Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Nurmar, Rôdeur du nord

Aller en bas 
Nurmar
Citoyen
Nurmar

Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Terre du milieu

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: 98
- -:

Nurmar, Rôdeur du nord Empty
Nurmar, Rôdeur du nord EmptyJeu 22 Juil 2010 - 21:57
Nom/Prénom : Nurmar
Âge : 98 ans
Sexe : Homme
Race : Dúnedain
Particularité :

Alignement : Bon
Rôle : Rôdeur du nord


Équipement : Un arc, un carquois, une vingtaine de flèches, une vieille épée, une cotte de maille sous de vieux vêtements et cuir et de soie abimer par le temps, et une cape longue à capuche. ( j'espère j'ai pas prit trop d'équipement.)

Description physique : Nurmar est un grand homme brun à l'air maigre et épuisé par tout ce temps passer a rôder dans le monde sauvage. Il a l'air fatigué certes, mais l'œil le regard jeune flamboyant et perçant. Il est assez musclé malgré son apparence maigre il a des longs cheveux brun raids gras qui lui tombent sur les épaules et un mauvais très mauvais rasage. Ses yeux sont bruns foncés et ca peau est mat. Il mesure prêt de 1m80 et pèse dans les 60 kg.

Description mentale : Sous ses apparences froides et distantes Nurmar est bon et à la cœur sur la mains il faut seulement ce prendre le temps de le découvrir et d'être patient. Il est fidèle dévoué et préfère sacrifier ca vie que de laisser un ami derrière. Il est patient poser calme et perds très rarement son sang froid. Il aime rire et quand le temps le permet festoyer. Quand il n'est pas pressé par un voyage il aime s'assoir à l'ombre d'un arbre et vider son esprit de tout le mal qui peut l'accabler. Il est aussi solitaire et isolé.

Histoire : Nurmar vient d'une famille de paysan modeste et depuis son plus jeune âge lui et son grand-frère, Golroiel partaient pour de longues promenades dans les forêts voisines parfois ils y passaient la nuit. Vers l'âge de quatorze ans Nurmar suivi un entrainement de combat à l'épée, il aidait souvent le forgeron du village qui était un combattant accomplit, en échange de ces services ce dernier lui enseigna à se battre. Le forgeron qui était conscient du rêve de devenir un rôdeur lui conseilla d'aider le bûcheron du village, celui si lui appris le tire à l'arc et en échange de ces services il lui offrit un arc. Nurmar partit souvent s'entrainer en forêt il chassait les animaux, parfois il essayait juste de toucher les fruits dans les arbres.Son frère était comme son frère, mais un jour la guerre faisait rage aux frontières et leur père fut appelé au combat, il n'en revint jamais. Longtemps le chagrin rongea Nurmar, mais il comprit son père n'aurait pas voulus qu'il meurs de chagrin, il aurait voulu qu'il soit fort, alors au lieu d'abandonner son rêve il redoubla ses efforts pour l'atteindre. Son frère n'avait pas cette volonté il devint le chef de la maison avec le temps choisit une vie plus paisible, il devint paysan quant à Nurmar il fit une pause de son entrainement il avait 19 ans il décida de se marier avec une femme elle était belle majestueuse comme les princesses elfes des comptes pour les enfants elle portait même un de leur nom, Lalaith. Ils étaient heureux ils eurent même un enfant, une fille Isil, mais le destin joua contre eux et Lalaith tomba malade et mourra l'hiver des 30 ans à Numar. Il se ressaisit et resta fort pour sa fille il l'éleva à 23 ans Isil ce maria à son tour. Numar avait alors 44 ans, ainsi il reprit son chemin et fit tout son possible pour devenir un des rôdeurs du nord. Pour parvenir à son but il a vécu dix ans seuls isolé du monde dans une forêt en Arnor, là-bas il est devenu l'ami des bêtes, il ne chassait que quand il le fallait et ce nourrissait souvent que de fruits et autres.Il combattait orc et gobelins sur sa propre initiative, il est devenu un bon tireur avec le temps et il était doué au maniement de l'épée. Il n'avait que besoin de peu de sommeil il avait depuis longtemps perdus l'habitude des garce matinées qu'il aimait tant enfant, mais c'était lui qui avait choisi cette vie et il l'aimait. Il a participé à bien des voyages et a vus bien des choses étranges, il savait que ce monde abrite tant de bien que de mal et il a voué sa vie à défendre le bien qui l'habite. Âpres avoir rejoint les rôdeurs il a beaucoup combattus aux frontières de son pays afin de protéger les siens et ce qu'il aime. Et après tout ce temps à faire la guerre le désir de changer le monde et l'améliorée grandit en lui, même s'il avait perdu un peu de sa pitié il s'était refroidit avec le temps, il ne veut pas moins faire le bien autour de lui. Donc il décida qu'à la première opportunité, qu'à la première quête il partirait, que peut être lui aussi pourrait changer le monde. Peut être il ira bâtir un nouveau royaume, peut être il ira tuer un démon de l'ancien monde. Cela n'importait peu pour lui, il voulait juste que cela importe, laisser une trace durable voilà l'ambition que la guerre et ses rêves avaient fait grandir en son esprit. Après une longue attente il partit il voyagea en direction du Gondor, direction la cité de Minas Tirith, avec espoir que le destin lui sourit, qu'une opportunité se présente dans la cité de ses ancêtres, qui sait et peut-être que même pendant le voyage il devra faire face à son destin. Il fit ses bagages, dit au revoir à sa famille et partit pour un des plus long voyages de sa vie. Il mettait un pied devant l'autre et c'était comme s'il se sentait rajeunir et il compris ce n'est pas la fin, ni son dernier voyage, ça n'est que le début c'est ici et maintenant que son rêve commence. Il se retourna une dernière fois et dire " Terre du milieu, j'arrive."
~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Géniale!
Comment as-tu connu le forum ? : Google est mon ami.



Dernière édition par Nurmar le Jeu 22 Juil 2010 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3363
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Nurmar, Rôdeur du nord Empty
Nurmar, Rôdeur du nord EmptyJeu 22 Juil 2010 - 22:18
Bonne fiche en général Wink

Je t'invite tout de même à la relire, et corriger les nombreuses fautes d'orthographe (notamment l'utilisation de "ca" à la place de "sa" lorsqu'il s'agit d'un possessif Wink ). Si t'as des problèmes d'orthographe, je te conseille de passer tes textes sur le correcteur d'orthographe word, ou un correcteur en ligne, avant de les poster sur le forum Smile Il n'y a rien de dramatique dans tes fautes, mais c'est toujours plus agréable à lire quand l'orthographe est correcte.

A part ca, c'est une très bonne fiche, et je t'invite à commencer le RP!
Je pars en vacances demain, et je ne sais pas si j'aurai accès à internet, mais n'hésites pas à contacter un des colorés présents si tu as des questions quelconques.

Bon RP

Fofo'


Nurmar, Rôdeur du nord Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Nurmar
Citoyen
Nurmar

Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Terre du milieu

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: 98
- -:

Nurmar, Rôdeur du nord Empty
Nurmar, Rôdeur du nord EmptyJeu 22 Juil 2010 - 22:22
merci beaucoup je vais corriger le texte vite et oui je suis un boulet orthographique j'avoue. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nurmar
Citoyen
Nurmar

Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Terre du milieu

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: 98
- -:

Nurmar, Rôdeur du nord Empty
Nurmar, Rôdeur du nord EmptyVen 23 Juil 2010 - 18:06
Petite question maintenant que tout est en ordre, je dois faire quoi pour commencer mon premier RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Nurmar, Rôdeur du nord Empty
Nurmar, Rôdeur du nord EmptyVen 23 Juil 2010 - 19:31
Salut Nurmar,

Rien en particulier ! je te conseille de jeter un coup d'oeil aux sections et lire quelques rps de membres afin de te familiariser, même s'il n'y a rien de difficile ! Very Happy

Après, tu peux rejoindre une aventure déjà lancée si tu le souhaites. Passe sur la chatbox aussi, les joueurs pourront te guider ou te proposer quelque chose Wink


"Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .."
Revenir en haut Aller en bas
Nurmar
Citoyen
Nurmar

Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Terre du milieu

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: 98
- -:

Nurmar, Rôdeur du nord Empty
Nurmar, Rôdeur du nord EmptyVen 23 Juil 2010 - 19:44
Entendus, merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nurmar, Rôdeur du nord Empty
Nurmar, Rôdeur du nord Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anoyan, Rodeur du nord
» Aldamir le rodeur du nord ....
» Argonui, le rôdeur
» Talion rodeur du sud
» Arfong le rôdeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: