Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Une nouvelle arrivante

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Gallen Mortensen

Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

Une nouvelle arrivante - Page 2 Empty
Une nouvelle arrivante - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 14:37
Une nouvelle arrivante - Page 2 Mel-gibson_braveheart

Duncanir baissa sa capuche, un sourire narquois traversait son visage anguleux.

Ses propos étaient guillerets mais la menace transpirait dans chacune de ses paroles.

Il reprit, maintenant son immense claymore se pointait sur le thorax de l'assassin

"Alors on refuse une mission donnée par le roy du Gondor lui même"

Un de ses sous officier lui parla dans le creux de l'oreille

Le lieutenant eut de nouveau un sourire sans joie

"Alors on veut dévaliser des pauvres voyageurs qui apparemment recherche de la quiétude dans notre noble cité,TSSS TSS, une erreur, l'ami"

"Sergent arrangez vous pour réquisitionner l'arrière salle de l'auberge, nous avons besoin d'être seuls avec notre comparse et amenez moi ces deux victimes potentielles"

En moins de deux secondes, les ordres du lieutenant de la Cité Blanche furent réalisés: des épées et des arbalètes sortirent comme par enchantement de tuniques sombres . Vanille et Sihmeo se retrouvèrent manu militari dans les caves de l'auberge. Cinq officiers de la Cité Blanche tenaient les "invités" en joue.

Puis Duncanir de ses yeux bleux acier fixa les trois personnes invitées et il déclara

"Déclinez vos identité, séance tenante"

Une nouvelle arrivante - Page 2 Gallen10
Revenir en haut Aller en bas
Sihmeo Stupidius
Voyageur
Voyageur
Sihmeo Stupidius

Rôle : Voyageur

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 23 ans
- -:

Une nouvelle arrivante - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 17:30
Une fois que Sihmeo fut sortit de l'auberge, il ne se rendit compte que Vanille l'avait déjà devancé que lorsqu'il la vit parler avec un marchand de l'autre côté de la rue. Il regardit donc les alentours pour voir s'il n'y avait pas quelque chose d'interessant à aller voir, mais puisqu'il ne vit rien, il avanca pour aller voir Vanille. C'était la seule personne que Sihmeo connaissait dans tout Minas Tirith autre qu'Hildan Durezage, l'étrange marchand.

Ce n'est pas avec surprise qu'il vit de loin que Vanille était en train d'acheter une dague. Mais avant même qu'il ai pu faire trois pas et demi, il remarqua l'étrange intensité des gardes de la cité. En fait, il y en avait beaucoup trop pour la petite rue dans laquelle ils étaient. Puis, un garde, c'était certainement le chef, interpella un homme nommée Axantur et le mit en état d'arrestation.

Sihmeo vit le garde se retourner et regarder dans sa direction ainsi que celle de Vanille et donner des ordres qu'il ne put entendre. Peu de temps après, des soldats vinrent lui parler pour l'emmener dans l'auberge où il vit leur guide entouré de gardes et Vanille qui arrivait elle aussi avec des gardes.

Dans l'arrière salle de l'auberge, Sihmeo se demandait avec inquiétude ce qui pouvait bien lui arrivé. Il fut donc le premier à répondre, d'une voix assez assurée, lorsque le chef leur demanda leur identitée.

- Je me nomme Stupidius, Sihmeo Stupidius. Je ne suis qu'un humble voyageur venu d'une contrée lointaine.
Vanille Sworn'no
Chasseur de primes
Vanille Sworn'no

Localisation : Tu voudrais le savoir avec exactitude, pas vrai? Alors retourne-toi...
Rôle : Chasseur de primes

~ GRIMOIRE ~
- -: Moriquendi
- -: 93 ans
- -:

Une nouvelle arrivante - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 5:21
Alors qu'elle traversait la rue, Vanille avait rapidement perçu l'agitation qui régnait parmi les gardes, bien qu'elle n'en tint pas compte. Cependant, lorsque le chef de ceux-ci interpela un homme, et affirma qu'il désirait les détrousser, elle et Sihmeo, elle commença de prêter attention à la situation, et se rendit bien vite compte que l'homme en question était leur fameux « guide ». De plus en plus intéressée, elle se rapprocha, mais l'homme donna des ordres pour qu'on la mette aux arrêts. N'ayant aucunement l'intention de se laisser faire, Vanille lança sa dague nouvellement achetée dans la direction d'un des gardes qui s'approchaient vers elle, pommeau en avant, ce qui lui coupa le souffle. Elle se tourna ensuite vers le second, et commença de lui faire une clé de bras, mais un troisième homme l'attrapa par derrière, lui serrant les deux bras autour de la taille. Vanille avait beau être souple et agile, elle ne possédait pas grand force physique, chose qui lui aurait été bien nécessaire pour se tirer de ce mauvais pas. Néanmoins, elle continua de se débattre tout du long qu'ils l'emmenèrent, et les gens dans la rue la regardaient d'un air à présent curieux. Les hommes traversèrent l'auberge et allèrent dans l'arrière-boutique, où ils la tinrent captive, la sommant de se présenter.

- Mais lâchez-moi, espèce de brutes! Vous n'avez pas le droit de me retenir ici contre mon gré! Je me plaindrai à vos supérieurs, ou bien je vous tuerai tous, je le jure, je le jure!

Vanille était hystérique. Être prisonnière et à la mercie de la volonté d'autrui était l'une des choses qu'elle détestait le plus au monde. Elle ne pouvait supporter de ne pas être maître de ses décisions, et lors de ce genre de situation, la vie humaine, déjà assez basse dans son estime, perdait toute valeur, et elle aurait étripé le premier venu si cela lui avait permis d'être à nouveau libre. Malheureusement, elle était retenue par deux gaillards bien plus forts qu'elle-même, et sans la maîtrise de ses bras, elle ne pourrait pas se libérer. Elle n'avait donc d'autre choix que d'obtempérer. C'est à ce moment que Sihmeo déclina son identité, affirmant n'être qu'un simple voyageur, chose qui était probablement vrai. Quant à Vanille, elle se refusa à divulguer de telles informations:

- Je ne vous donnerai pas mon nom. Si vous voulez le savoir, vous allez devoir me forcer à le faire. D'ailleurs, je ne comprends même pas ce que je fais ici, cet homme n'est qu'un simple détrousseur, un homme ordinaire qui mérite mesures ordinaires. Or, vous lui accordez l'importance que vous accorderiez à quelque criminel connu partout, et recherché par toutes les milices. Et puis, qu'est-ce que je fais ici? Je n'ai rien à voir avec cet homme. Pourquoi devrais-je être interrogée si j'étais pour être sa prochaine VICTIME?

Vanille insista bien sur le mot « victime », car elle voulait que les hommes autour d'elle comprennent bien qu'elle n'avait absolument rien à voir dans cette histoire.
Dwilidan
Guide du Royaume d'Arnor
Guide du Royaume d'Arnor
Dwilidan

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 22 ans
- -:

Une nouvelle arrivante - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 17:31
Une nouvelle arrivante - Page 2 Cityguidecolorbygabahad

Assis indolemment sur un tabouret sous la menace de plusieurs armes, Axantur patientait comme un lion en cage. Il avait abandonné sa mission on était d'accord mais il avait de bonnes raisons, et cette raison n'était autre qu'un second contrat, plus lucratif et plus facile qu'il avait immédiatement exécuté, tout comme l'homme qui était sa cible.

Puis, d'aventures en aventures il s'était retrouvé dans un lit dans lequel il n'aurait pas dû être et il avait dû fuir. Il avait donc complètement oublié la mission confié par le Roy lui même via ses subalternes ici présents et il devait maintenant répondre de ses actes, encore une fois.

Ses deux innocentes victimes avaient elles aussi rejoints leur petite communauté, visiblement contre leur gré en témoigne l'attitude sauvage et hostile de l'elfe lorsqu'elle clama avec force et véhémence qu'elle n'avait rien à voir avec tout ça. Mais elle était dedans et elle aurait probablement du mal à se dépêtrer des griffes de Duncanir, le vicieux garde qui avait obligé Axantur à bosser pour le Gondor. Ce dernier tourna avec une insolence volontaire sa tête vers le garde, après tout la question s'adressait aussi à lui:

"Très bien, on me nomme Axantur les Griffes de la Nuit. Je suis un honnête commerçant et vends mes services au plus offrants. Certains diront que je suis un meurtrier, d'autres que je suis un artiste mais ce qui est sûr c'est que ce que je fais je le fais bien et c'est pour ça que certaines personnes avaient besoin de moi."

Il avait ponctué sa phrase en regardant chacun des protagonistes de la scène pour que tous comprennent qu'il n'était pas leur ami, il n'avait pas d'ami seulement des outils.
Gallen Mortensen
Gallen Mortensen

~ GRIMOIRE ~
- -:

Une nouvelle arrivante - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 21:19

Duncanir eut un rire sans joie.......presque menaçant.

Puis il avança vers Axantur et le giffla deux fois. Sa voix était dure comme la pierre

"Pour qui te prends tu Assassin ? Ne te moque plus jamais de soldats de la cité Blanche. je suis le lieutenant Ducanir et je représente la loi. Je n'ai pas combattu dans le nord pour qu'un vulgaire voleur m'insulte. Tu devais te mettre en chasse pour l'Arbre blanc et tu as refusé, tu es un sale traitre. Mais tu feras cette mission que tu le veuilles ou non"

Puis s'approchant de Vanille, il ajouta d'un ton n'acceptant aucune réplique

"Lorsqu'un officier de Minas thirith, vous pose une question, on répond.....Elfe. Tu es une chasseuse de prime, nous le savons. Tu participeras à la chasse pour surveiller cette ordure, Femme Elfe".

L'homme semblait avoir craché le dernier terme.

Sihmeo Stupidius
Voyageur
Voyageur
Sihmeo Stupidius

~ GRIMOIRE ~
- -:

Une nouvelle arrivante - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 0:38
Après avoir répondu au garde qui se prénommait Duncanir, Shimeo attendit un moment pour laisser le temps de parler les autres. Pendant ce temps, il fit bien attention de ne rien laisser apparaître d'idiot sur son visage tel qu'un de ses sourires si commun. En fait, Sihmeo ne pouvait s'empêcher de rire parce que c'était dans sa nature. De plus, lorsqu'Il voyait quelqu'un en rage ou se faire attraper, il trouvait cela excessivement drôle.

C'est avec un grand sourire très mal caché que Sihmeo vit avec une certaine suprise que Vanille se facha et insulta presque le garde. Le garde n'eut probableblement pas le temps de répliquer car leur guide se mit à parler. Puis, il apprit que leur guide se nommait en fait Axantur.

Duncanir répondit à Axantur d'une voix assez féroce pour pouvoir faire peur à plusieurs. Ensuite, il l'Entendit donner la mission de suivre Axantur dans sa mission pour le surveiller. Sihmeo se demandait de plus en plus ce qu'il faisait là, car le garde ne lui avait rien dit à lui. C'est donc sur un ton questionnateur qui parla.

- Monsieur Duncanir, pourriez-vous me dire ce que vous me voulez, car je crois que je n'ai rien à voir avec cet homme. La seule chose que vous ayez faitespour moi, c'est de me faire perdre mon temps.

Puis Sihmeo jeta un coup d'oeil pour trouver la porte et vit qu'il y avait des gardes avec eux. Il se dit à lui même que s'il n'avait rien à voir ici, les gardes le laisseraient partir. Il demanda donc la permission de sortir.
Vanille Sworn'no
Chasseur de primes
Vanille Sworn'no

Localisation : Tu voudrais le savoir avec exactitude, pas vrai? Alors retourne-toi...

~ GRIMOIRE ~
- -:

Une nouvelle arrivante - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:25
Vanille ne fut pas étonnée le moins du monde d'apprendre que leur « guide », à Sihmeo et elle-même, se nommait en fait Axantur, et qu'il tenait plus de la vipère que de l'homme côté attitude. Cependant, elle dut bien avouer qu'elle non plus ne donnait pas sa place en matière de cachoteries et d'arnaques, si bien qu'elle parvint presque, et je dis bien presque, à compatir avec cet homme. Le monde des assassins et des chasseurs de primes est un monde rude, fermé aux âmes sensibles, et très difficile d'accès pour qui n'a pas un moral de fer. De ce côté, Vanille n'avait pas à s'en faire, et pourtant, un petit quelque chose persistait, encore et toujours, qui la mettait continuellement dans l'embarras, bien que sa chance quasi-légendaire l'en sortit souvent. Aujourd'hui, cependant, l'on eût dit que cette fameuse chance l'avait quittée, laissée à elle-même dans une situation où, malheureusement pour l'elfe, elle en eût bien besoin. Mais, comme le dit le dicton: Ne soit pas l'instrument du Destin, fais-en plutôt ton guide. C'est pourquoi, aujourd'hui, Vanille s'en remettait plus au hasard qu'à autre chose en ce qui concernait l'issue de cette situation précaire.

Ensuite, l'homme, il s'appelait Duncanir, parla d'une voix dure à l'assassin, lui reprochant traîtrise et lâcheté, et l'accusant de trahison. Il lui dit que sa mission lui serait confiée à nouveau, puis se tourna vers la jeune femme et s'adressa à elle sur un ton méprisant:

- Lorsqu'un officier de Minas thirith, vous pose une question, on répond.....Elfe. Tu es une chasseuse de prime, nous le savons. Tu participeras à la chasse pour surveiller cette ordure, Femme Elfe.

- Mais, quelle chasse? Et qu'ai-je en rapport avec toute cette histoire? Cet homme est un assassin, et de surcroît, vous semblez bien le connaître. Alors, pourquoi me joindrais-je à lui pour accomplir quelque mission ou méfait dont je n'ai absolument rien à faire? Et puis, je n'ai pas d'ordre à recevoir de vous. Je suis une visiteuse diplomatique, vos lois ne s'appliquent pas à moi, car je viens d'ailleurs. Vous ne pouvez m'obliger à agir contre ma volonté.

Vanille était plutôt fière de sa répartie, car, en fait, elle n'avait absolument aucune idée si les lois gondoriennes s'appliquaient à elle ou non. Car il est vrai qu'elle venait d'ailleurs, mais elle était ici en ce moment même, donc, logiquement, elle devrait se plier aux lois locales. Et puis, de plus, elle était née ici, donc, techniquement, elle était citoyenne gondorienne. Elle espérait seulement que le garde debout en face d'elle n'en serait pas au courant. Après tout, c'était bien longtemps avant sa naissance...

Cependant, les pensées de Vanille furent coupées courtes par la voix de Sihmeo Stupidius, qui demanda lui aussi à connaître la raison de sa présence ici. Sur son visage paraissaient une envie de rire réprimée, ainsi qu'une certaine surprise devant la réaction de l'elfe. Il est vrai qu'elle y était allé un peu fort... Cependant, elle ne comprenait vraiment pas pourquoi Sihmeo semblait s'amuser de la situation, et ce qu'il y avait de drôle dans toute cette histoire. Ensuite, l'homme demanda à sortir, et commença à se diriger vers la porte. Vanille songea un instant à l'imiter, mais se ravisa lorsqu'elle vit que les gardes de chaque côté de la porte resserraient leur poigne sur leur épée. De toute façon, le lieutenant ne l'aurait certainement pas laissé partir de son plein gré. Après tout, il souhaitait qu'elle accompagne Axantur à la chasse...
Dwilidan
Guide du Royaume d'Arnor
Guide du Royaume d'Arnor
Dwilidan

~ GRIMOIRE ~
- -:

Une nouvelle arrivante - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 12:31

Se faire accompagner, et puis quoi encore?! Il n'avait pas besoin d'une nourrice, elfe qui plus est. Non vraiment cette foutue mission commençait vraiment à lui taper sur les nerfs, il n'avait besoin de personne pour faire ce qu'on lui avait demandé, il avait juste besoin de se trouver un peu de motivation et il était parti.

Mais là, cette mission n'était pas dans ses habitudes. On lui demandait de retrouver un fugitif, pas de le tuer mais bien de le retrouver; voilà qui était bien différent des habitudes de notre assassin. Soit la récompense était élevée pour cette mission mais en même temps retrouver Erco Skaline n'était pas sans risque, seule une poignée d'hommes devaient être meilleurs que lui à l'épée, et Axantur, malgré ses nombreux talents, ne pouvaient se vanter d'être meilleur que l'ancien Seigneur d'Esgaroth qui était maintenant un des hommes les plus recherchés de toute la Terre du Milieu.

La réticence de l'elfe et de son compagnon était compréhensible, accompagner un tueur notoire pour retrouver un autre fugitif n'était pas de tout repos ni très sécuritaire. Mais quand Duncanir parlait, il avait tendance à savoir se faire écouter et on lui refusait rarement des choses. Ou ceux qui refusaient avaient tendance à avoir des accidents quelques temps après.

Se tournant vers l'elfe, un sourire moqueur traversa son visage buriné:

"Voyez mademoiselle, notre ami ici présent n'est pas vraiment du genre commode ni à faire discuter ses décisions. Je pense que vous allez être contrainte de rester avec moi, et vous aussi mon cher ami."

Ces derniers mots étaient destinés à Sihmeo qui s'était levé pour sortir, tendre naïveté que ces nouveaux venus dans la Cité Blanche qui ne connaissaient les mœurs la régissant.
Gallen Mortensen
Gallen Mortensen

~ GRIMOIRE ~
- -:

Une nouvelle arrivante - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 13:57

Le lieutenant Duncanir eut de nouveau un rire sans joie devant les propos de l'elfe

"Vous êtes plus idiote que je le pensais. Vous êtes à Minas thirirth , vous devez vous plier aux lois de l'Arbre blanc en ces lieux. Même le puissant Gandalf le gris le faisait alors ce n'est pas une elfe à la profession peu recommandable qui remettra ses règles en question"

Ducanir resta silencieux un instant, les yeux dans le vague.Oui, il voulait se débarasser de Boros cet incapable et si un minable comme Axantur était plus efficace qu'un sergent de la garnison , et l'assassin était plutôt bon,il pourrait révoquer le gros homme.Et si l'assassin était tué et bien un malfrat en moins Ducanir ne le pleurait certainement pas et une elfe en moins, honnétement Le lieutenant en avait cure, il se rappelait qu'un de ses meilleirs amis avait été exécuté par es elfes fervent de la suprématie de la race elfe.

Duncanir fit un geste rapide de la main droite et sihmeo reçut un coup de poing dans le ventre de la prt d'un garde. L'homme eut immédiatement le souffle coupé. Et chacun put entendre le bruit caractéristique des lames sorties du fourreau.

Le visage grave de Duncanir se tourna de nouveau vers Vanille

"Voilà ce que je vous propose Elfe.Aller à la poursuite du fugitif Erco Skaline ancien comte d'Esgaroth avec ce gredin. Votre mission sera de bien vous assurer qu'Axatur remplisse sa mission, il est bon dans son domaine. Votre récompense sera la prime destinée pour la tête de Skaline: 10000, à vous repartir comme vous voulez. Sachez que vous n'êtes pas les seuls sur cette chasse. Vous êtes une chasseuse de prime , je vous offre un contrat validée par le roy Méphisto lui même."

Se tournant vers Sihmeo

"vous serez du voyage, le comique"

Puis d'une voix de nouveau dure dans laquelle la ménace était sous jacente

"C'est une proposition plus qu'honnête de faire votre travail. Ne m'obligez pas à vous jeter au cachot pour tapage nocturne"

Sihmeo Stupidius
Voyageur
Voyageur
Sihmeo Stupidius

~ GRIMOIRE ~
- -:

Une nouvelle arrivante - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:46
10000, voila la récompence qu'on lui proposait s'il allait avec l'Assassin et l'elfe pour retrouver un homme, un simple homme. Après le coup assez puissant du garde qu'il venait de recevoir en plein ventre, la nouvelle le remit d'aplomb assez vite. Mais Sihmeo se doutait pbien que ce ne serait pas assez facile. Il n'avait jamais entendu parler de l'homme qu'ils allaient poursuivre, mais il savait que l'on n'offrait pas des rançons aussi élevées à la légère.

De plus, cette petite chasse allait certainement les faire voyager, ce que Sihmeo préférait avant tout. Il allait donc pouvoir découvrir de nouvelles terres et peut-être aussi y trouver des trésors d'une valeur inestimable. Les 10000 en récompence étaient bien plus que nécessaires pour offrir un gros cadeau à ses parents et vivre pendant très longtemps. Par contre, voyager avec l'homme qui leur voulait du mal quelques minutes plus tôt ne lui plaisait pas particulièrement. En plus, Duncanir, le garde qui les avaient tous arrêtés sans aucune raisons valables, ne lui inspirait pas trop confiance.

C'es donc avec une certaine réticence, mais aussi un sentiment de bonheur à l'idée de pouvoir voyager de nouveau, si rapidement après un long voyage dont il revenait tout juste que Sihmeo accepta. Sihmeo était un gentilhomme honnête et noble en qui on pouvait toujours avoir confiance et il faisait aussi facilement confiance envers ceux qu'il ne voyait aucun danger. Mais Sihmeo avait tout de même du mal à accepter les deux hommes.

- C'est bien, ce n'est pas la peine de vous forcer à nous envoyer aux cachots, nous n'avons rien fait. Pour ma part, j'accepte votre mission. Mais, je crois que vous nous devez quelques explications avant que nous ne partions; Je ne sais même pas qui nous devons attraper.
Vanille Sworn'no
Chasseur de primes
Vanille Sworn'no

~ GRIMOIRE ~
- -:

Une nouvelle arrivante - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 22:07
Vanille, bien que dégoûtée par l'attitude de l'homme, écouta sa proposition jusqu'au bout. Il semblait évident, comme Axantur l'avait mentionné, qu'elle serait obligée de l'accompganer, même contre son gré. Et pourtant, elle ne put s'empêcher d'être intéressée lorsqu'elle entendit le montant de la récompense. « Dix mille? J'ai du mal à y croire. » se dit-elle. Cependant, il était à prendre en compte qu'ils devraient se séparer la somme en trois, puisque Sihmeo faisait également partie du voyage. De plus, Vanille ne faisait pas confiance une minute à Axantur. Cet assassin n'hésiterait pas à se débarasser d'eux pour toucher la pleine somme de la récompense. Mais, elle n'avait pas le choix, elle devrait non seulement se contenter d'une partie de l'argent, mais elle devrait également surveiller ses arrières tout au long de cette mission pour le moins déplaisante.

- Eh bien, sieur Duncanir, annonça Vanille d'une voix où le dégoût pointait clairement, mais cette fois c'était une voix plus douce. Il semblerait que je n'aie d'autre choix que d'accepter votre offre. Malheureusement, comme vous l'avez dit, je dois me plier à vos lois, et heureusement pour vous, ces lois ne me permettent pas de vous trancher la gorge, sans quoi vous series probablement déjà mort... Quoi qu'il en soit, je reviendrai à Minas Tirith, et cette fois, ce sera pour percevoir l'argent qui me sera dû.

En prononçant la dernière phrase, Vanille fixa intensément Duncanir, afin de déchiffrer ses expressions faciales. Dans son milieu, il n'était pas rare qu'une fois la tâche effectuée, l'employeur tente de se débarasser de l'employé plutôt que de lui remettre l'argent. C'est pourquoi elle s'assurait toujours de « l'honnêteté » de ses clients avant d'effectuer le contrat. Et qui plus est, aujourd'hui, non seulement la somme promise était extrêmement élevée, mais en plus on lui forçait la main pour qu'elle accepte. Elle ne serait même pas surprise si, quand elle reviendrait, on lui annonçait que tout cela n'était qu'un canular et qu'elle ne toucherait jamais l'argent. Mais dans ce cas, gare à celui qui lui apprendrait la nouvelle, et gare à tous ceux qui se mettraient entre Duncanir et elle!

- Je partirai aussi tôt qu'il le faudra, mais tout d'abord, je vais vous demander la même chose que Sihmeo: des informations. Je veux savoir qui je traque, pourquoi et comment suis-je supposée surveiller cet assassin. Je travaille normalement en solo, et qui plus est, pas avec un tueur en série collé aux basques. Je veux savoir: ai-je l'autorisation de réagir, et idéalement, de le tuer, si jamais cet homme en venait à m'agresser?

Vanille espérait bien que la réponse serait positive...
Dwilidan
Guide du Royaume d'Arnor
Guide du Royaume d'Arnor
Dwilidan

~ GRIMOIRE ~
- -:

Une nouvelle arrivante - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 10:55

Pourquoi ces étrangers trouvaient ils toujours le moyen de discuter? Avec ce fourbe de Duncanir en plus, il n'écoutait personne d'autre que le roi, même sa propre conscience n'avait pas son mot à dire dans les actions qu'il effectuait; un bon petit chien de garde en somme.

Les questions de Vanille et Sihmeo étaient justifiées mais il était fort improbable que le lieutenant prenne le temps de répondre, c'est pourquoi notre assassin se tourna et répondit, toujours avec une pointe de moquerie dans la voix:

"Comme vous l'a dit notre ami ici présent nous devons retrouver Erco Skaline, ancien Seigneur de la cité d'Esgaroth située au Nord d'ici et sans doute un des meilleurs bretteurs que la Terre du Milieu aient jamais portée avec quelques autres comme Forlong, Ibn-Lahad ou Mortensen dont les noms ne doivent rien vous dire.
On a donc fait appel à moi, minable mais habile assassin dont la disparition arrangerait plus de monde que si je revenais avec notre fugitif.
Quand à votre sécurité personnelle mademoiselle et bien je pense que vous allez devoir me faire confiance, ou demandez à votre ami de vous protéger."

Il éclata ensuite d'un rire narquois, nul doute qu'il n'aurait fait qu'une bouchée de Sihmeo si ce dernier avait voulu l'arrêter mais l'elfe semblait plus dangereuse qu'il n'avait pu le penser au premier abord, Duncanir avait après tout précisé qu'elle était aussi une chasseuse de primes, ce qui témoignait d'une volonté impressionnante; surtout venant d'une elfe.

Non décidément, par simple instinct de survie, il n'allait pas s'attaquer à l'elfe; du moins pas encore.

Gallen Mortensen
Gallen Mortensen

~ GRIMOIRE ~
- -:

Une nouvelle arrivante - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:31

Duncanir reprit de nouveau d'un ton froid, n'acceptant aucune réplique

"Tu as raison Assassin, mais arrête d'utiliser ton sale ton"

Cette fois c'est le poing du lieutenant qui heurta le plexus du malandrin. Cette fois l'assassin tomba à genoux le souffle coupé.

Les yeux bleus profonds de Duncanir allèrent de l'humain à l'elfe

"Un conseil, ne vous laissez pas aller à la sympathie avec cette crapule. Mais il a bien résumé la situation, vous vous lancez à la poursuite d'un Homme danger....."

L'impitoyable lieutenant n'eut pas le temps de terminer sa phrase. les portes de la cave s'ouvrirent avec fracas et un soldat du Gondor trempé de sueur entra sas demander son reste.

"Lieutenant Duncanir"

Tous purent assister aux réflexes expérimentés de Duncanir. Sa claymore sortit de son fourreau avec vivacité. L'officier avait été plus rapide que tous ses Hommes.

Le regard de Ducanir se fit encore plus dur. Incroyable c'était possible.

"Tais toi andouille"

Le lieutenant laissa ses "invités" sous bonne garde et alla dans le fond de la cave avec son sulbalterne.

Le jeune homme semblait exalté, il parlait vite. Duncanir blémit.

Les trois "comparses " purent entendre des bribes de l'échange.

"Boros", "Drake", "Le gardien de la fontaine", "C'est une plaisanterie ?"

Duncanir se tourna vers ses trois prisonniers et de sa voix blanche.

"Je crois que votre mission va changer"

Puis le lieutenant intima au jeune soldat

"Va me chercher ce garde de la Fontaine"

Vanille Sworn'no
Chasseur de primes
Vanille Sworn'no

~ GRIMOIRE ~
- -:

Une nouvelle arrivante - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 2:24
//HRP// Désolé pour la longue absence, j'ai eu certains empêchements ces derniers jours...//HRP//

Vanille était complètement désorientée. À tel point qu'elle ne suivait même plus le fil de la conversation: elle avait perdu toute notion du temps. Partagée entre le désir de la récompense promise (quoi que non assurée) et le désir de conserver sa sécurité personnelle intacte, elle hésitait à suivre cet assassin. Bien sûr, c'était pour elle l'occasion d'exercer son métier en toute légalité, et bien que ce Axantur ne lui faisait pas peur outre mesure, mieux valait ne pas prendre de risque, et il était toujours possible qu'elle l'ait sous-estimé. Et maintenant, elle se demandait ce qu'elle allait faire. « J'aviserai le moment venu. » se dit-elle.

- ...garde de la Fontaine.

Vanille fut tirée de sa rêverie par la voix du lieutenant Duncanir, alors que celui-ci s'adressait à ses hommes. Elle ne s'en rendait pas compte, mais elle avait tendance à ne pas trop s'occuper de ce que les autres disaient, même dans des moments aussi cruciaux que ceux-ci. Comme elle n'avait plus rien à penser, Vanille croisa les bras sur sa poitrine et fit une moue d'ennuie. Elle regarda Sihmeo, qui se tenait debout au milieu de la pièce; il semblait avoir perdu son petit sourire stupide. Son regard se tourna ensuite vers Axantur, qui se remettait lentement du coup qu'il venait de prendre. Décidément, si ces trois étranges acolytes avaient la moindre chance de retrouver, et, accessoirement, ramener Erco Skaline, c'est qu'il ne devait pas être aussi fort qu'on le disait. Toutefois, Vanille prit garde à ne pas le sous-estimer. Elle l'évaluerait en temps propice.

- Bon, eh bien, puisque je n'ai plus rien à faire ici, je crois que je vais commencer dès maintenant cette mission pour le moins inattendue.

L'elfe se dirigea d'un pas suave vers la porte, attentive à tout mouvement, prête à réagir à la moindre stimulation nerveuse de la rétine de ses yeux. Si un soldat esquissait le moindre geste en sa direction, il se retrouverait K.O. en moins de deux. Après avoir vu ce qu'ils avaient fait à Sihmeo, Vanille connaissait désormais leurs capacités, et s'attendait, par précaution, à un peu plus, n'ayant nullement l'intention de subir le même sort.
Gallen Mortensen
Gallen Mortensen

~ GRIMOIRE ~
- -:

Une nouvelle arrivante - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:26

Le lieutenant du Gondor avait toujours les yeux tournés vers le sombre mur, il murmurait pour lui même. Il semblait ne pas avoir ni entendu ni écouté les propos de l'elfe. Il claqua néanmoins des doigts et quatre soldats de l'Arbre Blanc sortirent leur glaives courts et se mirent sur le chemin de la chasseuse de prime.

D'une voix blanche le lieutenant dit uniquement

"Vous n'écoutez pas ,Elfe"

Le messager était reparti ventre à terre, il avait même failli tomber dans les trois marches menant à l'auberge.

La tension devint oppressante. Puis le jeune soldat revint sur ces entre faits, il était suivi par un jeune homme avec l'armure de garde de la fontaine.

L'homme s figea devant Duncanir. Son ton était arrogant

"J'ai autre chose à faire Duncanir que venir dans des tripots je suis un garde de l..."

Le lieutenant Duncanir ne laissa pas le jeune guerrier finir sa phrase

"Tanis, ne me prenez pas pour un lapin de trois semaines. Vous avez gardés pour vous des informations compromettantes au sujet d'un de mes sous officier. Voulez vous que j'en référe au colonel Siegfried"

En effet les gardes de la Fontaine n'avaient aucun compte à rendre à l'armée régulière mais Ducanir était connu, il était un vétéran de la guerre dans le nord, un héros, il avait les moyens de mettre la pression sur un jeune garde.

Tanis balbutia

"J'ai promis à Drake"

Duncanir fixait de son reagrd métallique Tanis. Le garde de la Fontaine baissa le regard.

Drake, Duncanir le connaissait. Certainement un de gardes les plus prometteurs.

Le défi de regards entre les deux hommes continua un bref instant. Puis les épaules de Tanis s'affaissèrent et il parla d'une voix mal asurée.

"Drake est allé voir la famille de Robb mort au Rohan; Il m'a avoué que Boros était en partie fautif, puisqu'il......vendait des prisonniers ...à un ...seigneur"

Les soldats présents furent éberlués. Des murmures commencèrent. D'un signe de la main impératif, l'officier stoppa les commentaires.

D'un signe de tête Duncanir congédia le pauvre Tanis. Sans un regard pour le jeune homme, Duncanir se tourna vers ses trois invités.

"Bon, votre proie change mais les termes du contrat restent. La chasse ou la geole"

Duncanir avait du mal à suivre. Il venait juste de découvrir les agissements malhonnêtes du sergent bedonnant. Or Méphisto avait levé les accusations contre Skaline depuis ce matin. L'image d'un vieillard bien informé s'imposa dans l'esprit du soldat. Mais là n'était pas l'important. Il pourrait peut être enfin se débarasser de ce satané Boros.

Sihmeo Stupidius
Voyageur
Voyageur
Sihmeo Stupidius

~ GRIMOIRE ~
- -:

Une nouvelle arrivante - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 2:43
Après avoir vu le garde qui venait d'arriver pour leur donner une nouvelle mission, Sihmeo se dit que ce n'était décidément pas son jour. Il garda tout de même un sourire au visage et attendit la suite des événements. Peu de temps après, lorsqu'il vit Vanille se lever pour partir, il eu la même idée et se préparait a partir au moment même où elle se fit arrêter.

C'est à ce moment que le garde de la citadelle arriva. Il n'avait pas l'air très heureux de divulger ces informations, mais Duncanir lui obligea. Avec cette armure resplandissante devant ses yeux, Sihmeo en oublia d'écouter l'homme. C'est en voyant l'expression de surprise dans le visage des autres hommes que Sihmeo se rendit compte qu'il ne savait plus de quoi ils parlaient. Seul les murmures de surprise lui permirent de comprendre le cours de la situation.

La première chose qui lui vint à l'esprit lorqu'il reçut leur nouvelle mission ne fut pas de demander plus d'informations, mais si il y aurait toujours une prime de 10000 po.

L'esprit du voyageur était en train de refaire surface à l'intérieur. En fait, il était habituer d'être en mouvement en quasi permanence. Puisqu'il en avait assez de rester assis et enfermer à l'intérieur, Sihmeo se leva d'un bon et lança :

Je propose que nous partions d'içi. Si nous allions dehors pour discuter, ou du moins ailleurs. Je crois que nous devrions commencer le plus rapidement possible si nous voulons finir rapidement. Si je peux me permettre de parler au nom de tous, cette situation ne plait à personne.

Sihmeo se mit à faire les cents pas dans la petite pièce où ils étaient pour se dégourdir les jambes. Il avait très hâte de pouvoir voir le soleil lui illuminer le visage à nouveau. Décidément, son premier voyage à Minas Tirith lui resterait en mémoire pour le restant de ses jours. C'était probablement une de ses pires journées à vie. Il se mit à se remémorer des moment de son passé, et en vint à la conclusion que ce n'était pas son pire jour, le pire resterait à venir...
Dwilidan
Guide du Royaume d'Arnor
Guide du Royaume d'Arnor
Dwilidan

~ GRIMOIRE ~
- -:

Une nouvelle arrivante - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 17:25

Les choses commençaient à prendre une tournure intéressante pour Axantur, Duncanir se retrouvait en position de faiblesse face à ces nouvelles informations dont l'assassin n'avait pu saisir que quelques bribes. Finalement le garde s'adressa aux trois aventuriers, leur indiquant un changement de cible.

Voilà qui ne ressemblait pas à Duncanir, pensa Axantur, lui qui contrôlait tout ce qui se passait habituellement. Un sourire moqueur apparut rapidement sur son visage, sourire qui disparu aussi vite qu'il était venu, on pouvait être un assassin et tenir à la vie.

Sihmeo proposa ensuite de continuer dehors, probablement pour échapper au confinement de la pièce dans laquelle ils se trouvaient. Axantur se dit qu'il allait le suivre mais avant cela il se tourna vers Duncanir, espérant que cela serait la dernière fois qu'il aurait à lui adresser la parole:

"Changement de cible, changement de cible, c'est bien beau ça mais c'est qui cette nouvelle cible ? Et j'espère que la récompense sera la même parce que sinon je préviens pas que tout le monde finira la chasse en entier."

Il tentait plus d'intimider et ne pensait pas ce qu'il disait, il aurait besoin des deux aventuriers dans cette aventure, au moins pour faire les appâts et attirer le gibier qu'il devrait chasser.
Vanille Sworn'no
Chasseur de primes
Vanille Sworn'no

~ GRIMOIRE ~
- -:

Une nouvelle arrivante - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 20:26
Au moment où les gardes dégainèrent leurs glaives pour lui barrer le passage, Vanille marqua un temps d'hésitation. Ils ne lui faisaient pas peur, non, mais c'est qu'ils ne lui avaient rien fait, et elle ne voulait pas que cette mésaventure se termine en bain de sang. Pour cette fois, elle jouerait donc la carte du diplomate. Elle stoppa sa progression, se tourna vers le lieutenant Duncanir et fixa son attention sur le moment présent, écoutant attentivement les bribes de discussion qui lui parvenaient. Les deux hommes parlaient à voix basse, pensant qu'ils étaient à l'abri des oreilles. Apparemment, ils avaient rarement rencontré des elfes, car ils auraient pris plus de précautions. Néanmoins, Vanille ne parvint à saisir distinctement que quelques passages, et elle comprit ainsi que les termes de leur contrat allaient changer, fait qui fut confirmé par Duncanir quelques instants plus tard. « Je n'aime pas ça... Ça sent l'embrouille à plein nez, cette histoire... » se dit l'elfe.

- Je propose que nous partions d'içi. Si nous allions dehors pour discuter, ou du moins ailleurs. Je crois que nous devrions commencer le plus rapidement possible si nous voulons finir rapidement. Si je peux me permettre de parler au nom de tous, cette situation ne plait à personne.

La voix de Sihmeo attira son attention. Celui-ci s'était levé et se dirigeait à présent, tout comme elle, vers la sortie. Il semblait légèrement nerveux, et avait visiblement hâte de sortir de cette pièce. Vanille approuva ses paroles d'un signe de tête, puis se mit à réfléchir à leur nouvelle mission. Ils n'avaient même pas eu le temps de commencer la première, que déjà leur objectif changeait. Mais cette nouvelle cible leur apporterait-elle la même récompense, soit 10 000 pièces d'or? Ou bien était-ce un moins gros « gibier »? Quoi qu'il en soit, Vanille esquissa un sourire en coin, le regard légèrement sadique, lorsque Axantur affirma qu'ils ne termineraient pas tous la chasse si la récompense ne restait pas la même. Décidément, cet assassin commençait à lui plaire...

À présent, c'est Vanille qui se tournait vers Duncanir, le regard sévère, pour imposer ses conditions. Elle le fixa droit dans les yeux, de son regard le plus froid, le plus perçant, un regard qui se voulait menaçant, dans lequel on ne pouvait lire que sa propre peur, sa propre fin. Un regard qu'elle n'utilisait que très rarement, mais un regard qu'on ne pouvait oublier... La jeune femme fixa donc le lieutenant de ces yeux quasi-meutriers, puis se prononça:

- Je crois bien, vu les circonstances, que personne ici n'est disposé à voir le montant de la récompense diminuer. Alors, faites ce que vous voulez, mais moi je vous l'assure, si vous tentez quoi que ce soit, ne serait-ce que de me suivre pour vous assurer que je remplisse bien les termes du contrat, ni vous ni personne dans cette salle ne passera la nuit...

Tournant les talons, Vanille n'attendit même pas la réponse, ni même de savoir qui était leur nouvelle cible. Elle savait que la récompense ne diminuerait point, comme elle savait que plus personne ne lui barrerait le passage. Elle savait également qu'elle pourrait compter sur les deux autres pour lui fournir les quelques détails qu'elle manquerait. D'un pas vif, elle monta les quelques marches qui menaient dans l'auberge, puis sortit dehors. Là, elle prit une pause et s'adossa au mur de l'auberge, attendant patiemment, se mêlant à la foule. Sihmeo et Axantur, elle en était persuadée, ne tarderaient point...
Gallen Mortensen
Gallen Mortensen

~ GRIMOIRE ~
- -:

Une nouvelle arrivante - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:45
HRP: désolé de mon retard.

Duncanir fixait toujours le jeune garde de la Fontaine. On aurait dit un père tançant son fils.

Entre ses dents, le renommé lieutenant du Gondor siffla

"Tu auras de mes nouvelles Tanis.... Et crois moi Drake en aura aussi"

Tanis tel un gamin prit la main dans le sac regardait ses mains tremblantes. Duncanir entendit ses hommes sortir leurs armes. L'elfe avait un sacré culot. Elle faisait honneur à sa "profession". Le gondorien sourit intérieurement.Elle était la personne idéale pour une telle chasse, elle devait être tenace , elle allait être servie.

Il écouta stoïque la diatribe de l'elfe. D'un ton brusque il ordonna

"Laissez les passer , elle va vous étriper"

Puis d'un ton plus sardonique dans lequel se reflétait une sombre menace

"Certes chère elfe, mais chaque médaille a son revers. Si vous ne trouvez pas votre proie, ne revenez pas entre les murs de la grande Minas thirith ou vous visiterez ses cachots voire pire"

Et il lança à la cantonade

"Votre proie est l'ancien sergent Boros de l'armée du Gondor. Sa dernière destination connue était la ville d'Esgaroth puisqu'il poursuivait le comte Erco Skaline qui a été comme vous l'avez entendu gracié"

Puis d'un ton encore plus moqueur il leur déclama

"Bonne chance vous en aurez besoin et bonne chasse"

Puis le regard d'acier se tourna vers Axantur . Son poing gauche jaillit rapide comme le vent. Le nez de l'assassin fut fracassé sous l'impact. Puis la main droite du lieutenant s'empara du cou du mécréant . Axantur fut projeté violemment contre le mur de pierre blanche.

L'assassin entendit la voix blanche de Duncanir

"Crapule, si jamais tu reviens en ces rues les mains vides ou si tu touches un seul cheveu de tes compagnons,je te traquerai et ma claymore te transpercera ,tu sauras si ton oreille gauche et droite ont le même goût"

Le vétéran de la bataille du nord balança le pauvre malandrin et cracha sa haine dan un regard meurtrier.

"Allez dégage"

puis Duncanir apostropha ses hommes

"Allez les gars on rentre"

le lieutenant de l'arbre blanc remonta sa capeline dans le frima de la nuit.Il fixa dans les hauteurs, le palais blanc immaculé.Il se demandait ce qui se tramait dans les entrailles de la citadelle de Minas Thirith.Au tout cas la mission qu'il venait d'envoyer allait être mémorable , il en était sûr.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant