Un héritage lourd à porter

Aller en bas 
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Gallen Mortensen

Nombre de messages : 1571
Age : 44
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

Un héritage lourd à porter Empty
Un héritage lourd à porter EmptyDim 24 Oct 2010 - 20:20
Un héritage lourd à porter Farma210

Farma, à son habitude se trouvait sur le balcon de l'appartement de nla demeure réservée au maréchal de la troisième marche. Son regard émeraude fixa un instant les étoiles hautes dans le ciel sombre. Puis elle embrassa le puissante ville d'Aldburg. Elle aperçut tout d'abord les stigmates de la récentes attaques sur l'antique cité rohirrim.

Mais elle fit le bilan de sa longue journée, et elle fut frappée par un état de fait étonnant; Bien que la tension soit encore palpable, les tour de garde plus nombreux, les sorties des eoreds multipliaient; l'espoir renaissait, elle le sentait. D'ailleurs elle a vait assisté à plusieurs accouchements et en ces heures de malheurs, ces événements étaient telles des clartés dans la nuit.

Comme pour confirmer son raisonnement, elle entendit des cris de joie d'enfants certainement en train de jouer non loin de la forteresse.

Peut être était ce donc cela la force des humains? Leur adaptation , leur espoir.

Mais Farma n'était pas dupe, l'espoir devait perdurer mais les temps étaient troublés, ils devaient être vigilants tous autant qu'ils étaient.

Farma aperçut en contrebas Eogam, fils d'Eomund son plus vieil ami. les deux jeunes gens s'évitaient depuis l'aveu d'Eogam de son amour pour Farma. Eogam était partout depuis la mort d'Eothar, il avait été nommé Capitaine de la garde d'Eomer, l'élite de la cité par le Maréchal Mortensen.Il réalisait sa mission avec obstination ,fierté et excellence. eogam avait bien changé en quelques semaines, il semblait bien loin le colosse un peu pataud, pas sûr de lui. Farma avait devant elle un guerrier puissant qui savait commander.

L'épouse du Champion du Rohan nota la présence de l'elfe Marionnel de bois doré, celle -ci semblait toujours dans l'ombre du génat rohirrim. Farma éprouvait des entiments ambivalents pour la jeune rodeuse, elle appréciait son abnégation à aider la reconstruction mais elle lui cachait quelque chose, elle le savait.

Puis ses pensées allèrent vers Gallen dont elle n'avait aucune nouvelles. il était parti dans la nuit pour une obscure mission, mais laquelle Farma l'ignorait. Elle se doutait que celle-ci avait un rapport avec le raid dévastateur sur Aldburg mais elle ne pouvait pas le jurer.

Gallen fut la seul mot qui sortit de sa bouche, les yeux tournés vers l'horizon.

Farma resserra sa cape d'hermine sur ses frèles épaules et prit une lampée d'hydromel.

Elle laissa ses pensées divaguer et eut l'image d'Orwen qui apparut. Le jeune prince avait été repéré vers l'est avaec son eored, depuis aucune nouvelle où était donc le Prince. Avait elle bien fait de lui confier des hommes en armes.

La jeune Rohirrim secoua la tête comme pour évacuer ses tristes idées.

Puis elle rentra dans la salle principale, Eothain nettoyait une selle spelendide et le mot était faible. l'antique selle du roi Focwine qui revenait de droit à Gallen en tant que troisième maréchal de la Marche.mais gallen disparut pour sa mission secrète n'avait pas pris le temps de prendre la selle sertie de pierre précieuse et dont on disait qu'elle permettait une assiette parfaite à son possesseur.


Eothain s'acharnait sur un rubis récalcitrant. Tout en buvant une seconde gorgée d'ydromel, Farma obserav attentivement le june rohirrim qui devenait un homme. Bientôt Gallen commencerait son apprentissage des armes . Se sentant épié Eothain tourna son visage angélique vers la jeune femme, elle répondit à son sourire chaleureux d'un signe de tête amical.

Puis elle scruta de nouveau les ténèbres, une angoisse oppressante emprisonnant son coeur.


Un héritage lourd à porter Gallen10
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Le Rohan :: Aldburg-
Sauter vers: