Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 Talir, mineur de la moria

Aller en bas 
Talir
Citoyen
Talir

Nombre de messages : 4
Localisation : moria
Rôle : mineur de la moria

~ GRIMOIRE ~
- -: nain
- -: 175
- -:

Talir, mineur de la moria Empty
Talir, mineur de la moria EmptySam 26 Juin 2010 - 15:21
Nom/Prénom : Talir lorasto
Âge : 175
Sexe : Masculin
Race: Nain
Particularité : Grand mineur de la moria et libérateur des anciens gisements
Alignement : Mon alignement sera toujours celui du roi de la Moria
Rôle : Mineur


Équipement :
  • Pioche du mineur
  • Sac a dos
  • Amulette du minerai magique
  • Runes naine
  • Armure lourde
  • Hache a deux mains runique
  • Un livre de runes naine



Description physique : Un corps musclé, marqué de runes et de marques de brulure, un tatouage sur le bras gauche qui représente une pioche de nain. Un éclat de mithril s'est incrusté dans ma peau au niveau de la paume de la main droite.

Description mentale :J'ai un certains "flair" pour dénicher des trésors, minerais. Aime toutes les choses qu'il brille. J'adore les runes et j'ai une connaissance des minerais et des runes. Je maitrise les rune de pouvoir naine comme les plus grand magiciens nains

Histoire :
Je suis né dans la Moria, ou mes parent été venus pour regarder la beauté de la Moria il habitent en Erebor car mon père avait trouvé une place dans la garde royale du roi d'Erebor. j'habite assez loin de mes parent plus précisément en Moria, je vis en Moria pour servir mon roi et pour la richesses des mines. J'aime tellement la Moria que je suis devenu un des plus grand mineur de la Moria, mon père est un ancien mineur d'Erebor c'est d'ailleurs lui qui ma formé ensuite mon père est rentrés dans l'armé mais j'aimais trop les minerai pour le suivre j'ai donc décidé d'aller m'installer en Moria. J'ai d'ailleurs participé a la recherche de mithril ou j'ai prévenue la garde de la Moria que le siège des mines avait commencé. J'ai connu grâce a cette expédition un grand nains : flosi. j'ai beaucoup tué, la plupart du temps ce sont des gobelins, mais nous avons déjà tué un troll des cavernes. J'ai tué tous ces gobelins pour le mal qu'il ont fait a la Moria. Je recommencerais a tué des gobelins s'il grouille encore le sol de la Moria et quelque soit la personne qui souille la Moria en redondera de sa vie! nombreuse sont les fois ou j'ai été blessé j'ai été gravement bruler quand je suis tomber dans les braise de la forge mais aussi en combattant. un jour en exerçant mon métier un morceau de mithril m'est rentré dans la paume de ma main droite. Le morceau de minerai qui est rentrés dans ma main me fait mal quand j'appuie dessus. J'ai déjà enfreint la loi du royaume sylvestre et je ne le regrette pas. j'adore manger tous ce qui est viande et je bois que de la bière ! je me nomme Talir lorasto. je passe régulièrement a l'académie pour apprendre les rune, je passe aussi au temple pour rendre hommage a mon dieux

voila je pense avoir tous dit
~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : super!
Comment as-tu connu le forum ? : par pur hasard

Gimli
cordialement,
talir
[/list]


Dernière édition par Talir le Dim 27 Juin 2010 - 14:36, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3365
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Talir, mineur de la moria Empty
Talir, mineur de la moria EmptySam 26 Juin 2010 - 15:35
Bienvenue.

Une fiche de personnage de 25 lignes minimum est demandée sur ce forum. Je t'invite à éditer ca et à lire les règles Wink

Aussi, si tu pouvais te limiter aux cités naines existantes, sans en inventer, on a un fluff déterminé sur les nains.

Si tu as des questions, ma boîte de messagerie privée est toujours ouverte.

Bon RP à toi,

Fofo'


Talir, mineur de la moria Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Sirion Ibn Lahad
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Sirion Ibn Lahad

Nombre de messages : 1796
Age : 32
Localisation : Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Sud
- -: 35 ans
- -:

Talir, mineur de la moria Empty
Talir, mineur de la moria EmptySam 26 Juin 2010 - 15:43
Bienvenue à toi!

Rien à dire de plus que mon collègue bleu hormis peut-être que "mineur de la moria" n'est pas indispensable dans ton pseudo Wink



Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://cartogriffe.com
Talir
Citoyen
Talir

Nombre de messages : 4
Localisation : moria
Rôle : mineur de la moria

~ GRIMOIRE ~
- -: nain
- -: 175
- -:

Talir, mineur de la moria Empty
Talir, mineur de la moria EmptySam 26 Juin 2010 - 16:08
j'espère que cela suffira sinon dite le moi je corrigerais mes erreur
Revenir en haut Aller en bas
Sirion Ibn Lahad
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Sirion Ibn Lahad

Nombre de messages : 1796
Age : 32
Localisation : Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Sud
- -: 35 ans
- -:

Talir, mineur de la moria Empty
Talir, mineur de la moria EmptySam 26 Juin 2010 - 16:21
Alors déjà, la technologie en Terre du Milieu n'est pas la même que dans Warhammer donc les machines à vapeur, les canon, faut vite oublier ça.

Sinon il n'y a pas encore les 25 lignes complètes nécessaires et recèle encore pas mal de fautes d'orthographe et d'inattention. Relis-toi tu verras que certaines sont vite corrigées.
Tu changes de temps comme de chemise, et tu n'expliques quasiment rien de la vie de ton personnage :/

Je conseille vivement de lire la chronologie de la Terre du Milieu (un lien en page d'accueil t'y conduira) car tu parles de la mort d'un Roi Nain, de Xorita une ville n'existant pas en Terre du Milieu.

Bref, je pense que tu devrais mieux réfléchir à ton histoire. Prends le temps qu'il faut et écris-nous une histoire qui tienne la route Wink



Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://cartogriffe.com
Talir
Citoyen
Talir

Nombre de messages : 4
Localisation : moria
Rôle : mineur de la moria

~ GRIMOIRE ~
- -: nain
- -: 175
- -:

Talir, mineur de la moria Empty
Talir, mineur de la moria EmptyMar 29 Juin 2010 - 22:01
bonjour j'ai complètement changé la fiche,j'aimerais avoir des nouvelle au plus vite.

cordialement,
talir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Talir, mineur de la moria Empty
Talir, mineur de la moria Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: