dit que tu auras le cran de devenir un soldat, tu sais que c’est un métier dangereux, tu devras affronter plusieurs créatures telles que des orques, des gobelins…

-Je n’ai pas peur ! Je les décapiterai et j’enlèverai leur cervelle par leurs trous de nez !

-Et si tu tombes face à un drague de feux ? Je sais, on dit qu’ils ont disparus, mais imagine un instant !

-eueueu……..

-Tu vois, tu n’as pas le cran !

-Je le tuerai et je vous rapporterai ses cornes pour que vous puissiez en faire des chopes !

-Mmmm ….,je t’aime bien gamin, mmm…, c’est d’accord, tu peux faire partie de la milice, mais attention, ne me déçois point !

Beldor retourna chez lui en gambadant, heureux comme il ne l’avais jamais été.
Une fois de retour chez lui, il annonça la nouvelle à son père et à Sa mère.
Sa mère fondit en larme quand à son père il fit couler la bière à flots et ils firent la fête toute la nuit.

Voilà Beldor qui s’apprête à vivre de nombreuses quêtes.
Beldor Nain


Dernière édition par Beldor le Sam 5 Juin 2010 - 13:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etelion
Pair du Royaume d'Arnor
Etelion

Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Assis au pied d'un chêne.
Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit
- -: 39
- -:

Beldor Empty
Beldor EmptyMer 2 Juin 2010 - 19:40
Etelion a écrit:
D'accord avec Gallen.
Je vais cependant argumenter un peu plus, si j'ai bien compris tu n'as jamais fait de RPG forum. Donc oui, c'est un jeu de rôle sur forum, qui se fait avec d'autres joueurs qui ont des rôles et races divers.

A partir de là, pour se faire plaisir, il faut un minimum. Et ce minimum est un texte cohérent, ce qui n'est pas le cas dans toutes tes parties, que ce soit l'histoire ou les descriptions. En plus de la cohérence demandée, nous insistons fortement sur le respect du français. En gros, conjugaison, grammaire, et surtout orthographe. Or, dans ta fiche, on a légèrement l'impression de lire un enfant de 10 ans. Une relecture est nécessaire, et il existe une multitude de correcteur orthographique facile d'accés et d'utilisation.

Dernier point que je souleverai ici, même si il y a beaucoup de choses à redire: OBLIGATION DE PASSER PAR LE REGLEMENT DU FORUM. Ce qui parait assez logique pour la majorité des gens, sauf que tu dois faire partie de la minorité qui ne fait pas attention. Pour le bon fonctionnement d'un forum de ce genre, il faut des règles, et il faut surtout que les gens les respectent. Je t'invite donc à aller voir par ici:

https://jeuderoles.forumactif.com/reglement-du-forum-f1/

Et de lire les différentes règles et contexte. Gandalf et le mithril (devenu extremement rare), tu peux donc oublier !

Je pense que tu peux refaire totalement ta fiche. Ah, au fait, un dunedain de 423 ans... Il peut pas voler non plus ? Et invoquer des boules de feu ? Hum.

Bon, par rapport à ton personnage... Rien ne tient debout, j'en reviens donc à la cohérence dont j'ai parlé plus haut. Il connait tout sur tout... Mouai, bon... Ah, une chose que j'ai pas compris encore. Son nom, c'est quoi ? Alados ? Alagos ? Alagose ? Alagosa ? 'faudrait te décider...

Bon je me suis surement mal exprimé... Quand j'ai dis refaire totalement la fiche, c'est utiliser le bouton "editer" en haut à droite de ton message. M'enfin bon, on va continuer sur ce sujet et effacer le précédent.

Donc, pour ta fiche actuelle: orthographe à revoir sérieusement (utilise Word pour corriger les fautes!), les 25 lignes minimum n'y sont pas, donc rallonge ton histoire. Encore une fois, et je crois que je ne le répeterai jamais assez, relis toi aprés avoir écrit quelque chose. Des fautes pourraient être facilement évitées, par exemple, ici, les erreurs de virgule ou les oublis de lettres en fin de mot.

L'histoire, ensuite... Aïe Aïe Aïe ! Déjà, toi seul, tu sauves un groupe de paysans qui sont en fait des rodeurs et qui se faisaient attaquer par un groupe de monstres... Premier problème: toi seul, tu n'as aucune chance contre un groupe d'ennemis quel qu'il soit. Second problème: des paysans qui sont des rôdeurs... bon, mettons, un village de rôdeurs, même si je pense pas que ça existe dans cet univers. Je pense qu'ils n'auraient pas besoin d'un vagabond pour les sauver. M'enfin. Troisième problème: les "monstres", tu en parles plusieurs fois dans ta fiche, mais c'est quoi exactement ???

Bon, sinon, le Harad existe mais il est au SUD des Terres du milieu.
Une cape à capuche d'une couleur magique qui te camoufle dans la nature... je pense à une cape elfique. Ici, le problème, c'est qu'il n'en existe que quelques exemplaires. Tu peux donc t'en tenir à une cape verte et brune, censée te camoufler, dans le même genre que les peintures de guerre que portent les soldats.

Dernierer chose, le hitlon, c'est quoi ? Possible que je ne connaisse tout simplement pas, mais je n'en ai jamais entendu parler...
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/u/3215/16/77/31/avatars/911-61.jpg
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Gallen Mortensen

Nombre de messages : 1581
Age : 48
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

Beldor Empty
Beldor EmptyMer 2 Juin 2010 - 22:01
Franchement, je considére que tu te moques un peu de nous là. Etelion prend le temps de t'expliquer de A à Z tes erreurs et toi sans vergogne tu signes et persistes;

Je t'invite vraiment à suivre les conseils éclairés de notre aimable Etelion dont la patience est à coup sûr une des plus grande qualité.

En espérant te voir améliorer sincèrement ta fiche et rper avec toi agréablement

Gallen


EDIT : Et Aldarion is watching you ( te regardes)... Deux fois, pas trois..


Beldor Gallen10
Revenir en haut Aller en bas
Beldor
Garde de Khazad
Garde de Khazad
Beldor

Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : minas tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: nain
- -: 45
- -:

Beldor Empty
Beldor EmptyJeu 3 Juin 2010 - 21:36
Avant tout je vous demande pardon pour ma grossièreté
Ensuite j’ai fort modifier mon texte et voila ce que sa donne.
Merci d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Gallen Mortensen

Nombre de messages : 1581
Age : 48
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

Beldor Empty
Beldor EmptyJeu 3 Juin 2010 - 22:50
Salutation l'ami nain.

Tu vois quand tu veux, tu nous crées un fiche cohérente et ma foi assez structurée. Pas mal le coup des dialogues Smile

Un peu de détails seraient de bon aloi mais là je chipote, te voilà avec un personnage bien construit.

Je laisse le staff valider ou pas mais content de voir que Beledor, tu es moins obtus qu'un.......nain Smile

Au plaisir

Gallen


Beldor Gallen10
Revenir en haut Aller en bas
Beldor
Garde de Khazad
Garde de Khazad
Beldor

Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : minas tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: nain
- -: 45
- -:

Beldor Empty
Beldor EmptyVen 4 Juin 2010 - 16:38
Voilà j’ai un peu modifié
Revenir en haut Aller en bas
Etelion
Pair du Royaume d'Arnor
Etelion

Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Assis au pied d'un chêne.
Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit
- -: 39
- -:

Beldor Empty
Beldor EmptyVen 4 Juin 2010 - 19:18
Ca me parait assez convenable, même si l'histoire me parait courte. M'enfin, la seule chose que je vais te demander c'est de modifier le nom du sujet, pour cela tu edites ton premier message, et tu remplaces "Alados" par "Beldor". Et merci pour l'amélioration de l'orthographe, ça n'a plus rien à voir avec les débuts ! Tu vois, avec un peu d'efforts, on peut en faire des choses Smile

Dés que tu auras changé le nom du sujet, je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/u/3215/16/77/31/avatars/911-61.jpg
Beldor
Garde de Khazad
Garde de Khazad
Beldor

Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : minas tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: nain
- -: 45
- -:

Beldor Empty
Beldor EmptyVen 4 Juin 2010 - 19:31
Voila et pour le métier sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Etelion
Pair du Royaume d'Arnor
Etelion

Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Assis au pied d'un chêne.
Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit
- -: 39
- -:

Beldor Empty
Beldor EmptyVen 4 Juin 2010 - 19:48
Je suis peut-être chiant, mais je vais te demander un dernier détail (vraiment le dernier cette fois ^^), rajoute une majuscule devant ton nom. beldor => Beldor, je pense que tu sais comment faire puisque tu l'as déjà fait. Si tu ne te rappelles plus - on sait jamais - c'est dans "Profil".
Ca fait mieux Wink
Pour ton métier, va faire la demande dans le sujet approprié !
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/u/3215/16/77/31/avatars/911-61.jpg
Etelion
Pair du Royaume d'Arnor
Etelion

Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Assis au pied d'un chêne.
Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit
- -: 39
- -:

Beldor Empty
Beldor EmptySam 5 Juin 2010 - 10:20
Bon, tout me semble bon, tu es donc validé. J'espere que tu continueras à faire des efforts en RP ! Va donc demander un métier, et ensuite tu pourras commencer à Rp. Tu as plusieurs solutions: soit commencer par toi-même, par exemple en achetant armes, armures, ou quoi que ce soit d'autres; soit aller vers la Case Départ et demander une quête prédéfinie.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/u/3215/16/77/31/avatars/911-61.jpg
Môrakh
Capitaine Gobelin
Môrakh

Nombre de messages : 42
Localisation : Ouest de la Moria, Caverne Orque
Rôle : Capitaine Gobelins, Régent de la Moria au service de Baltog, Roi des Gobelins et Seigneur du Mont Gundabad

~ GRIMOIRE ~
- -: Gobelin
- -: 25 ans
- -:

Beldor Empty
Beldor EmptyDim 6 Juin 2010 - 14:21
Un Nain? Rha, j'espere qu'on aura l'occasion de se renvontrer, Naugrim, qu'on rigole Twisted Evil

Aller je rigole, je te tuerai pas tro vite Very Happy

EDIT ALDI : On évite le flood SVP. Beldor 721940
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Beldor Empty
Beldor Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de compagnons [beldor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: