Arrivée silecieuse

Aller en bas 
Fëandril
Citoyen
Fëandril

Nombre de messages : 9
Age : 41
Rôle : Prince Noldor

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Guerrier
- -:

Arrivée silecieuse Empty
Arrivée silecieuse EmptyJeu 15 Juil 2010 - 23:09
La nuit tombée quand Fëandril arriva face à une auberge d'où une mélodie accompagnée d'un chant aux voix roques l'incita à se rapprocher, une fine pluie commança à tomber, tandis que l'eldar écoutait comme se remmémorant des souvenirs qu'un simple mortel n'aurait pu contenir.

Il descendit de sa monture tout en ramenant par la bride son destrier, vers l'écurie située à l'arrière (où sur les cotés) et lui murmura quelques paroles avant de le laisser.
Tout en passant la porte, Fëandril déposa une pièce près du garçon endormit sur la paille fraîche et remonta le long de l'auberge. L'eldar passa la porte d'où une fine fumée s'échappa émanant des nombreuses pipes mises à contribution, une douce odeur d'herbe de la Comté dessina un sourire en coin sur les lèvres de Fëandril, d'un pas silencieux il passa le brouhaha des voix réclamant de la bière ou de la viande à foison situé au comptoir pour s'insatller à une table non loin de l'âtre, furtivement il remarqua que c'était un nain ou peut-être était-ce une naine était maître des céants ? Dans tous les cas cela restez de la race des Naugrims, son sourire s'estompa (sauf bien évidemment il n'y a plus d'animosité envers les deux races, je changerai alors mon post).

Parcourant bièvement la carte, Fëandril décida de patienter que le ou la Naugrim s'occupe de sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kron Ruvalk
Citoyen
Kron Ruvalk

Nombre de messages : 7
Localisation : non loin de Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 78
- -:

Arrivée silecieuse Empty
Arrivée silecieuse EmptyLun 23 Aoû 2010 - 22:52
La porte de l'auberge s'ouvra avec fracas et claqua contre le mur, l'assistance dans la salle et la musique s'arrêta net, aux rires gras et chants décomplexés par l'alcool fit place un silence pesant comme si le temps s'était arrété.
Kron conscient d'être pas trés discret feigna une excuse pitoyable.

Haha! je sens pas ma for'lce!!!

La musique et les conversations repartirent de plus belles.
Un elfe à une table celle de Fëandril retenu son attention, il arboré un sourire au coin des lèvres.
Kron eut trés rarement l'occasion de croiser des elfes, le visage sympatique de l'elfe éveilla la curiosité du nain.
Il se dirigea vers la table.

Héhé Messir'le elfe, je suis épuisé par le voyage, que peut on boir'le ici pour oublier ses douleur'ls
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée en TdM
» L'arrivée
» Arrivée du Roi du Rohan
» Une arrivée mouvementée.
» II ne peut y avoir qu'un Roi sous la Montagne [RP Gundabad]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Ruelles du Premier Cercle :: Le Peregrin-
Sauter vers: