-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Elen silà omentielvo!

Isilo
Seigneur Elfe
Seigneur Elfe
Isilo

Rôle : Homme de paix, érudit et guide

~ GRIMOIRE ~
- -: Noldo
- -: 210
- -:

Elen silà omentielvo! Empty
Elen silà omentielvo! EmptyVen 15 Avr 2011 - 4:57
Bonsoir (ou bon matin^^) à tous!

C'est avec joie que j'annonce à mes amis, anciens partenaires Rp et aussi au staff que Isilo de Fondcombe est de retour en Terres-du-milieu après un départ peut-être trop brusque, oui, je l'avoue. N'ayant pu résister à l'appel, me revoilà, la tête chargée d'idées de Rp et d'une multitude de scénarios. De plus, je suis de retour me présentant avec un emploi du temps plutôt généreux et un horaire assez stable, du moins, je le crois. Smile

Peut-être quelques-uns d'entres vous se rappellent encore de moi, mais sachez que si ce n'est pas le cas, ce sera un oubli pardonné car le temps efface bien des choses et beaucoup d'événements surviennent en un an! Bref, j'espère que mes vieux liens amicaux referront surface et que tout reprendra comme autrefois.

Cependant, j'aimerais faire mes excuses à tous les membres et au staff du forum pour avoir déguerpi, si tel est le mot juste, si vite, sans la moindre alerte, interrompant surement quelques Rps. Ce n'est pas dans mes habitudes, mais hélas, la vie s'est présentée ainsi et c'est pourquoi je demande votre pardon aujourd'hui.

Lorsque je me suis connecté, cette semaine, j'ai cru remarqué le départ d'un ancien membre important, soit Sombre-Chêne, une personne en qui je portait une certaine admiration vu la qualité de ses Rps et de son nombre de messages, disons, assez impressionants, vous me comprendrez Wink. Je me trompes peut-être? Si oui, pardonnez mon ignorance! Ainsi, je croirais la cité de Fondcombe sans la moindre gouvernance? Voulant bien me dévouer à la noble cause de ma ville natale et ayant reçu mes privilèges de seigneur par la générosité de cette même ville, je me propose pour combler le post de Seigneur de Fondcombe si le staff et les membres me le permettent bien entendu. Voyez en cette demande une simple proposition, mes chers amis! Personnellement, j'ai vu en ce post disponible (encore une fois reprenez-moi si je suis dans l'erreur!) une opportunité de reprendre le Rp en force. De cette façon je pourrai me donner à fond dans ce que je crois être une cause importante, soit le bien-être des Elfes de ce forum. Peut-être est-ce trop précaire? Vous me direz votre opinion, mais je suis confiant et prêt à défendre ce que je crois être une bonne décision!

Merci du fond du coeur de considérer ce message et salutation à tout le monde!

PS * Faites-moi signe si vous avez toujours besoin d'un petit coup de pouce pour le registre des langues et pour le bestiaire! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Sirion Ibn Lahad
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Sirion Ibn Lahad

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Sud
- -: 35 ans
- -:

Elen silà omentielvo! EmptyVen 15 Avr 2011 - 9:00
Re-bienvenue parmi nous Isilo Wink

Malheureusement le poste de Seigneur de Fondcombe est déjà occupé par Sombre-chêne, un ancien bleu qui ne passe plus ces temps-ci. Toutefois malgré cette absence, je doute qu'on puisse te donner le rang ou tout du moins pour l'instant car même si Sombry est inactif, il a malgré tout jouer un rôle assez important. De plus, Seigneur de Fondcombe demande une sacré expérience Rp sur notre forum selon moi et ton retour d'une longue absence ne joue pas vraiment pour toi... :/

Quoiqu'il en soit, tu es déjà Seigneur si je ne m'abuse, tu peux donc sans souci reprendre ton "fief" et reprendre tranquillement le RP Wink

Sirion.

Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
https://cartogriffe.com
Isilo
Seigneur Elfe
Seigneur Elfe
Isilo

Rôle : Homme de paix, érudit et guide

~ GRIMOIRE ~
- -: Noldo
- -: 210
- -:

Elen silà omentielvo! EmptyVen 15 Avr 2011 - 14:44
Je comprends parfaitement, merci à toi Sirion! Bon alors je vais donc reprendre le Rp!

A+ bonhomme
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1