Déjà 19 ans ! | |
|
Aldarion Roi d'Arnor
~ GRIMOIRE ~ -: Dunadan -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage -:
| Mer 8 Déc 2010 - 11:26 | | Pour notre polonais immigré en Belgique et étudiant à Oxford... Le temps donc pour nous de lui souhaiter un : Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes. |
|
| |
Jegor Kaël Rôdeur
Nombre de messages : 947 Age : 35 Localisation : Peu Importe. Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.
~ GRIMOIRE ~ -: Numénoréen -: ~~108 -:
| Mer 8 Déc 2010 - 11:54 | | WAZHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! Bon Annif Mon Fofo' !!!!! 19 !!!!!!! Aller dans un an tu change de décennie !! |
|
| |
Rômrhun Ambassadeur
Nombre de messages : 277 Age : 34 Localisation : Somewhere, Over The Rainbow
~ GRIMOIRE ~ -: Nain -: 52 ans -:
| Mer 8 Déc 2010 - 12:17 | | Happy Birthday, Happy Birthday, Happy Birthday! Happy Birthday, Happy Birthday, Happy Birthday! Happy Birthday, Happy Birthday, Happy Birthday, Happy Birthday, Happy Birthday, Happy Birthday, Happy Birthday!!! |
|
| |
Fendor Roi de la Marche
Nombre de messages : 1043 Age : 33 Localisation : Isengard - Rohan Rôle : Roi de la Marche
~ GRIMOIRE ~ -: Rohirrim -: 13 ans -:
| Mer 8 Déc 2010 - 12:59 | | Joyeux anniversaire mon cher Forlong ! Je t'enverrai de l'eucalyptus, t'inquiètes |
|
| |
Dwilidan Guide du Royaume d'Arnor
~ GRIMOIRE ~ -: Homme -: 22 ans -:
| Mer 8 Déc 2010 - 13:13 | | Bon anniversaire à un de nos admins préférés (je vous laisse imaginer qui sont les autres )! J'imagine que l'Oxfordien que tu es saura fêter dignement cet événement ^^ Dwidwi |
|
| |
Flosi Forgeron Nain
Nombre de messages : 291 Localisation : Khazad-Dûm, vieille mine de mithril Rôle : Forgeron de Khazad-Dûm
~ GRIMOIRE ~ -: Nain d'Erebor -: 160 ans -:
| Mer 8 Déc 2010 - 13:22 | | |
|
| |
Hadhod Croix-de-Fer Seigneur de la Moria
~ GRIMOIRE ~ -: Nain de la Maison des Longues-Barbes. -: 190 ans. -:
| Mer 8 Déc 2010 - 13:29 | | Bon anniv' cher collègue norange! The Half Cop |
|
| |
Sighild Baldrick Adepte des Arts Secrets
Nombre de messages : 312 Age : 34 Localisation : Va savoir... Rôle : Mage/Sorcière
~ GRIMOIRE ~ -: Semi-Elfe -: 115 ans (23 ans humain) -:
| Mer 8 Déc 2010 - 14:01 | | Joyeux Anniversaire mon ami |
|
| |
Mohrnar Marchand Nain
~ GRIMOIRE ~ -: Nain -: 245 ans -:
| Mer 8 Déc 2010 - 16:25 | | Joyeux anniversaire Forlong de la part d'Eorlund et moi |
|
| |
Etelion Pair du Royaume d'Arnor
Nombre de messages : 951 Age : 33 Localisation : Assis au pied d'un chêne. Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.
~ GRIMOIRE ~ -: Hobbit -: 39 -:
| Mer 8 Déc 2010 - 17:04 | | Bon anniv ami orangé ! Au plaisir de refaire des concours et des Rps par centaines avec toi dans ta 19ème année !!! |
|
| |
Taorin Emir du Harondor Libre
~ GRIMOIRE ~ -: Humain (Haradrim) -: 36 ans -:
| Mer 8 Déc 2010 - 17:14 | | Bon anniv' Fo' ! Fête le bien (Même si je ne doute pas que tu le fête mal ^^) |
|
| |
Gallen Mortensen Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Nombre de messages : 1596 Age : 48 Localisation : Minas Thirith Rôle : Vice Roi du Rohan
~ GRIMOIRE ~ -: Rohirrim -: 31 ans -:
| Mer 8 Déc 2010 - 18:09 | | Bon anniversaire Chef et surtout l'ami Gallen |
|
| |
Carhanmir Citoyen
~ GRIMOIRE ~ -: Dùnadan, Héritier du Sang des Edains -: Une trentaine de printemps -:
| Mer 8 Déc 2010 - 18:25 | | |
|
| |
Radamanthe Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de Gondor -: 53 ans -:
| Mer 8 Déc 2010 - 18:53 | | Bon anniversaire l'ami ! J'espère que tu as de la vraie bière belge pour fêter ça dignement |
|
| |
Sirion Ibn Lahad Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
~ GRIMOIRE ~ -: Homme du Sud -: 35 ans -:
| Mer 8 Déc 2010 - 19:02 | | Ah que j'aimerais être à Bruxelles en ce moment... tu peux pas savoir ! J'espère que tu as passé une bonne journée et que la nuit sera mémorable, fête ça bien ce soir (ou serait-ce samedi soir ?^^). Heureux de t'avoir rencontré sur le forum, en espérant avoir encore beaucoup de conversations Msn avec toi ( jusque tard le soir ?). J'te souhaite un joyeux anniversaire amigo et bonne cuite ! En espérant que tu deviennes sénil d'ici l'été prochain pour enfin me dévoiler tous les secrets des Oranges ! Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
|
|
| |
Nathanael Espion de l'Arbre Blanc
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : Pelargir Rôle : Espion
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 34 ans -:
| Mer 8 Déc 2010 - 22:04 | | Oyé Forlong, je te souhaite un très bon anniversaire. Etant moins poivrot que mes collègues sur ce forum, je te souhaite un lendemain de fête aussi peu tortueux que possible ^^.
Mais comme on dirait par chez nous - oté, met un bon l'effet don ! |
|
| |
Forlong Tribun Militaire d'Arnor
Nombre de messages : 3427 Age : 32 Localisation : En Arnor Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord
~ GRIMOIRE ~ -: Dunadan d'Arnor -: Quarante Ans -:
| Mer 8 Déc 2010 - 23:32 | | Eh beh; des bières belges, de l'Oxford, de l'amitié, des chevelures enflammées, de l'eucalyptus, des barbares qui gueulent, des verrous dansants, des RPs, des fêtes et des gueules de bois Ma foi, il y a de quoi s'amuser Plus sérieusement, un énorme merci à tous; je suis ému, et ca fait énormément plaisir Je fête pas trop ce soir (à part un gâteau et une bon Bush Noël (bière 12% ) pour les connaisseurs => Rad' et Sirion sont demandés à l'appel). Ca se fêtera entre amis le samedi 18, pour ceux qui passent à Bruxelles, à bon entendeur... Et laissez moi juste vous dire que avoir eu l'occasion de vous connaitre, de RPer avec vous, de passer d'innombrables soirées sur la chatbox et msn avec vous, pour du bon et du mauvais, est un des plus magnifiques cadeaux qu'on puisse s'imaginer Membre des Orange Brothers aka The Good Cop |
|
| |
Méphisto Administrateur Principal
Nombre de messages : 3189 Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar. -: Age où force et sagesse se côtoient -:
| Jeu 9 Déc 2010 - 12:21 | | (En retard) Bon anniversaire cousin ! "Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .." |
|
| |
Aranuir Dunadan Ambassadeur d'Arnor
Nombre de messages : 109 Age : 28 Localisation : Minas Tirith Rôle : Ambassadeur d'Arnor en Gondor
~ GRIMOIRE ~ -: Homme d'Arnor -: 33 ans -:
| Ven 10 Déc 2010 - 3:17 | | |
|
| |
Forlong Tribun Militaire d'Arnor
Nombre de messages : 3427 Age : 32 Localisation : En Arnor Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord
~ GRIMOIRE ~ -: Dunadan d'Arnor -: Quarante Ans -:
| Ven 10 Déc 2010 - 4:20 | | Mieux vaut tard que jamais comme on dit Un grand merci a vous deux!! Membre des Orange Brothers aka The Good Cop |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|