Le Deal du moment : -17%
Continental Edison TV QLED 55” (139 cm) UHD 4K ...
Voir le deal
299.99 €

En route pour le nord...

celarith nydaem
Rôdeur
Rôdeur
celarith nydaem

Rôle : Rôdeur

~ GRIMOIRE ~
- -: Dùnadan ,semi elfe
- -: 27 ans
- -:

En route pour le nord... Empty
En route pour le nord... EmptyVen 15 Juil 2011 - 15:38
Ayant quitté les montagnes bleus, Celarith décida se dirigé en premier lieu vers un petit village très isolé. Ce village, il l'avait repéré lors de son voyage pour les montagnes bleus mais il n'y avait pas fait halte.
le seul problème c'est...* je suis perdu.. ai-je déjà dépassé la petite rivière en bas de la montagne ou bien...* bien sur.. Cela aurait été un miracle pour que le rôdeur ne se perde pas dans les forêts alentour..

Le rôdeur décida alors de faire une halte et de grimpé à un arbre pour se repéré... Ce qu'il voyait? Rien de plus que des arbres, des arbres et encore.. des arbres. Derrière lui ce dressai la grande montagne qu'il venait de quitté quelques jours plutôt.  La raison étant qu'il avait entendu d'étranges rumeurs, des histoires de monstres, de disparitions inexpliqués, de maladies. Mais ce n'est pas cela qui l'attirai le plus, s'était l'endroit où cela se produisait, dans le grand Nord, Les Terres Gelés du nord... Il espérait secrètement y trouvé des orcs et peu-être même les responsables du massacre de son village *mais voyons il ne faut pas rêvé hein... Qui a dit que ce serai aussi facile..*. Cela il le savait, tout simplement car... il le savait, rien n'était jamais facile. Surtout quand il fallait voyagé avec son ami, son fidèle loup OeilDeNuit. Il était d'ailleurs parti chassé.. bah il reviendrait avec le repas au moins..

Le jour déclinait à une vitesse incroyablement lente, des ombres commençaient à se dessiné ça et là, il décida de monté le camp, il dormirai ici ça faudrait mieux pour lui. Il n'avait dormi que très peu dans les montagnes, la chaleur y était étouffante, il préférait le grand air là où la liberté appartient à tous. OeilDeNuit revint avec un lapin assez dodu mais bien sur entamé.. Après tout il devait bien mangé lui aussi! Nydaem prépara une parti du lapin pour le faire rôtir et donna le reste à son loup qui ne se pria guère de l'engloutir rapidement.
Une fois le lapin prêt, le rôdeur lui fit vite un sort et décida de se reposer, son loup venant se collé à lui *la journée sera longue demain, autant prendre un peu de repos..*

Le soleil se levait à peine qu'ils étaient déjà en route, le chemin est long jusqu'à la baie de Forochel, sa prochaine escale. Pourquoi cette endroit en particulier? Il connaissait cette endroit pour y être allé plusieurs fois avec son père. La pèche y était bonne dans ces moments la, dans les terres gelés rien ne pousse, peu d'animaux y vivent hormis.. Près de la mer. Là il comptait fouillé les alentours à la recherche d'indices, de traces, ou d'une quelconque chose pouvant l'aidé dans ses recherches.
Il marcha encore et encore, il sortit enfin de cette immense forêt et aperçu au loin la neige, la glace et le blanc immaculé du Grand Nord. Connaissant le vie rude du froid, Nydaem fit halte a la lisière de la forêt pour y faire des provisions. Quelques bais par-ci par-là, 1 feuille d'Athelas trouvé par miracle, et quelques petits animaux qu'il fit séché pour les conservés. Il remplit son outre d'eau et attendit son loup parti encore chassé...*Pas toujours pratique, il faut toujours l'attendre celui-là..*.

Une heure plus tard ils se remirent en route. Vers la fin de la journée, la baie fut en vu malheureusement la lueur du soleil fut vite remplacé par l'obscurité de la nuit étoilé. Seule la lueur pâle de la lune éclairait le désert blanc. Il passa une nuit froide et désagréable dans une grotte façonné par le vent, celui-ci soufflant encore et toujours, émettant des bruits sifflants.

Le lendemain il se réveilla et mangea un repas plus que frugale.. il devrait s'en contenté. Il arriva finalement a destination.. la Baie de Forochel..

#Celaryth
[HRP]Voila j'ai fais se que je pouvais, dit moi si je dois éditer quelque chose Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1