Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 TRB: Serveur Ultima Online fr basé sur l'oeuvre de Tolkien

Aller en bas 
Eowymos
Citoyen
Eowymos

Nombre de messages : 7

TRB: Serveur Ultima Online fr basé sur l'oeuvre de Tolkien Empty
TRB: Serveur Ultima Online fr basé sur l'oeuvre de Tolkien EmptyDim 24 Avr 2011 - 20:07
Voilà, après une discussion avec un de vos administrateurs, j'ai eu l'autorisation de poster ce message.

Turambar (TRB) est un serveur Ultima Online Francophone Gratuit, inspiré des œuvres de JRR Tolkien. Ultima Online est un MMORPG (Jeu de rôles en ligne massivement multijoueur), facile à installer et GRATUIT. Grâce à l'émulateur Sphere, nous avons recréé sous UO la Terre du Milieu (dans la mesure du possible). Sur ce serveur vous pourrez donc incarner un Hobbit, un Gondorien, un Orque, un Dúnadan, etc. Vous avez le choix de 17 races ! La carte a entièrement été recréée, vous pourrez donc marcher et voyager sur la Terre du Milieu de JRR Tolkien. Nous sommes présentement à l'an 140 du 4ème âge.

Nous avons une communauté dynamique et très accueillante. Vous trouverez toujours quelqu'un pour vous aider, peu importe le problème. Nous existons depuis plus de 8 ans ! Notre équipe de développement est active et plusieurs fois par mois, il y a de nouveaux trucs qui sont ajoutés au serveur, tant au niveau technique que des améliorations au niveau de la carte ! Nous sommes fiers de notre équipe de décoration qui ne cesse d’améliorer la carte. De plus, nous avons même des skills propres à Turambar et des fonctions très intéressantes. Notre serveur requiert une petite inscription facile, qui se complète en moins de 15 minutes (Nom, origine, lectures, background). Si vous êtes intéressé(e) par le Role Play et le Seigneur des Anneaux, vous serez servi(e) mieux que quiconque !

Vous n'avez qu'à indiquer que vous nous avez connu à partir de ce site et vous aurez 100% des chances d'être inscrit !

Si vous êtes indécis ou vous ne savez pas à quoi vous attendre, venez nous parler sur notre forum et peut-être que nous réussirons à vous convaincre de venir jouer avec nous ! Je peux vous dire que d'incarner un personnage en forum c'est très bien, mais de l’incarner et de lui permettre de marcher sur la Terre du Milieu et de discuter RPment avec d'autres joueurs, c'est encore mieux !

En espérant que vous viendrez nous rendre visite,

Site/Forum: http://www.turambar-uo.com

Si vous voulez vous présenter aux autres joueurs: Bonjour des Nouveaux !

Formulaire à remplir (Très simple) pour jouer: Formulaire d'inscription au jeu

Pour télécharger le jeu, regarde les liens de ce sujet: Téléchargements d'UO

Ou encore, Google est votre ami !

Pour toutes questions, vous pouvez m'envoyer un MP ou un message à: eowymos@msn.com

Merci à vous,

Eowymos, administrateur de Turambar.
Revenir en haut Aller en bas
Aranuir Dunadan
Ambassadeur d'Arnor
Ambassadeur d'Arnor
Aranuir Dunadan

Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Minas Tirith
Rôle : Ambassadeur d'Arnor en Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Arnor
- -: 33 ans
- -:

TRB: Serveur Ultima Online fr basé sur l'oeuvre de Tolkien Empty
TRB: Serveur Ultima Online fr basé sur l'oeuvre de Tolkien EmptyJeu 5 Mai 2011 - 23:10
Je compte y être bientôt, Eowymos! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/h9-accueil
Eowymos
Citoyen
Eowymos

Nombre de messages : 7

TRB: Serveur Ultima Online fr basé sur l'oeuvre de Tolkien Empty
TRB: Serveur Ultima Online fr basé sur l'oeuvre de Tolkien EmptyVen 6 Mai 2011 - 3:24
Ça me fera un plaisir de t'accueillir !
Revenir en haut Aller en bas
Jehear Markol
Citoyen
Jehear Markol

Nombre de messages : 2
Age : 29
Rôle : Guerrier de Rhun

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 30 ans
- -:

TRB: Serveur Ultima Online fr basé sur l'oeuvre de Tolkien Empty
TRB: Serveur Ultima Online fr basé sur l'oeuvre de Tolkien EmptyVen 6 Mai 2011 - 9:46
Salut Eowymos, je voulais juste te poser une question. Le fait que j'utilise un Mac ne pose pas de problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

TRB: Serveur Ultima Online fr basé sur l'oeuvre de Tolkien Empty
TRB: Serveur Ultima Online fr basé sur l'oeuvre de Tolkien EmptyVen 6 Mai 2011 - 11:59
Désoler de faire encore ma forte tête mais rien que le :
"Je peux vous dire que d'incarner un personnage en forum c'est très bien, mais de l’incarner et de lui permettre de marcher sur la Terre du Milieu et de discuter RPment avec d'autres joueurs, c'est encore mieux !"

...Ne me donne pas envie. Il n'y a rien de mieux que le Rp Table et Forum, c'est là où les libertés d'agir, d'expression et de crée sont le mieux, vos ersatz graphique n'y changerons rien !

PS : En plus RPment n'est pas français, il aurait tout simplement fallut dire : 'De manière Rp"...

Jegor Kaël (qui a carrement envie de faire ch... son monde)

Edit Gallen: Bin alors Jegor, t'es de mauvaise humeur ?? Smile. En plus Role play c'est pas non plus très français. A bon entendeur salut Smile

Edit Forlong: Au risque de paraitre rude, je dirais même plus...ce genre de remarque nuit à l'ambiance du forum, et à la convivialité entre membres pour laquelle MT est réputé. De plus, ce message n'apporte rien à la discussion, surtout que tu n'as même pas pris la peine d'essayer le jeu et de donner un avis constructif; il sera donc considéré comme flood. Le prochain message de ce genre sera supprimé. Tentes aussi de te montrer plus poli face à nos partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Eowymos
Citoyen
Eowymos

Nombre de messages : 7

TRB: Serveur Ultima Online fr basé sur l'oeuvre de Tolkien Empty
TRB: Serveur Ultima Online fr basé sur l'oeuvre de Tolkien EmptySam 7 Mai 2011 - 2:56
Je vais répondre Jehear Markol pour commencer:

Quelques-uns de nos joueurs ont des MAC et ils n'ont pas de problèmes. Je te suggère de venir jeter un coup d'oeil sur notre forum si jamais tu n'arrives pas à installer correctement Ultima Online avec un émulateur. Présentement, une de nos RPeuses (Et oui, on appelle ça comme ça) roule UO avec un émulateur Windows et un autre joue à l'aide d'un Bootcamp. Je peux me renseigner sur ce qui a de mieux. Je sais qu'autrefois, il y avait une personne qui utilisait Windaube. Si tu as besoin de plus de renseignements, on a une section qui s'appelle Aide et Questions Techniques sur notre forum ! Tu postes là et on va t'aider Smile


Pour Jegor Kaël:

Le terme RP veut dire "Role Play", et en français, "Jeu de rôles". Encore là, la traduction n'est pas aussi forte que le vrai terme anglais. Pour ce qui est du jeu de table, d'un jeu RP Online avec graphique limité ou encore sur papier, il reste que c'est l'IMAGINATION qui prime. Sans l'imagination, oublies les forums RP, les tables et les jeux. De notre côté, oui on a un support virtuel, mais je peux te dire qu'il y a à peu près 50% des choses qui se passent en forum, comme par exemple les missives, les affiches de ventes, les scènes RP que l'on joue en jeu (On les met sur le forum pour que les autres puissent suivre l'histoire des personnages), etc. Que tu sois sur un forum ou en jeu, l'important c'est de s'amuser et d'apprécier ce que l'on fait avec notre personnage. Si tu n'es pas fait pour les jeux graphiques, je ne te tire pas le bras pour y jouer, alors tu n'as pas à me pousser.

Je ne veux pas démarrer un débat sur qui aime quoi et pourquoi... Je voudrais remercier les membres de l'équipe administrative pour m'avoir permis de m'exprimer ici.

Sur ce, bienvenue à ceux qui le veulent bien !
Revenir en haut Aller en bas
Dwolin
Capitaine Nain
Dwolin

Nombre de messages : 160
Age : 26
Localisation : Là où l'on a besoin d'un plus petit que soi
Rôle : Aventurier Nain

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain guerrier
- -: 81 ans
- -:

TRB: Serveur Ultima Online fr basé sur l'oeuvre de Tolkien Empty
TRB: Serveur Ultima Online fr basé sur l'oeuvre de Tolkien EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:32
Je veux bien essayer . Juste une question, tu as dit qu'il y avait 17 classes. Tu veux dire 17 race ( homme, elfe, nain ect...) ou bien plusieur races et 17 classes(guerrier, archer , magicien, soigneur ect...)
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

TRB: Serveur Ultima Online fr basé sur l'oeuvre de Tolkien Empty
TRB: Serveur Ultima Online fr basé sur l'oeuvre de Tolkien EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:47
J'avouerai que le mélange avec le forum en parallèle est un peu plus plaisant je trouve.
En revanche ceux qui ont fait ce mods, pourquoi ne font ils carrément pas leur propre jeu ?
Ce que je veux dire c'est qu'ils doivent avoir de sacrée compétences de prog' et de graphisme pour refaire le jeu entièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Eowymos
Citoyen
Eowymos

Nombre de messages : 7

TRB: Serveur Ultima Online fr basé sur l'oeuvre de Tolkien Empty
TRB: Serveur Ultima Online fr basé sur l'oeuvre de Tolkien EmptyJeu 12 Mai 2011 - 4:41
Je n'ai pas l'envie ni le temps de recréer un jeu au complet... On se sert des bases, bref de l'émulateur Sphere d'Ultima Online, mais avec des scripts et une carte faits par nous.

Pour ce qui est de notre serveur, il n'y a aucune classe, ni système d'expérience. Donc, tu crées un personnage parmi 17 "peuples" (Ex: Dùnedain, Rohirrim, Haradrim, Daliens, Gondoriens, Orques, etc) Les Elfes est l'un des trois personnages "spéciaux" que vous ne pouvez pas créer au début, du moins, pas sans avoir passé un test de connaissances tolkiennes. Tous les détails sont disponibles sur notre site:

www.turambar-uo.com

Vous pouvez aussi venir discuter avec nous sur notre forum si l'envie vous prend ! Nous répondrons à vos questions avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Dwolin
Capitaine Nain
Dwolin

Nombre de messages : 160
Age : 26
Localisation : Là où l'on a besoin d'un plus petit que soi
Rôle : Aventurier Nain

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain guerrier
- -: 81 ans
- -:

TRB: Serveur Ultima Online fr basé sur l'oeuvre de Tolkien Empty
TRB: Serveur Ultima Online fr basé sur l'oeuvre de Tolkien EmptyJeu 12 Mai 2011 - 17:43
Donc si j'ai bien compris c'est un jeu plutôt réaliste où il faut être carrement dans la peau du personnage. Sinon il faut télécharger Ultima Online et aller sur le serveur TRB.
Revenir en haut Aller en bas
Eowymos
Citoyen
Eowymos

Nombre de messages : 7

TRB: Serveur Ultima Online fr basé sur l'oeuvre de Tolkien Empty
TRB: Serveur Ultima Online fr basé sur l'oeuvre de Tolkien EmptyVen 13 Mai 2011 - 3:25
Un jeu 2D, mais oui quand même réaliste. Ce n'est pas WoW et c'est bien ainsi ! On dirait qu'on doit encore plus entrer dans le monde de tolkien et dans notre personnage pour apprécier le jeu et ses limites. C'est à tester, je vous le dis.

Sinon, oui tu installes Ultima Online et tu installes nos fichiers par dessus ceux du jeu pour pouvoir jouer avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Denam
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Denam

Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Umbar
Rôle : Aspirant au trône du Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain du Gondor
- -: 19 ans
- -:

TRB: Serveur Ultima Online fr basé sur l'oeuvre de Tolkien Empty
TRB: Serveur Ultima Online fr basé sur l'oeuvre de Tolkien EmptyVen 13 Mai 2011 - 12:38
Formulaire rempli aussi, ça m'a l'air intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Aranuir Dunadan
Ambassadeur d'Arnor
Ambassadeur d'Arnor
Aranuir Dunadan

Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Minas Tirith
Rôle : Ambassadeur d'Arnor en Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Arnor
- -: 33 ans
- -:

TRB: Serveur Ultima Online fr basé sur l'oeuvre de Tolkien Empty
TRB: Serveur Ultima Online fr basé sur l'oeuvre de Tolkien EmptyVen 13 Mai 2011 - 17:17
Salut,

j'ai tenté d'installer TRB, mais j'ai un petit problème... Rolling Eyes

J'ai installé UO et j'ai téléchargé Turambar Pack, ensuite j'ai installé les fichiers dans le dossier de UO, mais je ne suis toujours pas capable de trouver comment ouvrir TRB. Si je vais sur client.exe, dans le dossier UO, c'est Ultima Online et non Turambar qui s'ouvre...

J'aurais besoin d'aide s'il vous plaît ou de m'envoyer un lien où je pourrais télécharger UO avec le Turambar Pack directement...

Merci d'avance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/h9-accueil
Eowymos
Citoyen
Eowymos

Nombre de messages : 7

TRB: Serveur Ultima Online fr basé sur l'oeuvre de Tolkien Empty
TRB: Serveur Ultima Online fr basé sur l'oeuvre de Tolkien EmptyVen 13 Mai 2011 - 18:42
Ce que je vous conseille de faire, c'est de vous rendre sur notre forum et de poster dans Aide et Questions techniques. Nous serons plus en mesure de vous aider qu'ici Smile

Client.exe (Ou peut-être Turambar.exe) doit afficher un bateau et un coucher de soleil lorsque vous l'ouvrez. Comme je vous dis, je préfère que vous veniez poster sur notre forum, nous vous aiderons.

Sinon, pour les inscriptions, je vais les valider ce soir.

Merci à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eowymos
Citoyen
Eowymos

Nombre de messages : 7

TRB: Serveur Ultima Online fr basé sur l'oeuvre de Tolkien Empty
TRB: Serveur Ultima Online fr basé sur l'oeuvre de Tolkien EmptyDim 16 Sep 2012 - 20:21
Pour la rentrée 2012, plusieurs joueurs ont du temps à mettre au jeu et c'est bien amusant car notre communauté est de plus en plus solide ! Il y a encore plus de liberté qu'auparavant puisque le 4ème âge laisse la place à l'imagination (Tout en restant "Tolkiennemenent correct"). Pour ceux et celles qui ont envie de créer un personnage physiquement et de participer à notre univers, vous êtes toujours le bienvenue sur Turambar ! Dans la mesure du possible, vous pouvez créer le personnage que vous jouez ici sur notre jeu en ligne. (Tout dépend de votre race en fait) Nous avons fait en sorte que les nouveaux sont mieux encadrés et qu'ils peuvent davantage être en mesure de rencontrer des gens. Ainsi, vous serez plus facilement capable d'intégrer la communauté tout en pouvant continuer de participer ici sans problème Smile

Au plaisir d'en voir quelques-uns sur nos terres !

Bonne rentrée à tous,
Eowymos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TRB: Serveur Ultima Online fr basé sur l'oeuvre de Tolkien Empty
TRB: Serveur Ultima Online fr basé sur l'oeuvre de Tolkien Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Corbeau des Mer [Base]
» Tolkien à la radio
» Un concours sur Tolkien !
» Biographie de Tolkien
» Livre de Tolkien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Discutons !-
Sauter vers: