Silivrien Dame d'Elostirion
Nombre de messages : 548 Age : 63 Localisation : Dans une des Tours ou aux alentours... Rôle : Gardienne des Tours Blanches
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe de Fondcombe -: 319 ans -:
| Ven 17 Sep 2010 - 11:59 | | Bonjour à tous, Comme vous avez pu le constater, je me suis fait très rare depuis quelques mois, pour ne pas dire totalement absent. En fait, certains problèmes IRL m’ont contraint à prendre du recul par rapport au JDR en général, et par voie de conséquence Minas Tirith (entre autres). Mais je me devais de réagir au sympathique MP que m’a fait parvenir Meph hier : - Mephisto a écrit:
- Hey bon anniv Sili ! J'espère que tout va bien pour toi !
Bizzz. En effet, c’était mon anniv, donc merci beaucoup, et j’espère que cette cinquantième année (ça fait flipper) dans laquelle je m’engage, me permettra de refaire surface parmi vous. Et tant que j’y suis, je voulais aussi apporter un commentaire à cet autre MP d’Aldi beaucoup plus ancien (le MP, pas Aldi) : - Aldarion a écrit:
- Hey Pascal
Ca va bien ? Tes petits soucies tendent à s'arranger ?
Je t'envoi un petit mp car comme tu le sais on est sans aucune nouvelles de Laurelin depuis quelques mois.. J'ai essayé de le contacter par mail, par mp.. Sans réaction.
Comme tu étais relativement proche de lui peut être as tu eu de ses nouvelles ? Juste histoire de savoir s'il va bien... S'il ne lui est rien arrivé de grave..
Voilà, bonne fin de semaine.
Aldi' Malheureusement je n’ai pas plus de nouvelles que vous. Lau est quelqu’un que j’apprécie beaucoup, et nous étions proches dans le jeu, mais en dehors de ça, je ne le connais pas spécialement. Peut-être s’est-il manifesté depuis, mais je ne peux rien vous dire de plus. Voilà, sur ce, je vous embrasse tous, et j’espère pouvoir faire un retour RP dans un avenir proche. Bises Silivrien / Pascal |
|
Forlong Tribun Militaire d'Arnor
Nombre de messages : 3425 Age : 32 Localisation : En Arnor Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord
~ GRIMOIRE ~ -: Dunadan d'Arnor -: Quarante Ans -:
| Ven 17 Sep 2010 - 12:54 | | Joyeux anniversaire Sili', et qu'on puisse te revoir bientôt! T'auras toujours ta place sur MT. Quant à Laul', nous n'avons malheureusement toujours pas de nouvelles de lui...J'espère que ca changera. Membre des Orange Brothers aka The Good Cop |
|
Etelion Pair du Royaume d'Arnor
Nombre de messages : 951 Age : 33 Localisation : Assis au pied d'un chêne. Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.
~ GRIMOIRE ~ -: Hobbit -: 39 -:
| Ven 17 Sep 2010 - 13:29 | | Bon anniversaire avec un peu de retard ! Les retours des anciens membres sont toujours attendus avec impatience, j'éspere que tu pourras nous rejoindre sous peu ! Ca ne pourrait que faire du bien au forum ! Et bon courage pour cette cinquantieme année, je sais à travers mes parents que c'est un cap difficile à franchir Pour Laurelin, il faut esperer qu'il se manifeste un jour ou l'autre de par lui-même sur le forum... En tout cas, c'est gentil de passer ici, même en coup de vent, ça fait toujours plaisir |
|
Gallen Mortensen Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Nombre de messages : 1596 Age : 48 Localisation : Minas Thirith Rôle : Vice Roi du Rohan
~ GRIMOIRE ~ -: Rohirrim -: 31 ans -:
| Ven 17 Sep 2010 - 16:04 | | Bon anniversaire Sil Au plaisir de te revoir trainer parmi nous. Concernnant lau, je dirai même que sa disparition subite est inquiétante. Gallen |
|