Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 Un sombre endroit pour des sombres nouvelles...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3217
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Un sombre endroit pour des sombres nouvelles... - Page 2 Empty
Un sombre endroit pour des sombres nouvelles... - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 22:42
Un sombre endroit pour des sombres nouvelles... - Page 2 Laaos10
« Ceci était ta dernière exaction, Balthazar! Tu mourras bientôt, tout est dors-et-déjà organisé. Et à l'heure où ton rire s'éteindra et où tout redeviendra froid, ma famille sera enfin vengée! Et ce sera tout. »

Ces paroles, proférées par la voix claire et puissante de Laïos alors qu'il replaçait tant bien que mal son cor à sa position initiale, avaient traversé la poussière et la lourdeur de l'air pour faire résonner les tympans de Balthazar le Noir. Nul ne sut quel effet cela avait produit sur un tel monstre assoiffé de feu et de sang... Indifférence? Probablement. Regret? Pas d'avoir massacré les parents de Laïos, mais peut-être de s'être fait un ennemi tenace et méthodique. Peur? Était-il encore capable de craindre la mort?

Laïos essaya bien de relever quelques indices sur le visage de sa cible: bien que chose inutile, il ne put s'en empêcher. Mais la visibilité le priva de cette information, et, qui plus est, un autre arbalétrier s'était précipité sur lui. Cette nouvelle anicroche avait précipité la réaction de l'agent d'Arnor et du Semi-homme, qui accouraient courageusement à son aide. Telle était la différence entre les êtres corrompus et les gens de bien: la fraternité.

« Non, non, ne faites pas ça! »

Le jeune homme réussit à se débarrasser de son second agresseur et, saisissant promptement son épée, envoya un large coup en diagonale. Fatal. Entre-temps, le Hobbit avait réussi à escalader la corniche avec l'aide de son compagnon humain, lequel était repartit vers le combat principal.

« Non, ne vous occupez pas de moi! ordonna-t-il à Etelion d'un ton partagé entre le reproche, la bienveillance, et l'estime. Sur Balthazar! Sur ce démon! Ne mettez pas votre vie en danger pour moi. »

Plusieurs choses se passèrent à l'instant suivant...

Premièrement, le carreau de Sirion avait atteint le cou de Balthazar, non loin de la gorge mais pas en plein dedans. Le sang coula à flot de la terrible blessure; tout homme ordinaire aurait été cloué sur place, mais la rage du monstre n'en fut que décuplée, et ses éclats de rires étaient passés bien au-delà de la démence. La machine infernale s'éteindrait-elle enfin?

Deuxièmement, des bruits de pas précipités se firent entendre, tapotements parmi le brasier. De l'autre côté du rondin de bois horizontal et enflammé qui barrait l'entrée, des visages apparurent: le coup de cor de Laïos n'avait pas été simplement un geste d'apparat. Une femme d'une trentaine d'année se jeta sans réfléchir sur le rondin incandescent... un spectacle horrible à voir et des cris atroces horribles à entendre. Sa chair se noircie en quelques secondes affreuses, et son corps ne fut plus qu'une forme recroquevillée et inerte. Mais les autres arrivants purent fouler son corps comme une passerelle au milieu du feu, et atteignirent le théâtre de la bataille; une quinzaine d'hommes et de femmes dans la vigueur de l'âge, mais armés sommairement. Ils attaquèrent les masqués avec un sombre désespoir.

Troisièmement, Laïos venait de dégringoler le décrochement abrupt et gisait inanimé en contrebas, apparemment assommé lors de son impact sur le sol rude de la mine. La vision de ses comparses arrivant brutalement et de cette femme brûlée vive avaient sans doute émoussé sa vigilance. Un sacré dilemme pour le valeureux Hobbit...
#Laïos


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Gallen Mortensen

Nombre de messages : 1580
Age : 48
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

Un sombre endroit pour des sombres nouvelles... - Page 2 Empty
Un sombre endroit pour des sombres nouvelles... - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 12:19
Poulain le regard haineux fixait le monstre. Puis il sentit une présence fonçait dans sa direction , il leva kaya avc vivacité et découvrit le visage anguleux de Puma.
Du coin de l'oeil il vit de nouveau Balthazar s'affaisser, un trou béant dans la gorge mais l'infâme agent sombre continua son ricanement macabre qui résonnait sur les murs de pierre froide. Du sang sombre coulait de sa nouvelle blessure et de sa bouche , mais l'horrible personnage riait à gorge déployée: le symbole de l'abomination.

Comme parfois par enchantement, un calme s'installa dans l'enfer de la bataille, un cerle de protection semblait s'être créer autour des eux passeurs

Les paroles de Sirion pénétrèrent le cerveau embué du Rohirrim. Le discours toucha au plus profond de lui le maréchal du Rohan.

Oui le fantôme avait raison,il devait vivre.

Il mit sa main valide sur la robuste épaule du Khandéen. Le visage de Poulain fut traversé par un sourire ou un rictus de douleur, Sirion ne saurait le définir.

D'une voix balnche, le champion du Rohan répondit à son compagnon d'armes

"Tu as Raison Puma, nous sortirons ensemble, mais je ne le ferai pas pour mon épouse mais pour notre mission"

Poulain ecarta brusquement Sirion, Il avait aperçu un guerrier masqué foncer sur eux le cimeterre levé haut.

Gallen le faucha au niveau des jambes d'un geste d'estoc large.L'adversaire chuta lourdement. le rohirrim emit de nouveau un nouveau cri de douleur. la chaleur couvrait la douleur de son coude cassé mais sa brûlure le taraudait, il sentait la fièvre monter et sa respiration était de plus en plus difficile.

Le rohirrim aperçut Srion achever un aute agnet de l'OCF. les deux hommes se regardèrent un instant, Gallen fit un signe de tête rapide vers Puma pour enclencher une retraite certes peu réaliste, mais une retraite néanmoins.

Gallen scruta un instant Balthazar qui semblait retrouver ces moyns, riant toujours. Ce serait pour une prochaine fois.

Puis un atre événement survint. Le maréchal obserav avec terreur l'arrivée du groupe de jeunes gens dans cet enfer. Le vision de la femme brulée vive, le glaça, malgrè lma fournaise.

De son oeil averti, il comprit rapidement que ces personnes étaient des querelleurs, des chamaillieurs mais pas des guerriers, il luttaient avec courage mais ils n'avaient aucune chance contre des professionnels de l'OCF.

Le regard bleu cobalt de Gallen croisa de nouveau les prunelles sombres de SIrion.

"on ne peut pas les laisser combattre ces mobstres seul Puma, ous sommes des passeurs. Il vont se faire massacrer, nous ne pouvons pas l'accepter"

Et Gallen serra de nouveau fort le pommeau de kaya , et attaqua un garde masqué qui se ruait vers le groupe de sauveteurs.

Poulain d'une certaine manière obligeait Sirion à le suivre.

Ah ces dresseurs de chevaux !


Un sombre endroit pour des sombres nouvelles... - Page 2 Gallen10
Revenir en haut Aller en bas
Etelion
Pair du Royaume d'Arnor
Etelion

Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Assis au pied d'un chêne.
Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit
- -: 39
- -:

Un sombre endroit pour des sombres nouvelles... - Page 2 Empty
Un sombre endroit pour des sombres nouvelles... - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 1:33
Rien n'avait de sens en cette sombre et froide journée. Depuis que le guet-apen avait été tendu et que le combat des trois passeurs avait commencé, les corps tombaient. Seulement, à ce moment là, les morts se comptaient toujours dans un seul et même camp: celui des membres de l'Ordre de la Couronne de Fer, les hommes masqués dirigés par un homme machiavélique, ou plutôt par un démon, Balthazar le Noir. Une arrivée massive changea la donne, sauvant sûrement la vie des Passeurs mais mettant en danger voire condamnant les arrivants. Ceux-ci étaient des hommes et des femmes, ni jeunes ni vieux, et nombreux d'une quinzaine. La première des personnes du groupe de nouveaux venus, une femme en l'occurence, se jeta sur le tronc en feu qui barrait l'entrée principale pour permettre à ses compagnons de poursuivre. Conséquence directe, elle prit feu. Aprés les flammes, il ne restait qu'un corps noirci, inerte, tel le serait du charbon de bois. Personne ne pouvait plus rien faire pour elle, et elle servirait dès maintenant de passerelle. Visiblement, cela ne posait pas de problème à ses compagnons d'armes, qui franchissait la dite passerelle sans un regard pour celle qui allait rejoindre la terre bientôt.

L'arrivée de ce groupe peu et mal armé sema la zizanie au sein des combattants déjà présents. Les hommes masqués allaient se retrouver en inferiorité numérique, même s'ils étaient supérieurs d'un point de vue technique. Les arbalétriers qui n'avait pas été tué par l'inconnu continuaient à tirer des traits mortels, maintenant en direction, non plus des Passeurs, mais des arrivants. Alors qu'Etelion grimpait la corniche, Gallen se fit faucher par la chaîne de Balthazar, et Sirion alla l'aider. L'inconnu autrefois masqué demandait à Etelion de ne pas s'occuper de lui mais rien n'y fit, le hobbit continua son ascension. A peine arrivé en haut, l'homme brun aux yeux verts - qu'aucun des trois Passeurs d'Etoiles ne connaissait cinq minutes plus tôt - tomba de la petite corniche et s'assoma sur le sol. Les arbalétriers étaient éparpillés sur tout le long de la corniche, et tous ne s'étaient pas rendus compte de la situation de l'inconnu et de leurs camarades tireurs. Seul deux d'entre eux avaient pour cible l'homme mystérieux, et comptaient bien profiter de l'occasion pour l'achever. Le kuduk s'en rendit compte rapidement et, malgré la longue et profonde blessure qui traversait son torse du haut au bas en diagonale et le sang qui s'en échappait, essaya d'agir aussi vite. Il arma une de ses deux arbalètes de poignet. Certes leur puissance n'équivalerait jamais celle d'une arbalete classique mais c'était suffisant pour blesser et handicaper un homme.

Dès qu'elle fut prête, l'arbalète laissa partir un trait destiné à l'un des arbaletriers qui allait achever l'inconnu de loin, alors que l'autre descendait lentement la corniche pour faire le travail à la lame. Le carreau atteignit sa cible à l'épaule, ce qui désiquilibra l'arbaletrier et lui arracha un cri de douleur. Etelion arriva rapidement à sa hauteur et l'acheva d'un coup de dague bien précis au niveau de la gorge. Avant que le corps n'ait le temps de s'allonger sur le sol, le hobbit était déjà reparti en direction de l'homme qui descendait vers le sauveur inconnu. L'homme masqué arriva evidemment avant le semi-homme à côté du corps inerte. Il souleva sa lame pour la plonger dans le coeur de l'assomé. C'est à ce moment exact qu'Etelion sauta de la corniche et tomba sur le bourreau. Aprés le choc, il fut plus rapide que son adversaire pour utiliser ses armes. Deux de ses dagues s'enfoncèrent dans le torse de l'homme masqué.

Le prix de se sauvetage impossible était élevé pour le hobbit, qui s'était blessé la jambe droite en s'affalant au sol aprés avoir frappé l'homme en plein vol et de plein fouet. Cette nouvelle blessure n'était pas grave comparée à celle qui le faisait souffrir depuis le coup d'épée qu'il avait reçu plus tôt. Il avait perdu beaucoup de sang et il n'avait plus la force de se lever de là où il était, c'est à dire contre un mur, prés du corps inerte de l'inconnu. Il s'adossa plus ou moins confortablement contre ce mur, au dessus duquel était la corniche, et arma ses deux arbalètes de poignet, qu'il enleva de ses poignets pour tirer avec plus de précision. Il ne lui restait qu'une dizaine de carreaux, et il allait essayer de s'en servir avec brio. Pendant ce temps, Puma et Poulain combattait, maintenant assistés par des combattans de fortune...




[Désolé pour le retard et pour la mauvaise qualité de ma réponse, je suis vraiment désolé :S]
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/u/3215/16/77/31/avatars/911-61.jpg
Sirion Ibn Lahad
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Sirion Ibn Lahad

Nombre de messages : 1783
Age : 32
Localisation : Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Sud
- -: 35 ans
- -:

Un sombre endroit pour des sombres nouvelles... - Page 2 Empty
Un sombre endroit pour des sombres nouvelles... - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:53
Enfin il venait de convaincre le rohirrim au sang chaud de se relever et de fuir. Le Fantôme n'appréciait guère de s'échapper la queue entre les jambes mais il est des fois où la fuite vaut mieux que le combat. Ils reviendraient et auraient leur revanche, pour le Père de la Loge tué, pour les leurs tombés en Argonath, pour toutes les victimes de l'Ordre. Oui, ils auraient leur vengeance mais un autre jour. Une fois Mortensen de nouveau sur pieds, Sirion jeta un regard au Démon pour savoir si son tir avait fait mouche. Une amère déception lui resta au travers de la gorge, à défaut que ce soit dans celle de Balthazar. Cet homme ne s'avouerait donc jamais vaincu ? Il ne s'agissait plus là d'un homme... plus de sentiments, simplement une envie frénétique de mort et de sang : un monstre. Déjà il reprenait ses esprits et allait fondre de nouveau sur eux, comme l'un de ses hommes que Gallen repéra et élimina en éloignant Sirion de lui. La douleur empoignait toujours le rohirrim, Ibn-Lahad avait mal pour lui. Il réarma son arbalète de deux carreaux une nouvelle fois. Plus que six carreaux après cela... Viser juste et bien. Tuer ceux qui pouvaient l'être au fil de l'épée, s'échapper sinon.

C'est alors qu'une femme se jeta dans le brasier infernal bouchant l'entrée de la mine, la brûlée vive fut bientôt suivie d'un groupe d'une petite quinzaine d'hommes et de femmes armés modestement et se ruant sur les enfants de Balthazar avec hargne. Forts de ces renforts et de la diversion, le maréchal Mortensen reprit Kaya en main et se jeta de nouveau dans la bataille afin d'aider les nouveaux venus. Refoulant un juron, le Fantôme tendit le bras et lâcha un carreau qui vînt se planter dans le torse d'un Masqué. Le Khandéen se mit alors à courir vers Gallen, ne souhaitant pas perdre un si précieux allié dans ce qui commençait à ressembler à une boucherie infâme. Nerthag fit couler le sang à nouveau, Sirion couvrant du mieux qu'il le put son ami rohirrim qui semblait passer outre la douleur pour frapper l'ennemi.

Un homme faisant partie des quelques renforts était en mauvaise posture, la lame du Masqué lui faisant face se leva au-dessus de sa tête. Puma d'un geste fluide attrappa le bras armé du tueur, le fit pivoter vers lui et plongea son épée à travers le corps du suppôt du Démon. Sirion tendit la main à l'homme qu'il venait de sauver et prit quelques instants pour lui dire :

"Qui êtes-vous ? Pourquoi êtes-vous là ? C'est un vrai carnage ici ! Aidez-nous à nous replier mes amis et moi !"

Ce n'était pas vraiment une question, plutôt une affirmation. Le Fantôme bien que bon guerrier, n'avait guère envie de s'éterniser dans cette mine.


Un sombre endroit pour des sombres nouvelles... - Page 2 Signat10


Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://cartogriffe.com
Balthazar le Noir
Adepte de la Mort et du Feu
Adepte de la Mort et du Feu
Balthazar le Noir

Nombre de messages : 99
Localisation : Dans le plus profond cachot.

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain...enfin, reste d'humain...
- -: Inconnu
- -:

Un sombre endroit pour des sombres nouvelles... - Page 2 Empty
Un sombre endroit pour des sombres nouvelles... - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 3:33
La faucheuse dansait dans la salle, disparaissant et apparaissant dans les nuages de fumée emportant des vies à chaque passage, laissant des corps inertes sur le sol à présent glissant de sang.
Mais elle semblait n'avoir aucun pouvoir sur un personnage...Balthazar, le démon noir, qui combattait encore et toujours avec une énergie diabolique, et semblait ignorer toutes les tentatives d'attaque provenant de la part des Passeurs.
Un cri terrible sortit de sa gorge lorsque le carreau du Fantôme vint percer son cou, mais il ne s'écroula pas. Il regarda le Khandéen de loin, ses yeux sombres remplis d'haine, puis sourit, un filet de sang noir sortant de ses lèvres.

MOUAHAHAHAHAHIhihihiii

Il rit. Et tout en riant il souleva la chaine enroulée autour du reste de son bras vers son cou ensanglanté...il appuya l'acier brûlant contre la plaie, en riant toujours, un rire cruel, moqueur, douleureux, dément...Une terrible odeur de chair brûlée remplit les narines des Passeurs qui se trouvaient quelques mètres plus loin. De cette façon ignoble et absolument inhumaine Balthazar avait cauterisé sa plaie, empêchant au sang de s'échapper, et lui permettant de combattre plus longtemps...car la douleur ne pouvait pas l'arrêter.

***

La fumée qui se faisait à présent omniprésente rendait une évaluation précise des effectifs presque impossible...combien d'enfants de Balthazar étaient à présent morts? Un tiers? La moitié? La plupart? Impossible à dire. Les Passeurs avaient atteint un stade où ils ne comptaient plus les adversaires tués, ils ne s'arrêtaient plus pour voir si leurs carreaux et leurs lames avaient achevé leurs ennemis ou pas.
La seule chose qui semblait rester à présent dans leurs esprits était une détermination à sortir de ce tombeau brûlant. Mais une seule route menait vers la sortie. Et pour la traverser il leur fallait passer par le corps de Balthazar. Un corps qui était encore et toujours animé par une énergie impitoyable.

L'arrivée de la troupe étrange avait déstabilisé les Enfants du démon noir...ils étaient venus ici pour piéger trois Passeurs, et déjà cette tâche s'était averée bien plus difficile qu'ils ne l'avaient cru. Habitués aux meurtres des habitants innocents du Gondor et aux attaques surnoises, cela faisait bien longtemps que les pires ordures du royaume n'avaient pas fait face à des adversaires aussi courageux et dangereux.

Et à présent la situation s'était encore empirée...l'apparition soudaine de cette troupe qui dans d'autres circonstances aurait pu sembler ridicule, avait suffit à semer un grain d'incertitude dans les coeurs des Enfants. Si bien sûr ils possédaient encore des coeurs. Heureusement pour les assassins cruels, les hommes et les femmes n'étaient pas aussi experimentés que les Passeurs, et un après l'autre les braves gens tombaient sous les carreaux et les lames noires.

Le combat avait atteint son pic, et il restait à présent à déterminer quel côté serait capable d'assener un dernier coup fatal à ses adversaires.


***

Balthazar riait et chantonnait, des gouttes de sang noir sortant de ses lèvres à chaque fois qu'il les ouvrait. Il s'était à présent élancé entre les nouveaux arrivés et Sirion Ibn-Lahad, en essayant de desintégrer le groupe. Son glaive sombre transperça la poitrine d'une guerrière, sa chaine brisa le crâne d'un homme avec un craquement sourd.

Le maréchal quant à lui vit en face de lui un des Enfants de Balthazar...mais cet Enfant ci n'était pas un garçon. Le masque grotesque était celui d'une panthère, et ne recouvrait que le haut de son visage, dévoilant des lèvres somptueuses. Les hanches larges et la poitrine du personnage, mis en valeur par la tenue de cuir noir, montraient qu'il s'agissait là d'une femme. Et pourtant elle n'était pas moins meurtrière que ses compagnons. Avec un sourire de prédateur, elle s'attaqua à Gallen avec une épée étrange à deux lames.

Le hobbit lui aussi eut du fil à recoudre, un Enfant armé d'une lance courte l'empêchant d'utiliser ses arbalètes de poing...La taille de l'homme et la longueur de son arme lui donnaient une portée bien supérieure à celle d'Etelion et de ses dagues, et il ne serait pas chose évidente pour le Kuduk d'y rémedier...

Le moment était venu d'oublier les blessures, d'oublier la fatigue et de combattre. Combattre encore, pour revoir le jour et sentir la brise caresser sa peau. Combattre pour débarasser le Gondor, et toute la Terre du Milieu de cette plague qu'était Balthazar Le Noir et ses enfants infâmes. Mais les Passeurs et leurs alliés mystérieux en étaient ils capables?

#Balthazar
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img84/9377/ardh5.gif
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Gallen Mortensen

Nombre de messages : 1580
Age : 48
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

Un sombre endroit pour des sombres nouvelles... - Page 2 Empty
Un sombre endroit pour des sombres nouvelles... - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:27
Gallen avança inexorablement vers le groupe de "sauveurs" , les yeux douloureux attaqués par la fumée épaisse.Il transperça de part en part un agent sombre. puis il fut pris en tenaille par un guerrier au masque grostesque qui fonçait vers lui. Le maréchal sut qu'il ne pourrait pas parer cet assaut furieux, dimminué par son flanc meurtri, il lacha donc son épée, et recula de deux pas. L'assaillant fut surpris une fraction de seconde, celle de sa perte. La main libre du maréchal jaillit vers le cou de l'agent de l'OCF, il effectua un mouvement rotatif brusque. L'ennemi fit un demi tour sur lui même. Gallen accentua sa prise et le bruit caractéristique d'une nuque brisée s'éleva dans la sombre mine. C'était une technique que le Maréchal utilisait peu mais il avait été formé par un mercenaire et savait s'en rappeler. Et dans la lutte contre l'ordre de la couronne de fer, les sentiments n'avaient pas leur place.

Avec une grimace de douleur, Gallen ramassa son arme et se trouva face à une ennemie au masque félin , revétue d'une armure de cuir mettant en avant sa silhouette féminine.Mais le regard expérimenté du maréchal se tourna surtout sur l'arme de son assaillante: une épée à double lame: encore une arme exotique après les étoiles acérées.

Du coin de l'oeil Le champion du Rohan aperçut Puma engager Balthazar il lui cria juste

"Tue ce monstre ,Puma"

Puis il se concentra sur son adversaire qui effectuait des moulinets meurtriers vers lui tout en avançant.

Gallen se contenta tout d'abord à parer les attaques d'estoc tout en reculant, étudiant la technique adverse. Elle était rapide, très rapide et ses appuis étaient sûrs, il faudrait agir avec exactitude et célérité.

Le rohirrim tenta une estocade, son bras se déplia vers le visage masqué. Kaya fut bloquée avec force en mettant la double lame à la verticale. La femme utilisa son arme comme appui pour se propulser. Le menton du Maréchal accueillit les bottes de cuir sombres.

Gallen tomba lourdement , un long filet de sang pourpre suivit la chute du rohirrim.Un son grave sortit de la bouche déformée du rohirrim par la souffrance . Mais mû par la rage, il se releva encore, sourd à la douleur.

Il découvrit son adversaire courrir vers lui utilisant son étrange arme blanche comme une lance d'infanterie.

Gallen leva sa fidèle épée.Puis une jeune femme jaillit sur la gauche armé d'un simple bâton. Immédiatement l'angle de la double épée changea de direction et s'enfonça dans le ventre de la jeune femme. Elle s'effondra les larmes aux yeux. La tigresse avec un rictus de satisfaction agrandit la blessure en tournant sa lame.

Gallen avait juste eu le temps de crier

Non

Implacables, les yeux cobalt de Gallen se posèrent sur son adversaire, il dit simplement d'une voix froide

"Encore une à venger" et il se rua sur son ennemie.

Gallen enchaina coup d'estoc sur coup de taille. Chacun était bloqué avec efficacité par la jeune femme qui tournait constatant sur elle pour que toujours une lame soit face à Gallen. le rohirrim observait les mains expertes car dans un duel ce sont les mains qui sont dangereuses. Pour le malheur de l'agent de l'OCF, le rohirrim est un maitre aux combats à deux armes et il s'aperçut que l'arme étrange bien que efficace en terme de défense et d'allonge avait un défaut, la femme devait déplacer l'espace d'un instant ses mains pour orienter ses lames vers une autre direction.

Un léger désavantage mais face au champion du Rohan c'était une mort certaine.Le souvenir de maitre Graham , maitre d'armes d'Edoras s'imposa à Gallen; notamment ses leçons contre un long pillier de bois tournant avec différentes lames.

Le maréchal lança quatre attaque haute. Puis il se décala sur la droite en fléchissant les jambes. Son adversaire déplaça légérement ses mains vers sa direction faisant glisser sa double lame. Kaya bloqua la lame dirigée vers Gallen et dans le même temps le rohirrim fit un demi tour en s'appuyant sur son épée dorée. Puis il lança un coup de coude vers la tempe gauche ennemie. La tête de la femme dodelina un bref instant.

Le rohirrim en profita pour passer sous la garde ennemie et Kaya avide de sang s'enfonça dans le flanc gauche de l'agent de l'OCF. Sa tête bascula et elle eut un cri strident, un léger filet de sang noir coula le long de son cou gracile. Gallen agrandit lui aussi la blessure. La femme hurla de nouveau . Puis elle tomba à genoux puis bascula sur le coté gauche.

Gallen prononça juste

"Ta mort ne raménera pas la pauvre jeune fille, hélas, que ton âme en soit tourmentée pour toujours"

Puis d'un pas toujours aussi déterminé , Gallen s'avança vers la brèche créée récemment. Il voulait plus que tout protéger ses "sauveurs", Puma et Mangouste sauraient se débrouiller, la mission des passeurs est de protéger les innocents et là il y avait matière à être exaucé.


Un sombre endroit pour des sombres nouvelles... - Page 2 Gallen10
Revenir en haut Aller en bas
Etelion
Pair du Royaume d'Arnor
Etelion

Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Assis au pied d'un chêne.
Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit
- -: 39
- -:

Un sombre endroit pour des sombres nouvelles... - Page 2 Empty
Un sombre endroit pour des sombres nouvelles... - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:12
Toujours assis et adossé contre la paroi au-dessus de laquelle se trouver la longue corniche d'où tiraient les arbalétriers, Etelion continuait à utiliser ses deux arbalètes de poignet. Il ne lui resterait bientôt plus de carreau, et à ce moment là, il ne serait plus très utile. Arrosant ses ennemis de ces petites flèches, le hobbit essayait de sortir ses compagnons et leurs sauveurs de situations difficiles. Cet homme, apparemment âgé d'une vingtaine d'années, aurait été tué d'un coup de hache dans les hanches si le carreau n'avait pas touché son agresseur dans le dos, le désappointant ainsi et permettant à son adversaire de l'achever.

Puma et Poulain, quant à eux, se battaient comme des diables, inarrêtables, meurtièrement efficace dans le combat. Ils venaient, chacun d'eux, de l'élite de leur domaine. Et leur domaine étant tout deux liés à l'action d'utiliser une lame dans un but différent de la charcuterie, les pauvres bougres masqués ne faisaient pas long feu, malgré la formation qu'ils avaient probablement suivis et malgré l'utilisation assez précise qu'il faisait de leurs armes. Les deux passeurs avaient été séparés. Sirion était du côté des nouveaux venus, en train de se faire littéralement déchiqueter par les armes de Balthazar, et les aidait tant bien que mal à résister aux assauts de cet être qui paraissait immortel. Gallen, quant à lui, s'était retrouvé face à un adversaire plus coriace que les autres, qui était visiblement une femme - son masque de panthère et ses lèvres dévoilées par ce-dernier le démontrait bien. Comme la panthère, elle était mortelle.

Etelion, lui, pensait simplement une chose, voyant les situations de ses compagnons: "Bon Courage". Il ne pouvait rien pour eux, si ce n'est essayer d'éliminer les masqués encore debout. Il continua alors à faire ce qu'il faisait depuis plusieurs minutes maintenant: bander son arbalète, l'armer, puis tirer un trait de bois et de métal. Ses carreaux ne faisaient pas mouche à chaque tir, loin de là, et la puissance des petites arbalètes de poignet étaient limités. Mais lorsqu'ils touchaient leurs cibles, celles-ci le sentaient bien. Un homme armé d'une lance courte s'était rendu compte de semi-homme qui les canardait depuis un petit moment lorsqu'un trait passa à la gauche de son oreille pour s'écraser contre un mur derrière. Il n'avait plus de carreau au moment où cet homme commença à se diriger vers lui, et seuls ses yeux remplis de haine étaient visibles derrière son masque.

Le kuduk était blessé - une entaille diagonale parcourait son torse de haut en bas - et il avait donc perdu beaucoup de sang jusqu'à présent. Il ne serait pas chose facile pour lui de se relever, mais il n'avait pas le choix. Combattre avec seules armes des dagues quand on a une portée minuscule un adversaire presque deux fois plus grand que vous armé d'une lance - si courte soit elle - n'était pas chose aisée. L'homme était à moins de quatre mètres du hobbit quand ce-dernier se remit sur ses pieds. La douleur de sa blessure le fit grimacer mais le cri qui aurait dû s'échapper de sa gorge ne sortit pas. Hurler de douleur, avant d'entamer un combat contre un adversaire aussi hargneux que celui qu'il avait en face de lui, ce n'était pas dans les habitudes d'Etelion. Même s'il n'était pas non plus dans ses habitudes de combattre un adversaire masqué dans une mine remplie d'une fumée plus que nocive pour les poumons de tout être vivant avec une tonne de sang en moins de le corps.

Le semi-homme était prêt, bien que faible, à se battre. Il souffrait avant le combat, et il souffrirait davantage après. C'était ainsi que le destin s'était dessiné et pas autrement, et ça, l'originaire de Hobbitebourg l'acceptait sans mal. Il se donnerait corps et âme pour se défaire de ce sombre individu qui se tenait à maintenant deux mètres de lui et qui avait déjà armé son bras pour abattre sa lance, le geste couplé avec la puissance apportée par la course: un enchainement de forces qui pourrait avantager le hobbit. Il le savait, il n'aurait pas le dessus physiquement, ses gestes étaient limités par le mur dans son dos, et son entaille le fatiguait. Il avait trois dagues, deux arbalètes de poignet qu'il garda attachée à ses avant-bras, et il devrait se servir de tout.

Avant que la lance ne parte vers l'avant, le hobbit lança une de ses trois dagues, la lame bien parallèle au sol. L'effet escompté n'était pas de toucher l'homme qui se ruait vers lui mais de le pousser à changer sa trajectoire, ce qui impliquait de ralentir ou de perdre la maitrise de ses mouvements. Il changea sa trajectoire comme prévu, la dague le frôla et déchira un bout de tissu de sa tunique noire, mais l'homme masqué décida de ne pas ralentir et donc de perdre la maitrise de sa course. La force de cette-dernière le contraignait à aller tout droit et visiblement, il n'avait pas prévu de rater sa cible et donc d'aller vers une autre direction. La lance était assez peu longue mais la portée du bras de l'homme était le double de celle du hobbit. Son embout avait la forme d'un trident: une lame principale au centre, et deux moins longues sur le côté, toutes liées par le métal acéré. Le combat allait couper court, Etelion le savait, son ennemi était moins performant que sa stature ne pouvait le laisser penser.

Lorsque la lance arriva au niveau du hobbit, celui-ci se décala rapidement, et appuya sur le mécanisme qui ouvrait une de ses deux arbalètes de poignet, et fit passer le côté métallique de la lance entre les fils et le métal composant l'arbalète de sa main gauche. La lance était bloquée l'espace d'un instant et, avec la vitesse, l'homme continua sa course, l'arme toujours en main. Etelion se laissa alors tomber au sol, entrainant la lance coincée dans son arbalète et l'homme qui s'affala un ou deux mètres plus loin. Rapidement, il détacha l'arbalète attachée à son poignet gauche, puis se saisit de ses deux dagues restantes, et se jeta sur l'homme, lourd, qui tardait à se relever. Il le poignarda alors, d'un coup en bas du ventre et d'un autre dans la mâchoire. Sans avoir eu le temps de faire quoi que ce soit, l'homme était mort. Il était persuadé d'avoir la supériorité physique et ne pensait qu'un duel ne se jouait que là-dessus... C'est faux. Le hobbit était épuisé. Il retourna auprès de Laios, toujours assommé, et essaya de le réveiller en lui mettant quelques claques et en lui parlant fort.

- Allez mon gars, réveille toi ! Réveille toi !

Il devait le sauver, et s'en aller le plus vite possible. La fumée s'épaississait, ceux qui l'inhalaient risquaient à tout instant de suffoquer. Il ne s'agissait plus que d'une question de minutes, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/u/3215/16/77/31/avatars/911-61.jpg
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3217
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Un sombre endroit pour des sombres nouvelles... - Page 2 Empty
Un sombre endroit pour des sombres nouvelles... - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 18:20
Un sombre endroit pour des sombres nouvelles... - Page 2 Laaos10
Il y avait eu cette chute subite et cette vision fugace d'une grosse pierre plate contre laquelle sa tête allait arriver la première. Il y avait eu les étoiles lorsque le choc était survenu, puis l'obscurité avait envahi ses yeux, et le silence avait remplacé les cliquetis, le brasier, les cris... Mais instantanément, tout s'inversa: l'ouïe lui revint malgré un horrible bourdonnement dans ses oreilles, et la vue fit de même, bien qu'encore troublée par le choc. Du moins Laïos avait-il l'impression que tout était instantané, bien que la raison de son esprit lui indiquât que, comme tous ceux qui étaient revenus de l'oubli de par le monde avant lui, il avait passé quelque instant dans l'inconscience: le temps réel n'avait pas suspendu son cours, dans la sombre mine de Gondor.

« Aïe. Je crois qu'il n'est pas nécessaire de continuer à me frapper, maître perian... mais je vous remercie de m'avoir réveiller! »

Sa vision encore obscurcie s'attarda un instant sur le visage grave mais bienveillant du Hobbit, puis sur le sang qui tâchait la tunique de celui-ci, et enfin sur les corps aux visages masqués gisait sur le sol autour d'eux.

« Et merci pour ça aussi... poursuivit-il, entendant par là qu'il n'aurait jamais eu l'occasion de revoir la lumière si le semi-homme n'avait pas défendu son corps endormi. Faites attention à vous, maintenant! »

Il n'y avait rien à ajouter. Chacun avait, en quelque sorte, sauvé l'autre une fois, chacun à sa manière; mais le combat n'en continuait pas moins, et, pour que ces actes de bravoure ne soient pas vains, ils devaient tâcher de s'en sortir vivants.

Combien de minutes s'étaient écoulées entre le moment où ses yeux s'étaient fermés et celui où ses paupières s'étaient rouvertes, il n'aurait su le dire; toutefois, les rangs de l'OCF comme ceux des justiciers disparates - dont lui seul connaissait pour l'instant l'origine et l'identité - avaient été bien écrémés, et à proportions similaires. Le savoir faire des sbires maudits ayant été compensée par la fougue des nouveaux arrivants: la plupart des hommes et des femmes sommairement armés s'étaient rué, chacun et chacune, sur un vis-à-vis, réussissant à lui prendre sa vie tout en se faisant embrocher ou transpercer par un trait.

Laïos se risqua à un regard plus approfondi: il vit le grand guerrier Rohirrim, venant tout juste d'occire la maléfique tigresse, et les flammes dansant tout autour d'eux. Puis son regard fut aimanté Balthazar le Fou, qui bloquait la sortie de son corps gris et massif.

Le repenti chercha son épée à tâtons, la trouva, et se mit maladroitement debout, encore un peu sonné, tout en se cramponnant au mur. L'agencement des combats voulait que chacun se trouvait engagé dans un duel, aussi aucun de ses anciens alliés ne vint s'en prendre à lui. Une poignée de secondes s'écoula encore. Il respira à fond et leva une nouvelle fois les yeux sur la mêlée... trois de ses gens étaient encore tombés, ainsi que deux membres de la Couronne de Fer.

Ses sens lui étaient à présent presque totalement revenus. Avançant de quelques pas, il leva son épée puis la fit lourdement retomber sur le dernier homme de main de Balthazar, fendant crâne, masque et visage. À présent, seul restait le Démon.

Laïos compta rapidement combien ils seraient pour combattre  leur plus coriace adversaire. Lui-même, un. Le Rohirrim, deux. L'autre guerrier, le Perian, quatre. Et... Et c'était tout: l'ancien agent de l'OCF constata avec un choc que leurs quinze adjuvants avaient trépassé.

[Désolé pour le gros retard... :/ ]
[Edit: Post légèrement modifié suite à une incohérence.]

#Laïos


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Gallen Mortensen

Nombre de messages : 1580
Age : 48
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

Un sombre endroit pour des sombres nouvelles... - Page 2 Empty
Un sombre endroit pour des sombres nouvelles... - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 14:52
A son habitude, Gallen embrassa de son regard expérimenté, la dramatique scène qui se déroulait devant les yeux. Le rohirrim tituba un instant sur ses jambes, la faiblesse commençait à l'emporter. La fièvre s'emparait de lui. Mais il ne le sentait pas vraiment la mine était devenue une vraie fournaise. chaque pas était un danger.

Son regard tomba sur la dernière victime de Kaya , la femme au masque de tigre. Du bout de sa botte , il retira son grostesque artifice. Il découvrit un beau visage fin, calme et détendue. Le maréchal douta un instant, qu'est ce qui avait bien poussé une femme si jeune et si belle à embrasser la cause d'un tel Ordre et de lier son destin à un monstre comme Balthazar?

Puis ses yeux bleu acier tombèrent sur la jeune femme qui s'était littéralement empalée sur la double lame de son adversaire. La rage s'empara de Gallen, ses considérations précédentes n'avait aucun intérêt, il devait débarasser les terres du Milieu de ces raclures.

De nouveau il s'essuya le front et les yeux afin d'analyser sa situation et il vit Balthazar fulminant, couturé de blessures lançant sa chaine telle un serpent avide de sang et son épée aiguisée s'abreuvant des âmes innocentes. Le monstre abattait d'ailleurs le dernier des "sauveteurs".

Gallen aperçut du coin de l'oeil Sirion s'approcher par la droite du puissant agent de l'Ombre. Pour quitter cet enfer, il fallait abattre le monstre.

Après une grimace de douleur, le maréchal massa un instant sa hanche endolorie. Puis il s'avança vers la gauche de Balthazar, vers la main gantée tenant la chaine embrasée.

Il s'arrêta à quelques mètres, pointant Kaya vers son ennemi

"Moi Poulain, Passeur de la loge, te condamne à mort Balthazar, prépare toi à mourir Raclure. Tu as perdu , tu n'as pu d'alliés. "

Puis sa phrase à peine terminée, le rohirrim s'appuie sur sa jambe valide, bascule son corps , vers la droite. Son bras rapide comme le vent du Riddermark se détend vers le haut du bras de l'agent de l'OCF. une feinte dans la feinte.

Mais les yeux avisés de Gallen sont concentrés sur la main armée de balthazar afin d'éviter la chaine brûlante et rompre avec vivacité le combat . La champion du Rohan sait bien au fond de lui qu'il n'est pas en état pour vaincre un tel ennemi mais sa passe d'arme a parfois fonctionné et malgré tout, Balthazar est dimnué, mais surtout il veut faire diversion pour favoriser la vraie attaque des passeurs: Celle de Sirion, celle du Fantôme, celle du Puma.


Un sombre endroit pour des sombres nouvelles... - Page 2 Gallen10
Revenir en haut Aller en bas
Sirion Ibn Lahad
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Sirion Ibn Lahad

Nombre de messages : 1783
Age : 32
Localisation : Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Sud
- -: 35 ans
- -:

Un sombre endroit pour des sombres nouvelles... - Page 2 Empty
Un sombre endroit pour des sombres nouvelles... - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 18:22
Les évènements s'accéléraient et le dénouement du combat approchait de son terme. Les combattants étaient éreintés, blessés pour la plupart, la sueur inondait leurs visages recouverts de suie. L'air était sec et les rares courants d'air ne faisaient qu'amplifier la chaleur et attiser les flammes. Nul n'aurait pu croire -en regardant la scène- que ces hommes étaient dans une mine. Il y avait à présent plus de corps couchés que debout et les derniers survivants ne le devaient qu'à eux. Leur force et leur ruse leur avaient permis de s'en sortir jusque là. Mais il devait encore y avoir des morts. Au moins un. Le Démon.

Le Fantôme était méconnaissable. Le bas de son visage était caché par un foulard afin de ne pas respirer les cendres, ses yeux plissés pour ne pas être aveuglé, ses cheveux devenus noir à cause de la suie, dégoulinant de sueur, il était loin de l'archétype du héros des légendes, en armure argentée, la peau claire et pure. Non ici, il n'était qu'une âme en quête d'une échappatoire comme ses compagnons.

Les enfants du Démon étaient à présent tous tombés. Sirion ne l'aurait pas cru, mais la diversion de ces renforts de fortune leur avait permis d'en envoyer davantage dans le Néant. Seul restait le Maître, Balthazar le Noir. Ils n'étaient plus que cinq dans cet enfer, quatre contre un et pourtant aucun des quatre guerriers ne sauta de joie à cette pensée. Car il est des êtres qui, même seul, donnerait des cauchemars à des héros. Non avec ce monstre, la moindre faille serait fatale, chacun le savait. Mais que faire ? Le capturer ? Pour qu'il s'échappe à nouveau ? Le laisser partir ? Cette solution ne traversa même pas l'esprit des quatre compagnons. Le tuer ? Il n'y avait que ça...

"Moi Poulain, Passeur de la loge, te condamne à mort Balthazar, prépare toi à mourir raclure. Tu as perdu, tu n'as plus d'alliés."

La son de la voix puissante de Gallen résonna dans la mine, au milieu des crépitements du brasier. Sirion comprit rapidement sa feinte. Depuis l'Argonath, le Fantôme commençait à cerner parfaitement le maréchal. C'était à lui d'agir, lui, le Khandéen loin de chez lui. Il réajusta sa prise sur la crosse de son arbalète, cette fois, il ne devrait pas rater sa cible. Cette fois-ci, il atteindrait sa cible, il le devait. Nerthag dans sa main droite avait également soif du sang du Démon. Tapis dans la fumée du brasier, Puma avançait prudemment, se rapprochant toujours plus de son ennemi, sans jamais le quitter des yeux, anticipant une éventuelle attaque de Balthazar.

Soudain, le rohirrim passa à l'attaque. De sa position, Sirion comprit bien que Mortensen ne tiendrait pas longtemps, il était blessé et devrait se retirer du combat sous peu. Il lâchait ses dernières forces dans la bataille. Ibn-Lahad n'avait aucune envie de le voir se sacrifier. Il entrerait en action bien avant.
La lame de Gallen virevolte, ses jambes pivotent puis s'écartent de son ennemi, le Félin prend son élan vers sa proie. Nerthag en avant, les yeux fixés sur le Démon.

"Tes crimes s'achèvent ici !"

Puis le Fantôme fut sur Balthazar...

*Que mon bras guide ma lame*


Un sombre endroit pour des sombres nouvelles... - Page 2 Signat10


Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://cartogriffe.com
Balthazar le Noir
Adepte de la Mort et du Feu
Adepte de la Mort et du Feu
Balthazar le Noir

Nombre de messages : 99
Localisation : Dans le plus profond cachot.

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain...enfin, reste d'humain...
- -: Inconnu
- -:

Un sombre endroit pour des sombres nouvelles... - Page 2 Empty
Un sombre endroit pour des sombres nouvelles... - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 3:18
Pendant une brève seconde, un souffle, un clin d'oeil, le Démon Noir fut déstabilisé...pour la première fois depuis le début de ce combat. Si cependant on admet qu'il y avait quelque chose de stable dans cette créature des enfers.

Balthazar s'élança. Rapide comme une vipère. Comme une flamme. Trop lent. Deux lames mordirent sa chair...Kaya et Nerthag goutèrent enfin au sang du diable. L'épée du maréchal laissa une blessure profonde dans l'épaule droite de Balthazar. Nerthag s'enfonça profondément dans le bas de sa poitrine.

Il réagit. Immédiatement. Un puissant coup du pommeau de son glaive noir atteignit la mâchoire du maréchal. Le Rohirrim affaibli vacilla en arrière, trébuchant sur le corps inerte d'un Enfant de Balthazar; un dernier service de l'ordure à son maitre. Gallen s'écroula lourdement, le goût métallique de sang dans la bouche.

Nerthag était planté profondément dans la chair du Démon, et ce dernier n'allait pas laisser à Puma le temps de l'arracher. La chaine brûlante s'enroula autour des jambes du Passeur tel un serpent, le faisant tomber par terre, dépourvu à présent de sa lame, toujours plantée dans le corps de Balthazar.

Le sang sombre coulait de l'épaule du Démon, de sa poitrine, de sa bouche...Ses yeux noirs et terribles, remplis de démence, se portèrent sur les deux hommes à ses pieds...

***

Il aurait pu les achever à ce moment là...mais il ne le fit pas. Non, ce n'était pas la façon d'agir du monstre.

La Mort...haha...comment oses tu prononcer le nom de la plus puissante des déesses?! Tu ne sais pas à qui tu parles, misérable mortel, ahah...j'ai été jeté dans le gouffre...par l'héritier d'Isildur...je revins...la douleur...elle perdit tout son sens sous les outils du bourreau Radamanthe...ahah...oui...car c'est ce qui se cache
sous la toge du plus fidèle conseiller du Haut Roy..un bourreau. Lui et Méphisto..ahah...oui..ce sont eux qui me créèrent tel que je suis...Vous ne savez rien sur la douleur. Rien sur la mort. Rien...vous verrez. Vous...verrez.



Le sang coulait de plus en plus abondamment des blessures de Balthazar le Noir. Oui...même ce monstre ne pouvait résister sa déesse. Pas éternellement. Puis...

Le Démon Noir commença à murmurer, puis prononcer de plus en plus fort, des paroles dans une langue sombre et horrible. L'air semblait devenir de plus en plus chaud autour de lui, et un aura d'obscurité pure l'entoura...et puis...soudainement...les flammes s'emparèrent de lui. Le dévorant de l'intérieur, l'entourant, le transformant en un éfrit terrifiant. Sa peau brûlait, et ses paroles se transformèrent en un rire...un rire si terrible...si inhumain..


MOUAHAHAHAHAHIhihihiii


Un sombre endroit pour des sombres nouvelles... - Page 2 Burnin11

***


Il attrapa Puma, qui tentait à présent de se relever, et le plaqua violemment contre le mur. La main enflammée de Balthazar brûla l'avant de la tunique de passeur, pressant à présent contre sa poitrine, lui causant une douleur terrible.

Et il riait, encore et toujours...oui. L'adepte de la Mort et du Feu avait rendu un dernier hommage à ses maitresses. Ne pouvant survivre ses blessures, il se livra entièrement aux flammes, les laissant dévorer son corps. Chaque homme se serait écroulé à terre, essayant d'éteindre le feu, perdu dans la douleur inimaginable. Mais il n'y avait plus rien d'humain dans Balthazar le Noir. Plus de pitié. Plus de douleur. Plus de faiblesse. Juste une volonté incroyable. Une volonté à semer le mal. A tuer.


#Balthazar
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img84/9377/ardh5.gif
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Gallen Mortensen

Nombre de messages : 1580
Age : 48
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

Un sombre endroit pour des sombres nouvelles... - Page 2 Empty
Un sombre endroit pour des sombres nouvelles... - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 13:37
Gallen avait été surpris, sa feinte avait fonctionné. incroyable, Kaya avait goûté le sang du monstre. Hélas ses appuis trop faibles ne furent pas assez solides et le rohirrim reçut le pommeau du glaive sombre. A nouveau un filet de sang rubicond suivit la chute du maréchal.
La chute du rohirrim fut accélérée par le corps d'un des agents sombres. Gallen tomba de tout son long. Le cavalier du Rohan avait la main serrée sur son arme de prédilection tel un naufragé accrochée sur un épave.

Avec difficulté, Gallen se redressa sur son coude gauche et il ne put croire ce qu'il vit. Avec rapidité le champion du Rohan essuya ses yeux brûlants. Devant lui le monstre se transforma en torche vivante. Incroyable, une magie funeste était en marche devant lui. Jamais Gallen n'avait vu de la véritable magie sauf lors de l'enterrement de feu le souverain Thénéor lors de l'épisode Chrystamas.

Mais cette fois, un mortel ou du moins le rohirrim le supposait, utilisait un sort maléfique. Gallen aperçut son compagnon d'arme Puma enchassé dans les bras enflammé du monstre.

Dans un ultime effeort, Gallen prit Kaya par le pommeau. Il visa un mon instant et son bras se déplia avec force et Kaya avide de sang, vola dans un trajectoire droite et tendue ver le dos de Balthazar.

Le maréchal retomba sur le sol, les bras ballants. Le rohirrim toussa, emprisonné par la fumée acre et noire. Il n'avait plus de force, il ne saura pas si sa fidèle compagne fauchera le monstre de la Cité Blanche.

Gallen sentit l'ombre tomber sur lui, sa pensée alla vers son épouse Farma. Il n'avait pas peur, il se doutait qu'il mourrait au combat.Sa déceptio était de ne pas sentir une dernière fois le vent froid du Riddermark.

C'est donc ici qu'il mourrait ????


Un sombre endroit pour des sombres nouvelles... - Page 2 Gallen10
Revenir en haut Aller en bas
Sirion Ibn Lahad
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Sirion Ibn Lahad

Nombre de messages : 1783
Age : 32
Localisation : Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Sud
- -: 35 ans
- -:

Un sombre endroit pour des sombres nouvelles... - Page 2 Empty
Un sombre endroit pour des sombres nouvelles... - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:38
Leur stratagème avait fonctionné, leurs armes avaient bu du sang du Démon. Mais malgré cela, la victoire n'était pas encore là, le coeur de cet homme ne s'arrêterait donc jamais ? Fallait-il lui couper la tête ? Et bien soit...
Le maréchal fut jeté face contre terre puis se fut autour du Fantôme qui, lui n'ayant pas été blessé outre mesure jusqu'ici, se releva promptement. Mais entre l'instant de sa chute et celui où il se relevait, Balthazar s'était mué en un démon de flammes, ne ressentant plus rien du tout.

L'arbalète était proche... son bras se tendit vers elle, l'arme de mort de prédilection du Khandéen. La chaleur s'intensifia soudain pour Sirion, ses yeux furent alors noyés dans les flammes rougeoyantes du Démon. L'arbalète resta seule sur le sol, son maître agrippé par une main de feu. Le choc contre la paroi rocheuse fut terrible, les reliefs acérés arrachèrent des lambeaux de chair au Fantôme mais ce qui atteint vraiment l'Agent d'Arnor se fut l'intense douleur que provoqua la main incandescente de Balthazar, riant aux éclats. Sa main aplatie sur le torse de Sirion brûla instantanément le devant de sa tunique, laissant apparaître sa poitrine. Une odeur de chair brûlée envahie les narines de l'aîné des Ibn-Lahad et enfin un cri de souffrance que peu avaient pu entendre dans leur vie s'échappa de sa gorge asséchée. Sirion était entre le marteau et l'enclume, la roche et le feu, le Démon avait vu sa force décupler, un dernier baroud'honneur dans lequel il essaierait d'emmener d'autres âmes dans le Néant...

Il essaierait.

Les pieds du Fantôme touchaient à peine le sol, il ne pouvait pas retenir le bras de Balthazar avec ses mains sous peine de brûler ses paumes à jamais. Sa cage thoracique lui faisait de plus en plus mal et bientôt des cotes se fracturaient s'il ne faisait rien. Ses genoux heurtèrent alors quelque chose... le pommeau de Nerthag, la lame était toujours enfoncée dans le ventre de Balthazar qui ne s'en souciait même pas ! Quelle chance ! Il fallait attirer son attention sur autre chose.

D'un aller-retour rapide de la jambe droite, Sirion frappa de toutes ses forces dans le genou du Démon, dans l'espoir de le briser ou du moins de l'occuper. Aussitôt, il s'empara des deux mains de Nerthag, tentant par tous les moyens de la retirer du corps en feu. Mais la douleur causée à son genou accentua l'étreinte de Balthazar sur le torse de Sirion : faire encore plus mal à autrui pour ne plus avoir mal, lui. Nerthag fut alors libérée du corps sanguinolent de leur ennemi. Un cri indiscernable jaillit de la bouche du Démon, mêlé de rire et de douleur, rendant le bruit terrifiant. Peut-être que ce cri était lié à la seconde lame qui venait de transpercer le corps du monstre : Kaya, la lame du Rohan dont l'extrémité apparaissait désormais aux yeux de Sirion.

Il fallait agir rapidement s'ils voulaient en finir avec ce reste d'homme, le bras armée du Fantôme se leva à l'horizontale sur sa droite, à la hauteur du cou de Balthazar... La chair brûlée sur son torse le tirait horriblement. Puis il frappa, espérant trancher la tête du Némésis du Gondor.


Un sombre endroit pour des sombres nouvelles... - Page 2 Signat10


Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://cartogriffe.com
Balthazar le Noir
Adepte de la Mort et du Feu
Adepte de la Mort et du Feu
Balthazar le Noir

Nombre de messages : 99
Localisation : Dans le plus profond cachot.

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain...enfin, reste d'humain...
- -: Inconnu
- -:

Un sombre endroit pour des sombres nouvelles... - Page 2 Empty
Un sombre endroit pour des sombres nouvelles... - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 22:02
Un sombre endroit pour des sombres nouvelles... - Page 2 Burnin11

Les yeux de Balthazar étaient tels deux gouffres noirs dans un visage en flammes. Par magie ou volonté d'esprit, le feu consommait son corps avec une lenteur terrible, bien que ses vêtements avaient déjà presque entièrement disparus, et sa peau était devenue toute noire à certains endroits.

Une course désespérée contre le temps avait commencé. Qui allait céder le premier? Sirion Ibn Lahad ou Balthazar le Noir? Il n'y avait pas de doute dans la tête du démon. Il poussa. Encore. Plus fort.

-Inclinez vous devant la puissance des déesses du feu et de la mort, ahah!

Mais la volonté des passeurs était de fer. Ils avaient une cause, contraire à celle du Démon Noir. Et leur courage résistait aux flammes. Les deux hommes, si différents mais alliés dans leur désir de protéger la Terre du Milieu, firent un dernier effort. Balthazar devait mourir.

***

Balthazar ne ressentit même pas le coup de pied qui faucha son genou. Comparé à la douleur des flammes mordant chaque centimètre de sa peau, ce n'était rien. Mais cela suffit pour le déstabiliser pendant un court instant, faiblissant sa prise sur la poitrine du Passeur.

Un jet de sang bouillant sortit de sa bouche lorsque Kaya mordit sa chair encore une fois, s'enfonçant profondément dans son corps brûlant. Une brume rouge apparut devant ses yeux, et il sentit Sirion arracher Nerthag de sa chair, ouvrant une plaie immédiatement cautérisée par les flammes qui le dévoraient. Il s'apprêta à pousser. Plus rien ne pouvait l'arrêter...la Mort? Il rejoindrait volontiers sa maitresse. Mais il comptait prendre Sirion avec lui.

***

Les flammes se réfléchissant dans la lame noircie de Nerthag furent la dernière chose que le Démon Noir vit. La lame traversa son cou, la tête de Balthazar tomba, émettant un dernier rire horrible.

AHAHIhihihiii

***

C'était fini. Le corps puissant du Démon, à présent démuni de la volonté d'esprit incroyable, fut dévoré par les flammes avec une rapidité terrible, ne laissant que des cendres. La tête de Balthazar, quant à elle, était noircie mais toujours entière...les Passeurs la regardèrent avec une fascination étrange, cherchant peut être une trace d'humanité, une grimace de peur, de doute ou de douleur sur le visage du défunt. Mais non. Un rictus cruel et moqueur et des yeux noirs. Vaincu, mais fidèle à sa folie. Fidèle au Mal.

***

Les flammes tout autour des Passeurs commençaient à s'éteindre, dépourvues du pouvoir surnaturel de l'Adepte de la Mort et du Feu qui les alimentait pendant si longtemps...La fumée se dissipait, mais l'air était toujours brûlant.

Kaya et Nerthag étaient noircies par les flammes, leurs lames endommagées par la chaleur. En souvenir de leur proie la plus puissante.

Ainsi finit Balthazar, le Démon Noir, Voleur de Palantir et Fléau du Gondor.


HRP Suite ICI HRP


#Balthazar
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img84/9377/ardh5.gif
Contenu sponsorisé




Un sombre endroit pour des sombres nouvelles... - Page 2 Empty
Un sombre endroit pour des sombres nouvelles... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de l'endroit idéal pour la loge.
» Deux Ombres pour un sombre projet...
» De nouvelles affaires pour un marchand ...
» Sombres potions et machinations diaboliques
» Les sombres cavaliers: Arrivée de Meneldir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Champs du Pelennor :: La Mine-
Sauter vers: