Gallen Mortensen Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Nombre de messages : 1596 Age : 49 Localisation : Minas Thirith Rôle : Vice Roi du Rohan
~ GRIMOIRE ~ -: Rohirrim -: 31 ans -:
| Mer 19 Jan 2011 - 13:26 | | Alcyon réfléchissait à ses plans d'attaque pour parer à toute eventualité. il devait rapidement mettre ses contacts en route. Il se doutait bien que Péocle allait très vite faire activité son prestigieux reseaux de relations. Mais Alcyon devait écouter Trey tout d'abord, il sentait que le récent sénateur pouvait lui être utile. Ainsi, le jeune Homme brun resta de marbre devat l'allocution de Trey, il le laissa radoter gentiment. Puis, il s'humecta la lèvre supérieure et d'une voix calme et blanche il s'exprime "vous avez joué un jeu effectivement dangereux et apparemment Péocle n'est pas tombé dedans. L'art du subterfuge est difficile à appréhender Sénateur, mais vous avez un atout la franchise, votre bon vouloir et votre passé militaire. mais excusez moi en orateur rompu j'aime le son de ma voix et ke m'aperçois que je vous coupe dans votre élan , quelle est la Véritable (Alcyon appuya sur ce terme) raison de notre rencontre secrète , Maitre Trey" |
|
Trey Sénateur
| Ven 21 Jan 2011 - 18:35 | | Le sénateur Trey Archos réfléchit aux propos que venait de lui tenir le sénateur Alcyon. Celui-ci l'avait rappelé à l'ordre quand l'ancien soldat avait commencer à radoter sur ses précédentes et prestigieuses campagnes. Reprenant un peu ses esprits, Trey essayait de savoir quels mots utiliser pour essayer de sensibiliser le sénateur Alcyon.
"- Eh bien, je vouais ai demandé de venir ici car je préférais ne pas être vu des autres sénateur, enfin anciens sénateurs désormais car nous ne ne le sommes plus. J'aimerais vous poser quelques questions sur la suite des évènements. Que pouvons nous faire contre des hommes comme Péocle et Ordurion qui pourrissaient le sénat de l'intérieur et qui désormais pourront utiliser leurs relations pour avoir du pouvoir. Et aussi, comment convaincre le roi de réinstaurer le sénat ? Le roi est, je vous l'accorde, un puissant et inteligent homme mais rares sont les royaumes qui réussirent à prospérer en écoutant un seul homme, il n'a pas encore le don d'ubiquité. Pour résumer mes questions, que faire maintenant ? Nous pourrions simplement assassiner Ordurion et Péocle, comme ça ils ne gêneraient plus mais c'est assez risqué, ne devrions faire appel à quelqu'un, j'ai d'ailleurs connu un homme, lors d'une campagne, qui pourrait nous aider, il était grand et fort comme un bœuf et il m'aida lors d'un..."
Le sénateur recommença à radoter sur cet homme, dont on ne sait s'il a vraiment existé, mais Trey aimait bien raconter ses batailles épiques et son service dans l'armée. L'ancien sénateur Archos commença donc à raconter une de ses histoires préférées... |
|
Gallen Mortensen Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Nombre de messages : 1596 Age : 49 Localisation : Minas Thirith Rôle : Vice Roi du Rohan
~ GRIMOIRE ~ -: Rohirrim -: 31 ans -:
| Lun 24 Jan 2011 - 11:17 | | Alcyon pencha légèrement la tête vers la droite. Un signe de reflexion extrème chez le jeune Homme. Il semblait voir pour le première fois Trey. L'espace d'un instant, la surprise se lit dans les yeux sombres du sénateur juvénile. Mais juste un instant. Alcyon n'écoutait pas le radotage de Trey, mais ses orbites étaient fixés sur l'ancien soldat. Ses prunelles étaient maintenant à peine plus grandes que des têtes d'épingles, ses paupières à demi fermées. Sa voix s'éleva , calme et maitrisée "Sénateur Trey, vous rendez vous compte de vos propos. Vous m'informez de votre envie d'assassiner deux honorables membres du royaume d'Arnbor. Des propos bien dangereux. heureusement que je suis...... votre ami. Mais attention sénateur Trey, ne partagez pas si facilement vos états d'âme avec d'autres personnes"Alcyon se tint un instant le menton puis poursuivit toujours calmement "Je connais Peocle, il va inviter les différents membres du feu senat dans sa somptueuse demeure. pour nous épater et essayer de rallier à lui les plus nombreux. je compterai au nombre des invités, car même si il ne m'aime pas, il sait que ma présence impliquera celles de mes sédéistes, et il essayera de les convaincre c'est le jeu mon Cher Trey"Puis affichant un large sourire "Néanmoins, cher Ami, parlez moi donc de cet Homme si précieux en cas de ....disons .... conflit d'intérêts?" |
|