Balrogard Garde de Minas Tirith
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : Près de Nen Hithoel Rôle : Fermier
~ GRIMOIRE ~ -: Homme du Gondor -: 18 -:
| Sam 23 Juil 2011 - 19:02 | | Bonjour à tous, N'étant que très peu familier des forums RP. Je poste ici mes excuses (en espérant que cela soit le bon endroit) de ma longue période d'inactivité suite à mes vacances ! Pas mal de préoccupations, des choses qui me sont tombés dessus. (J'ai eu mon BTS par exemple ^^). Donc je poste ici pour vous faire part de ma rentrée 2011-2012 dans le quatrième âge. Je vais enfin pouvoir commencer mon personnage ! A bientôt sur l'immensité des terres du milieu PS : Je vient de commencer hier soir de mater le premier SDA en version longue 1080p avec ma nouvelle télé plasma 130 cm et ça dépote tout ! Ce soir je me fait le deuxième ! |
|
Forlong Tribun Militaire d'Arnor
Nombre de messages : 3427 Age : 32 Localisation : En Arnor Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord
~ GRIMOIRE ~ -: Dunadan d'Arnor -: Quarante Ans -:
| Sam 23 Juil 2011 - 19:48 | | A très bientôt dans ce cas, ami Rpgiste N'hésites pas à me contacter par messagerie privée si tu as besoin de quelque chose. Fofo' Membre des Orange Brothers aka The Good Cop |
|