Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 Haldurion, apprenti Chevalier Galadhrim

Aller en bas 
Haldurion
Citoyen
Haldurion

Nombre de messages : 1
Rôle : Apprenti chevalier Galadhrim

Haldurion, apprenti Chevalier Galadhrim Empty
Haldurion, apprenti Chevalier Galadhrim EmptySam 29 Jan 2011 - 22:20
Nom/Prénom : Haldurion, tout simplement
Âge : "Jeune" elfe.
Sexe : Masculin
Race : Elfe galadhrim
Particularité : En formation pour devenir un chevalier Galadhrim

Alignement : Elfes de la Lothloriens
Rôle : Apprenti chevalier galadhrim


Équipement : Il possède peu d'effets personnels, n'étant qu'un simple écuyer, mais s'il fût une seule chose qu'on lui eût ordonné de posseder, c'était bien son armure de combat. Ses parents, fiers que leur rejeton soit admis dans un ordre si prestigieux, dépensèrent sans compter pour acquérir tout l'atirail du chevalier Galadhrim, ainsi conserve-t-il dans un coffre et garde-t-il jalousement son armure elfique si précieuse.
A par cela, il a une lame de combat elfique et une lance de cavalerie, fournis par le chevalier qui lui sert de mentor.

Description physique : Un jeune homme tout juste sorti de l'adolescence, dont il a gardé le visage enfantin. Haldurion n'est pas très musclé, mais il tente de travailler cela, sur ordre de son mentor, et les entraînements de tous les jours contribuent à améliorer sa carure. Sa chevelure couleur blé est le plus souvent attachée en une longue tresse.

Description mentale : Au tempérament loyal et discipliné, il est travailleur et cherche sans cesse à s'améliorer. Arraché à son enfance pour devenir une arme, il execute les ordres qu'on lui donne et ne parle que lorsque l'on lui demande.

Histoire : A l'équivalent humain de huit printemps, ses parents décidèrent de le confier à un chevalier Galadhrim, afin qu'il connaisse l'honneur de servir la Dame de la Lothlorien.
Après avoir investi une partie de leurs économies dans un équipement de chevalier elfique, ils l'amenèrent à son futur mentor, qui ne se fit connaître que sous le nom de "Maître" auprès d'Haldurion.
Après dix années (équivalent humain) d'entraînement, il eût le droit au rang d'écuyer, dernier palier de la préparation, et il ne restait que deux ans avant qu'il ne devienne un Chevalier Galadhrim.

Son maître, dont le vrai nom est "Elabryian" est un chevalier galadhrim qui a participé à la bataille du Gouffre de Helm.
~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Bien, avec un bon nombre de membres
Comment as-tu connu le forum ? : En cherchant un forum de ce type sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3362
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Haldurion, apprenti Chevalier Galadhrim Empty
Haldurion, apprenti Chevalier Galadhrim EmptyDim 30 Jan 2011 - 0:09
Bienvenue Wink

Alors, plusieurs remarques.
Premièrement, une fiche de 25 lignes complètes minimum est demandée sur le forum. C'est écrit dans les règles, je t'invite donc à prolonger ta fiche, notamment la description mentale et l'histoire (peut être décrire un épisode particulier de la vie du jeune Haldurion? )

Deuxièmement, vu que sur le forum nous suivons les écrits de Tolkien plutôt que les films (aussi magnifiques soient ils) de Peter Jackson, il n'y a pas eu d'elfes au Gouffre de Helm. Je t'invite donc à enlever ce petit passage sur ton mentor. Après, il a très bien pu combattre contre la garnison de Dol Guldur sous les ordres de Galadriel par exemple.

A part ca, quelques fautes d'orthographe mais en général un bon style et des idées intéressantes. Le rang de chevalier galadhrim (il me semble), ne se trouve pas dans la liste des métiers elfiques. Cependant nous pouvons toujours nous arranger à ce niveau là Wink

Finalement, je t'invite à te trouver un avatar.

Lorsque t'auras corrigé tout ca, je validerai volontiers ta fiche.
Pour toute question, je t'invite à m'envoyer un message privé Smile

Fofo'


Haldurion, apprenti Chevalier Galadhrim Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lyre pour les Galadhrim
» Un honorable chevalier
» Ragnar apprenti mage
» Filian, apprenti soldat du royaume de Gondor
» Edrahil , Elfe Sylvestre , Apprenti mage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: